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Message par Willy Vape Mer 10 Mai 2017 - 8:15

Revue et partage sur l Astéria de chez Titanide

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Message par savage Mer 10 Mai 2017 - 8:18

ça fait cher le subtank !!! Razz

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Message par bibidochon Mer 10 Mai 2017 - 8:29

savage a écrit:ça fait cher le subtank !!! Razz


...et sans notice, pourtant obligatoire Rolling Eyes
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Message par marbulle Mer 10 Mai 2017 - 16:00

savage a écrit:ça fait cher le subtank !!! Razz

bibidochon a écrit:
savage a écrit:ça fait cher le subtank !!! Razz


...et sans notice, pourtant obligatoire Rolling Eyes
+1 +2 +3.....


C'est du grand foutage de gueule tant qu'il y aura des ... gens pour acheter.... merci quand même
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Message par Franck Mer 10 Mai 2017 - 19:58

@ Willy Vape :

Je n'ai pas été bien loin. Pas de joints de rechange ? Qu'une seule résistance fournie ? Un intérieur pourrave ? Et comme le dit Bidochon, pas de manuel d'utilisation ?
Alors disons-le, puisque tu ne le dis pas, une notice en français est obligatoire dans la loi française. Et pour 99€, Titanide pourrait inclure une petite page !
Et tout cela, c'est "un petit peu dommage", dis-tu ? Non, c'est juste un petit peu nul. Et contraire à la loi, par dessus le marché.
Il faut bien se rappeler que des débutants qui n'y connaissent pas les clearos peuvent être tentés d'acheter, surtout si des rewievers leur disent que la vape est très bonne. Même si l'utilisation d'un clearo n'est pas compliqué, il est indispensable de fournir aux clients quelques informations, notamment sur la façon d'amorcer une résistance, sur la façon de changer la résistance, etc.


Les questions qui se posent sont: ce clearo vaut-il ces 99 € ? Est-il meilleur que les clearos que l'on trouve à moins de 50 € dans le commerce ?

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Message par Taupophile Mer 10 Mai 2017 - 20:37

Franck a écrit:Les questions qui se posent sont: ce clearo vaut-il ces 99 € ?

ben si on regarde la vidéo de Willy c'est oui mais non ou alors il faut que ce soit un cadeau dans ce cas il vaut c'est 99 €

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Message par Pascal1969 Mer 10 Mai 2017 - 21:41

Trop cher pour un clearomiseur selon moi. Certe il est joli, mais ce n'est rien d'autre qu'un Subtank légèrement modifié et fabriqué en France.

:+1: pour le non respect de la loi qui impose une notice. Je trouve que pour une marque qui se veux grande comme Titanide, c'est un enorme oubli.

Merci quand même Willy pour la vidéo qui permet de voir la bestiole.

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Message par Willy Vape Jeu 11 Mai 2017 - 20:11

Salut alors la notice je ne peux dire je pense qu il y en a une mais comme je n ai pas eu l ato neuf donc faut pas s enflammer
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Message par bibidochon Jeu 11 Mai 2017 - 20:38

Alors il ne faut pas décrire l'emballage et le contenu...c'est toi qui a commencé What a Face

...on peut donc aussi se poser la question pour les joints, peut être y-a-t-il tout un tas de pièces de rechange dans une boite neuve Wink


Dernière édition par bibidochon le Ven 12 Mai 2017 - 10:25, édité 1 fois
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Message par Eywa Jeu 11 Mai 2017 - 21:20

Et en plus leur site est... perplexe à ch..er ?
Mélange d'anglais et de français, mentions légales incomplètes, pas de CGV...
un .fr qui décrit ses produits en anglais...
9€ HT de frais d'envoi pour un colis de ...20 grammes alors que sur la fiche il est indiqué 65gr (sans l'emballage) ???
Aucune mention pour l'acceptation des cookies alors que "Le contenu de votre panier est conservé pendant plus de 30 jours afin que vous puissiez revenir à tout moment."
Il est en développement leur site ?? Ils ne peuvent pas le mettre off-line/en maintenance en attendant ??

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Message par Franck Ven 12 Mai 2017 - 10:09

@Willy Vape :

+1 avec bidochon. Si tu n'es pas sûr d'avoir le kit complet, passer autant de temps sur une boîte devient sans intérêt. Déjà que je trouve d'ordinaire cela sans intérêt, si en plus on a pas les bonnes infos.
De toutes les manières, il ne semble pas y avoir de joints fournis. Pour un clearo censé durer dans le temps, c'est quand même très limite surtout si on compare avec les chinois pour deux à trois fois moins cher !

@Eywa :

Quel site Eywa ? Celui de titanide ou celui de Cigaverte, le distributeur officiel ?

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Message par Eywa Ven 12 Mai 2017 - 12:18

Franck a écrit:

@Eywa :

Quel site Eywa ? Celui de titanide ou celui de Cigaverte, le distributeur officiel ?
Ici Titanide

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Message par Garkham Ven 12 Mai 2017 - 14:30

Pour le même tarif sur le même type de matos, on voit que la concurrence essai d’assurer un service minimum Razz



L'argument "cocorico" ne peut pas tout excuser Rolling Eyes

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Message par Franck Ven 12 Mai 2017 - 19:34

@eywa :

Merci pour le lien ! Very Happy
Effectivement, tu as raison sur toute la ligne, je ne peux que demander aux membres de faire attention avant d'acheter directement en ligne sur le site de titanide au vu de l'absence totale de CGV.
Bon Titanide est une marque connue, elle existe depuis pas mal de temps. Si vous commandez, il y a de grandes chances pour que cela se passe bien. Mais au moindre problème, comme il n'y a aucune CGV, rien sur la garantie, l'application de celle-ci (qui paye les frais de retours par exemple), rien sur la responsabilité lors du transport, vous pourriez être déçus. Et là encore, c'est totalement illégal, bien entendu.

Et pour une marque qui se veut "haut de gamme", un tel manque est juste incroyable ! Evil or Very Mad

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Message par Willy Vape Dim 14 Mai 2017 - 16:44

Haaa lala je suis mdr mais bon !!! je prefere garde mon énergie a d autres choses, qui a une Asmodu ici ? et pourtant pas de CE !!!! et puis si l ont achète un Astéria le mieux c est dans un shop Ciga ou sur leur site .FR et pas de soucis de SAV a avoir
Après heinnnnnnnn chacun fait ce qu il veut!!! Bibi pour les joints il y en a pas ça c est une certitude sinon je n aurais pas été catégorique

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société DELIA DIFFUSION SARL au capital de 20 000 euros dont le siège social est 24 rue Albert Poylo 42000 SAINT ETIENNE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de SAINT ETIENNE sous le numéro 539 983 338 00036, ci-après dénommée "CIGAVERTE" marque déposée de DELIA DIFFUSION et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de CIGAVERTE dénommée ci-après " l’acheteur ".



1. Objet
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre CIGAVERTE et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.cigaverte.com et www.cigaverte.fr et www.cigaverte.net de propriété de la S.A.R.L. DELIA DIFFUSION.
Le présent site est d’accès libre et gratuit à tout internaute. Il a pour objet la vente de cigarettes électroniques.
CIGAVERTE se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.



2. Caractéristiques des biens proposés
Les produits et services présentés sont ceux qui figurent sur le site marchand de CIGAVERTE. Ils sont commercialisés dans la limite des stocks disponibles.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit vendu, notamment en ce qui concerne les couleurs. Tous nos produits sont disponibles dans notre entrepôt. Néanmoins, lors de votre commande, si en dépit de notre vigilance, les produits s'avèrent être temporairement ou définitivement indisponibles, vous en serez informé par mail ou par courrier. - Si un, ou des produit(s) de votre commande est ou sont en rupture temporaire, votre commande est conservée jusqu'à réception du produit indisponible.
L’acheteur reconnaît être majeur et être autorisé par la législation de son pays à acheter des produits contenant de la nicotine.



3. Prix
Les prix figurant au catalogue sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits.
CIGAVERTE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.


4. Commandes
L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un.
Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis.
Valider sa commande après l’avoir vérifiée.
Effectuer le paiement dans les conditions prévues.
Confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne l'acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. Toute commande acceptée par CIGAVERTE ne pourra être annulée ou modifiée par l’acheteur sans l’accord exprès de CIGAVERTE.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.



5. Rétractation
Le Client disposera d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter du jour de la livraison du Produit acheté sur le Site pour retourner ledit Produit à CIGAVERTE pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour (à l'exception de tous produits personnalisés qui ne sont pas retournables).

Si ce délai de 14 jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Afin de permettre à CIGAVERTE de définir les modalités exactes de retour du Produit, le Client informera CIGAVERTE de son intention de retourner le Produit par e-mail avant l'expiration du délai de 14 jours susvisé. CIGAVERTE n'acceptera toutefois l'échange et le remboursement des Produits que si toute et chacune des conditions suivantes sont remplies :

a) le retour des Produits doit être effectué dans les délais prescrits au premier paragraphe de cet article, la date figurant sur le bon de livraison faisant foi de la date de livraison ;

b) le Produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d'origine, non utilisé et sans aucune trace ni marque, avec les étiquettes ainsi que tous les accessoires et les cadeaux éventuellement offerts

c) et le Produit ne doit pas avoir été utilisé de façon abusive, excessive ou non conforme à l'utilisation à laquelle il était destiné, et de manière générale, le Produit doit se trouver dans un bon état de présentation et de fonctionnement ;

d) Tout retour par La Poste devra se faire en recommandé avec Accusé de Réception à l’adresse suivante : Cigaverte, 24 rue Albert Poylo, 42000 Saint-Etienne. Faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.
Télécharger le Formulaire de rétractation.

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé, de même que les fioles de e-liquide, les arômes et les bases ouvertes.

CIGAVERTE se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli.

CIGAVERTE se réserve le droit d’appliquer une décote au titre du droit à l’essai du Client.

A réception du Produit renvoyé par le Client, CIGAVERTE adressera par e-mail, une confirmation de réception dudit Produit.

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire ou postal qui aura servi initialement au paiement du Produit par le Client, dans un délai de 14 jours maximum après l'envoi de la confirmation de réception du produit au Client. Les frais et les risques relatifs au retour d'un Produit sont à la charge exclusive du Client.



6. Modalités de paiement
L’acheteur peut passer commande sur le site de CIGAVERTE et peut effectuer son règlement par PayPal, par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par le prestataire : Mercanet. Dans le cadre des paiements par carte bancaire, CIGAVERTE n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement de l’utilisateur. Tous les paiements sur le site CIGAVERTE sont sécurisés.
En cas de paiement par chèque bancaire ou par virement, les délais de livraison définis à l’article ci-dessous ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective du paiement par CIGAVERTE, ce dernier pouvant en apporter la preuve par tous moyens. Toute commande n’est traitée qu’après confirmation du règlement.
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Le chèque sera à envoyer à : Cigaverte 24 rue Albert Poylo 42000 Saint-Etienne



7. Livraisons
Les produits seront livrés à l'adresse que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Lors de la livraison, l'acheteur est tenu de vérifier la marchandise. Toute réserve qu'il entend faire sur l'état de la marchandise livrée doit être mentionnée sur le bon de livraison (non-conformité de la marchandise livrée avec celle commandée, défaut de fabrication, avarie de transport, etc.). A défaut de mention sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera admise après réception de la marchandise, sauf en cas de vice caché.
L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Comme spécifié dans la rubrique livraison de cigaverte.com, les livraisons pour la France métropolitaine se font en colis suivis de la Poste (Lettre Suivie, Colissimo avec ou sans signature, ainsi que pour la Corse, Monaco et Andore) et DPD France (Classic, Predict et Pickup). Les livraisons vers l’outre-mer, ainsi qu’à l’international vers les pays de l’Union Européenne, Suisse et Norvège se font en colissimo international ou en recommandé international.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente sera résilié et l’acheteur remboursé.
CIGAVERTE ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas d’éventuels incidents en cours de transport, de destruction, d’avaries, de perte ou de vol des produits, d’intempéries ou de grèves.



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Les produits en vente sur le site de CIGAVERTE sont au minimum garantis 3 mois contre tous vices de fabrication (hors usure et accessoires consommables).

Les atomiseurs et cartouches qui sont des consommables restent cependant garantis 30 jours contre tous vices de fabrication.
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CIGAVERTE ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits.
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12. Archivage - Preuve
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13. Droit applicable
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C est quoi ça ???????????????????????????????,,
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Message par Pascal1969 Dim 14 Mai 2017 - 16:58

Je crois que c'est sur le site de Titanide que se situe le soucis de CGV.
Chez Cigaverte, c'est complet.


Dernière édition par Pascal1969 le Dim 14 Mai 2017 - 17:01, édité 1 fois

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Message par Pascale Dim 14 Mai 2017 - 17:00

@Willy Vape tu nous donnes les cgv de cigaverte alors qu'on parlait de Titanide.
Et puis je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal, c'est pas ta boite (du moins à ma connaissance Wink )et tu sais bien qu'ici on regarde les choses avec attention et sens critique.
Reconnais quand même qu'un clearo à ce prix là sans spare, c'est carrement du foutage de gue..e, appelons un chat un chat !

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Message par antique73 Dim 14 Mai 2017 - 17:07

Pascale a écrit:appelons un chat un chat !

miaou ???

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Message par Franck Dim 14 Mai 2017 - 17:30

@antique73 :

Voilà, dès qu'on parle de matou, tu rappliques Very Happy

@ Willy Vape :

+1 avec Pascale et Pascal.

Déjà, on parle du site de Titanide et pas celui de Cigaverte.

Ensuite, peut-être ne l'as-tu pas remarqué mais, sur ce forum, nous parlons régulièrement des conditions générales de vente. Et cela depuis 2009 ou 2010 lorsqu'on a constaté les immenses manques en la matière.

Je sais que pas grand monde y fait généralement attention, c'est la page chiante par excellence Very Happy Pourtant, on ne peut que conseiller à tous les membres et tous les lecteurs d'y jeter un coup d'oeil au moins au premier achat car ces CGV vont établir la relation entre le client et le vendeur , notamment en cas de problème.
On apprend pas mal de choses : le vendeur va-t-il se sentir responsable si le colis est détérioré ou perdu ? Va-t-il appliquer la loi ?
Que se passe-t-il lorsqu'on fait jouer la garantie ? Qui paye les frais de port du renvoi ? Quelle est la durée de cette garantie ?
Le vendeur va-t-il vendre les données persos à des sites qui vont ensuite nous spammer notre BAL de pubs ?

Les CGV sont rendues indispensables par la loi. Plus que cela, elles protègent le client mais aussi en un sens le distributeur.
Alors toi, tu t'en tamponnes peut-être, étant donné que tu n'achètes pas spécialement ton matériel, mais permets à des gens qui achètent d'y faire attention et de passer l'information.
Là dessus, le forum ne changera pas d'optique.

Notre critique n'est pas pour toi, mais pour le site officiel de Titanide, site soit-disant en français mais dont beaucoup de pages sont en anglais et qui ne comprend donc pas un page de CGV. Bien malin celui qui pourra dire combien de temps les produits Titanide sont garantis vu l'absence totale de l'information sur le site officiel !
C'est pourtant la moindre des choses, non ? Tu ne crois pas ?

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Message par Garkham Mar 16 Mai 2017 - 13:31

La semaine prochaine, on savate JW, c'est promis... Titanide l Astéria clearo  3423392003

On t'aime @Willy Vape, prend pas la mouche, tu sais bien qu'on aime chercher la petite bête sur le petit fofo. friendship1

PS: Faut être constructif et prendre en compte les avis extérieur, le net n'est pas constituer uniquement de troll. Certaine critiques sont justifiées et mérite d’être remonter à la source. Pour moi, un reviewveur est un intermédiaire(c'est pas péjoratif) entre le consommateur et le professionnel, faut qu'il y ai un échange. Wink

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Message par Willy Vape Jeu 18 Mai 2017 - 16:07

Pascale a écrit:@Willy Vape tu nous donnes les cgv de cigaverte alors qu'on parlait de Titanide.
Et puis je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal, c'est pas ta boite (du moins à ma connaissance Wink )et tu sais bien qu'ici on regarde les choses avec attention et sens critique.
Reconnais quand même qu'un clearo à ce prix là sans spare, c'est carrement du foutage de gue..e, appelons un chat un chat !

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Salut ont est bien d accord c est ce que je dis aussi dans la vidéo a ce prix la on peu demander des spares même un tank, après non ce n est pas ma boite et je n ai aucun intérêts, mais je pense que la plus part des personnes iront plus acheter le clearo chez Cigav que directement chez Tita non ? donc le sav sera conforme et sans soucis.
Apres je ne l es pas pris mal pas entièrement mais bon deja bcp de persnnes s y perdent dans la vape si on les embrouille avec des petits détails oups !!! enfin c est mon avis, sur quelque chose d important qui représenterais un danger ou quoi je saurais le premier a mettre ça en avant, mais la sur un truc des cgv alors qu une fois de plus c est plus dans les shops Ciga ou sur Ciga en ligne que les ventes vont se faire pour celles ceux qui désire l avoir
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Message par Willy Vape Jeu 18 Mai 2017 - 16:13

Franck a écrit:@antique73 :

Voilà, dès qu'on parle de matou, tu rappliques Very Happy

@ Willy Vape :

+1 avec Pascale et Pascal.

Déjà, on parle du site de Titanide et pas celui de Cigaverte.

Ensuite, peut-être ne l'as-tu pas remarqué mais, sur ce forum, nous parlons régulièrement des conditions générales de vente. Et cela depuis 2009 ou 2010 lorsqu'on a constaté les immenses manques en la matière.

Je sais que pas grand monde y fait généralement attention, c'est la page chiante par excellence Very Happy Pourtant, on ne peut que conseiller à tous les membres et tous les lecteurs d'y jeter un coup d'oeil au moins au premier achat car ces CGV vont établir la relation entre le client et le vendeur , notamment en cas de problème.
On apprend pas mal de choses : le vendeur va-t-il se sentir responsable si le colis est détérioré ou perdu ? Va-t-il appliquer la loi ?
Que se passe-t-il lorsqu'on fait jouer la garantie ? Qui paye les frais de port du renvoi ? Quelle est la durée de cette garantie ?
Le vendeur va-t-il vendre les données persos à des sites qui vont ensuite nous spammer notre BAL de pubs ?

Les CGV sont rendues indispensables par la loi. Plus que cela, elles protègent le client mais aussi en un sens le distributeur.
Alors toi, tu t'en tamponnes peut-être, étant donné que tu n'achètes pas spécialement ton matériel, mais permets à des gens qui achètent d'y faire attention et de passer l'information.
Là dessus, le forum ne changera pas d'optique.

Notre critique n'est pas pour toi, mais pour le site officiel de Titanide, site soit-disant en français mais dont beaucoup de pages sont en anglais et qui ne comprend donc pas un page de CGV. Bien malin celui qui pourra dire combien de temps les produits Titanide sont garantis vu l'absence totale de l'information sur le site officiel !
C'est pourtant la moindre des choses, non ? Tu ne crois pas ?

Salut Franck, je sais ben que c est pas contre moi, après qu il y es de l Anglais qu il n y es pas de CGV c est surprenant mais que puis-je y faire, ? et puis comme dis a Pascale je pense quand même que la plus part des gens vont acheter ce clearo en shop Cigv ou sur le shop en ligne donc aucun souci de SAV, et connaissance un peu Stéphane je ne pense pas qu il joue a ce jeula etant a la fois Tita et Cigav !!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par Franck Jeu 18 Mai 2017 - 20:08

@willy Vape :


Apres je ne l es pas pris mal pas entièrement mais bon deja bcp de persnnes s y perdent dans la vape si on les embrouille avec des petits détails oups !!!

Je vais réagir la dessus. Déjà, fais attention à ne pas employer de langage texto/SMS, s'il te plaît. Ce n'est pas trop le genre de la maison Wink

Ensuite, il ne faudrait quand même pas prendre les membres et les lecteurs pour des idiots quand même.
Je pense que beaucoup de gens doivent savoir ce que sont les conditions générales de vente mais si beaucoup doivent n'y accorder qu'un intérêt limité. A mon avis, c'est un tort pour toutes les raisons que j'ai citées plus haut.

Je vais te raconter une petite histoire. Au début de la vape, j'ai reçu deux paquets de résistance. L'enveloppe (lettre max à l'époque) avait été explosée et les résistances mouillées et/ou écrasées. La moitié était inutilisable. J'ai appelé le vendeur qui n'a rien voulu savoir. Il m'a indiqué que dans ces CGV, il était bien stipulé que je devais voir avec la poste... qui n'a pas trop bougé pour deux paquets de résistance.
J'ai laissé tomber mais si j'avais lu les CGV, si j'avais mieux connu la loi, j'aurais sommé le vendeur de faire quelque chose. Parce que c'est de sa responsabilité.
Alors connaître ses droits de consommateur, voir un peu les CGV et voir comment le vendeur présente la chose peut vraiment être utile... pour faire valoir ses droits si besoin est. Peut-être que cela ne servira pas. Mais on ne sait jamais.

Même si les pros sont cordialement invités à participer et à échanger (sans faire de pub), nous sommes un site d'utilisateurs avant tout. Le staff est composé d'utilisateurs/acheteurs. On ne va certainement pas fermer nos gueules sur nos droits sous prétexte que cela risque d'embrouiller.  Et cela n'embrouille personne de rappeler que nous avons des droits et que le vendeur a aussi des droits et des devoirs énoncés par le loi. Point Very Happy . Qu'il soit sympa et qu'il fasse bien son taff à côté ne change rien à l'affaire. Sur ce forum, nous avons toujours agi ainsi depuis très longtemps et on ne changera pas.
D'ailleurs c'est @Eywa, une nouvelle membre, qui en a parlé la première.  Very Happy Je ne peux que lui donner raison de regarder attentivement ces quelques points.


qu il n y es pas de CGV c est surprenant mais que puis-je y faire, ?

Lui dire. Puisque manifestement tu l'appelles par son prénom et qu'il t'envoie des trucs gratuits.

et puis comme dis a Pascale je pense quand même que la plus part des gens vont acheter ce clearo en shop Cigv ou sur le shop en ligne donc aucun souci de SAV,

Pas d'accord. Un nouveau vapoteur ne sait pas forcément que Cigaverte est le distributeur officiel. Si quelqu'un est intéressé par ta revue et tape "titanide" dans un moteur de recherche, il va tomber tout de suite sur le site de Titanide et puisqu'il va constater qu'il peut acheter sur ce site, il peut vouloir le faire.

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Message par Garkham Jeu 18 Mai 2017 - 20:57

Franck a écrit:
qu il n y es pas de CGV c est surprenant mais que puis-je y faire, ?

Lui dire.

Tout est dit plussoie +3

Les utilisateurs signal des problèmes au reviewveur, le reviewveur prend note et transmet le message aux personnes compétente. Echange de bon procédé entre le vidéaste et sa communauté. Wink

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Message par Eywa Jeu 18 Mai 2017 - 22:51

Franck a écrit:
et puis comme dis a Pascale je pense quand même que la plus part des gens vont acheter ce clearo en shop Cigv ou sur le shop en ligne donc aucun souci de SAV,

Pas d'accord. Un nouveau vapoteur ne sait pas forcément que Cigaverte est le distributeur officiel. Si quelqu'un est intéressé par ta revue et tape "titanide" dans un moteur de recherche, il va tomber tout de suite sur le site de Titanide et puisqu'il va constater qu'il peut acheter sur ce site, il peut vouloir le faire.

Ben en fait c'est ce que j'ai fait parce que Willy disait qu'il n'avait pas la notice et pas de joints vu qu'il n'avait pas un produit neuf.
Je voulais connaître le "packaging" et voir ce qui justifiait un tel tarif...
Par ailleurs je développe des sites et des e-boutiques pour des potes donc les histoires de CNIL, de mentions légales et de CGV, je suis un peu au courant... Donc j'avoue c'est un peu un réflexe de fouiner et de regarder partout par pure curiosité.
Je n'ai pas porté de jugement sur le produit ou le vendeur. Mes remarques ne concernait que le site Titanide.fr qui est était pour moi, un site "pas fini" et dans ce cas on le met "en maintenance" pour empecher l'accès au public.
Le problème ne se pose plus car le site a été entièrement relooké (très joli d'ailleurs  Sifflote ) et il n'est plus possible d'acheter directement. plussoie +2

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