Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Debutant] Aucun gout mais l'odeur est très présente
+3
Pascale
orobouros
SmyBleck
7 participants
Page 1 sur 1
[Debutant] Aucun gout mais l'odeur est très présente
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le diy pour faire mon liquide de vape maison et j'ai rencontré un problème lors de mes premier test, j'ai une très bonne odeur pour mes liquide mais aucun gout, on ne ressent pas le gout désiré. Par contre lorsqu'on sent le liquide, il sent parfaitement l'odeur voulu.
J'ai fait mes liquides avec une base de 50/50, 3mg de nicotine (15%) et je mettait environ 10%-12% de concentré.
Ils ont été fait il y a environ 4-5 jours, après je ne sais pas s'il faut faire des choses spécial ou juste attendre, les remuer souvent ou pas du tout. je suis totalement débutant.
Merci pour vos réponses et bonne vape
Je viens de me lancer dans le diy pour faire mon liquide de vape maison et j'ai rencontré un problème lors de mes premier test, j'ai une très bonne odeur pour mes liquide mais aucun gout, on ne ressent pas le gout désiré. Par contre lorsqu'on sent le liquide, il sent parfaitement l'odeur voulu.
J'ai fait mes liquides avec une base de 50/50, 3mg de nicotine (15%) et je mettait environ 10%-12% de concentré.
Ils ont été fait il y a environ 4-5 jours, après je ne sais pas s'il faut faire des choses spécial ou juste attendre, les remuer souvent ou pas du tout. je suis totalement débutant.
Merci pour vos réponses et bonne vape
SmyBleck- Nouveau membre
Re: [Debutant] Aucun gout mais l'odeur est très présente
Salut,
pour te répondre précisément il faudrait connaitre le concentré que tu utilises, ton matériel et la façon dont tu vapes (inhalation directe ou indirecte ?).
Mais pour commencer dans les généralités, est-ce que tu as respecté le dosage préconisé par le fabricant. D'après ce que j'ai vu pas mal de concentrés sont plus proches d'une dose de 15% à 20%.