Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Dead Rabbbit avis
+6
Madcat
savage
Morticia30131
Pascal1969
Franck
silos
10 participants
Page 1 sur 1
Dead Rabbbit avis
Hey hey les potos !
Bon je suis tombé amoureux !!!! d'un lapin mort ! Le Dead Rabbit de chez Hellvape
Alors ...... 25 mm , double ou single coil !
Adepte de chez Wotofo (Sapor v1 , v2 , Freekshow etc...) franchement ce lapin mort m'a conquis !
Possibilité de le monter en single ou dual coil !
Les montages sont super simple à positionner !
Un rendu des saveurs plus que correct !
Un Look extra avec ses Drip tip colorés !
Cuve profonde et pas de fuites avec ses entrées d'air sur le haut ! orientées pour taper le ou les coil !Perso je tourne en single avec les deux Airflow ouverts !
Bref que du bon pour moins de 30 euros !!!!
Montage perso en parallèle coil (Flapton + inox) une tuerie !
Tellement bon que j'en ai commandé un deuxième en Black que je vais monter avec du Inowire en dual ! mais j'attend de recevoir ce fil révolutionnaire pour vous en faire un débrif ......
Bonne vape à tous !
Bon je suis tombé amoureux !!!! d'un lapin mort ! Le Dead Rabbit de chez Hellvape
Alors ...... 25 mm , double ou single coil !
Adepte de chez Wotofo (Sapor v1 , v2 , Freekshow etc...) franchement ce lapin mort m'a conquis !
Possibilité de le monter en single ou dual coil !
Les montages sont super simple à positionner !
Un rendu des saveurs plus que correct !
Un Look extra avec ses Drip tip colorés !
Cuve profonde et pas de fuites avec ses entrées d'air sur le haut ! orientées pour taper le ou les coil !Perso je tourne en single avec les deux Airflow ouverts !
Bref que du bon pour moins de 30 euros !!!!
Montage perso en parallèle coil (Flapton + inox) une tuerie !
Tellement bon que j'en ai commandé un deuxième en Black que je vais monter avec du Inowire en dual ! mais j'attend de recevoir ce fil révolutionnaire pour vous en faire un débrif ......
Bonne vape à tous !
silos- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Re: Dead Rabbbit avis
@silos :
Merci pour ton retour sur ce dripper qui fait pas mal parler de lui ces dernière semaines. Il faut dire que sans être follement original (mais le peut-on aujourd'hui sur des drippers), il a l'air de faire le taff et surtout pour un prix raisonnable. Il est vrai que moins de 30 € pour un dripper qui a l'air en plus bien fini, ils ont fait forts les tinois !
En tout cas, c'est sympa de te voir si enthousiaste !
Merci pour ton retour sur ce dripper qui fait pas mal parler de lui ces dernière semaines. Il faut dire que sans être follement original (mais le peut-on aujourd'hui sur des drippers), il a l'air de faire le taff et surtout pour un prix raisonnable. Il est vrai que moins de 30 € pour un dripper qui a l'air en plus bien fini, ils ont fait forts les tinois !
En tout cas, c'est sympa de te voir si enthousiaste !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
J'aimais bien le Freakshow pendant ma période dripper.
Par contre, j'ai quelques doutes sur le drip tip du Dead Rabbit. Il me parait bien large, un 810 je suppose.
Enfin je crois qu'il est fourni avec un drip tip plus petit ou du moins un drip top qui permet d'utiliser un 510.
En tout cas, je vois beaucoup de monde en dire du bien de ce petit dripper pas très cher.
Par contre, j'ai quelques doutes sur le drip tip du Dead Rabbit. Il me parait bien large, un 810 je suppose.
Enfin je crois qu'il est fourni avec un drip tip plus petit ou du moins un drip top qui permet d'utiliser un 510.
En tout cas, je vois beaucoup de monde en dire du bien de ce petit dripper pas très cher.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Oui Pascal ! il y a un adaptateur pour 510 !
Mais le 810 me convient bien pour une vape directe et aérienne !
Mais le 810 me convient bien pour une vape directe et aérienne !
On peut préciser aussi qu'il y a un espace en dessous des plots qui sont ma foi très utiles. On peut couper l'excédant de fil puis y caler ses cotons.
La cloche cache un joli dôme ce qui fait qu'il a un rendu de saveurs assez sympa...
La cloche cache un joli dôme ce qui fait qu'il a un rendu de saveurs assez sympa...
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Merci Morti pour cette précision !
Et me suis trompé ! C'est 24 mm de diamètre ! Ce qui est pratique pour les gros montages !
Le gros drip tip 810 permet de remplir sans ouvrir le dripper !
Je vais commander de l'Inowire pour mes coil ! Il paraît qu'il chauffe vite et refroidi vite ! Peut etre la solution pour eviter la surchauffe du dripper en dual ?
Au fait ....... quelqu'un a déjà testé le Inowire ?
Et pour l'anecdote. ... Dead Rabbit est le nom du gang de Leonardo DiCaprio dans le film Gangs of New-York !
Et me suis trompé ! C'est 24 mm de diamètre ! Ce qui est pratique pour les gros montages !
Le gros drip tip 810 permet de remplir sans ouvrir le dripper !
Je vais commander de l'Inowire pour mes coil ! Il paraît qu'il chauffe vite et refroidi vite ! Peut etre la solution pour eviter la surchauffe du dripper en dual ?
Au fait ....... quelqu'un a déjà testé le Inowire ?
Et pour l'anecdote. ... Dead Rabbit est le nom du gang de Leonardo DiCaprio dans le film Gangs of New-York !
Jamais testé ce fil là... Pour dire la vérité, pour l'instant je n'ai testé que le kanthal Dans un futur proche je voudrai tester du Ni80 pour sa réactivité et puis il parait qu'il ne donne pas de goût parasite...
Comme je n'ai jamais rien testé d'autre que du kanthal, je ne me rends pas compte de la présence d'un goût parasite!!
Comme je n'ai jamais rien testé d'autre que du kanthal, je ne me rends pas compte de la présence d'un goût parasite!!
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
L'inowire c'est de l'inox 304 creux, un excellent résistif très réactif mais qui ne convient pas à tous les montages et qui n'aime pas ni la chauffe au rouge ni le dry-burn
plop
je confirme j'ai fait le passage du kanthal au Ni80 et je ne reviendrais pas en arrière .
pas de gout parasite ça réagit au 1/4 de tour et je trouve le rendu saveur mieux aussi.
après je suis sur du fused clapton donc ça doit joué aussi, mais depuis le 1er teste je mis ça dans tout mes ato , tank et dripper
++
Morticia30131 a écrit:Jamais testé ce fil là... Pour dire la vérité, pour l'instant je n'ai testé que le kanthal Dans un futur proche je voudrai tester du Ni80 pour sa réactivité et puis il parait qu'il ne donne pas de goût parasite...
je confirme j'ai fait le passage du kanthal au Ni80 et je ne reviendrais pas en arrière .
pas de gout parasite ça réagit au 1/4 de tour et je trouve le rendu saveur mieux aussi.
après je suis sur du fused clapton donc ça doit joué aussi, mais depuis le 1er teste je mis ça dans tout mes ato , tank et dripper
++
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Pareil que Jimm. J'ai essayé une fois le Ni80 et je n'ai plus jamais regardé en arrière. Des fils tout simples, en 0.4 et 0.5 mm. Et j'ai découvert le vrai goût de mes liquides avec ça
Une fois, en rupture de stock, j'ai ressorti une vieille bobine de Kanthal et j'ai été surpris par ce goût dégueu de métal chaud
D'ailleurs, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de gens à utiliser le Ni80
Une fois, en rupture de stock, j'ai ressorti une vieille bobine de Kanthal et j'ai été surpris par ce goût dégueu de métal chaud
D'ailleurs, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de gens à utiliser le Ni80
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Oui c'est très bien le NI 80 !
Moi ca fait bien longtemps que j'ai pas fait un montage avec du fil "simple" !!!!
Depuis ma reprise , je tourne avec du Flapton : Flat Clapton SS 316 L !
C'est bien sympa aussi ! en tout cas bien variée cette gamme Flapton ! A tester peut etre le Flapton NI 80 ?
Mais je vais quand même tester le Inowire ! qui est un fil simple quand même .... sauf qu'il est creux !!
Moi ca fait bien longtemps que j'ai pas fait un montage avec du fil "simple" !!!!
Depuis ma reprise , je tourne avec du Flapton : Flat Clapton SS 316 L !
C'est bien sympa aussi ! en tout cas bien variée cette gamme Flapton ! A tester peut etre le Flapton NI 80 ?
Mais je vais quand même tester le Inowire ! qui est un fil simple quand même .... sauf qu'il est creux !!
Je serais curieux d'avoir ton retourSilos a écrit:Mais je vais quand même tester le Inowire !
@silos
tu m' intéresse là je l 'ai repéré le flat clapton SS316 L ça donne quoi en comparaison à du fused clapton en Ni80 ?
thx
tu m' intéresse là je l 'ai repéré le flat clapton SS316 L ça donne quoi en comparaison à du fused clapton en Ni80 ?
thx
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
Vieux Pat a écrit:Je serais curieux d'avoir ton retourSilos a écrit:Mais je vais quand même tester le Inowire !
Oui ! pas de problème ! faut juste que je valide la commande !
Jimm a écrit:@silos
thx
J'ai pas testé le Fused Clapton NI 80 !! Mais suis amplement satisfait du Flap Clapton SS 316 L !
Jimm- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : et la vapeur fut
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
Hey hey !
Le fait d'avoir évoqué l'utilisation de fils simples m'a donné envie de ressortir ma bobine d'inox !
Et comme effectivement le Rabbit a tendance à chauffer en dual clapton , j'ai donc testé un montage double coil en inox 0,40 mm !!
Bé franchement ca va bien !!
0,28 ohm ! Pes de chauffe du dripper et un bon rendus des saveurs ! Mais faut monter au dessus de 50W pour avoir une vapeur tiède !
Test concluant !
Le fait d'avoir évoqué l'utilisation de fils simples m'a donné envie de ressortir ma bobine d'inox !
Et comme effectivement le Rabbit a tendance à chauffer en dual clapton , j'ai donc testé un montage double coil en inox 0,40 mm !!
Bé franchement ca va bien !!
0,28 ohm ! Pes de chauffe du dripper et un bon rendus des saveurs ! Mais faut monter au dessus de 50W pour avoir une vapeur tiède !
Test concluant !
C’est le dripper à la mode du moment, porté par son coût réduit et son plateau bien conçu, il permet de monter du big coil sans difficulté. Héritier d’un lignée de dripper à big cloud initiée par le goon, suivi par les druga, reload et autres manches à air qui permettent d’exploiter pleinement les 150/200 watts (ou davantage) des box électroniques surpuissantes. Je reste perplexe sur le rendu des saveurs néanmoins.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Ben oui, ça marche très bien les fils simples
Allez je vous mets une petite bafouille que j'avais faite à l'époque… après j'vais dormir un peu quand même
Voici donc le Dead Rabbit, acheté mi février... histoire de compléter la collection de drippers BF. Il rejoint donc le DotRDA et le Galatek.
Comme le Galatek, je le destine au dual fused.
D'ailleurs j'ai sorti le Daedalus qui roupillait au fond du placard pour faire une longueur de fused :
2 x kanthal 26 Ga + SS 38 Ga
Tiens, encore un drip tip bleu... c'est la mode, on dirait
Il est fourni avec les pièces de rechange habituelles, un pin BF et... un jeu de vis BTR pour remplacer les vis des plots à tête plate... d'ailleurs le tournevis plat n'est pas fourni, alors qu'il y a une clé allen pour les BTR (et une autre clé allen plus grosse pour le pin BF).
Du coup, hop, remplacement des vis par les BTR et mise en place du pin BF
On trouve aussi un drip tip 810 Delrin, et un adaptateur pour drip tip 510.
Le deck est bien étudié, avec ses posts en "oreille de lapin", les positifs plaqués or.
2 fois 4 tours de fused @2,5mm pour 0,13 ohm... et de la FF
Et voilou !
Laaaaapin - oué... Laaaaapin - oué
GBox à 45 W... bouteille remplie de Noisette-Vanille-Caramel
A la vape, les air flows en diagonale font leur office.
Le Dead Rabbit est à la hauteur de sa réputation : une belle vapeur, des saveurs très rondes et riches.
Vu le positionnement des coils au-dessus des posts, les mèches sont assez fournies. Du coup, on n'est pas à squonker toutes les 30 secondes, la FF est gavée de liquide pour un bon nombre de bouffées (je dirais une bonne vingtaine).
Voilà voilà ...
Voici donc le Dead Rabbit, acheté mi février... histoire de compléter la collection de drippers BF. Il rejoint donc le DotRDA et le Galatek.
Comme le Galatek, je le destine au dual fused.
D'ailleurs j'ai sorti le Daedalus qui roupillait au fond du placard pour faire une longueur de fused :
2 x kanthal 26 Ga + SS 38 Ga
Tiens, encore un drip tip bleu... c'est la mode, on dirait
Il est fourni avec les pièces de rechange habituelles, un pin BF et... un jeu de vis BTR pour remplacer les vis des plots à tête plate... d'ailleurs le tournevis plat n'est pas fourni, alors qu'il y a une clé allen pour les BTR (et une autre clé allen plus grosse pour le pin BF).
Du coup, hop, remplacement des vis par les BTR et mise en place du pin BF
On trouve aussi un drip tip 810 Delrin, et un adaptateur pour drip tip 510.
Le deck est bien étudié, avec ses posts en "oreille de lapin", les positifs plaqués or.
2 fois 4 tours de fused @2,5mm pour 0,13 ohm... et de la FF
Et voilou !
Laaaaapin - oué... Laaaaapin - oué
GBox à 45 W... bouteille remplie de Noisette-Vanille-Caramel
A la vape, les air flows en diagonale font leur office.
Le Dead Rabbit est à la hauteur de sa réputation : une belle vapeur, des saveurs très rondes et riches.
Vu le positionnement des coils au-dessus des posts, les mèches sont assez fournies. Du coup, on n'est pas à squonker toutes les 30 secondes, la FF est gavée de liquide pour un bon nombre de bouffées (je dirais une bonne vingtaine).
Voilà voilà ...
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux