Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Recettes] Attente ou pas ?
+6
Leio
Vieux Pat
silos
dark stream
Siou
Franck
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Recettes] Attente ou pas ?
Merci Bidochon .
Mais ouf me concernant , seules les voies nasales sont impactées .
Mais ouf me concernant , seules les voies nasales sont impactées .
Invité- Invité
Essaie une dose de nicotine à une limite que tu supportes et des liquides qui apportent artificiellement un peu de hit, bon il faut aimer, genre menthe, anis, agrumes (citron) ou passe en sub-ohm et montes la puissance.
PS : n'importe qui, n'importe quand, peut développer des allergies à des substances habituellement tolérées.
PS : n'importe qui, n'importe quand, peut développer des allergies à des substances habituellement tolérées.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
ps : ce que j'ai du mal à comprendre ce n'est pas l'allergie en elle même, c'est le fait de s'obstiner à prendre le produit auquel on est allergique par les voies où se produit le phénomène
voir ma proposition de solution précédente.
merci de faire mon éducation sur plein de sujets en même temps @bibidochon si tu as un truc particulier dont tu voudrais causer je suis dispo en MP
merci de faire mon éducation sur plein de sujets en même temps @bibidochon si tu as un truc particulier dont tu voudrais causer je suis dispo en MP
Je suis déjà en sub-ohm Mélo 4 avec 0,3 et 0,5 ohm .
En outre avec les résistances du Mélo, pas possible de monter les watts , ça crame bien sinon , j'ai testé .
Pour les arômes "Hards" , j'y suis avec Black-Jack , Ice-Black et Menthe Glaciale , souvent en journée et le soir c'est plutôt arômes doux : Apple-Muffin , Crème brulée , Poire-Amandine etc etc .
Mais bon, je suis très content d'être passé à la Vape et ne retournerai pas à la clope . Surtout depuis que je me suis vraiment penché sur ce qu'il y avait dedans .
En outre avec les résistances du Mélo, pas possible de monter les watts , ça crame bien sinon , j'ai testé .
Pour les arômes "Hards" , j'y suis avec Black-Jack , Ice-Black et Menthe Glaciale , souvent en journée et le soir c'est plutôt arômes doux : Apple-Muffin , Crème brulée , Poire-Amandine etc etc .
Mais bon, je suis très content d'être passé à la Vape et ne retournerai pas à la clope . Surtout depuis que je me suis vraiment penché sur ce qu'il y avait dedans .
Invité- Invité
Madcat , on peut être allergique à une chose et l'adorer : La Frangipane , j'adore et pourtant parfois ça me démonte l'oesophage mais il m'arrive d'en manger . Un peu idem pour la nicotine puisque serait elle qui donnerait "le grattement en gorge" , j'aime bien .
Avoir stoppé la clope du jour au lendemain , c'est déjà Fabuleux et si je pouvais avoir un petit plus ce serait la cerise sur le gâteau ^^ .
Avoir stoppé la clope du jour au lendemain , c'est déjà Fabuleux et si je pouvais avoir un petit plus ce serait la cerise sur le gâteau ^^ .
Invité- Invité
Madcat a écrit:ps : ce que j'ai du mal à comprendre ce n'est pas l'allergie en elle même, c'est le fait de s'obstiner à prendre le produit auquel on est allergique par les voies où se produit le phénomène
ce que je pointe du doigt c'est qu'il est possible de consommer la nicotine autrement que par les voies aériennes et que du coup rien n'empêche le coté plaisir avec de la vape en zéro dans ton cas.
Possible mais je pense qu'il manquerait un petit quelque chose à l'inhalation tout de même , enfin après avoir dompté la façon de vape , mes résistances ne tenaient pas plus de 3 jours au début ... Je vais arriver à maitriser le sujet nicotine : Différents dosages , enfin un assez léger pour la journée et un plus costaud pour la soirée avec s'il le faut des bouts de coton dans le groin .
Nonnn je déconne , l'olfactif est très important aussi et comme déjà précisé , ma commande (qui partira cette semaine) sera en 70/30 et éventuellement ensuite 80/20 si pas satisfait du résultat .
Au pire , si rien ne me satisfait à 100% , ben pas grave , la vape m'aura fait cesser la clope et ça , ça n'a pas de prix si ce n'est celui de la santé améliorée .
Nonnn je déconne , l'olfactif est très important aussi et comme déjà précisé , ma commande (qui partira cette semaine) sera en 70/30 et éventuellement ensuite 80/20 si pas satisfait du résultat .
Au pire , si rien ne me satisfait à 100% , ben pas grave , la vape m'aura fait cesser la clope et ça , ça n'a pas de prix si ce n'est celui de la santé améliorée .
Invité- Invité
Bonjour
Si c'est juste pour forcer une peu le hit, ça vaudrait peut être le coup d"essayer un ajout d'arôme Piment. Certains s'en servent justement pour arrêter la nicotine tout en gardant le hit. (nb faut doser ultra léger) Je n'ai pas testé perso, je fais juste passer l'info au cas où!
Si c'est juste pour forcer une peu le hit, ça vaudrait peut être le coup d"essayer un ajout d'arôme Piment. Certains s'en servent justement pour arrêter la nicotine tout en gardant le hit. (nb faut doser ultra léger) Je n'ai pas testé perso, je fais juste passer l'info au cas où!
Rapière- Nouveau membre
Merci , je pense tester en 9mg (je dois refaire les courses ) .
Je suis donc passé en 70/30, je n'ai trouvé aucune différence flagrante , même la vapeur est au rendez-vous .
En fait ce qui m'inquiète(façon de parler) est de souvent tirer sur la Box , mais il est vrai que c'est comme si je mangeais un gâteau , tout au moins avec l'Apple-Muffin et comme je suis très gourmand pour ne pas dire plus ...
Je garde l'idée du piment , je verrai plus tard .
Je suis donc passé en 70/30, je n'ai trouvé aucune différence flagrante , même la vapeur est au rendez-vous .
En fait ce qui m'inquiète(façon de parler) est de souvent tirer sur la Box , mais il est vrai que c'est comme si je mangeais un gâteau , tout au moins avec l'Apple-Muffin et comme je suis très gourmand pour ne pas dire plus ...
Je garde l'idée du piment , je verrai plus tard .
Invité- Invité
Vaper du piment, fausse bonne idée pour les muqueuses...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Dans ce style https://www.aromea-liquide.fr/additifs/447-piment.html ou https://www.vapoclope.fr/additifs-diy-eliquide-solubarome/2830-additif-piment-capsicum-naturel-solub.html et en dosant avec grande justesse . Sous peine de boule de feu dans le gosier .
Je testerai en dernier recours , Chauve-souris je veux bien , mais pas Dragon .
Je testerai en dernier recours , Chauve-souris je veux bien , mais pas Dragon .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2