24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
quelles types de cartouches pour une joye 510 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quelles types de cartouches pour une joye 510

5 participants

quelles types de cartouches pour une joye 510 Empty quelles types de cartouches pour une joye 510

Message par keina33 Mer 13 Avr 2011 - 13:28

bonjour,

j ai une joye 510 automatic
j ai vu qu il existait des cartouches reservoires T , est ce qu il y en a qui ont essayé et qu elles sont vos ressentis?, est-ce que ca dure longtemps? est-ce que l on doit quand même les changer au bout de quelques utilisations?
et je souhaiterais savoir comme moi j ai une joye 510 classique pour pouvoir prendre une cartouche reservoire T, est ce que je doit racheter un atomiseur T et une batterie T? ou je peux simplement mettre cette cartouche sur ma joye 510

merci pour vos réponses

keina33
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

quelles types de cartouches pour une joye 510 Empty Re: quelles types de cartouches pour une joye 510

Message par steph1877 Mer 13 Avr 2011 - 14:07

salut ,

perso jai recu ma 510 T ce matin , mon avis sera donc limite car pas essaye encore vu qu elle charge la ,,,,

Ceci dit j ai regarde et observe la bete , et pour te repondre me semble que la cartouche T ne dureront pas longtemps , car a la premiere ouverture " delicate" je sens que les tetons de fermeture lacherons vite ........ cela dit a voir dans le temps.......

et la je vais extrapoler sur le faite de changer l ato , mais il me semble qu il te faudra le faire mais a confirmer par les pro de la vapote d ici..............

steph1877
Brume (contributeur installé)

quelles types de cartouches pour une joye 510 Empty Re: quelles types de cartouches pour une joye 510

Message par francky42 Mer 13 Avr 2011 - 14:39

il me semble en effet qu'il faut des atos T avec

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par keina33 Mer 13 Avr 2011 - 18:33

c est bien ce qu il me semblait mais je epense pas qu il fasse changer la batterie également juste l atomiseur me semble assez.
steh1877 , tu me diras ton ressentit quand tu auras fini de la charger Smile

je sais pas ce qui a de mieux en cartouches moi perso je n ai essayer que les basics où ont imbibe la petite mousse à l interieur de la cartouche, vous utilisez quoi vous comme cartouches?

keina33
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par francky42 Mer 13 Avr 2011 - 19:25

moi rien je tourne en dry depuis quasi le début

Vive la vapote
francky42
francky42

Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :

Message par keina33 Mer 13 Avr 2011 - 20:03

dry c est à dire que tu mets quelques gouttes direct sur l atomiseur c est cà dslé je suis pas une pro Laughing ?

keina33
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par francky42 Mer 13 Avr 2011 - 20:09

oui oui c'est bien ça keina, enfin moi je vapote avec un phidias (certains diront un cercueil Wink ), et dedans il a un flacon integré, donc j'appuie sur un bouton et les gouttes vont direct sur l'ato

Vive la vapote
francky42
francky42

Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :

Message par steph1877 Mer 13 Avr 2011 - 20:24

alors la je dois dire que je suis decu !

je vapote ma vanille des iles et rien tres peu de fumee , le gout a moitie la !

ais je fais une connerie ?? ma edsylver est largement plus efficace ,,,,

Cela dit jai commande en meme temps que la mienne une 510 T pour ma belle mere est elle ca E-cig tourne correctement avec sa menthe glacial qui effectivement ressemble a une dunhil 120 mentol !!! comme les siennes....

une question de rodage ? oui peu etre vu que ma edsylver a due avoir deux jours d utilisation pour avoir un bon rendu....

bref gros doute donc je test et je reviens en reparler d ici demain au moins....

steph1877

Message par steph1877 Mer 13 Avr 2011 - 20:26

question le dry avec une 510 T c est pas possible ?

je ne vois pas de tresse moi , contrairement a mon ed sylver ...

merci

steph1877

Message par gladys Jeu 14 Avr 2011 - 9:59

j ai une joye 510 automatic
j ai vu qu il existait des cartouches reservoires T , est ce qu il y en a qui ont essayé et qu elles sont vos ressentis?, est-ce que ca dure longtemps? est-ce que l on doit quand même les changer au bout de quelques utilisations?
et je souhaiterais savoir comme moi j ai une joye 510 classique pour pouvoir prendre une cartouche reservoire T, est ce que je doit racheter un atomiseur T et une batterie T? ou je peux simplement mettre cette cartouche sur ma joye 510

Bonjour Keina33,
Je confirme, pour utiliser un réservoir T il faut un atomiseur T. Il faut bien faire attention au moment de commander afin de ne pas prendre le modèle pour eGo-T mais bien un modèle 510-T qui est plus petit.
Changer la batterie n'est sans doute pas indispensable, mais peut-être que par précaution (puisque tu as une batterie automatique) il faudra dévisser l'atomiseur ou au moins ôter le réservoir T quand tu ne l'utiliseras pas pour éviter certaines fuites.
L'avis de steph1877 ne me surprend pas lorsqu'il dit que les saveurs sont mal restituées car c'est ce que j'ai observé avec le système T pour eGo.
Certains pourtant apprécient et trouvent une compensation dans le fait qu'il n'y ait plus la "contrainte" du remplissage à répétition.
La liberté de vaper vaut-elle une perte de goût ??? à chacun son avis Rolling Eyes

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Gneurk Jeu 14 Avr 2011 - 10:11

Une fois de plus, les avis divergent et on ne dira jamais assez qu'il faut, quand on peut, se faire sa propre expérience, car je discutait avec un vendeur hier et il me disait que le rendu de gout était excellent avec le système tank, bien meilleur qu'avec ato+cartouche classique.

Donc chacun à son propre ressenti, son propre gout, qu'il est difficile de dire oui prends sa tu verras c'est du tonnere, alors qu'une autre personne va dire prend le pas, c'est pas top, bref tester et encore tester afin de trouver son propre matos qui nous convient Wink
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Message par gladys Jeu 14 Avr 2011 - 10:18

Une fois de plus, les avis divergent et on ne dira jamais assez qu'il faut, quand on peut, se faire sa propre expérience, car je discutait avec un vendeur hier et il me disait que le rendu de gout était excellent avec le système tank, bien meilleur qu'avec ato+cartouche classique.
Un vendeur qui voulait sans doute te vendre quelque chose Razz
Mais ne te laisse pas prendre au piège Gneurk, avec l'ato T le rendu n'est pas excellent-excellent Evil or Very Mad

Quant à tester pour se faire une idée soi-même c'est sûr que c'est une solution, seulement tout le monde n'a pas forcément envie de se ruiner dans la e-cig Wink
C'est d'ailleurs pour ça que nous échangeons nos expériences, non ? Very Happy

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Gneurk Jeu 14 Avr 2011 - 10:46

oui le partage est une bonne chose c'est claire que cela permet de faire un 1er tri, mais après, regarde ne serais-ce que le gout sur les liquide, personne n'arrive à définir le meme liquide de la meme façon, chaque personne à son ressenti sur tel ou tel truc, donc je le redis, le mieux est de tester.
Et oui, je le confirme, nous ne pouvons pas tous faire fondre notre cb lorsqu'une nouveauté sort, et moi, par exemple, je me suis limité qu'as 2 model (pour l'instant), car je ne veut pas que la e-cig me ruine plus que ne me ruinait mes clopes, donc je lis les avis, quand je pourrais je testerais ou pas, mais rien ne vos le test en fonction des avis;)

oula j'ai l'impression que mon message s'embrouille de + en + sur la fin, désolé, sa sort comme ça vient, je me lève depuis 3 semaine à 2h du mat et j'avoue que la mes doigt sont sur pilote automatique Wink
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres