24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/

4 participants

Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ Empty Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/

Message par Elauchaca Mar 26 Mar 2019 - 21:18

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis avec ma istick pico et ma ego AIO PRO C

Les informations sur internet sont parfois contradictoires !!

Help !!!

- Istic Pico 75 watts avec un cubis pro quelle résistance avec quel eliquide en PG/VG dois-je utiliser ?
- Ego AIO PRO C quelle résistance avec quel eliquide en PG/VG dois-je utiliser ?

American Dream par Solana 50/50
Pêche Gourmande Authentic Cirkus 50/50
Mûre Flavour Power 50/50
Maya D50 DLice 50/50
Mel D50 DLice 50/50
Pêche The Fuu 50/50
Pastèque Mix Authentic Cirkus 50/50
Pour ces eliquides quelles résistances (tous à 50/50) et sur quel matériel ?

Quels e liquides pour une résistance 0.5 ohm, 0.6 ohm, 1 ohm et pour quelles valeurs en PG/VG et pour quels matériels ?

Je souhaiterai avoir de bonnes informations car je "crame" mes résistances en permanence !!!

Merci à vous
A bientôt Véronique

Elauchaca
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ Empty Re: Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/

Message par Leio Mer 27 Mar 2019 - 0:14

Bonjour et bienvenue.

Pour commencer tu vapes à combien de watt ?

Si tu crames toujours tes résistances alors il te faut :
soit prendre des eliquides avec moins de VG (50% max),
soit baisser la puissance,
soit encore privilégier les résistances hautes (1Ω et +),

soit les 3 ! What a Face
(note: comme tous tes liquides sont en 50/50 les points 2 et 3 me semblent la piste à étudier Wink )

PS: n'hésites pas à faire un tour par la section présentation, ce n'est pas obligatoire mais ça permet de faire connaissance et c'est toujours plus convivial quand on se connait un peu mieux Wink

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/ Empty Re: Atomiseurs - clearomiseur/Résistances/eliquide/ PG-VG/

Message par Leio Mer 27 Mar 2019 - 0:19

Et bien sûr faire le plein le plus tôt possible et ne pas attendre d'être à sec pour le faire (ce qui crame la résistance car d'un coup il n'y a plus l'évaporation qui agit comme facteur limitant d'élévation de la température)

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Elauchaca Mer 27 Mar 2019 - 7:31

Bonjour, et merci pour votre réponse
Avec la istikc Pico 75 je suis à 15 watts
avec la ego AIO je ne sais pas puisqu'elle n'est pas variable (je ne peux pas régler)

Véronique
Leio a écrit:Bonjour et bienvenue.

Pour commencer tu vapes à combien de watt ?

Si tu crames toujours tes résistances alors il te faut :
soit prendre des eliquides avec moins de VG (50% max),
soit baisser la puissance,
soit encore privilégier les résistances hautes (1Ω et +),

soit les 3 ! What a Face
(note: comme tous tes liquides sont en 50/50 les points 2 et 3 me semblent la piste à étudier Wink )

PS: n'hésites pas à faire un tour par la section présentation, ce n'est pas obligatoire mais ça permet de faire connaissance et c'est toujours plus convivial quand on se connait un peu mieux Wink

Elauchaca
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par savage Mer 27 Mar 2019 - 7:40

Résistance 0,5 ohm ("BF SS316 0,5 ohm DL") : inhalation directe, 15 à 30 watts
Résistance 0,6 ohm ("BF SS316 0,6 ohm MTL") : inhalation indirecte, 15 à 28 watts
Résistance 1 ohm ("BF SS316 1 ohm MTL") : inhalation indirecte, 15 à 25 watts
Résistance 1,5 ohm ("BF Clapton 1,5 ohm MTL") : inhalation indirecte, 8 à 20 watts
les liquides 50/50 passent sans soucis sur toutes ces résistances,pour la AIO je te conseille la 1 ohm.

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Franck Mer 27 Mar 2019 - 8:38

@Elauchacha :

Bon, avec ma réponse par MP hier, nous sommes donc 3 à penser que les liquides à 50/50 ne devraient poser aucun problème pour tes clearomiseurs.
Pour ma part, que tes résistances soient à moins de 1 ohm ou plus ne posent pas de difficultés non plus si tu utilises les résistances prévues par la marque.
J'ai une question bête mais amorces-tu tes résistances comme il faut ? Il y a plusieurs méthodes mais celle qui fonctionne sur tous les clearos consiste lorsqu'on place une résistance neuve et que l'on a rempli le réservoir à attendre une dizaine de minutes que le liquide entre bien dans la résistance afin d'imprégner le coton.
Enfin lorsque tu dis que tes résistances vraiment vite, en combien de temps ? Une résistance dure en moyenne une semaine. C'est vraiment une moyenne, cela peut être plus si on vape moins ou si on vape avec des résistances élevées à 1 ohm ou plus. Cela peut être moins dans certains cas.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 9:02

Et si je peux ajouter mon grain de sel (pas de nicotine Laughing), je pense que nous sommes tous passés par l'apprentissage de la Vape et de  sa maitrise donc .

Mais sauvés sont les nouveaux Vapoteurs , il y a le forum Wink .

Invité
Invité

Message par savage Mer 27 Mar 2019 - 9:03

@Franck ,je préfère parler de ml vapés plutôt que de durée danas le temps.
les résistances innokin (zénith) ou aspire (nautilus) passe pour moi au minimum 100 ml de liquide en 50/50.
je vape maintenant presque exclusivement sur cléaromiseurs et je trouve joyetech un peu en retrait par rapport à la durée de vie des deux autres marques... (avis personnel).

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler: