Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
On teste une nouvelle bannière
+24
Pashmina
jjg2
Izibelle
Chouki
Vapatate
Siou
savage
Pascale
Loki
lamapa
ludovic.g
taquinaton
Floréal
GillesLL
charlly
bibidochon
papillon
Juliem
Leio
Vieux Pat
Rico73
Pascal1969
Franck
copiercoller
28 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: On teste une nouvelle bannière
Disons que à défaut d'une franche réussite, on essaye de limiter les dégâtsFranck a écrit:je note quand même que, malgré les réticences du départ, totalement compréhensibles, le logo semble de plus en plus accepté et on discute couleurs.
taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
Ben voilà ce qu’il manquait au forum, un logo moche et rose en plus
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Coucou, je préfère celui actuel au niveau des couleurs
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin
Le rose se mérite, il n' est qu'à la portée de jeunes. D 'ailleurs je me rappel pas avoir vu de vieux porter du rose dans les maisons de retraite
@Siou :
Bonsoir Siou ! Au moins, ces travaux laborieux sur la bannière ont permis d'avoir de tes nouvelles. Cela faisait longtemps !
Bonsoir Siou ! Au moins, ces travaux laborieux sur la bannière ont permis d'avoir de tes nouvelles. Cela faisait longtemps !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Le rose se mérite ?
Matériels : boites à piles
Bonsoir Franck, oui je sais je viens moins souvent mais reste fidèle à ton fofo du début de ma vape (et toujours pas repris la clope)beurk!Franck a écrit:@Siou :
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin
Coucou tout le monde
j'tourne la tête 5 minutes et v’là-t’y pas qu'on change tout, je me demandais même si j'étais encore sur le bon forum .
j'aime bien se nouveau logo ça rajeuni le site.
Quant au favicon je vais faire une recherche gogole, aucune idée de ce que c'est
Bravo l'équipe
j'tourne la tête 5 minutes et v’là-t’y pas qu'on change tout, je me demandais même si j'étais encore sur le bon forum .
j'aime bien se nouveau logo ça rajeuni le site.
Quant au favicon je vais faire une recherche gogole, aucune idée de ce que c'est
Bravo l'équipe
Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : eGO AIO
Super logo, je trouve. Jaune et bleu, je n'aime pas trop. Je veux dire le duo de ces deux couleurs. Bleu et violet, je trouve que ça va bien ensemble. Mais le logo est vraiment bien
Sacré boulot, pour trouver le juste milieu
Le favicon, c'est le logo en miniature, il se trouve soit dans la barre d'adresse quand tu es sur le forum ou que tu te trouve dans tes favoris à chercher le forum.
Exemple de mon favori :
Sacré boulot, pour trouver le juste milieu
Vapatate a écrit:
Bravo l'équipe
Le favicon, c'est le logo en miniature, il se trouve soit dans la barre d'adresse quand tu es sur le forum ou que tu te trouve dans tes favoris à chercher le forum.
Exemple de mon favori :
Chouki- Brume (contributeur installé)
Je vois qu'il y a eu quelques modifications. Le style est un peu moins épuré et la bannière plus grande.
Cela me va aussi, c'est même mieux que le premier jet.
Donc je valide toujours
Cela me va aussi, c'est même mieux que le premier jet.
Donc je valide toujours
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Je ne sais pas pour les couleurs, je n'ai pas vu les autres, mais je kiffe le logo... non, j'adore !!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
perso j'aime bien l'ecp mais le reste est trop épuré
jjg2- Banni
Désolée, mais vraiment pas convaincue, pour moi ça fait un peu logo de boîte de médoc....
Ça m’a fait un choc en arrivant
Je vais me faire lyncher, je sens ...
Ça m’a fait un choc en arrivant
Je vais me faire lyncher, je sens ...
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Vous avez demandé lune nouvelle version, ne quittez pas un modérateur administrateur va donner suite à votre requête....
- Spoiler:
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Hop voici la dernière étape... du premier jet. Voici donc en haut de votre écran ce vers quoi on souhaite éventuellement tendre. Après, on pourra toujours discuté des couleurs.
C'est @juliem qui m'a donné l'idée puisqu'elle trouvait que le premier jet était trop épuré et qu'il y avait beaucoup de vide. @leio a déjà oeuvré pour que cela fasse moins vide et puis j'ai proposé l'idée de rajouter l'émoticône de @Radagast. Radagast, très porté sur le côté créatif qui avait déjà livré une chanson :
Donc l'ajout de l'émoticone à droite permet :
- de faire moins vide, d'habiller le forum ;
- d'ajouter la mention "sans publicité". Cela me tient à coeur. Après tout, il n'y a pas beaucoup de sites de vape sur lesquels on ne trouve ni publicité, ni annonces de professionnels ;
- de faire quelque chose d'un peu plus enjoué, fun. Après tout, même si je sais que certains vapoteurs prennent peu de plaisir ou ne souhaitent pas trop aller sur ce terrain-là, la vape cela peut être aussi du plaisir. La vape fonctionne bien mieux lorsqu'on y passe tranquillement, doucement, presque avec joie et enthousiasme. En tout cas, sans manque (ou le moins possible) et sans déplaisir. La vape, ce n'est pas le patch que l'on se colle sur la peau ou le Champix dont un des effets secondaires sérieux est l'apparition chez certains de phases dépressives ;
- cet émoticone devrait rappeler des souvenirs aux plus anciens membres. Puisqu'il a servi de base aux stickers de @Rico73 il y a... bien longtemps. C'est donc aussi une façon de se rappeler l'histoire du forum.
Et cela vous explique aussi pourquoi dans un premier temps, on a tenu à garder ces couleurs bleu et jaune, c'était pour aller avec le travail de @Radagast qui portait déjà ses couleurs. On reste dans le ton. Mais @Leio peut modifier le truc.
Dans les jours à venir, on vous proposera quelques autres déclinaisons de cette bannière avec différentes couleurs, puisqu'on constate qu'il y a débat sur le choix des couleurs et des travaux de @Leio pour rendre le logo "ECP" encore plus moderne et dynamique.
C'est @juliem qui m'a donné l'idée puisqu'elle trouvait que le premier jet était trop épuré et qu'il y avait beaucoup de vide. @leio a déjà oeuvré pour que cela fasse moins vide et puis j'ai proposé l'idée de rajouter l'émoticône de @Radagast. Radagast, très porté sur le côté créatif qui avait déjà livré une chanson :
Donc l'ajout de l'émoticone à droite permet :
- de faire moins vide, d'habiller le forum ;
- d'ajouter la mention "sans publicité". Cela me tient à coeur. Après tout, il n'y a pas beaucoup de sites de vape sur lesquels on ne trouve ni publicité, ni annonces de professionnels ;
- de faire quelque chose d'un peu plus enjoué, fun. Après tout, même si je sais que certains vapoteurs prennent peu de plaisir ou ne souhaitent pas trop aller sur ce terrain-là, la vape cela peut être aussi du plaisir. La vape fonctionne bien mieux lorsqu'on y passe tranquillement, doucement, presque avec joie et enthousiasme. En tout cas, sans manque (ou le moins possible) et sans déplaisir. La vape, ce n'est pas le patch que l'on se colle sur la peau ou le Champix dont un des effets secondaires sérieux est l'apparition chez certains de phases dépressives ;
- cet émoticone devrait rappeler des souvenirs aux plus anciens membres. Puisqu'il a servi de base aux stickers de @Rico73 il y a... bien longtemps. C'est donc aussi une façon de se rappeler l'histoire du forum.
Et cela vous explique aussi pourquoi dans un premier temps, on a tenu à garder ces couleurs bleu et jaune, c'était pour aller avec le travail de @Radagast qui portait déjà ses couleurs. On reste dans le ton. Mais @Leio peut modifier le truc.
Dans les jours à venir, on vous proposera quelques autres déclinaisons de cette bannière avec différentes couleurs, puisqu'on constate qu'il y a débat sur le choix des couleurs et des travaux de @Leio pour rendre le logo "ECP" encore plus moderne et dynamique.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Ah mais clairement ! Pour moi la vape a été une révélation. C'est bien meilleur que le tabac et en plus c'est amusant. Pis j'ai rencontré plein de gens sympas sur ce forum.Franck a écrit:...la vape cela peut être aussi du plaisir.
Alors oui, du plaisir, absolument !
Sinon, pour la bannière, je l'aime bien le petit logo en plus. Et puis ça équilibre le truc.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Là, ce n'est pas la bannière qui me chiffonne, mais le thème utilisé comme base, je parle du thème subsilver du forum, il n'est clairement pas fait pour avoir une bannière de ce style.
Parce que là, sur mon écran, j'ai plus de la moitié du haut tout blanc sur la droite de la bannière.
Parce que là, sur mon écran, j'ai plus de la moitié du haut tout blanc sur la droite de la bannière.
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
@ludovic.g :
Vu aussi. On va regarder ça et voir ce qu'on peut faire. Là encore, je me répète mais ce n'est pas forcément totalement terminé, c'est juste pour vous donner une idée de ce que cela peut donner au final, que nous aussi on puisse voir et recueillir vos avis. Si effectivement, la bannière pouvait prendre toute la longueur des écrans, ce serait effectivement bien mieux, nous sommes d'accord !
Là, ce n'est pas la bannière qui me chiffonne, mais le thème utilisé comme base, je parle du thème subsilver du forum, il n'est clairement pas fait pour avoir une bannière de ce style.
Vu aussi. On va regarder ça et voir ce qu'on peut faire. Là encore, je me répète mais ce n'est pas forcément totalement terminé, c'est juste pour vous donner une idée de ce que cela peut donner au final, que nous aussi on puisse voir et recueillir vos avis. Si effectivement, la bannière pouvait prendre toute la longueur des écrans, ce serait effectivement bien mieux, nous sommes d'accord !
Franck- Admin
Bonsoir,
On vous a déjà dit que le logo ressemblait davantage à une toque de cuisinier qu'à un nuage de vapeur ?
Le smiley est par contre très sympa
On vous a déjà dit que le logo ressemblait davantage à une toque de cuisinier qu'à un nuage de vapeur ?
Le smiley est par contre très sympa
Michel-cLfx- Stratus (contributeur régulier)
J'avais dit il y a quelques pages que je ne donnerai pas mon avis sur cette nouvelle bannière, car les goûts et les couleurs sont trop hétéroclites pour faire l'unanimité, du moins sur la forme, comme c'était le cas.
Mais avec cette nouvelle mouture, c'est sur la forme que je suis plus sceptique.
Une bannière retranscrit en un seul coup d’œil les caractéristiques les plus importantes d'un forum.
En m'inscrivant ici, et même si je participe peu, j'ai trouvé un lieu paisible, avec des discussions censées, argumentées, loin des avis à la va vite de personnes qui s'y connaissent peu mais ont envie d'en imposer. Les sujets sont approfondis et non survolés. Le ton est courtois, tout le monde s'écoute...
Tout ça pour dire que le fait qu'il n'y ait pas de publicité, même si je comprends que tu y tiens Franck, est pour moi bien secondaire et ne reflète pas l'essence du forum, et pire, est même négativement réducteur.
Mais bien sûr, ceci n'est que mon humble avis.
Mais avec cette nouvelle mouture, c'est sur la forme que je suis plus sceptique.
Une bannière retranscrit en un seul coup d’œil les caractéristiques les plus importantes d'un forum.
En m'inscrivant ici, et même si je participe peu, j'ai trouvé un lieu paisible, avec des discussions censées, argumentées, loin des avis à la va vite de personnes qui s'y connaissent peu mais ont envie d'en imposer. Les sujets sont approfondis et non survolés. Le ton est courtois, tout le monde s'écoute...
Tout ça pour dire que le fait qu'il n'y ait pas de publicité, même si je comprends que tu y tiens Franck, est pour moi bien secondaire et ne reflète pas l'essence du forum, et pire, est même négativement réducteur.
Mais bien sûr, ceci n'est que mon humble avis.
lamapa- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
- BOX
Sinuous P80 Wismec
Sinuous V80 Wismec
Wye 85 Teslacigs
Revenger X Vaporesso
Ultex T80 Joyetech
101 Pro Ehpro
Puxos Aspire
Revenger Mini Vaporesso
CLEAROMISEURS
4 Nicolas Vapefly
4 Zénith Innokin
4 Veco Plus Vaporesso
1 Cascade Vaporesso
1 Cubis Max Joyetech
Plus pas mal d’autres trucs qui ne font que passer …
Maintenant que tu l'as dit, je ne vois plus que ça...Michel-cLfx a écrit:On vous a déjà dit que le logo ressemblait davantage à une toque de cuisinier qu'à un nuage de vapeur ?
Ça ne donne pas cette impression avec le logo précédent.
Je crois aussi que dans cette expression, le mot "Garanti" doit s'écrire sans "e".
Dernière édition par Vieux Pat le Mar 1 Oct 2019 - 0:01, édité 1 fois
"Le forum du cuisinier"
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
On aime bien nos recettes de DIY
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Enfin bon, comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'adore faire la cuisine. Donc ça ne me dérange pas plus que ça.
eCP= e-Chef Pâtissier, ça marche en plus
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10