Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Coronavirus Infos au Quotidien
+40
cnefracasse
Shaigan
Leio
Merival
djclayton
sanatorium
ThibaudC
Mamad12
cmiko44
Moushe
ericsol
GillesLL
Taupophile
Bret13
Lodo
david666 le bo gosse
Loki
marcuche
JOUJOU
sucredange
Tonher
Michel-cLfx
Pascale
psionman
Chouki
Vieux Pat
todi
Franck
savage
Pashmina
Rico73
papillon
Juliem
Ventoux
toflu
lamapa
bibidochon
Pascal1969
copiercoller
charlly
44 participants
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Re: Coronavirus Infos au Quotidien
En Belgique aussi le gouvernement prend des mesures draconiennes:
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Marrant, le coronasutra, todi!
Un reportage me rassure:
Le jade en poudre a guéri des chinois!
On n’arrête pas la tradition...
Un reportage me rassure:
Le jade en poudre a guéri des chinois!
On n’arrête pas la tradition...
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Plus sérieusement, on a à peu près la même situation en Belgique, depuis samedi 00h :
-fermeture totale de l'horeca, sauf les plats à emporter
-à part l'alimentation et les pharmacies, fermeture des magasins le we, mais ouverture normale en semaine => vapeshop ouvert du lundi au vendredi aux heures normales.
-les bus roulent, mais un "cordon sanitaire" a été installé à l'avant pour protéger le chauffeur; on monte par l'arrière et les 2 rangées de sièges derrière le chauffeur sont condamnées
-les crèches sont ouvertes, l'école jusque 14ans est fermée (cours suspendus) sauf pour les enfants dont les parents sont dans les secteurs hospitalier/sécurité/enseignement, une garderie est organisée. Les auditoires d'université/haute école sont fermés, les étudiants recevront les cours par internet. La tranche d'âge 14-18ans est pour l'instant "en cours suspendu et en attente"...
- une demande pour installer/augmenter le télétravail et la flexibilité des horaires pour éviter les heures de pointe et les grosses concentrations dans les trains, trams, bus et métros
Sinon, pour le PQ ici c'est pareil ! Certaines grandes surfaces annoncés qu'on ne pouvait prendre que 2 unités d'emballage/caddie de PQ, mouchoirs en papiers, riz, pâtes afin d'avoir le temps de réapprovisionner les rayons. Elles réservent aussi la 1ère heure d'ouverture aux personnes âgées, carte d'identité à l'appui.
Bref, en gros, les mêmes mesures, les mêmes inconnues et les mêmes interrogations
-fermeture totale de l'horeca, sauf les plats à emporter
-à part l'alimentation et les pharmacies, fermeture des magasins le we, mais ouverture normale en semaine => vapeshop ouvert du lundi au vendredi aux heures normales.
-les bus roulent, mais un "cordon sanitaire" a été installé à l'avant pour protéger le chauffeur; on monte par l'arrière et les 2 rangées de sièges derrière le chauffeur sont condamnées
-les crèches sont ouvertes, l'école jusque 14ans est fermée (cours suspendus) sauf pour les enfants dont les parents sont dans les secteurs hospitalier/sécurité/enseignement, une garderie est organisée. Les auditoires d'université/haute école sont fermés, les étudiants recevront les cours par internet. La tranche d'âge 14-18ans est pour l'instant "en cours suspendu et en attente"...
- une demande pour installer/augmenter le télétravail et la flexibilité des horaires pour éviter les heures de pointe et les grosses concentrations dans les trains, trams, bus et métros
Sinon, pour le PQ ici c'est pareil ! Certaines grandes surfaces annoncés qu'on ne pouvait prendre que 2 unités d'emballage/caddie de PQ, mouchoirs en papiers, riz, pâtes afin d'avoir le temps de réapprovisionner les rayons. Elles réservent aussi la 1ère heure d'ouverture aux personnes âgées, carte d'identité à l'appui.
Bref, en gros, les mêmes mesures, les mêmes inconnues et les mêmes interrogations
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
@todi :
Comme quoi, ce virus fait quand même chier le monde entier !
@Ventoux :
Donc, oui, les magasins physiques devraient fermer. Cependant, il n'y a pas lieu de penser que l'on ne pourra pas se fournir via les sites sur le net. D'ailleurs, pas mal de magasins physiques ont aussi un site web. Donc, je pense que pour les vapoteurs qui ont déjà leur matos et veulent juste du consommable, cela devrait passer, nonobstant les possibles problèmes de ravitaillement des boutiques. La Chine semble repartir mais de là à combler le vide des deux derniers mois et au vu du ralentissement des flux d'échange, certains consommables pourraient manquer de manière temporaire dans certaines boutiques.
A noter que l'Italie qui avait fermé toutes les boutiques de vape, considérées comme non essentielles, semble avoir changé d'opinion. Les boutiques de vape italiennes devraient donc réouvrir lundi, si j'en crois ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Quant à savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée de fermer les boutiques de vape, c'est une bonne question. Je vois sur les réseaux sociaux pas mal de défendeurs de la vape qui s'indignent. Je suis plus mesuré. D'abord parce que il vaut mieux éviter d'être nombreux dans un même lieu, ce qui peut être le cas durant les heures de pointe ou le week-end. Ensuite parce que je ne suis pas convaincu que beaucoup de fumeurs vont se précipiter dans les magasins de vape pour arrêter de fumer. Ce n'est pas exactement le moment idéal. D'abord, parce que, pour arrêter dans de bonnes conditions, il vaut mieux le faire sans être stressé et ensuite les fumeurs qui se cherchent quelquefois de bonnes excuses pour ne pas arrêter en ont une servie sur un plateau : "Bah, entre mourir du tabac ou de coronavirus..."
Donc, hormis pour les vapoteurs qui devraient trouver sur le net de quoi se ravitailler, il n'est vraiment pas sûr que les boutiques aient beaucoup de démarrages à faire si elles restaient ouvertes.
@todi :
Ce n'est pas idiot. On sait que les magasins sont souvent très fréquentés en fin d'après-midi ou le samedi. S'ils sont fermés le week-end mais ouverts en semaine, on peut y aller en heures creuses si on a des besoins urgents. Sur le papier, cela peut fonctionner
Sinon, pour le PQ ici c'est pareil ! Certaines grandes surfaces annoncés qu'on ne pouvait prendre que 2 unités d'emballage/caddie de PQ, mouchoirs en papiers, riz, pâtes afin d'avoir le temps de réapprovisionner les rayons.
Comme quoi, ce virus fait quand même chier le monde entier !
@Ventoux :
C'est big tobacco qui va se frotter les mains. Je crains fort qu'avec la fermeture de boutiques de vape, les ventes de tabac repartent à la hausse.
Pour la fourniture de e-liquides, certains bureaux de tabac en vendent aussi. Mais quid des consommables comme resistance, accu, etc...?
Donc, oui, les magasins physiques devraient fermer. Cependant, il n'y a pas lieu de penser que l'on ne pourra pas se fournir via les sites sur le net. D'ailleurs, pas mal de magasins physiques ont aussi un site web. Donc, je pense que pour les vapoteurs qui ont déjà leur matos et veulent juste du consommable, cela devrait passer, nonobstant les possibles problèmes de ravitaillement des boutiques. La Chine semble repartir mais de là à combler le vide des deux derniers mois et au vu du ralentissement des flux d'échange, certains consommables pourraient manquer de manière temporaire dans certaines boutiques.
A noter que l'Italie qui avait fermé toutes les boutiques de vape, considérées comme non essentielles, semble avoir changé d'opinion. Les boutiques de vape italiennes devraient donc réouvrir lundi, si j'en crois ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Quant à savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée de fermer les boutiques de vape, c'est une bonne question. Je vois sur les réseaux sociaux pas mal de défendeurs de la vape qui s'indignent. Je suis plus mesuré. D'abord parce que il vaut mieux éviter d'être nombreux dans un même lieu, ce qui peut être le cas durant les heures de pointe ou le week-end. Ensuite parce que je ne suis pas convaincu que beaucoup de fumeurs vont se précipiter dans les magasins de vape pour arrêter de fumer. Ce n'est pas exactement le moment idéal. D'abord, parce que, pour arrêter dans de bonnes conditions, il vaut mieux le faire sans être stressé et ensuite les fumeurs qui se cherchent quelquefois de bonnes excuses pour ne pas arrêter en ont une servie sur un plateau : "Bah, entre mourir du tabac ou de coronavirus..."
Donc, hormis pour les vapoteurs qui devraient trouver sur le net de quoi se ravitailler, il n'est vraiment pas sûr que les boutiques aient beaucoup de démarrages à faire si elles restaient ouvertes.
@todi :
fermeture des magasins le we, mais ouverture normale en semaine
Ce n'est pas idiot. On sait que les magasins sont souvent très fréquentés en fin d'après-midi ou le samedi. S'ils sont fermés le week-end mais ouverts en semaine, on peut y aller en heures creuses si on a des besoins urgents. Sur le papier, cela peut fonctionner
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pareil. La connerie ambiante me fait bien plus peur que ce virus. Sérieusement.Pascal1969 a écrit:Je ne comprend pas cette obsession de certaines personnes pour le PQ
Qu'on s'inquiête pour la bouffe ou autre chose importante pour la vie, je veux bien encore comprendre, mais le PQ
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Je trouve que restreindre les rassemblements, c'est normal. Le virus se propage très vite. Après l'italie, c'est l'Espagne qui ferme tout aussi. En regardant un peu les émissions politiques du dimanche matin, on voit bien que les politiques belges savent déjà qu'ils devront fermés tout, les fermetures le week-end n'est qu'un début. J'ai lu que des belges se rendaient en Hollande ou au Luxembourg pour faire la fiesta, éviter les grosses sorties sans commencer à paniquer comme d'aller vider les rayons de pâtes, ce matin mon magasin le plus proche était vide et celui du pq aussi, en laisser pour les autres, c'est aussi ne pas penser qu'à soit.
Empêcher, le virus d'arriver, je pense que ce n'est pas le but, mais plutôt quand il est là de ralentir la propagation pour que le personnel médical puisse soigner les gens, avec tout ce que dispose le pays.
Juliem a écrit:Je ne comprends pas très bien les mesures prises et je suis dans le flou total sur ce que je vais faire ou pas les prochaines semaines, on verra bien.
Empêcher, le virus d'arriver, je pense que ce n'est pas le but, mais plutôt quand il est là de ralentir la propagation pour que le personnel médical puisse soigner les gens, avec tout ce que dispose le pays.
Chouki- Brume (contributeur installé)
Surtout que y'a des solutions alternatives. Les soviétiques se sont torchés avec les pages de la Pravda pendant des années et ils n'en sont pas morts.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Chouki- Brume (contributeur installé)
Pascal1969 a écrit:Surtout que y'a des solutions alternatives. Les soviétiques se sont torchés avec les pages de la Pravda pendant des années et ils n'en sont pas morts.
Pendant ce temps là chez nous c’était avec le catalogue Manufrance
Moi je comptais sur les listes électorales, mais on n’a rien reçu pour ces municipales
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ça vient de tomber, à Béziers et Montpellier les visites à l’hopital sont interdite depuis moins d’une heure.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
@bibidochon :
Il te reste peut-être les pubs dans la boîte à lettres, sauf si tu as mis l'affichage "pas de publicités". Là, avec les pubs, tu as de quoi de nettoyer bien comme il faut et pendant pas mal de temps en plus !
Moi je comptais sur les listes électorales, mais on n’a rien reçu pour ces municipales
Il te reste peut-être les pubs dans la boîte à lettres, sauf si tu as mis l'affichage "pas de publicités". Là, avec les pubs, tu as de quoi de nettoyer bien comme il faut et pendant pas mal de temps en plus !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Coronavirus : les accès aux supermarchés de l'Hérault vont être limités à 100 personnes.
Je vais utiliser leurs pubs du coup qu’on ne peut plus acheter
Je vais utiliser leurs pubs du coup qu’on ne peut plus acheter
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Moi je ne m'essuie plus, na !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Mouais...
Nous a l’hosto, y’a une note de service qui nous explique comment faire si on doit garder nos gosses...
Mais cette même note nous dit clairement que le « presentéisme ne pourra être modifié » et nos cadres nous disent, vous pouvez toujours faire la demande mais elle sera refusée...
Pire que tout, j’avais l’autorisation de ma hiérarchie pour partir en mission avec la Réserve sanitaire ce jour pour Besançon... je suis au boulot actuellement, je termine a 7h du mat et j’avais reçu mes billets de train pour Besançon avec depart a 9h... vendredi soir mon cadre m’a appelé pour annuler mon depart suite au discours de Macron, la décision venait d’en haut... je reste ici au cas ou ! Au cas ou quoi je ne sais pas car chez nous c’est calme pour l’instant... donc interdiction d’aller aider les collègues de Besançon et la population !!! Mon planning me prévoit pourtant que 2 jours de boulot la semaine prochaine au vu des 50h que j’ai fait cette semaine et des 50 de la dernière semaine de mars !!!
Mon DRH n’a pas voulu prendre mon appel !
On marche sur la tête ! Mon directeur me bloque ici et met en péril toute mon équipe pour peut-être être content d’avoir des réservistes pour le sortir de la merde dans quelques semaines !!! Solidarité nationale... hum, tres locale par chez moi !
Il n’est même pas question de temps de recup ou autre, j’avais annoncé que je ne demandais rien... en plus mon salaire pour cette mission était pris en charge par la RS, donc ce n’est même pas financier.
Je suis en colère contre cette égoïsme !!
On va donner le maxi, on ne va pas compter nos heures mais viendra a un moment le temps des explications... a tous les niveaux !
Exécutif, directeurs d’hôpitaux, ARS, etc... vous nous saluez, vous nous remerciez, vous êtes prêts a nous pomper le dard mais quand tout ça va se calmer, attendez-vous a une réaction a la hauteur de notre investissement !!!!
Des années de sabotage de l’hôpital public, des milliers de fermeture de lit, des soignants en sous effectif chronique et aujourd’hui on veut nous faire passer pour des héros, bande d’hypocrites et de manche a couilles !!!!
Bon ben c’est pas le tout, mais j’entends un de mes 20 patients qui visiblement a besoin de moi...
Nous a l’hosto, y’a une note de service qui nous explique comment faire si on doit garder nos gosses...
Mais cette même note nous dit clairement que le « presentéisme ne pourra être modifié » et nos cadres nous disent, vous pouvez toujours faire la demande mais elle sera refusée...
Pire que tout, j’avais l’autorisation de ma hiérarchie pour partir en mission avec la Réserve sanitaire ce jour pour Besançon... je suis au boulot actuellement, je termine a 7h du mat et j’avais reçu mes billets de train pour Besançon avec depart a 9h... vendredi soir mon cadre m’a appelé pour annuler mon depart suite au discours de Macron, la décision venait d’en haut... je reste ici au cas ou ! Au cas ou quoi je ne sais pas car chez nous c’est calme pour l’instant... donc interdiction d’aller aider les collègues de Besançon et la population !!! Mon planning me prévoit pourtant que 2 jours de boulot la semaine prochaine au vu des 50h que j’ai fait cette semaine et des 50 de la dernière semaine de mars !!!
On marche sur la tête ! Mon directeur me bloque ici et met en péril toute mon équipe pour peut-être être content d’avoir des réservistes pour le sortir de la merde dans quelques semaines !!! Solidarité nationale... hum, tres locale par chez moi !
Il n’est même pas question de temps de recup ou autre, j’avais annoncé que je ne demandais rien... en plus mon salaire pour cette mission était pris en charge par la RS, donc ce n’est même pas financier.
On va donner le maxi, on ne va pas compter nos heures mais viendra a un moment le temps des explications... a tous les niveaux !
Exécutif, directeurs d’hôpitaux, ARS, etc... vous nous saluez, vous nous remerciez, vous êtes prêts a nous pomper le dard mais quand tout ça va se calmer, attendez-vous a une réaction a la hauteur de notre investissement !!!!
Des années de sabotage de l’hôpital public, des milliers de fermeture de lit, des soignants en sous effectif chronique et aujourd’hui on veut nous faire passer pour des héros, bande d’hypocrites et de manche a couilles !!!!
Bon ben c’est pas le tout, mais j’entends un de mes 20 patients qui visiblement a besoin de moi...
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Pour information, le syndicat interprofessionnel des indépendants de la vape a interpellé le ministre français de la santé, le Dr Veran, sur la nécessité de laisser les boutiques de vape ouvertes et de les traiter comme des magasins indispensables. Selon ce syndicat, le ministre a pris connaissance de cette demande et elle serait actuellement étudiée. A voir...
Franck- Admin
Franck a écrit:Pour information, le syndicat interprofessionnel des indépendants de la vape a interpellé le ministre français de la santé, le Dr Veran, sur la nécessité de laisser les boutiques de vape ouvertes et de les traiter comme des magasins indispensables. Selon ce syndicat, le ministre a pris connaissance de cette demande et elle serait actuellement étudiée. A voir...
C’est de bonne guerre de jouer sur l’appelation « produit dérivé du tabac », mais contraire à ce que certains ici ont toujours dénoncé. De plus, au vu de l’indiscipline chronique du Français, ce n’est peut être pas le moment de jouer avec la santé des autres, la vape tuera-elle, même indirectement ? Certes il y a des intérêts financiers en jeu, mais le risque est bien réel, nous ne sommes pas confinés pour rien...
My 0,2 cents
PS c’est même risible cette situation, ils se querellent via les réseaux sociaux avec les buralistes. Un combat de cadors des bacs à sable du jardin d’enfants. Les uns pissent dans le sable pour faire des pâtées, les autres leur envoient les crottes de chats
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
le site de LPV est out ....
En raison de l'afflux exceptionnel de visiteurs et de commandes, nous sommes contraints de fermer temporairement le site afin de pouvoir expédier les commandes déjà passées.
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
charlly a écrit:le site de LPV est out ....En raison de l'afflux exceptionnel de visiteurs et de commandes, nous sommes contraints de fermer temporairement le site afin de pouvoir expédier les commandes déjà passées.
C’est bien pensé, faire des stocks de liquides tout en ayant déjà le stock de pq pour essuyer les fuites
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
bon courage à toi, psion....psionman a écrit:Mouais...
et pour l'addition, on sera là . il faudra rendre des comptes.
Matériels : boites à piles
Merci Rico,
Hier soir, j’ai une patiente qui vient me voir :
‘Jérôme, j’ai préparé ton lit’
- Salut, c’est gentil ça ! Tu me montres ?
(Elle me fait ça tous les soirs où je suis dans son service... je travaille en psy pour rappel et mon lit consiste a mettre 2 chaises l’une en face de l’autre... meme passepartout ne pourrait pas s’y allonger )
On va dans la salle TV et je vois mon ´lit’ avec un plaid !!!
Ça c’était une première...
- ben ma belle, c’est quoi ce plaid ? Tu as trouvé ca où ?
ˋc’est le mien, je te le prête’
- C’est super sympa mais pourquoi le plaid ce soir ?
‘C’est pour pas que tu attrapes froid, j’ai vu a la télé qu’il y avait un virus... qui viendra si tu es malade !’
- ... (je suis resté con)
Les gens dit normaux stockent du PQ et des pâtes voir de la litière pour chats pendant ce temps là...
Hier soir, j’ai une patiente qui vient me voir :
‘Jérôme, j’ai préparé ton lit’
- Salut, c’est gentil ça ! Tu me montres ?
(Elle me fait ça tous les soirs où je suis dans son service... je travaille en psy pour rappel et mon lit consiste a mettre 2 chaises l’une en face de l’autre... meme passepartout ne pourrait pas s’y allonger )
On va dans la salle TV et je vois mon ´lit’ avec un plaid !!!
Ça c’était une première...
- ben ma belle, c’est quoi ce plaid ? Tu as trouvé ca où ?
ˋc’est le mien, je te le prête’
- C’est super sympa mais pourquoi le plaid ce soir ?
‘C’est pour pas que tu attrapes froid, j’ai vu a la télé qu’il y avait un virus... qui viendra si tu es malade !’
- ... (je suis resté con)
Les gens dit normaux stockent du PQ et des pâtes voir de la litière pour chats pendant ce temps là...
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Belle histoire, et belle conclusion.
Que dire de plus ...
Que dire de plus ...
lamapa- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
- BOX
Sinuous P80 Wismec
Sinuous V80 Wismec
Wye 85 Teslacigs
Revenger X Vaporesso
Ultex T80 Joyetech
101 Pro Ehpro
Puxos Aspire
Revenger Mini Vaporesso
CLEAROMISEURS
4 Nicolas Vapefly
4 Zénith Innokin
4 Veco Plus Vaporesso
1 Cascade Vaporesso
1 Cubis Max Joyetech
Plus pas mal d’autres trucs qui ne font que passer …
Les pâtes c’est pour faire des colliers de nouilles avec les enfants qui s’ennuient déjà à la maison et le pq des masques en papier mâché.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
La mairie avait mis en place un système de garde pour les enfants du personnel soignant et autres professions indispensables mais les enfants ne sont pas venus ... La mairie peut me joindre n'importe quand pour garder des enfants ... je verrais bien.
Elle est mimi ta patiente PsionMan
Longue file d'attente devant le Lidlle en rentrant du boulot me suis pas arrêtée du coup on fera avec ce que l'on a ... Mais ça fait un peu peur, on se croirait en guerre ou derrière le mur de Berlin à la mauvaise époque.
Elle est mimi ta patiente PsionMan
Longue file d'attente devant le Lidlle en rentrant du boulot me suis pas arrêtée du coup on fera avec ce que l'on a ... Mais ça fait un peu peur, on se croirait en guerre ou derrière le mur de Berlin à la mauvaise époque.
Juliem- Modérateur
A midi pour acheter trois bricoles, il y avait une file d'attente gigantesque de gens collés, ben je suis sorti sans passer à la caisse, à la guerre comme à la guerre.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Je fais partie des gens « indispensables au fonctionnement » donc pas de vacances pour moi à partir de lundi prochain, parce que j’avais eu la bonne idée de poser cette semaine en congés. L’idée première était d’aller skier mais bon ...
J’ai quelques courses à faire mais quand je vois les images et que je lis vos récits, je crois que je vais repousser au maximum. J’ai vu aujourd’hui en passant devant des supermarchés, petits ou gros, des files immenses de personnes qui patientaient pour entrer. Les gens sont complètement cinglés de se ruer dans les magasins comme ça et de créer la pénurie. Ça me laisse perplexe autant de bêtise et d’égoïsme. Triste mentalité.
Bon courage à tous et surtout aux soignants qui prennent soin de nous tous au risque de se mettre en danger.
J’ai quelques courses à faire mais quand je vois les images et que je lis vos récits, je crois que je vais repousser au maximum. J’ai vu aujourd’hui en passant devant des supermarchés, petits ou gros, des files immenses de personnes qui patientaient pour entrer. Les gens sont complètement cinglés de se ruer dans les magasins comme ça et de créer la pénurie. Ça me laisse perplexe autant de bêtise et d’égoïsme. Triste mentalité.
Bon courage à tous et surtout aux soignants qui prennent soin de nous tous au risque de se mettre en danger.
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
info sympa quand t'es bloqué:
-toutes les chaines canal+ offertes jusqu'au 15 avril....apprécions le geste
-toutes les chaines canal+ offertes jusqu'au 15 avril....apprécions le geste
Matériels : boites à piles
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31