Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nettoyage coil Nautilus
+6
Loki
GillesLL
Leio
charlly
papillon
Vicaaaa
10 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nettoyage coil Nautilus
Bonjour à tous, je voudrai savoir si il y a un moyen de nettoyer les résistances Nautilus Mini, Coil Head, 1.8ohm ?
J'ai tenté en les faisant tremper dans de l'alcool modifié ça aide un peu, mais ce n'est pas extraordinaire.
J'ai tenté en les faisant tremper dans de l'alcool modifié ça aide un peu, mais ce n'est pas extraordinaire.
Vicaaaa- Brume (contributeur installé)
Re: Nettoyage coil Nautilus
Question, Vicaaaa:
« Pourquoi vouloir nettoyer une résistance? »
Un truc que je n’ai jamais fait!
Si elle a un goût de brûlé, il faut en changer, me semble-t-il...
« Pourquoi vouloir nettoyer une résistance? »
Un truc que je n’ai jamais fait!
Si elle a un goût de brûlé, il faut en changer, me semble-t-il...
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Vicaaaa a écrit: Bonjour à tous, je voudrai savoir si il y a un moyen de nettoyer les résistances Nautilus Mini, Coil Head, 1.8ohm ?
il m'a semblé lire que tu utilisais une résistance par semaine, soit au prix chinois ~1€/semaine ....
c'est toujours bien d'économiser, mais il y a un moment ou l'économie peut couter plus cher que l'utilisation normale du matériel.
sinon, j'ai lu que ce type de Matériel pouvait éventuellement être efficace mais pas miraculeux .....
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Mouaif les nettoyeurs ultrason beaucoup en sont revenu de plus attention à la fréquence, il semblerait qu'il faille plutôt du 25kHz dans le cas d'une resistance :
"• Fréquences basses : grosses bulles de cavitation (par exemple 25kHz – bulles de 100 à 150 µm), force d’impact importante pour un nettoyage puissant. Indiqué pour des salissures tenaces et grossières sur des matériaux peu fragiles.
Ex. : Nettoyage de moule d’injection caoutchouc ; nettoyage de pièces acier couvertes de graisses cuites.
• Fréquences moyennes : bulles de cavitation plus fines (par exemple 40kHz – bulle de 10 à 15 µm) force d’impact moindre mais bulles plus nombreuses pour un nettoyage fin. Indiqué pour des salissures fines et un nettoyage de précision et pour des matériaux fragiles.
Ex. : Nettoyage de pièces d’orfèvrerie, d’horlogerie ; rinçage haute qualité de pièces aéronautiques.
• Fréquence haute (Mégasonique) : Le phénomène de cavitation est remplacé par un phénomène de micro courants générés par les éléments mégasoniques. Destiné à des applications de haute technologie requérant un nettoyage extrêmement doux et destiné à des particules de tailles submicronique.
Ex : Nettoyage de Wafer en silicium et de disque dur."
PS: je divise la question nettoyage de celle "charge raide Aio" dans un nouveau sujet
Leio
"• Fréquences basses : grosses bulles de cavitation (par exemple 25kHz – bulles de 100 à 150 µm), force d’impact importante pour un nettoyage puissant. Indiqué pour des salissures tenaces et grossières sur des matériaux peu fragiles.
Ex. : Nettoyage de moule d’injection caoutchouc ; nettoyage de pièces acier couvertes de graisses cuites.
• Fréquences moyennes : bulles de cavitation plus fines (par exemple 40kHz – bulle de 10 à 15 µm) force d’impact moindre mais bulles plus nombreuses pour un nettoyage fin. Indiqué pour des salissures fines et un nettoyage de précision et pour des matériaux fragiles.
Ex. : Nettoyage de pièces d’orfèvrerie, d’horlogerie ; rinçage haute qualité de pièces aéronautiques.
• Fréquence haute (Mégasonique) : Le phénomène de cavitation est remplacé par un phénomène de micro courants générés par les éléments mégasoniques. Destiné à des applications de haute technologie requérant un nettoyage extrêmement doux et destiné à des particules de tailles submicronique.
Ex : Nettoyage de Wafer en silicium et de disque dur."
PS: je divise la question nettoyage de celle "charge raide Aio" dans un nouveau sujet
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
provisoire
Leio a écrit:Mouaif les nettoyeurs ultrason beaucoup en sont revenu
je suis loin de recommander ce type de nettoyage, on ne fera jamais d'une résistance usée ou qui a pris un coup de chaud, une résistance neuve quelque soit le moyen ou le produit utilisé, a moins évidemment de la reconstruire ...
maintenant il y a des gens qui y croient ...
et puis quand tu dépenses 1€ par semaine de résistance .... chercher a faire encore des économies de bout de chandelle c'est presque choquant
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Surtout qu'un bon nettoyeur ultrason faut compter plus de 100€ soit 2 ans de coils (ceux d'amazone à 50€ mieux vaut éviter) surtout si on en pas l'usage à coté.
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Un peu comme mes voisins du dessous : pas de nettoyage de résistance
Si on en démonte une , on voit bien que c'est quand même relativement serré la dedans et que c'est donc, à mon avis, impossible à nettoyer correctement. Et quand bien même, si on arrive à enlever les résidus, le coton restera toujours sale , voire "brulé"
Concernant les nettoyeurs a ultra-sons, j'en ai tout basique. Je m'en sers de temps en temps pour nettoyer mes clearos , avec de l'eau chaude et un peu de produit vaisselle. Au final, j'ai enlevé le panier, je trouve que ça marche aussi bien.
C'est clair que ça ne fait pas de miracle mais ça redonne un petit coup de brillant, et l'eau est un peu coloré. Donc ça doit bien enlever un peu de "crasse". Bon, sur le zenith, avec un de mes liquides, je suis quand même obligés de frotter pour que ça parte.
Si on en démonte une , on voit bien que c'est quand même relativement serré la dedans et que c'est donc, à mon avis, impossible à nettoyer correctement. Et quand bien même, si on arrive à enlever les résidus, le coton restera toujours sale , voire "brulé"
Concernant les nettoyeurs a ultra-sons, j'en ai tout basique. Je m'en sers de temps en temps pour nettoyer mes clearos , avec de l'eau chaude et un peu de produit vaisselle. Au final, j'ai enlevé le panier, je trouve que ça marche aussi bien.
C'est clair que ça ne fait pas de miracle mais ça redonne un petit coup de brillant, et l'eau est un peu coloré. Donc ça doit bien enlever un peu de "crasse". Bon, sur le zenith, avec un de mes liquides, je suis quand même obligés de frotter pour que ça parte.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Salut Vicaaaa, bienvenue sur le forum
J'ai lu sur ton sujet de présentation que tu trouvais que la vape revenait cher.
Je suis bien d'accord, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée du tout si on achète ses liquides tout fait et ses résistances dans des boutiques de vente françaises.
Il y a plusieurs pistes qui permettent d'énormément réduire le coût de la vape.
Le liquide
Le poste de dépense le plus important dans la vape, et de loin, c'est le liquide, d'autant plus si on achète des liquides à plus de 5€ les 10ml.
Pour réduire ce coût, il y a plusieurs solutions :
1 - Acheter des liquides d'entrée de gamme
Certains existent à 2€ les 10 ml. On en a par exemple parlé ICI.
2 - Acheter des liquides dits "PAB"
Il s'agit de liquides Prêt A Booster, c'est à dire des liquides sans nicotine.
Ce qu'on appelle un booster, c'est une base neutre qui contient de la nicotine à 20 mg/ml, ces boosters sont vendus dans des flacons de 10ml.
En mélangeant le liquide sans nicotine avec le booster dans les proportions souhaitées, on peut obtenir au final un liquide au taux de nicotine voulu (6mg/ml, 9mg/ml, ...). Cette solution revient déjà bien moins cher qu'acheter des liquides tout fait au prix fort.
Il existe des liquides PAB vendus en bouteille jusqu'à 1 litre, par exemple pour le gros jus de Unicorn vape. Ces liquides sans nicotine sont disponibles dans énormément de shops en ligne français. On a par exemple parlé des liquides Unicorn Vape ICI
3 - Faire son liquide soit même
Il s'agit de faire du "DIY", du Do It Yourself. Il faut alors acheter et mélanger 3 ingrédients :
- l'arôme
- le booster
- la base neutre sans nicotine (un mélange de Propylène Glycol dit "PG" et de Glycérine Végétale dite "VG").
Cette solution implique des manipulations supplémentaires comparé aux liquides PAB mais on peut ainsi encore réduire le coût des liquides. A nouveau, tous ces ingrédients sont disponibles dans énormément de shops en ligne de vape en France. On a une section dédiée au DIY sur le forum ICI, n'hésite pas à y poser les questions que tu souhaites à ce sujet.
Les résistances
Le coût des résistances est bien inférieur à celui du liquide dans les dépenses liées à la vape.
On peut néanmoins le réduire de 2 façons :
1 - Acheter ses résistances directement en Chine
Les résistances sont fabriquées en Chine et importées par les shops français. Il existe des shops chinois où les particuliers peuvent directement les acheter comme par exemple Fasttech, cela permet d'acheter ses résistances moins cher. Les délais sont par contre bien plus long, mieux vaut être prévoyant dans sa gestion de stock.
2 - Utiliser un atomiseur reconstructible
Un atomiseur reconstructible est conçu pour qu'on construise soi-même sa résistance avec du fil résistif (comme du kanthal) et du coton.
Le coût d'une telle résistance faite à la main est alors dérisoire. On peut acheter ces atomiseurs, le coton et le fil résistif dans beaucoup de shops en ligne français.
Il existe également certains clearomiseurs qui fonctionnent avec une résistance toute faite mais qui proposent également en option un plateau pour qu'on construise soi-même sa résistance.
La solution qui ne marche par contre pas vraiment, c'est de vouloir nettoyer une résistance qui est déjà usagée. Une fois que le coton est mort, c'est quand même bien foutu.
D'où les réponses que tu as eues des autres membres
Bonne vape
J'ai lu sur ton sujet de présentation que tu trouvais que la vape revenait cher.
Je suis bien d'accord, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée du tout si on achète ses liquides tout fait et ses résistances dans des boutiques de vente françaises.
Il y a plusieurs pistes qui permettent d'énormément réduire le coût de la vape.
Le liquide
Le poste de dépense le plus important dans la vape, et de loin, c'est le liquide, d'autant plus si on achète des liquides à plus de 5€ les 10ml.
Pour réduire ce coût, il y a plusieurs solutions :
1 - Acheter des liquides d'entrée de gamme
Certains existent à 2€ les 10 ml. On en a par exemple parlé ICI.
2 - Acheter des liquides dits "PAB"
Il s'agit de liquides Prêt A Booster, c'est à dire des liquides sans nicotine.
Ce qu'on appelle un booster, c'est une base neutre qui contient de la nicotine à 20 mg/ml, ces boosters sont vendus dans des flacons de 10ml.
En mélangeant le liquide sans nicotine avec le booster dans les proportions souhaitées, on peut obtenir au final un liquide au taux de nicotine voulu (6mg/ml, 9mg/ml, ...). Cette solution revient déjà bien moins cher qu'acheter des liquides tout fait au prix fort.
Il existe des liquides PAB vendus en bouteille jusqu'à 1 litre, par exemple pour le gros jus de Unicorn vape. Ces liquides sans nicotine sont disponibles dans énormément de shops en ligne français. On a par exemple parlé des liquides Unicorn Vape ICI
3 - Faire son liquide soit même
Il s'agit de faire du "DIY", du Do It Yourself. Il faut alors acheter et mélanger 3 ingrédients :
- l'arôme
- le booster
- la base neutre sans nicotine (un mélange de Propylène Glycol dit "PG" et de Glycérine Végétale dite "VG").
Cette solution implique des manipulations supplémentaires comparé aux liquides PAB mais on peut ainsi encore réduire le coût des liquides. A nouveau, tous ces ingrédients sont disponibles dans énormément de shops en ligne de vape en France. On a une section dédiée au DIY sur le forum ICI, n'hésite pas à y poser les questions que tu souhaites à ce sujet.
Les résistances
Le coût des résistances est bien inférieur à celui du liquide dans les dépenses liées à la vape.
On peut néanmoins le réduire de 2 façons :
1 - Acheter ses résistances directement en Chine
Les résistances sont fabriquées en Chine et importées par les shops français. Il existe des shops chinois où les particuliers peuvent directement les acheter comme par exemple Fasttech, cela permet d'acheter ses résistances moins cher. Les délais sont par contre bien plus long, mieux vaut être prévoyant dans sa gestion de stock.
2 - Utiliser un atomiseur reconstructible
Un atomiseur reconstructible est conçu pour qu'on construise soi-même sa résistance avec du fil résistif (comme du kanthal) et du coton.
Le coût d'une telle résistance faite à la main est alors dérisoire. On peut acheter ces atomiseurs, le coton et le fil résistif dans beaucoup de shops en ligne français.
Il existe également certains clearomiseurs qui fonctionnent avec une résistance toute faite mais qui proposent également en option un plateau pour qu'on construise soi-même sa résistance.
La solution qui ne marche par contre pas vraiment, c'est de vouloir nettoyer une résistance qui est déjà usagée. Une fois que le coton est mort, c'est quand même bien foutu.
D'où les réponses que tu as eues des autres membres
Bonne vape
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour Loki,
merci infiniment pour toutes ses réponses, au début j'avais investi dans le coil à faire, mais vraiment ce n'est pas mon truc, pareil pour faire mes liquides il me reste encore pas mal de chose, mais bon pareil, pas envie^^
C'est pourquoi je cherchais une solution pour faire durer un peu plus longtemps les résistances, tant pis si ce n'est pas possible je pense arrêter la vape après le confinement, là je vais commander chez Fasttech des résistances, il me reste beaucoup de liquide, j'espère faire avec ça, sans trop dépenser. Merci encore.
merci infiniment pour toutes ses réponses, au début j'avais investi dans le coil à faire, mais vraiment ce n'est pas mon truc, pareil pour faire mes liquides il me reste encore pas mal de chose, mais bon pareil, pas envie^^
C'est pourquoi je cherchais une solution pour faire durer un peu plus longtemps les résistances, tant pis si ce n'est pas possible je pense arrêter la vape après le confinement, là je vais commander chez Fasttech des résistances, il me reste beaucoup de liquide, j'espère faire avec ça, sans trop dépenser. Merci encore.
@charlly
Non pas de goût de brulé mais elles glougloutent et les liquides sont bien moins bon, moins de goût voire pas de goût...
Non pas de goût de brulé mais elles glougloutent et les liquides sont bien moins bon, moins de goût voire pas de goût...
Erreur
Dernière édition par Vicaaaa le Mer 22 Avr 2020 - 15:55, édité 1 fois
À noter, Vicaaaa, qu’il y a des méthodes pour épargner sa résistance, que j’applique personnellement:
- Pas de liquide marron, uniquement des liquides les plus limpides possibles,
- Moins on a de VG, moins on encrasse la résistance.
J’utilise des liquides à base de PG (d’origine végétale), sans VG, et mes résistances me durent 3-4 mois!
- Pas de liquide marron, uniquement des liquides les plus limpides possibles,
- Moins on a de VG, moins on encrasse la résistance.
J’utilise des liquides à base de PG (d’origine végétale), sans VG, et mes résistances me durent 3-4 mois!
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
@Leio
vu ce que je vape dans la journée et les liquides que j'aime ça me coûte aussi cher ou presque que le tabac et c'est pas mon but. Merci.
vu ce que je vape dans la journée et les liquides que j'aime ça me coûte aussi cher ou presque que le tabac et c'est pas mon but. Merci.
Merci à tout ceux que je n'ai pas cité mais que j'ai lu, j'ai commandé des résistances.
Je vais voir sur un autre fil quel est le bon matériel du moment et si résistances plus solides et pas plus chères ^^
Je vais voir sur un autre fil quel est le bon matériel du moment et si résistances plus solides et pas plus chères ^^
Quel est ton taux de nicotine ?Vicaaaa a écrit:@Leio
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
@Leio 0, j'ai une autre question on ne peut pas payer en euro chez fasttech ?
Vicaaaa a écrit:@Leio 0, j'ai une autre question on ne peut pas payer en euro chez fasttech ?
non uniquement en $
et paypal est conseillé pour les achats en chine en général.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Ok, je n'ai pas de compte paypal
Je me demandais si d'autres résistance s'adapteraient mon mini nautilus, parce que déjà changé ce matin et ce soir il ne restitue pas le goût d'un très bon e liquide cest vraiment donner de la confiture aux cochons
Je me demandais si d'autres résistance s'adapteraient mon mini nautilus, parce que déjà changé ce matin et ce soir il ne restitue pas le goût d'un très bon e liquide cest vraiment donner de la confiture aux cochons
Vicaaaa a écrit:Ok, je n'ai pas de compte paypal
tu peux payer par paypal sans avoir de compte ouvert, ceci-dit l'ouverture d'un compte paypal si tu as une CB n'est pas très compliqué.
Vicaaaa a écrit:
il y a différentes résistances pour le nautilus, 1.6, 1.8, 1.8-Aio, 0.7, 0.4, 0.7-mesh.
par contre le nautilus n'accepte pas les résistances d'autres matériels.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
@Charlly, pour que je conserve le goût de mes jus, que me conseillez-vous, je suis en 1,8, pour le mesh je ne sais pas...
Quand j'utilisais des Nautilus, je préférais les 1.6 car je trouvais qu'elles gardaient un meilleur rendu plus longtemps.
Ce n'est que mon avis personnel.
Ce n'est que mon avis personnel.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Vicaaaa a écrit:@Charlly, pour que je conserve le goût de mes jus, que me conseillez-vous, je suis en 1,8, pour le mesh je ne sais pas...
les conseilleurs, même si les conseils sont gratuits, ne sont jamais les payeurs.
plus sérieusement avant de donner un avis, voir un conseil, il serait bon que l'on connaisse mieux tes habitudes de vape.
tu vapes en "0" d'après ce que j'ai compris ..
mais :
depuis combien de temps ? et avant de vaper en "0" vapais tu avec de la nicotine et pendant combien de temps ?
tu vapes quoi ? fruités, tabac, gourmand ... ? quel taux de PG/VG ?
tu vapes quel quantité ? 1----> 10 -------> 20mll/jour ?
a priori, vu ton matériel, tu vapes en indirect (bouche/poumons), mais as tu déjà testé la vape en directe ? si c'est le cas l'apprécies tu ?
et question très importante ... est-tu vapo-fumeur ?
il y aura peut être d'autre question de ma part, mais tes réponses a celles ci-dessus permettront déjà de bien dégrossir ton profil de vapoteur.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
J'ai déjà essayé la méthode de nettoyage au tout début avec de la vodka ... ca décrassait plutôt bien en les laissant tremper au moins 24 h !! Cependant les résistances n'étaient pas cramées juste des jus que je n'apprécient pas et qui gardaient le gout ... ce n'est pas très convaincant car au final même après moults nettoyages il reste un résidu d'alcool pas très agréable .. du coup désormais je change la résistance.
Le bas à ultra son je l'utilise aussi pour nettoyer quelques clearos .. mais attention certains ont perdu leur couche de couleur et se sont bien écaillés .. au final il vaut mieux s'en tenir au méthodes les plus traditionnelles et ne pas perdre son temps et son argent pour des économies qui n'en sont pas .. bac a ultra son et vodka ça coute cher !!
Le bas à ultra son je l'utilise aussi pour nettoyer quelques clearos .. mais attention certains ont perdu leur couche de couleur et se sont bien écaillés .. au final il vaut mieux s'en tenir au méthodes les plus traditionnelles et ne pas perdre son temps et son argent pour des économies qui n'en sont pas .. bac a ultra son et vodka ça coute cher !!
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
Page 1 sur 2 • 1, 2