Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Tests de liquides
3 participants
Page 1 sur 1
Tests de liquides
Je ne sais pas ou postez ceci, alors au bard et se sera de circonstance ... Avez vous déjà pratiqué des tests de jus ?
Une copie d'un mail reçu aujourd'hui, suivi d'un chronopost en livraison demain !!
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous informer que votre candidature pour le panel e-liquides « BOISSON CHAUDES » a été retenue.
Vous recevrez – d’ici la fin de la semaine – un colis contenant :
Le matériel pour réaliser le test (batterie, clearomiseurs...)
Le protocole
Les flacons de e-liquides à tester
La feuille de route individuelle à respecter.
Si vous n’avez pas reçu le matériel Lundi matin à 10h, merci de me contacter.
Pour rappel, le panel commence Lundi 28 Septembre après-midi et il n’est pas nécessaire de commencer avant.
Vous recevrez Lundi matin, un mail avec un lien vers le questionnaire pour évaluer les recettes.
Si une ou plusieurs personnes de votre entourage fait le test en même temps que vous, il est important que vous respectiez chacun votre feuille de route. Aussi, il vous est demandé de ne pas échanger au sujet des recettes avant la fin du panel, afin de ne pas influencer les réponses des autres participants.
Bien à vous,
NHOSS
Maison de vapotage
Si vous avez des infos sur ce type de tests ..
Une copie d'un mail reçu aujourd'hui, suivi d'un chronopost en livraison demain !!
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous informer que votre candidature pour le panel e-liquides « BOISSON CHAUDES » a été retenue.
Vous recevrez – d’ici la fin de la semaine – un colis contenant :
Le matériel pour réaliser le test (batterie, clearomiseurs...)
Le protocole
Les flacons de e-liquides à tester
La feuille de route individuelle à respecter.
Si vous n’avez pas reçu le matériel Lundi matin à 10h, merci de me contacter.
Pour rappel, le panel commence Lundi 28 Septembre après-midi et il n’est pas nécessaire de commencer avant.
Vous recevrez Lundi matin, un mail avec un lien vers le questionnaire pour évaluer les recettes.
Si une ou plusieurs personnes de votre entourage fait le test en même temps que vous, il est important que vous respectiez chacun votre feuille de route. Aussi, il vous est demandé de ne pas échanger au sujet des recettes avant la fin du panel, afin de ne pas influencer les réponses des autres participants.
Bien à vous,
NHOSS
Maison de vapotage
Si vous avez des infos sur ce type de tests ..
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
Re: Tests de liquides
@cmiko44:
Es-tu cliente chez eux?
As-tu accepté de faire des rests?
Si c’est « NON » pour les deux, ce doit être un spam: ==> poubelle.
Si c’est « OUI »: pas de problème!
Es-tu cliente chez eux?
As-tu accepté de faire des rests?
Si c’est « NON » pour les deux, ce doit être un spam: ==> poubelle.
Si c’est « OUI »: pas de problème!
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Je m’étais inscrite pour un test ... mais je ne connais pas du tout ces produits qui se vendent visiblement en bureau de tabac ...
En fait Je voulais savoir si certains avaient déjà fait ce genre de tests ...
Si certains sont intéressés je crois qu’ils peuvent s’inscrire sur leur site, sinon je peux retrouver le lien d’inscription ...
Edit : je viens de le retrouver , et il est toujours possible de s'inscrire :
https://www.nhoss.com/content/114-rejoindre-le-panel-nhoss
En fait Je voulais savoir si certains avaient déjà fait ce genre de tests ...
Si certains sont intéressés je crois qu’ils peuvent s’inscrire sur leur site, sinon je peux retrouver le lien d’inscription ...
Edit : je viens de le retrouver , et il est toujours possible de s'inscrire :
https://www.nhoss.com/content/114-rejoindre-le-panel-nhoss
@cmiko44:
Personnellement, je ne suis pas intéressé, mes arômes me conviennent très bien.
Si tu es plus curieuse que moi, pourquoi pas?
Personnellement, je ne suis pas intéressé, mes arômes me conviennent très bien.
Si tu es plus curieuse que moi, pourquoi pas?
@cmiko44 :
Perso je n'ai jamais réalisé ce genre de tests mais cela peut être intéressant si on peut vaper gratos !
Sais-tu combien de liquides tu resteras ?
Devras-tu rendre le matériel après les tests ?
Sinon, oui, Nhoss est effectivement très présent chez les buralistes et ils ont racheté fin 2019 Bio Concept si mes infos sont bonnes.
Donc a priori @papillon, tu serais client de Nhoss sans le savoir !
Perso je n'ai jamais réalisé ce genre de tests mais cela peut être intéressant si on peut vaper gratos !
Sais-tu combien de liquides tu resteras ?
Devras-tu rendre le matériel après les tests ?
Sinon, oui, Nhoss est effectivement très présent chez les buralistes et ils ont racheté fin 2019 Bio Concept si mes infos sont bonnes.
Donc a priori @papillon, tu serais client de Nhoss sans le savoir !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@Franck:
Nhoss, j’ai connu grâce à mon marchand de tabac, et, à l’époque, je n’avais goûté que des arômes « tabac »: j’étais persuadé que c’était le seul arôme qui pouvait me convenir!
Sauf que l’arôme se rapprochait plus du purin que du tabac!
Et couleur brun-foncé...
Mais qu’ils reprennent Bioconcept, ça ne me gêne nullement.
D’autant que Corsicavap (et d’autres) font les mêmes produits...
https://www.google.com/search?q=MPGV
Nhoss, j’ai connu grâce à mon marchand de tabac, et, à l’époque, je n’avais goûté que des arômes « tabac »: j’étais persuadé que c’était le seul arôme qui pouvait me convenir!
Sauf que l’arôme se rapprochait plus du purin que du tabac!
Et couleur brun-foncé...
D’autant que Corsicavap (et d’autres) font les mêmes produits...
https://www.google.com/search?q=MPGV
Alors la j’apprends quelque chose pour bio concept ..
Pour le matériel je ne sais pas si il faut le renvoyer mais je ne crois pas ... ce n’est pas indiqué dans la procédure..
J’ai donc reçu un kit Tubéo et 8 clearomiseurs et lés résistances qui vont avec, plus 2 spare au cas ou ..
J’ai aussi 9 flacons mais la par contre ils ont été assez radins car il n’y a que 3 ou 4 ml ..
J’ai 3 recettes a gouter .. un questionnaire papier et un tous les soirs en lien internet à remplir ...
Le thème sont les boissons chaudes : moka / mokaccino et deux thés différents..
Pour le matériel je ne sais pas si il faut le renvoyer mais je ne crois pas ... ce n’est pas indiqué dans la procédure..
J’ai donc reçu un kit Tubéo et 8 clearomiseurs et lés résistances qui vont avec, plus 2 spare au cas ou ..
J’ai aussi 9 flacons mais la par contre ils ont été assez radins car il n’y a que 3 ou 4 ml ..
J’ai 3 recettes a gouter .. un questionnaire papier et un tous les soirs en lien internet à remplir ...
Le thème sont les boissons chaudes : moka / mokaccino et deux thés différents..
@cmiko44 :
Merci pour les infos !
Bah, déjà 3 ml minimum et 9 flacons, cela fait 27 ml. Le tout avec un kit, des clearos et des résistances, c'est pas mal ! Le tout gratos et, puis, cela permet peut-être de tester des liquides différents et de découvrir des choses intéressantes. Honnêtement, c'est une bonne idée.
Pour le rachat de Bioconcept par Nhoss, toutes les infos ici. Bon, en même temps, cela date du 22 décembre dernier. C'est clairement la période où l'on ne pense pas forcément trop à la vape.
@papillon :
Je n'ai pas dit que cela devait gêner qui que ce soit.
Je sais que certains vapoteurs n'aiment pas cette marque car elle est diffusée dans les bureaux de tabac. Pour ma part, je préfère largement que des fumeurs, s'ils achètent dans un bureau de tabac, commencent avec un produit fabriqué par un fabricant indépendant du tabac que par un produit des cigarettiers, surtout que je suis prêt à parier que 80% des acheteurs de Vype, Iqos, Blu et cie ne savent même pas à qui ils achètent le truc.
Il n'y a aucune raison que les fumeurs restent captifs des cigarettiers. Ils doivent avoir le choix et ce choix doit être exprimé clairement : continuer avec les cigarettiers s'ils le souhaitent ou tenter de faire confiance à des indépendants du tabac.
Merci pour les infos !
Bah, déjà 3 ml minimum et 9 flacons, cela fait 27 ml. Le tout avec un kit, des clearos et des résistances, c'est pas mal ! Le tout gratos et, puis, cela permet peut-être de tester des liquides différents et de découvrir des choses intéressantes. Honnêtement, c'est une bonne idée.
Pour le rachat de Bioconcept par Nhoss, toutes les infos ici. Bon, en même temps, cela date du 22 décembre dernier. C'est clairement la période où l'on ne pense pas forcément trop à la vape.
@papillon :
Je n'ai pas dit que cela devait gêner qui que ce soit.
Je sais que certains vapoteurs n'aiment pas cette marque car elle est diffusée dans les bureaux de tabac. Pour ma part, je préfère largement que des fumeurs, s'ils achètent dans un bureau de tabac, commencent avec un produit fabriqué par un fabricant indépendant du tabac que par un produit des cigarettiers, surtout que je suis prêt à parier que 80% des acheteurs de Vype, Iqos, Blu et cie ne savent même pas à qui ils achètent le truc.
Il n'y a aucune raison que les fumeurs restent captifs des cigarettiers. Ils doivent avoir le choix et ce choix doit être exprimé clairement : continuer avec les cigarettiers s'ils le souhaitent ou tenter de faire confiance à des indépendants du tabac.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre