Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
+4
Vieux Pat
papillon
Franck
cmiko44
8 participants
Page 1 sur 1
Barre de présentation
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
Re: Barre de présentation
@cmiko44 :
Hop, intervention expresse.
Je pense que ton problème devait être lié à la guirlande que j'avais installée. Je viens donc de l'ôter. Est-ce que cela va mieux ?
C'est dommage, j'aime bien décorer un peu le forum pour les fêtes mais à chaque fois, cela rend plus compliqué la navigation sur le forum
Hop, intervention expresse.
Je pense que ton problème devait être lié à la guirlande que j'avais installée. Je viens donc de l'ôter. Est-ce que cela va mieux ?
C'est dommage, j'aime bien décorer un peu le forum pour les fêtes mais à chaque fois, cela rend plus compliqué la navigation sur le forum
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
@papillon :
Ben, comme nous proposons plusieurs accès possibles, chacun peut choisir celui qui lui plaît. Donc il n'y a pas de raison que l'on bloque un menu que nous proposons par ailleurs.
De plus, ce menu est plus intuitif, plus rapide à utiliser sur la version mobile à mon avis.
Ben, comme nous proposons plusieurs accès possibles, chacun peut choisir celui qui lui plaît. Donc il n'y a pas de raison que l'on bloque un menu que nous proposons par ailleurs.
De plus, ce menu est plus intuitif, plus rapide à utiliser sur la version mobile à mon avis.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
@Franck:
Te laisse pas avoir par les femmes:
BAT1 a dit la même chose il y a une dizaine de jour, on continue...
Cmiko44 la même chose ce matin, 10 mn après, plus rien!
Te laisse pas faire par la gente féminine, sinon, t’es foutu!
Note pour cmiko44: humour macho, t’inquiète pas...
Te laisse pas avoir par les femmes:
BAT1 a dit la même chose il y a une dizaine de jour, on continue...
Cmiko44 la même chose ce matin, 10 mn après, plus rien!
Te laisse pas faire par la gente féminine, sinon, t’es foutu!
Note pour cmiko44: humour macho, t’inquiète pas...
@papillon :
Ben non ce n'est pas juste une question de sexe. C'est aussi parce que @cmiko44 est la deuxième à se plaindre après @BAT1.
Donc on peut supposer aussi que d'autres membres/lecteurs peuvent aussi être embêtés.
Enfin, moi non plus, je n'étais pas satisfait de cette guirlande qui bloquait le menu du haut. Il faudra vraiment qu'on trouve des animations qui ne viennent pas perturber la navigation.
Ben non ce n'est pas juste une question de sexe. C'est aussi parce que @cmiko44 est la deuxième à se plaindre après @BAT1.
Donc on peut supposer aussi que d'autres membres/lecteurs peuvent aussi être embêtés.
Enfin, moi non plus, je n'étais pas satisfait de cette guirlande qui bloquait le menu du haut. Il faudra vraiment qu'on trouve des animations qui ne viennent pas perturber la navigation.
Dernière édition par Franck le Jeu 24 Déc 2020 - 12:36, édité 1 fois
Franck- Admin
Les gars, vous accédez par la barre menu avec votre sexe ?Franck a écrit:Ben non ce n'est pas juste une question de sexe.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Avec un écran tactile cela doit être jouable, mais je ne réaliserai pas de vérification.
Floréal- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
On fait un autre essai avec une guirlande qui ne devrait pas gêner la navigation
Sinon, il est certes recommandé de ramasser les cerises avec la queue, mais le staff ne préconise pas d’accéder à la barre de navigation comme on cueille des cerises
Sinon, il est certes recommandé de ramasser les cerises avec la queue, mais le staff ne préconise pas d’accéder à la barre de navigation comme on cueille des cerises
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Papillon : de quel autre menu tu parles ? Pas compliqué non mais vraiment très chiant ..
Merci Franck et Loki ça marche !
Je ne vois pas par quel autre menu je peux passer d’une version web a mobile ... sachant en prime qu’en version mobile je n’ai pas les indications des derniers messages ... plutôt galère, puisque si je me fixe sur la date je ne vois que le dernier message modifié dans une rubrique ... il faut que je regarde tous les posts et leurs dates ... alors qu’en version web no problemo !
Merci Franck et Loki ça marche !
Je ne vois pas par quel autre menu je peux passer d’une version web a mobile ... sachant en prime qu’en version mobile je n’ai pas les indications des derniers messages ... plutôt galère, puisque si je me fixe sur la date je ne vois que le dernier message modifié dans une rubrique ... il faut que je regarde tous les posts et leurs dates ... alors qu’en version web no problemo !
@cmiko44:
Comme toi, je crois, j’utilise une tablette.
En version web uniquement.
Pour me connecter sur le site, c’est mémorisé dans ma tablette:
Je me connecte avec « connection » près du centre de l’image.
Une fois connecté, je lis ceci:
Dans la liste: « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite », « voir ses messages ».
C’est très simple, en effet!
Joyeux Noël!
Comme toi, je crois, j’utilise une tablette.
En version web uniquement.
Pour me connecter sur le site, c’est mémorisé dans ma tablette:
Je me connecte avec « connection » près du centre de l’image.
Une fois connecté, je lis ceci:
Dans la liste: « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite », « voir ses messages ».
C’est très simple, en effet!
Joyeux Noël!
Merci Papillon, je fais bien la différence entre les deux versions ... en version web comme sur tes photos je n'ai pas de soucis particuliers comme indiqué.
Par contre même si mes informations sont enregistrées sur le poste fixe comme sur la tablette, je suis régulièrement complètement déconnectée du pad .. je me retrouve ensuite directement en version Mobile ... je mettrai une photo ce soir pour te montrer .. après il y avait certainement une façon de contourner le menu mais justement tu me diras ...
Joyeux Noel à ceux qui passent par là ...
Par contre même si mes informations sont enregistrées sur le poste fixe comme sur la tablette, je suis régulièrement complètement déconnectée du pad .. je me retrouve ensuite directement en version Mobile ... je mettrai une photo ce soir pour te montrer .. après il y avait certainement une façon de contourner le menu mais justement tu me diras ...
Joyeux Noel à ceux qui passent par là ...
Voici une copie d'écran de ce que j'ai après une déconnexion :
J'ai donc besoin de passer en version web depuis cette page ... j'attends vos solutions autres que le menu déroulant en haut à droite dans la barre de présentation ...
Après je finis par me débrouiller car cela fonctionne sur d'autres pages ...
Enfin est ce donc normal d'avoir des déconnexions aussi régulières ?
A noter que la déconnexion se fait toujours sur la tablette et exceptionnellement sur le poste fixe .. les deux utilisent les "mêmes" systèmes d'exploitation ...
J'ai donc besoin de passer en version web depuis cette page ... j'attends vos solutions autres que le menu déroulant en haut à droite dans la barre de présentation ...
Après je finis par me débrouiller car cela fonctionne sur d'autres pages ...
Enfin est ce donc normal d'avoir des déconnexions aussi régulières ?
A noter que la déconnexion se fait toujours sur la tablette et exceptionnellement sur le poste fixe .. les deux utilisent les "mêmes" systèmes d'exploitation ...
@cmiko44 :
Alors, à ma connaissance, lorsqu'on est sur la version mobile du forum, il n'y a pas d'autres moyens d'accéder à la version web classique que de cliquer sur le menu en haut à droite (les 3 barres parallèles), puis de cliquer sur "accéder à la version web".
C'est pour cela que nous sommes intervenus lorsque tu as énoncé avoir des soucis et que Loki a décalé la guirlande.
Donc, maintenant, cela devrait fonctionner.
Quant aux déconnexions, je n'en ai pas pour ma part. Et, j'aurais tendance à dire que, lorsque le forum est disponible et en ligne, il n'y a pas de raison que l'on ait des déconnexions. D'autres membres rencontrent-ils ce problème ?
Alors, à ma connaissance, lorsqu'on est sur la version mobile du forum, il n'y a pas d'autres moyens d'accéder à la version web classique que de cliquer sur le menu en haut à droite (les 3 barres parallèles), puis de cliquer sur "accéder à la version web".
C'est pour cela que nous sommes intervenus lorsque tu as énoncé avoir des soucis et que Loki a décalé la guirlande.
Donc, maintenant, cela devrait fonctionner.
Quant aux déconnexions, je n'en ai pas pour ma part. Et, j'aurais tendance à dire que, lorsque le forum est disponible et en ligne, il n'y a pas de raison que l'on ait des déconnexions. D'autres membres rencontrent-ils ce problème ?
Franck- Admin
@cmiko44, @Franck:
C’est exactement la méthode préconisée par Franck que j’utilise!
Quand je suis ici:
Je clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite, et je choisis « version web ».
Une fois sur version web, je me connecte par le bouton de connexion proche du centre de l’image.
Par la suite, je suis automatiquement en version web, et je ne suis déconnecté que si j’appuie sur « se déconnecter ».
J’ai eu du mal à trouver la photo que j’ai mise: je ne la vois jamais!
Bonne journée , et bonne vape!
C’est exactement la méthode préconisée par Franck que j’utilise!
Quand je suis ici:
Je clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite, et je choisis « version web ».
Une fois sur version web, je me connecte par le bouton de connexion proche du centre de l’image.
Par la suite, je suis automatiquement en version web, et je ne suis déconnecté que si j’appuie sur « se déconnecter ».
J’ai eu du mal à trouver la photo que j’ai mise: je ne la vois jamais!
Bonne journée , et bonne vape!
Je suis rassurée !! Je pensais me faire tirer les noreilles pour n'avoir pas vu d'autres accès possibles !!
Je n'avais donc pas de solution ... merci pour l'intervention, effectivement cela fonctionne parfaitement !!
Pour les déconnexions là j'avoue je sèche, tout comme les notifications de nouveaux messages, mais il suffit que je me remette en version web ... d'ailleurs, vous n'avez pas de déconnexions mais utilisez vous plusieurs appareils différents ?
Encore merci pour votre implication ..
Bonne journée bonne vape !!
Je n'avais donc pas de solution ... merci pour l'intervention, effectivement cela fonctionne parfaitement !!
Pour les déconnexions là j'avoue je sèche, tout comme les notifications de nouveaux messages, mais il suffit que je me remette en version web ... d'ailleurs, vous n'avez pas de déconnexions mais utilisez vous plusieurs appareils différents ?
Encore merci pour votre implication ..
Bonne journée bonne vape !!
@cmiko44:
J’utilise ma tablette à 99%.
Le reste se partage entre mon ordinateur et mon smartphone: les façons de se connecter/déconnecter sont identiques!
J’utilise ma tablette à 99%.
Le reste se partage entre mon ordinateur et mon smartphone: les façons de se connecter/déconnecter sont identiques!
Plaignez vous !
Sur mon minitel l'affichage est lent (5 minutes/page) et sans décor.
Sur mon minitel l'affichage est lent (5 minutes/page) et sans décor.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Un petit bijou de technologie pour l'époque, personne n'avait ça en Europe à part nous
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Joyeux Noël à tous et toutes
Je ne suis que sur PC, j'ai des déco régulières, en fait à chaque MAJ de windows, firefox voir l'anti-virus. Bref je me reco 2 à 4X/mois.
My 2 cents
Je ne suis que sur PC, j'ai des déco régulières, en fait à chaque MAJ de windows, firefox voir l'anti-virus. Bref je me reco 2 à 4X/mois.
My 2 cents
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo