Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quand tu ressors du matos du grenier :)
3 participants
Page 1 sur 1
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Re: Quand tu ressors du matos du grenier :)
@Loki
C'est du très joli matériel que tu as qualitatif en plus !
Je n'ai pas de matériel aussi haut de gamme, j'ai essayé une fois de m'acheter du matériel plus "sérieux" une box dotmod et deux leto dont un en dripper(simple coil) et l'autre un rta en simple coil ,ben j'ai préféré mon ammit 25 au léto après chacun ses gouts .Quand a la box dotmod elle a très bien fonctionnée une semaine puis le fire s'est mis a se bloqué (retour sav et remboursé) ! en plus je ne voyait pas de différence flagrante avec ma simple revenger avec les memes atos monté dessus , j'ai surement pas eu de chance .
Mais ça donne envie vraiment de passer un cap quand je vois ton matériel ou le tube de Papillon
PS: je te contact par mp j'ai un léger problème .
Bonne fin de journée
C'est du très joli matériel que tu as qualitatif en plus !
Je n'ai pas de matériel aussi haut de gamme, j'ai essayé une fois de m'acheter du matériel plus "sérieux" une box dotmod et deux leto dont un en dripper(simple coil) et l'autre un rta en simple coil ,ben j'ai préféré mon ammit 25 au léto après chacun ses gouts .Quand a la box dotmod elle a très bien fonctionnée une semaine puis le fire s'est mis a se bloqué (retour sav et remboursé) ! en plus je ne voyait pas de différence flagrante avec ma simple revenger avec les memes atos monté dessus , j'ai surement pas eu de chance .
Mais ça donne envie vraiment de passer un cap quand je vois ton matériel ou le tube de Papillon
PS: je te contact par mp j'ai un léger problème .
Bonne fin de journée
Dernière édition par Braveheart le Sam 2 Oct 2021 - 17:27, édité 1 fois
Invité- Invité
@Braveheart
Je te rejoins complètement, je ne pense pas que matériel haut de gamme soit synonyme de meilleure vape
Dans mes photos il y a 2 mods clones et un dripper A7 qui n'était pas très cher. Pour le Kayfun Lite, c'est vrai qu'il n'était pas donné, de mémoire dans les 75 € à l'époque (2013).
Je préfère la vape sur mod méca et les atos reconstructibles mais c'est plus pour des raisons pratiques que pour des raisons de qualité de vape.
Je connais d'ailleurs très mal les box electro et les clearos actuels, mais au vu des retours, je crois volontiers qu'ils n'ont rien à envier au matos de modeur en termes de qualité de vape
Sinon, j'ai bien reçu ton MP à propos de ton problème de connexion avec ton smartphone.
Est-ce que tu pourrais ouvrir un sujet dans la section "La vie du forum --> Vos suggestions et questions" pour présenter ton problème afin qu'on échange à ce propos ?
ça permettrait à d'autres utilisateurs de rebondir s'ils rencontrent éventuellement le même problème ou ça pourrait servir dans le futur à un utilisateur qui rencontre un problème identique, merci
Je te rejoins complètement, je ne pense pas que matériel haut de gamme soit synonyme de meilleure vape
Dans mes photos il y a 2 mods clones et un dripper A7 qui n'était pas très cher. Pour le Kayfun Lite, c'est vrai qu'il n'était pas donné, de mémoire dans les 75 € à l'époque (2013).
Je préfère la vape sur mod méca et les atos reconstructibles mais c'est plus pour des raisons pratiques que pour des raisons de qualité de vape.
Je connais d'ailleurs très mal les box electro et les clearos actuels, mais au vu des retours, je crois volontiers qu'ils n'ont rien à envier au matos de modeur en termes de qualité de vape
Sinon, j'ai bien reçu ton MP à propos de ton problème de connexion avec ton smartphone.
Est-ce que tu pourrais ouvrir un sujet dans la section "La vie du forum --> Vos suggestions et questions" pour présenter ton problème afin qu'on échange à ce propos ?
ça permettrait à d'autres utilisateurs de rebondir s'ils rencontrent éventuellement le même problème ou ça pourrait servir dans le futur à un utilisateur qui rencontre un problème identique, merci
@Braveheart, @Loki:
J’ai une question à vous poser:
« Pourquoi mettre au grenier du si bon matos? »
Car enfin, tout ça semble impeccable!
De mon côté, j’utilise des mécas et des électroniques en alternance, le rendu mathématique au niveau du drip tip ou du stem est identique!
La différence est uniquement dans la sensualité, qui compte beaucoup pour moi.
Comme l’artisanal est bien plus cher que l’industriel, c’est un investissement, c’est sûr, mais, à côté du prix du tabac, de ce que je dépensais, c’est acceptable.
Au début, du moins.
Après, la meilleure solution, c’est de se le faire offrir par la famille, les amis, et ils sont très contents de vous faire ce plaisir!
Pour le petit problème de Braveheart, je crois deviner:
Depuis quelques temps, quand j’utilise mon mobile pour me brancher sur le forum, je mets mon pseudonyme, et le forum me répond:
« papillon? Quel papillon? Inconnu sur le forum! »
Alors je ne me branche qu’avec ma tablette…
J’ai une question à vous poser:
De mon côté, j’utilise des mécas et des électroniques en alternance, le rendu mathématique au niveau du drip tip ou du stem est identique!
La différence est uniquement dans la sensualité, qui compte beaucoup pour moi.
Comme l’artisanal est bien plus cher que l’industriel, c’est un investissement, c’est sûr, mais, à côté du prix du tabac, de ce que je dépensais, c’est acceptable.
Au début, du moins.
Après, la meilleure solution, c’est de se le faire offrir par la famille, les amis, et ils sont très contents de vous faire ce plaisir!
Pour le petit problème de Braveheart, je crois deviner:
Depuis quelques temps, quand j’utilise mon mobile pour me brancher sur le forum, je mets mon pseudonyme, et le forum me répond:
« papillon? Quel papillon? Inconnu sur le forum! »
Alors je ne me branche qu’avec ma tablette…
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
@papillon
Disons, que c'est du matériel que pour ma part j'ai remisé et dont j'ai toujours pris soin, car étant atteint de collectionnite aiguë je me retrouverais vite envahi! si je devais tout garder sur mon bureau! je garde cinq ou six box équipés de leurs atos plus des atos sur leurs supports ce qui est déjà beaucoup à mon sens .
Et je te rejoins sur le point artisanal et industriel, je dirais même qu'au lieux de m'acheter des box et atos à pas trop cher! au vu du nombre j'aurais pu largement m'offrir du très bon matériel comme celui de Loki ou le tien .
Disons, que c'est du matériel que pour ma part j'ai remisé et dont j'ai toujours pris soin, car étant atteint de collectionnite aiguë je me retrouverais vite envahi! si je devais tout garder sur mon bureau! je garde cinq ou six box équipés de leurs atos plus des atos sur leurs supports ce qui est déjà beaucoup à mon sens .
Et je te rejoins sur le point artisanal et industriel, je dirais même qu'au lieux de m'acheter des box et atos à pas trop cher! au vu du nombre j'aurais pu largement m'offrir du très bon matériel comme celui de Loki ou le tien .
Dernière édition par Braveheart le Sam 2 Oct 2021 - 17:34, édité 1 fois
Invité- Invité
papillon a écrit:J’ai une question à vous poser:
En ce qui me concerne, soit par ce que j'ai trouvé mieux (plus fiable ou surtout plus pratique), soit par ce que mes goûts ont changé.
Par exemple le mod Chi-You marche très bien mais il est lourd, en 23 mm et les réglages de taille d'accu et de la longueur de la connexion 510 de l'ato sont pénibles.
Pour le Celtic, le réglage de la longueur d'accu/connexion 510 est pas évident, j'avais des configurations d'accus/atos pour lesquelles il ne marchait tout simplement pas. Et c'est un switch interne, je n'ai pas apprécié.
Pour le A7, c'était mon premier dripper, avec un airflow très serré et un diamètre très petit, à l'arrivée je n'utilise de toute manière plus de dripper.
Pour le Kayfun Lite, très bon ato mais avec un airflow très serré, une vis de remplissage par le dessous peu pratique, une impossibilité d'accéder au coil si le réservoir n'est pas vide et enfin un tank en PC.
Voilà pourquoi je n'utilise plus ce matos
@Loki:
Je comprends bien, maintenant!
Je pense être arrivé dans la vape à un moment où les fabricants ont adopté des standards plus précis, et ça aide!
Une confidence: les drippers ne m’attirent pas du tout!
Je n’en ai jamais vu en vrai, mais, si j’ai bien compris ( ), il faut appuyer sur le récipient au fur et à mesure des besoins en liquide du coton… tu parles d’une sinécure!!!
La qualité de vape des clearomiseurs est telle que le reconstructible ne parvient pas à me séduire.
Bref, j’ai bien de la chance d’être arrivé avec tous ces progrès!
@Braveheart:
Bien du même avis que toi avec le problème de « collectionnite »: je crois que nous compensons tous l’arrêt du tabac par nos petites manies…
Je comprends bien, maintenant!
Je pense être arrivé dans la vape à un moment où les fabricants ont adopté des standards plus précis, et ça aide!
Une confidence: les drippers ne m’attirent pas du tout!
Je n’en ai jamais vu en vrai, mais, si j’ai bien compris ( ), il faut appuyer sur le récipient au fur et à mesure des besoins en liquide du coton… tu parles d’une sinécure!!!
La qualité de vape des clearomiseurs est telle que le reconstructible ne parvient pas à me séduire.
Bref, j’ai bien de la chance d’être arrivé avec tous ces progrès!
@Braveheart:
Bien du même avis que toi avec le problème de « collectionnite »: je crois que nous compensons tous l’arrêt du tabac par nos petites manies…
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu mettre à jour ma box revenger, je télécharge tout ce qu'il faut je connecte ma box à mon pc elle est bien reconnue, affiche la charge et un ou deux détails en plus je crois ! mais au moment d'effectuer la mise à jour ça m'indique USB non connecté , j'ai essayé plusieurs câble idem ! pourtant je vois bien que la box est connecté etc recharge même mes accus qui était quasiment chargé , j'ai regardé un peu sur le net mais bon j'ai pas trouvé , alors je sollicite votre aide si quelqu'un connait la solution ben merci d'avance !
Ce matin j'ai voulu mettre à jour ma box revenger, je télécharge tout ce qu'il faut je connecte ma box à mon pc elle est bien reconnue, affiche la charge et un ou deux détails en plus je crois ! mais au moment d'effectuer la mise à jour ça m'indique USB non connecté , j'ai essayé plusieurs câble idem ! pourtant je vois bien que la box est connecté etc recharge même mes accus qui était quasiment chargé , j'ai regardé un peu sur le net mais bon j'ai pas trouvé , alors je sollicite votre aide si quelqu'un connait la solution ben merci d'avance !
Invité- Invité
Revenir à l'ancienne version du firmware
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
V1.07 ici par exemple : https://www.smokstore.com/blog/2017/09/21/vaporesso-revenger-vape-kit-new-firmware-upgradeable/
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Attention pour la dernière MAJ sur le site vaporesso il y a 2 versions visiblement :
https://www.vaporesso.com/news/revenger-kit-firmware-guidance
https://www.vaporesso.com/news/revenger-kit-firmware-guidance
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Salut Leio ,
Merci pour ta réponse c'est la première revenger je crois j'ai plus la boîte ,
Je vais vérifier si tes liens correspondent a ceux que j'ai .
Merci pour ton aide comme ça je pourrais la mettre à jour .
Bonne journée et bonne vape
Merci pour ta réponse c'est la première revenger je crois j'ai plus la boîte ,
Je vais vérifier si tes liens correspondent a ceux que j'ai .
Merci pour ton aide comme ça je pourrais la mettre à jour .
Bonne journée et bonne vape
Invité- Invité
@Leio
Salut,
j'ai essayé mais elle veut rien savoir ! toujours usb non connecté dans le menu de la mise à jour, alors qu'elle est bien reconnue elle doit surement avoir un bug ou pire son propriétaire
Salut,
j'ai essayé mais elle veut rien savoir ! toujours usb non connecté dans le menu de la mise à jour, alors qu'elle est bien reconnue elle doit surement avoir un bug ou pire son propriétaire
Invité- Invité