Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?
+4
Michel-cLfx
papillon
savage
Franck
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?
BP Mods présente un nouveau clearomiseur, le Pioneer S :
Voilà donc un concurrent au duo Zenith/Zlide qui domine insolemment le marché depuis quelques années. Le Pioneer S n'est pas donné. Je l'ai vu à 39,9 € sur le net sans les éventuels frais de port. Soit presque deux fois plus cher que le Zenith V1.
Alors évidemment, ce clearomiseur a l'air de qualité. Réalisé en acier inoxydable, il porte beau et ses finitions ont l'air plutôt bonnes. Il fait 22 mm de diamètre pour une hauteur de 57 mm.
Le réservoir est de 4 ml, donc une très bonne contenance. Le Pioneer S utilise deux résistances : 1 à 1,05 ohm pour une vape indirecte classique et une à 0,55 ohm pour une vape un peu plus directe.
Pour le remplissage du réservoir, il suffit de dévisser le top-cap. Un peu moins pratique que le Zenith ou le ZLide puisque l'on a le top-cap dans la main pour recharger. Le changement de résistance est dans les standards d'aujourd'hui : on démonte la base et on change la résistance. Bref, pas de réelles nouveautés à ce niveau.
Le seul point sur lequel le Pioneer se démarque, hormis ses finitions, est d'être compatible avec les résistances PnP de Voopoo et les résistances GTX de Vaporesso, ce qui va donner à ce clearomiseur de multiples possibilités.
Il reste à voir si la vape est bonne. Sur le net, les distributeurs en ligne vantent les performances de restitution des saveurs. A ce prix-là, on peut effectivement l'espérer. On peut même l'exiger
Mais le prix n'est-il pas un peu haut pour espérer se faire une place au soleil ?
Ce genre de clearomiseur, avec un positionnement plutôt haut de gamme, peut-il vous intéresser ?
Bonne vape !
Voilà donc un concurrent au duo Zenith/Zlide qui domine insolemment le marché depuis quelques années. Le Pioneer S n'est pas donné. Je l'ai vu à 39,9 € sur le net sans les éventuels frais de port. Soit presque deux fois plus cher que le Zenith V1.
Alors évidemment, ce clearomiseur a l'air de qualité. Réalisé en acier inoxydable, il porte beau et ses finitions ont l'air plutôt bonnes. Il fait 22 mm de diamètre pour une hauteur de 57 mm.
Le réservoir est de 4 ml, donc une très bonne contenance. Le Pioneer S utilise deux résistances : 1 à 1,05 ohm pour une vape indirecte classique et une à 0,55 ohm pour une vape un peu plus directe.
Pour le remplissage du réservoir, il suffit de dévisser le top-cap. Un peu moins pratique que le Zenith ou le ZLide puisque l'on a le top-cap dans la main pour recharger. Le changement de résistance est dans les standards d'aujourd'hui : on démonte la base et on change la résistance. Bref, pas de réelles nouveautés à ce niveau.
Le seul point sur lequel le Pioneer se démarque, hormis ses finitions, est d'être compatible avec les résistances PnP de Voopoo et les résistances GTX de Vaporesso, ce qui va donner à ce clearomiseur de multiples possibilités.
Il reste à voir si la vape est bonne. Sur le net, les distributeurs en ligne vantent les performances de restitution des saveurs. A ce prix-là, on peut effectivement l'espérer. On peut même l'exiger
Mais le prix n'est-il pas un peu haut pour espérer se faire une place au soleil ?
Ce genre de clearomiseur, avec un positionnement plutôt haut de gamme, peut-il vous intéresser ?
Bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?
Non il ne m'intéresse pas je reste sur Zénith et Nautilus ,on trouve des résistances facilement un peu partout...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Ça pourrait m’intéresser pour ma Gandalf:
Il faut un clearomiseur de 22 mm.
Le mien est un Nicolas Vapefly et à une contenance de 3 ml et résistance de 0.6 Ohms.
Ici, 4 ml et résistance de 0.55 Ohms: plus d’autonomie et un poil plus de punch!
Et chez FASTTECH, on la trouve à 28,72 € FDP inclus:
https://www.fasttech.com/category/0/all-products?sort=r&keywords=BP+Mods+Pioneer+S+Tank&sscid=61k6_d7w9t
Pourquoi pas?
Il faut un clearomiseur de 22 mm.
Le mien est un Nicolas Vapefly et à une contenance de 3 ml et résistance de 0.6 Ohms.
Ici, 4 ml et résistance de 0.55 Ohms: plus d’autonomie et un poil plus de punch!
Et chez FASTTECH, on la trouve à 28,72 € FDP inclus:
https://www.fasttech.com/category/0/all-products?sort=r&keywords=BP+Mods+Pioneer+S+Tank&sscid=61k6_d7w9t
Pourquoi pas?
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
@papillon :
Ah ben écoute, si tu te laisses tenter, je ne serai pas contre un petit retour de ta part ! Je suis vraiment curieux de savoir comment "vape" ce clearomiseur. Mais d'un autre côté, je le trouve tout de même un peu cher pour un simple test.
Ah ben écoute, si tu te laisses tenter, je ne serai pas contre un petit retour de ta part ! Je suis vraiment curieux de savoir comment "vape" ce clearomiseur. Mais d'un autre côté, je le trouve tout de même un peu cher pour un simple test.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
@Franck:
J’ai dit: « pourquoi pas? »: je peux facilement m’en passer, et continuer comme ça!
J’ai jusqu’à la fin du mois pour amasser la somme!
Mais je crois que je risque me laisser tenter, vu les 15% de réduction qu’ils font en ce moment…
J’ai dit: « pourquoi pas? »: je peux facilement m’en passer, et continuer comme ça!
J’ai jusqu’à la fin du mois pour amasser la somme!
Mais je crois que je risque me laisser tenter, vu les 15% de réduction qu’ils font en ce moment…
I
I
Franck- Admin
I
I
@papillon :
J'espère que tu ne vas pas le regretter. Bon, d'habitude, BP Mods fait des produits aboutis, soignés. Il reste à savoir si ce Pioneer S vaut son prix.
J'espère que tu ne vas pas le regretter. Bon, d'habitude, BP Mods fait des produits aboutis, soignés. Il reste à savoir si ce Pioneer S vaut son prix.
Franck- Admin
@Franck:
Je ferai un retour le plus objectif possible, mais je sais que BP Mods fait des produits de qualité…
Un truc amusant chez FASTTECH:
Sur leur site est écrit: « livraison sous 5 jours ».
Et quand la commande est passée: « réception dans 4 à 6 semaines ».
De la relativité du temps pour les chinois…
Je ferai un retour le plus objectif possible, mais je sais que BP Mods fait des produits de qualité…
Un truc amusant chez FASTTECH:
Sur leur site est écrit: « livraison sous 5 jours ».
Et quand la commande est passée: « réception dans 4 à 6 semaines ».
De la relativité du temps pour les chinois…
I
I
Bonjour à tous,
Petit retour rapide après une utilisation de quelques jours seulement et uniquement la résistance 1.05 ohm. C'est un point de vue totalement subjectif tant nos attentes et nos palais sont différents.
Dans les points positifs je lui trouve une vape très agréable et douce, une bonne restitution des saveurs, un vrai tirage mtl (même si un peu trop chaud à mon goût quand on arrive sur les 2 derniers trous), un diamètre de 22, une belle qualité de fabrication, rdl possible. Ses points négatifs : airflow pas assez visible, un peu trop chaud, petites fuites si on ne fait pas attention lors du remplissage, résistances qui demandent un certain temps avant d'êtres agréables.
Pour le reste je n'ai pas assez de recul mais les résistances semblent avoir une bonne longévité.
Au final il me convient bien et son tarif était plus que raisonnable (26€ chez a&l avec une boîte de résistances offerte).
Petit retour rapide après une utilisation de quelques jours seulement et uniquement la résistance 1.05 ohm. C'est un point de vue totalement subjectif tant nos attentes et nos palais sont différents.
Dans les points positifs je lui trouve une vape très agréable et douce, une bonne restitution des saveurs, un vrai tirage mtl (même si un peu trop chaud à mon goût quand on arrive sur les 2 derniers trous), un diamètre de 22, une belle qualité de fabrication, rdl possible. Ses points négatifs : airflow pas assez visible, un peu trop chaud, petites fuites si on ne fait pas attention lors du remplissage, résistances qui demandent un certain temps avant d'êtres agréables.
Pour le reste je n'ai pas assez de recul mais les résistances semblent avoir une bonne longévité.
Au final il me convient bien et son tarif était plus que raisonnable (26€ chez a&l avec une boîte de résistances offerte).
Dernière édition par Michel-cLfx le Lun 20 Juin 2022 - 12:13, édité 1 fois
Michel-cLfx- Stratus (contributeur régulier)
@Michel-cLfx :
Merci pour ton retour, Michel !
Bien entendu, nous sommes d'accord là-dessus. L'important est déjà que ce clearomiseur te convienne.
En tout cas, merci aussi pour l'info sur le prix sur Arômes et Liquides ; effectivement 26€ avec une boîte de résistances, c'est bien plus intéressant que les 39€ que j'avais vus.
Merci pour ton retour, Michel !
C'est un point de vue totalement subjectif tant nos attentes et nos palais sont différents.
Bien entendu, nous sommes d'accord là-dessus. L'important est déjà que ce clearomiseur te convienne.
En tout cas, merci aussi pour l'info sur le prix sur Arômes et Liquides ; effectivement 26€ avec une boîte de résistances, c'est bien plus intéressant que les 39€ que j'avais vus.
Franck- Admin
@Michel-cLfx:
Merci pour ce retour!
Ça a l’air très intéressant, et le problème de Vape un peu trop chaude ne me posera pas de problème: j’ouvre toujours mes airflows à 3 trous, et c’est pour aller sur une e-pipe dont le drip tip fait 12,7 cm de long: ça refroidit pas mal, ce qui est bien en été!
J’ai payé le mien 28 € chez FASTTECH.
L’avantage, c’est que j’ai en plus le temps de le désirer…
C’est comme les jolies filles, non?
Et puis ça me laisse le temps de préparer mon texte…
J’ai déjà préparé: génial - extra - sublime - flush - top - subtil - extra- galactique, que je mélangerai à ma façon.
Merci pour ce retour!
Ça a l’air très intéressant, et le problème de Vape un peu trop chaude ne me posera pas de problème: j’ouvre toujours mes airflows à 3 trous, et c’est pour aller sur une e-pipe dont le drip tip fait 12,7 cm de long: ça refroidit pas mal, ce qui est bien en été!
J’ai payé le mien 28 € chez FASTTECH.
L’avantage, c’est que j’ai en plus le temps de le désirer…
C’est comme les jolies filles, non?
Et puis ça me laisse le temps de préparer mon texte…
J’ai déjà préparé: génial - extra - sublime - flush - top - subtil - extra- galactique, que je mélangerai à ma façon.
I
I
@papillion
Avis de BP Mods
Do not use the Pioneer S or TMD coils on mechanical mods.
Ta pipe c’est du mech.
Un homme prévenu.....
Avis de BP Mods
Do not use the Pioneer S or TMD coils on mechanical mods.
Ta pipe c’est du mech.
Un homme prévenu.....
el belga- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.
@ papillon
Tu peux le voir sur VapeoTotal si tu veux
Tu peux le voir sur VapeoTotal si tu veux
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
@el belga:
Je ne vois pas pourquoi, si je respecte la loi d’Ohm!
En effet, la résistance fait 0.55 Ohms, ma résistance actuelle fait 0.6 Ohms ( sur un Nicolas Vapefly), et ça marche très bien
Le créateur de ma Gandalf m’a dit: « plus de 0.5 Ohms »!
Et la technologie du Pioneer S est proche de celle du Nicolas!
Édit: je viens d’aller voir ça, el belga! Merci!
https://www.vapeototal.net/bp-mods-pioneer-s-long-tank.html
Effectivement, c’est écrit en bas à droite.
Pourquoi?
À mon avis, il faut lire:
“ Do not use on a mechanical mod if you don’t know and respect Ohm’s law”
Je ne vois pas pourquoi, si je respecte la loi d’Ohm!
En effet, la résistance fait 0.55 Ohms, ma résistance actuelle fait 0.6 Ohms ( sur un Nicolas Vapefly), et ça marche très bien
Le créateur de ma Gandalf m’a dit: « plus de 0.5 Ohms »!
Et la technologie du Pioneer S est proche de celle du Nicolas!
Édit: je viens d’aller voir ça, el belga! Merci!
https://www.vapeototal.net/bp-mods-pioneer-s-long-tank.html
Effectivement, c’est écrit en bas à droite.
Pourquoi?
À mon avis, il faut lire:
“ Do not use on a mechanical mod if you don’t know and respect Ohm’s law”
I
I
De rien, je voulais juste t’éviter une reconstruction du blaireau style Bat1.. Mais sur le site BP Mods rien a trouver sur le S. Vais leurs poser la question.
Je t’en remercie, el belga!
Je viens de vérifier:
« TMD RDL Coil 0.55Ω, à régler entre 28 et 35 watts »
Et, d’après la loi d’ohm, je suis juste en-dessous de 25 Watts:24.89 pour être précis!
Ha! Oui, je vois le problème!
Je suis en-dessous de 28 watts!!!
Ça ne va pas le faire, effectivement!
Ça va « pédaler dans la choucroute »…
Ben je vais utiliser les autres résistances sur un autre mod, et continuer avec mon clearomiseur actuel.
En tous cas, el belga, merci de m’avoir pointé le problème!
Je viens de vérifier:
« TMD RDL Coil 0.55Ω, à régler entre 28 et 35 watts »
Et, d’après la loi d’ohm, je suis juste en-dessous de 25 Watts:24.89 pour être précis!
Ha! Oui, je vois le problème!
Je suis en-dessous de 28 watts!!!
Ça ne va pas le faire, effectivement!
Ça va « pédaler dans la choucroute »…
Ben je vais utiliser les autres résistances sur un autre mod, et continuer avec mon clearomiseur actuel.
En tous cas, el belga, merci de m’avoir pointé le problème!
I
I
AMHA j’essayerai avec la 1.05 , je suis avec le Nautilus sur 1ohm Mesh et c’est pas mal , ça fait du 13 à 15 W . Mais je trouve ça aberrant que sur le site BP y a pas de guide S. Il m’interesse ce S mais j’ai 4 Nautilus et un 3 alors c’est facile au niveau des coils.Plus les reconstructibles qui me restent, je stock car vu la nouvelle législation en Espagne qui arrive plus certainement une nouvelle TPD, vient de m’acheter deux stratum de 5avape que je laisse dans leurs emballage au cas où. Ça semble débile mais j’ai eu faim et soif avec de l’argent en poche faute de magazins.
@el belga:
Il est aisé de comprendre ton attitude!
Foutue TPD, on ne sait pas à quelle sauce on va être bouffés…
Mais oui, je compte bien utiliser celle à 1.05 sur un autre mod que ma e-pipe!
Et les résistances à 0.55 sur une box électronique, pour voir leur qualité.
Remarque que je vais tenter de vaper comme j’avais prévu, pour voir: la choucroute et moi, on est copains!
Il est aisé de comprendre ton attitude!
Foutue TPD, on ne sait pas à quelle sauce on va être bouffés…
Mais oui, je compte bien utiliser celle à 1.05 sur un autre mod que ma e-pipe!
Et les résistances à 0.55 sur une box électronique, pour voir leur qualité.
Remarque que je vais tenter de vaper comme j’avais prévu, pour voir: la choucroute et moi, on est copains!
I
I
J’ai reçu mon tank ce matin!
Que de déception!
Tout d’abord, le facteur m’a fait payer une taxe d’importation de 13 €.
J’ouvre: notice en anglais et chinois uniquement ( bon, l’anglais, ça ira).
Il fait « premier prix ».
Le top cap ne tient que par miracle! Il faut faire 1/100° de rotation pour qu’il tienne!
Et, d’ailleurs, je l’ai fait tomber et mon chien s’en est emparé et à laissé l’empreinte de ses crocs sur le top cap!
Même pas envie de le tester…
Bref, pas donné pour le plus décevant de mes essais.
Gardez votre argent pour autre chose…
Que de déception!
Tout d’abord, le facteur m’a fait payer une taxe d’importation de 13 €.
J’ouvre: notice en anglais et chinois uniquement ( bon, l’anglais, ça ira).
Il fait « premier prix ».
Le top cap ne tient que par miracle! Il faut faire 1/100° de rotation pour qu’il tienne!
Et, d’ailleurs, je l’ai fait tomber et mon chien s’en est emparé et à laissé l’empreinte de ses crocs sur le top cap!
Même pas envie de le tester…
Bref, pas donné pour le plus décevant de mes essais.
Gardez votre argent pour autre chose…
I
I
@papillon :
Merci pour ce retour et désolé de constater que tu as manifestement perdu ton argent pour un produit qui semble si mal abouti
Pourtant sur la photo et sur le papier, il avait l' air prometteur.
Merci pour ce retour et désolé de constater que tu as manifestement perdu ton argent pour un produit qui semble si mal abouti
Pourtant sur la photo et sur le papier, il avait l' air prometteur.
Franck- Admin
C’est vrai qu’il avait l’air intéressant, ce tank, Franck!
Mais, au premier abord, c’est NUL!
Je pourrai faire une photo de l’engin, mais à quoi bon?
Sur ma Gandalf où je voulais le mettre, il y a un long stem, et si le top cap ne tient pas mieux que ça…
Et, de toutes façons, se promener avec un truc qui peut s’ouvrir à tout moment, très peu pour moi!
Premier achat chez FASTTECH.
Dernier achat chez FASTTECH./
Édit:
On voit sur la vidéo du site Le Chapelier:
http://www.levapelier.com/pioneer-s-par-bp-mods/
Qu’il faut faire 1/4 de tour pour ouvrir et fermer le top cap: je n’ai pas pu.
J’ai peut-être fait une mauvaise manipulation?
Je vais tester ça, et reviendrai en parler…
2° édit:
Alors, oui, effectivement, j’ai eu du mal, mais j’y suis arrivé!
Je retire donc une partie de ce que j’ai dit, je vais le tester, dans ces conditions…
Mais, au premier abord, c’est NUL!
Je pourrai faire une photo de l’engin, mais à quoi bon?
Sur ma Gandalf où je voulais le mettre, il y a un long stem, et si le top cap ne tient pas mieux que ça…
Et, de toutes façons, se promener avec un truc qui peut s’ouvrir à tout moment, très peu pour moi!
Premier achat chez FASTTECH.
Dernier achat chez FASTTECH./
Édit:
On voit sur la vidéo du site Le Chapelier:
http://www.levapelier.com/pioneer-s-par-bp-mods/
Qu’il faut faire 1/4 de tour pour ouvrir et fermer le top cap: je n’ai pas pu.
J’ai peut-être fait une mauvaise manipulation?
Je vais tester ça, et reviendrai en parler…
2° édit:
Alors, oui, effectivement, j’ai eu du mal, mais j’y suis arrivé!
Je retire donc une partie de ce que j’ai dit, je vais le tester, dans ces conditions…
I
I
@papillon :
Si tu peux le tester, c'est déjà cela. Cela se trouve, cela va te permettre de relativiser ton premier avis un brin négatif bien que justifié.
Si tu peux le tester, c'est déjà cela. Cela se trouve, cela va te permettre de relativiser ton premier avis un brin négatif bien que justifié.
Franck- Admin
Le chien n'est pas mort ce n'est as si mal
L'ouverture se fait via un quart de tour comme de très nombreux atos mais l'usinage est très bon, facile à ouvrir contrairement à d'autres. Son démontage est facile, pas de pièces qui coincent. Pour moi il a vraiment une bonne qualité de fabrication.
Il garde les défauts que j'ai deja cités (airflow un peu difficile à régler, vape trop chaude) mais je n'ai pas eu de nouvelles fuites (en prenant la précaution de fermer l'airflow lors du remplissage).
J'ai testé la résistance en 0.55Ω qui fonctionne bien avec des fruités mais ce n'est pas ma vape.
@papillon si elles te conviennent j'an ai 4 ou 5 neuves que je peux t'envoyer
Chez moi la déception provient des résistances 1.05. Lors de mon premier retour tout me paraissait bon et à peine j'ai terminé d'écrire que la première lâche et soucis sur d'autres par la suite (résistance insuffisamment alimentée dès que je dépasse 9,5 ou 10w, manque de saveurs) .
J'ai demandé à BP Mods qui m'a répondu que ces résistances céramiques demandaient un long rodage et qu'après elles étaient increvables et merveilleuses à condition de les utiliser avec des liquides tabac ou gourmands N'ayant que des fruités en stock je ne peux pas vérifier.
L'ouverture se fait via un quart de tour comme de très nombreux atos mais l'usinage est très bon, facile à ouvrir contrairement à d'autres. Son démontage est facile, pas de pièces qui coincent. Pour moi il a vraiment une bonne qualité de fabrication.
Il garde les défauts que j'ai deja cités (airflow un peu difficile à régler, vape trop chaude) mais je n'ai pas eu de nouvelles fuites (en prenant la précaution de fermer l'airflow lors du remplissage).
J'ai testé la résistance en 0.55Ω qui fonctionne bien avec des fruités mais ce n'est pas ma vape.
@papillon si elles te conviennent j'an ai 4 ou 5 neuves que je peux t'envoyer
Chez moi la déception provient des résistances 1.05. Lors de mon premier retour tout me paraissait bon et à peine j'ai terminé d'écrire que la première lâche et soucis sur d'autres par la suite (résistance insuffisamment alimentée dès que je dépasse 9,5 ou 10w, manque de saveurs) .
J'ai demandé à BP Mods qui m'a répondu que ces résistances céramiques demandaient un long rodage et qu'après elles étaient increvables et merveilleuses à condition de les utiliser avec des liquides tabac ou gourmands N'ayant que des fruités en stock je ne peux pas vérifier.
Michel-cLfx- Stratus (contributeur régulier)
Bon. Alors je reviens sur ma première impression:
Il n’est pas si mal, c’est moi qui suis de mauvaise humeur, ne sentant aucun de mes arômes.
Le gars de REISER peut péter tant qu’il veut dans l’ascenseur, je ne m’en rendrai pas compte!
Non, soyons sérieux, voici les faits:
En fait, il a des avantages et des inconvénients:
Avantages:
- La vape est lisse, très douce pour 0.55 Ohms. Je vape à 20 Watts sur ma pico 25, et c’est pas chaud du tout, mais ça chauffe trop au-dessus de 25 Watts! Et ils préconisent 28 W minimum!
Je n’en vois pas la raison.
Par contre, j’ai compris pourquoi il ne faut pas l’utliser sur un mod méca: je l’avais mis sur mon Stingray tout beau, nettoyé à l’acide citrique de Solubarôme: impeccable!
Bref. J’envoie le jus: ma batterie se met à chauffer!
Court-circuit typique! Normal, le pin est plat, et il faut qu’il soit pointu!
Cette batterie va bien, merci!
- Aucune fuite, nada!
Inconvénients:
- Impossible de voir où sont les trous de l’airflow, même à la loupe.
Heureusement, à tâtons, on y arrive très bien.
- J’ai acheté un tank noir, en fait, il est de type « Gun metal ». Joli, d’ailleurs, mais pas noir.
- Pour le rendu des arômes: on va attendre…
Et il faut bien 1/4 de tour pour le fermer, et là, c’est sécurisant.
Bonne soirée, et bonne vape!
P.S.:
@Michel-cLfx:
À mon humble avis, des résistances qui acceptent les liquides tabacs et gourmands sont adaptées aux fruités: ce sont les liquides les moins agressifs pour les résistances, à taux de VG égale.
Il n’est pas si mal, c’est moi qui suis de mauvaise humeur, ne sentant aucun de mes arômes.
Le gars de REISER peut péter tant qu’il veut dans l’ascenseur, je ne m’en rendrai pas compte!
Non, soyons sérieux, voici les faits:
En fait, il a des avantages et des inconvénients:
Avantages:
- La vape est lisse, très douce pour 0.55 Ohms. Je vape à 20 Watts sur ma pico 25, et c’est pas chaud du tout, mais ça chauffe trop au-dessus de 25 Watts! Et ils préconisent 28 W minimum!
Je n’en vois pas la raison.
Par contre, j’ai compris pourquoi il ne faut pas l’utliser sur un mod méca: je l’avais mis sur mon Stingray tout beau, nettoyé à l’acide citrique de Solubarôme: impeccable!
Bref. J’envoie le jus: ma batterie se met à chauffer!
Court-circuit typique! Normal, le pin est plat, et il faut qu’il soit pointu!
Cette batterie va bien, merci!
- Aucune fuite, nada!
Inconvénients:
- Impossible de voir où sont les trous de l’airflow, même à la loupe.
Heureusement, à tâtons, on y arrive très bien.
- J’ai acheté un tank noir, en fait, il est de type « Gun metal ». Joli, d’ailleurs, mais pas noir.
- Pour le rendu des arômes: on va attendre…
Et il faut bien 1/4 de tour pour le fermer, et là, c’est sécurisant.
Bonne soirée, et bonne vape!
P.S.:
@Michel-cLfx:
Michel-cLfx a écrit:J'ai demandé à BP Mods qui m'a répondu que ces résistances céramiques demandaient un long rodage et qu'après elles étaient increvables et merveilleuses à condition de les utiliser avec des liquides tabac ou gourmands N'ayant que des fruités en stock je ne peux pas vérifier.
À mon humble avis, des résistances qui acceptent les liquides tabacs et gourmands sont adaptées aux fruités: ce sont les liquides les moins agressifs pour les résistances, à taux de VG égale.
I
I
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3