Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Résistances qui crament trop vite
+4
papillon
marcuche
Floréal
moumoutte
8 participants
Page 1 sur 1
Résistances qui crament trop vite
Bonjour à tous !
Je me permets ce post car j'ai un petit soucis en ce moment, c'est que je crâme mes resistances beaucoup trop vite.
Mon matos du moment:
- Box Aegis X
- Zeus Nano
- Resistance en 0.4 B series, et je vape environ a 25 watts.
Ca fait un moment que j'ai ce matériel, et je n'ai jamais vraiment eu de problème. Jamais de goût de cramer ni rien, mes résistances faiblissaient avant de lacher complétement, ce qui me permettait d'en changer avant le dry hit.
Depuis un moment, je crâme mes résistance quasiment en une journée. A la fin de la journée, j'ai un goût sec dans la bouche qui me fait tousser pas du tout agréable, je change ma résistance et hop tout va mieux. Sauf que le lendemain rebelotte.
Depuis je fais tres attention à bien amorcer ma résistance, à toujours faire en sorte que mon clearo soit remplie mais rien n'y fait le problème persiste.
Mais là, je suis dans l'incomprehension de ce qui peut se passer. Je me dis que peut etre maintenant je vape trop fort, mais avant de changer de clearo et d'augmenter mes watts j'aimerai glaner vos avis pour voir si il y a pas des choses que j'oublie et qui pourrait expliquer la situation.
D'avance merci pour vos avis !
Je me permets ce post car j'ai un petit soucis en ce moment, c'est que je crâme mes resistances beaucoup trop vite.
Mon matos du moment:
- Box Aegis X
- Zeus Nano
- Resistance en 0.4 B series, et je vape environ a 25 watts.
Ca fait un moment que j'ai ce matériel, et je n'ai jamais vraiment eu de problème. Jamais de goût de cramer ni rien, mes résistances faiblissaient avant de lacher complétement, ce qui me permettait d'en changer avant le dry hit.
Depuis un moment, je crâme mes résistance quasiment en une journée. A la fin de la journée, j'ai un goût sec dans la bouche qui me fait tousser pas du tout agréable, je change ma résistance et hop tout va mieux. Sauf que le lendemain rebelotte.
Depuis je fais tres attention à bien amorcer ma résistance, à toujours faire en sorte que mon clearo soit remplie mais rien n'y fait le problème persiste.
Mais là, je suis dans l'incomprehension de ce qui peut se passer. Je me dis que peut etre maintenant je vape trop fort, mais avant de changer de clearo et d'augmenter mes watts j'aimerai glaner vos avis pour voir si il y a pas des choses que j'oublie et qui pourrait expliquer la situation.
D'avance merci pour vos avis !
moumoutte- Nouveau membre
Re: Résistances qui crament trop vite
Hello !
Si ta résistance est bien installée et reconnue à sa bonne valeur par la box, c'est que tu as eu la malchance de tomber sur une série défectueuse.
Tu peux éventuellement tenter ta chance auprès d'un autre vendeur.
Rem : Avec un atomiseur reconstructible tu es à l'abri de ce genre de contrariétés.
Si ta résistance est bien installée et reconnue à sa bonne valeur par la box, c'est que tu as eu la malchance de tomber sur une série défectueuse.
Rem : Avec un atomiseur reconstructible tu es à l'abri de ce genre de contrariétés.
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
@moumoutte, j'ai le même et je met des 0,6 Ohms et je met 20 watts et no problèmo, tu as très certainement tomber sur un mauvais lot, ça arrive.
Si tu aspire vraiment trop fort ça peut-être le problème aussi, si tu les à acheté en boutique en ligne, fait appel au SAV, si c'est en boutique physique, va voir ton vendeur pour faire un échange.
Si tu aspire vraiment trop fort ça peut-être le problème aussi, si tu les à acheté en boutique en ligne, fait appel au SAV, si c'est en boutique physique, va voir ton vendeur pour faire un échange.
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Dans la pratique, arrive-t-on à se faire rembourser des résistances industrielles ouvertes et imbibées ?
Floréal- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
@moumoutte:
Un truc tout simple, même si ton lot de résistances est défectueux:
Tu rajoutes 10 gouttes d’eau déminéralisée dans ton tank!
En présence d’eau, le coton ne peut pas brûler, et on évite ainsi les « dry hits »:
Ce n’est pas du tout une plaisanterie, c’est logique et personnellement vérifié!
Un truc tout simple, même si ton lot de résistances est défectueux:
Tu rajoutes 10 gouttes d’eau déminéralisée dans ton tank!
En présence d’eau, le coton ne peut pas brûler, et on évite ainsi les « dry hits »:
Ce n’est pas du tout une plaisanterie, c’est logique et personnellement vérifié!
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
As-tu changé de liquide avant le début de tes ennuis ?
Certains aromes dézinguent les résistances à toute vitesse. Je me rappelle d'un citron givré qui me massacrait les résistances en moins de 10 ml.
En tout cas tu es juste dans la limite pour ces résistances, 25 à 35W donc il est possible que tu sois tombé sur une mauvaise série.
Certains aromes dézinguent les résistances à toute vitesse. Je me rappelle d'un citron givré qui me massacrait les résistances en moins de 10 ml.
En tout cas tu es juste dans la limite pour ces résistances, 25 à 35W donc il est possible que tu sois tombé sur une mauvaise série.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Hello à tous, et un grand merci pour vos réponses !
Et bein en faite c'est déjà fait, j'en suis à ma deuxième boite de résistance :/
Et bein la réponse est oui :-(
En plus j'adore ce nouveau liquide .... Je serais vraiment triste de m'en séparer. C'est une marque courante en plus "Fighter Fuel : Mawashi".
Par contre, j'ai fait un premier flacon en déjà prêt, et j'en ai fait en DIY. Peut-etre que je me suis planté dans la préparation et qu'une concentration trop forte d'arome me flingue mes résistances. C'est possible ça ?
Floréal a écrit:Hello !
Et bein en faite c'est déjà fait, j'en suis à ma deuxième boite de résistance :/
Pascal1969 a écrit:As-tu changé de liquide avant le début de tes ennuis ?
Et bein la réponse est oui :-(
En plus j'adore ce nouveau liquide .... Je serais vraiment triste de m'en séparer. C'est une marque courante en plus "Fighter Fuel : Mawashi".
Par contre, j'ai fait un premier flacon en déjà prêt, et j'en ai fait en DIY. Peut-etre que je me suis planté dans la préparation et qu'une concentration trop forte d'arome me flingue mes résistances. C'est possible ça ?
moumoutte- Nouveau membre
En tout cas, j'ai fait un tour des sites qui le vendent, et qui sont d'ailleurs presque tous en rupture de stock, et je n'ai vu personne se plaindre qu'il détruisait les résistances.
Trop d'arome peux éventuellement provoquer une usure plus rapide de la résistance, ou du moins un encrassage plus rapide.
N'ayant jamais vapé ce liquide, je ne peux t'en dire plus.
Trop d'arome peux éventuellement provoquer une usure plus rapide de la résistance, ou du moins un encrassage plus rapide.
N'ayant jamais vapé ce liquide, je ne peux t'en dire plus.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Amorçage indispensable
Bonjour à tous.
Vous jugerez peut-être que cela va de soi, mais il est utile de se rappeler la nécessité d'amorcer la résistance neuve en versant quelques gouttes d'e-liquide dans celle-ci, d'attendre quelques minutes (5-10) puis d'aspirer à froid une dizaine de fois avant de commencer à chaud.
J'espère, non je suis sûr, que mon rappel va aider certains d'entre nous.
Vous jugerez peut-être que cela va de soi, mais il est utile de se rappeler la nécessité d'amorcer la résistance neuve en versant quelques gouttes d'e-liquide dans celle-ci, d'attendre quelques minutes (5-10) puis d'aspirer à froid une dizaine de fois avant de commencer à chaud.
yamydy- Nouveau membre
Matériels : box KIT AEGIS LEGEND 2 L200, clearomiseur ASPIRE NAUTILUS 3, résistances NAUTILUS 2S. DIY. Base 50/50. Taux de nicotine de 3 mg/ml
yamydy a écrit:Bonjour à tous.
cela fait 10 ans et sept mois que je vape et cela fait + de 10 ans que je n'ai pas imbibé une résistance avant de l'utiliser et idem pour l'aspiration a froid ...
ceci dit cette méthode en vaut d'autre et puis c'est souvent mieux que de ne rien faire.
par contre laisser une résistance neuve s'imbiber quelque minutes avant de vaper est un incontournable dans quasiment tout les cas.
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Je pencherais plutôt, vu que tu as changé de liquide, pour un liquide incompatible avec tes résistances, pour diverses raisons...
Avant de penser que tes coils sont foireux, essaie de revenir à un ancien liquide dont tu es certain qu'il fonctionne correctement, ça te donnera un élément de réponse
Avant de penser que tes coils sont foireux, essaie de revenir à un ancien liquide dont tu es certain qu'il fonctionne correctement, ça te donnera un élément de réponse
LanciaB- Cumulus (contributeur assidu)