24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Ato Single pour vapote sur box méca série EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ato Single pour vapote sur box méca série

Ato Single pour vapote sur box méca série Empty Ato Single pour vapote sur box méca série

Message par Zoule Jeu 29 Sep 2022 - 13:15

Bonjour toutes et tous,
Je recherche un ato single coil DL qui puisse encaisser une vape en méca série ! Tant en chaleur qu'en alimentation en liquide. Et pas forcément en top coil (mais ça peut car ça suit bien en liquide souvent quand même...), ça peut être un peu chaud en début de charge Smile

Si vous avez des pistes, merci à vous ^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Ato Single pour vapote sur box méca série Empty Re: Ato Single pour vapote sur box méca série

Message par Zoule Ven 30 Sep 2022 - 13:10

Alors petit test avec mon Kumo Rdta de chez Aspire, ça fonctionne nickel !
Effectivement un peu chaud, mais normal pour un top coil et airflow restrictif ! Par contre niveau alimentation c'est vraiment top, ça suit sans moufter !!
Le système Steampipes (Cabeo) montre son efficacité.
Faut aimer une vape très chaude en début de charge (Le Kumo n'est pas une manche à air) et bien chargée pour les gourmands, ce qui permet de prendre des liquides sous-dosés j'ai l'impression.

Bon j'ai fait avec ce que j'avais sous la main Smile
Zoule
Zoule

Masculin Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas