24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

3 participants

super j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

Message par VapoteurParisien Lun 21 Aoû 2023 - 2:26

Bonjour à vous tous,

J'ai un site que je partage a beaucoup d'amis vapoteurs pour qu'on compare un peu ce que l'on trouve, on recherche toujours les prix les plus bas, ou alors des promos, et on s'est dit pourquoi pas les partager ?

Le mien est "moderation"
Bon le budget du site ne dépasse pas le petit vapoteur ou lepetitfumeur qui les ont changé récemment,  mais en terme de promos, là ça assure.

Soit des promos ddm, soit des codes promos qu'ils affichent sur une banderole fine au dessus.

je vous le mets là : moderation

si vous avez déjà utiliser ce site pour des achats j'aimerai bien voir votre avis bien sûr,
sinon les vôtres, c'est lesquels?

Bonne vape !!!

VapoteurParisien
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

super Re: j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

Message par Leio Lun 21 Aoû 2023 - 10:09

Quand on est "responsable marketing" d'une boite normalement on sait qu'il ne faut pas spammer dès son premier post !
Ban immédiat et j'étais à deux doigts de rajouter le nom de la boutique dans la liste des mots interdits du forum.  carton rouge
Leio

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

super Re: j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

Message par Vieux Pat Lun 21 Aoû 2023 - 11:28

Gonflé le gars ! Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7706
Matériels : Chinois respect2