Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme
4 participants
Page 1 sur 1
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme
Vous vapez ? Vous avez de l'argent ? Vous en avez marre de pods ou des systèmes chinois à 30 € ? Ecigarette-public. com a ce qu'il vous faut.
C'est un moddeur anglais, VapeSmarter qui fait pas mal de trucs: des mods électroniques mais uniquement avec des puces DNA ou de Yi-hi, le haut de gamme quoi, des mods mécaniques ou des e-pipes.
Le tout avec des matériaux nobles, hein, il ne faut pas déconner. Par exemple, acier et bois stabilisé.
Je vous présente deux modèles. D'abord l'Angi, une box électronique bien entendu en bois stabilisé avec une puissance de 100 watts :
Ou encore la Morlock, une box bottom feeder qui m'a l'air bien costaude et est propulsée par un chipset Yi-hi :
Si vous craquez, sachez que généralement le tout vous est livré dans une boite en bois avec un certificat d'authenticité. Et la box ou le mod sera lui même dans un étui en cuir si j'en juge l'image ci-dessous :
Certains sites français distribuent des produits de VapeSmarter, comme Arsene Valentin, vapoter.fr ou vapostore.com.
Enfin, les modèles sont uniques, comme c'est souvent le cas avec le bois stabilisé.
Ceci dit, je tiens à vous prévenir : ce n'est pas donné. On est dans les 400 €. Plus ou moins. Mais bon, à ce prix-là, on n'est pas à 10 € près, non ? Généralement, en France, c'est Arsene Valentin qui a priori propose les prix les plus intéressants. Dans les 389 € tout de même.
Attention tout de même : au début de la vape, en termes de vape, il y avait un vrai gap entre les modèles haut de gamme et les modèles bas de gamme. Vraiment on ressentait une différence. Aujourd'hui, ce n'est plus totalement le cas. S'il y a des différences en termes de vape, elles sont bien difficilement perceptibles. Ces objets apportent un plus sur la qualité de fabrication, sur la qualité des matériaux, sur le fait de posséder quelque chose d'unique qui devrait résister aux années. Mais, en termes de qualité de vape, ce n'est pas le jour et la nuit par rapport à un modèle à 40 €.
Mais bon, il est bien aussi de temps en temps de parler d'autres produits que les produits d'entrée de gamme venus de Chine. La vape, c'est cela aussi !
Plus de modèles pour le plaisir des yeux sur le site de VapeSmarter.
Bonne vape !
C'est un moddeur anglais, VapeSmarter qui fait pas mal de trucs: des mods électroniques mais uniquement avec des puces DNA ou de Yi-hi, le haut de gamme quoi, des mods mécaniques ou des e-pipes.
Le tout avec des matériaux nobles, hein, il ne faut pas déconner. Par exemple, acier et bois stabilisé.
Je vous présente deux modèles. D'abord l'Angi, une box électronique bien entendu en bois stabilisé avec une puissance de 100 watts :
Ou encore la Morlock, une box bottom feeder qui m'a l'air bien costaude et est propulsée par un chipset Yi-hi :
Si vous craquez, sachez que généralement le tout vous est livré dans une boite en bois avec un certificat d'authenticité. Et la box ou le mod sera lui même dans un étui en cuir si j'en juge l'image ci-dessous :
Certains sites français distribuent des produits de VapeSmarter, comme Arsene Valentin, vapoter.fr ou vapostore.com.
Enfin, les modèles sont uniques, comme c'est souvent le cas avec le bois stabilisé.
Ceci dit, je tiens à vous prévenir : ce n'est pas donné. On est dans les 400 €. Plus ou moins. Mais bon, à ce prix-là, on n'est pas à 10 € près, non ? Généralement, en France, c'est Arsene Valentin qui a priori propose les prix les plus intéressants. Dans les 389 € tout de même.
Attention tout de même : au début de la vape, en termes de vape, il y avait un vrai gap entre les modèles haut de gamme et les modèles bas de gamme. Vraiment on ressentait une différence. Aujourd'hui, ce n'est plus totalement le cas. S'il y a des différences en termes de vape, elles sont bien difficilement perceptibles. Ces objets apportent un plus sur la qualité de fabrication, sur la qualité des matériaux, sur le fait de posséder quelque chose d'unique qui devrait résister aux années. Mais, en termes de qualité de vape, ce n'est pas le jour et la nuit par rapport à un modèle à 40 €.
Mais bon, il est bien aussi de temps en temps de parler d'autres produits que les produits d'entrée de gamme venus de Chine. La vape, c'est cela aussi !
Plus de modèles pour le plaisir des yeux sur le site de VapeSmarter.
Bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme
Pas trop mon style, mais je reconnais que c'est très beau.
De toute façon, hors de portée d'un pauvre retraité comme moi
De toute façon, hors de portée d'un pauvre retraité comme moi
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme
@Vieux Pat :
Alors je te rassure, je ne suis pas retraité mais, non, je ne vais pas acheter. Je pourrais mais probablement à crédit ou en tapant sur d'autres dépenses. 400 € tout de même. Cela commence à causer.
Et puis, honnêtement, niveau qualité de vape et restitution des saveurs, je pense que c'est peut-être légèrement mieux sur ces chipsets haut de gamme que sur des modèles entrée ou milieu de gamme mais vraiment il faut se lever de bonne heure pour repérer les différences.
Il y a une époque, j'ai acheté quelques modèles haut de gamme ou des atomiseurs reconstructibles. Ben aujourd'hui, le pod chinois Feelin X de Nevoks en explose beaucoup en termes de vape selon moi bien sûr. Seuls certains drippers offrent une meilleure vape que le Feeling X selon mes goûts.
Mais bon, je trouve bien de parler des moddeurs européens et de montrer que cela existe, montrer ce qu'ils font.
Et si certains ont les moyens, pourquoi pas ? Après tout, si le modèle nous accompagne des années, cela peut être un investissement qui peut être amorti.
Donc si quelqu'un veut en acheter un et nous faire un petit retour, on est preneur. Mieux encore : vous pouvez m'en offrir un, je serai ravi de faire un long test !
Alors je te rassure, je ne suis pas retraité mais, non, je ne vais pas acheter. Je pourrais mais probablement à crédit ou en tapant sur d'autres dépenses. 400 € tout de même. Cela commence à causer.
Et puis, honnêtement, niveau qualité de vape et restitution des saveurs, je pense que c'est peut-être légèrement mieux sur ces chipsets haut de gamme que sur des modèles entrée ou milieu de gamme mais vraiment il faut se lever de bonne heure pour repérer les différences.
Il y a une époque, j'ai acheté quelques modèles haut de gamme ou des atomiseurs reconstructibles. Ben aujourd'hui, le pod chinois Feelin X de Nevoks en explose beaucoup en termes de vape selon moi bien sûr. Seuls certains drippers offrent une meilleure vape que le Feeling X selon mes goûts.
Mais bon, je trouve bien de parler des moddeurs européens et de montrer que cela existe, montrer ce qu'ils font.
Et si certains ont les moyens, pourquoi pas ? Après tout, si le modèle nous accompagne des années, cela peut être un investissement qui peut être amorti.
Donc si quelqu'un veut en acheter un et nous faire un petit retour, on est preneur. Mieux encore : vous pouvez m'en offrir un, je serai ravi de faire un long test !
Dernière édition par Franck le Mar 12 Sep 2023 - 9:28, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Prix classique voire raisonnable pour du high end… Le gain par rapport à une box industrielle, c’est surtout pour les matériaux, la finition et la durabilité. En théorie du moins. Ça tombe en panne comme les autres, l’électronique reste fragile. J’en ai une du genre dont le DNA est HS.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
cnefracasse a écrit:Prix classique voire raisonnable pour du high end… Le gain par rapport à une box industrielle, c’est surtout pour les matériaux, la finition et la durabilité. En théorie du moins. Ça tombe en panne comme les autres, l’électronique reste fragile. J’en ai une du genre dont le DNA est HS.
Salut. Un dna hs ça arrive mais rarement, de quel dna s'agit-il?
Regius- Stratus (contributeur régulier)
Bonne question. DNA 60.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
C'est bien pour ça que j'avais investi dans quelques mods méca "de luxe", mais jamais dans des trucs électrocnefracasse a écrit:Ça tombe en panne comme les autres, l’électronique reste fragile.
Et d'ailleurs, ça m'a fait prendre conscience que le soi-disant "high end" n'est parfois pas si terrible que ça, au final
Je n’ai toujours pas digéré le steampunk merdique de Weels and time
Ni le Walkyrie, certes très beau, mais inutilisable dans la pratique
Et j'en ai d'autres comme ça...
T’as eu quoi comme souci avec le steampunk ? Et le Walkyrie, j’en ai un et ça fonctionne bien.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Les box High-end sont souvent biens finies d'apparences mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire.
Cablage sous dimensionné, mauvaises soudures, chipset simplement collé ...
Cablage sous dimensionné, mauvaises soudures, chipset simplement collé ...
cnefracasse a écrit:Bonne question. DNA 60.
Si elle est démontable un dna60 est facile à remplacer, parfois ce n'est qu'une soudure mal faite.
cnefracasse a écrit:T’as eu quoi comme souci avec le steampunk ? Et le Walkyrie, j’en ai un et ça fonctionne bien.
J'en avais parlé ICI
Et j’avais commenté ! Et le Walkyrie ?
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Ouicnefracasse a écrit:Et j’avais commenté !
Le Walkyrie j'en avais parlé aussi, mais je ne retrouve plus le post...
En gros c'était que la cloche est minuscule et qu'il faut constamment remettre du liquide. Et comme elle est petite, ça vaporise énormément et ça gicle par les airflow. Le mod devient vite suintant et tout gras.
Tiens, exactement comme cette merde de Derringer qui pissait partout !
L'autre ennui est que le switch est extrêmement sensible et qu'il faut absolument le verrouiller avant de poser le mod. Et parfois j'oubliais. Je te laisse imaginer le résultat...
Là aussi j'avais bricolé je ne sais plus trop quoi.
Mais lui, au moins il est très beau et bien fini
Je pourrai aussi parler des top cap et switch du Nemesis moins bien finis que les clones. Ou encore de ma pipe Créavap dont le connecteur d'ato était décentré à réception. J'ai dû la renvoyer pour échange (à mes frais). Et après quelques semaines d'usage, le chrome du switch a commencé à se ternir pour devenir gris
Le seul "High end" qui m'a donné toute satisfaction c'était le "Fairy Ebony Wooden Mod by Jinamod Ver 2."
Ça, c'était quelque chose ! Finition superbe, fonctionnement irréprochable, et ça envoyait du feu de Dieu !
Je l'adore toujours
Dernière édition par Vieux Pat le Jeu 14 Sep 2023 - 15:07, édité 1 fois
T’as pas de chance ! J’ai pas mal de matériel dit high end, ce qui ne veut pas dire grand chose en vérité, et très peu de souci. Sur les finitions du nem, je suis vraiment surpris (j’en ai 5) et en termes de finitions, c’est plutôt impressionnant. J’ai vu un clone susceptible de s’en approcher mais il y avait encore du boulot. Dans les trucs qui n’étaient pas donnés et qui n’étaient pas bien finis, les philippins étaient souvent en première ligne. Vapesir notamment (je suis néanmoins fans, j’en ai 5 ou 6), ajustements, pas de vis et gravures, y a toujours un truc qui merde. Il avait une sous marque (gentleman vaping ou un truc du genre) encore pire qui a pourtant fait des mods superbes (antiguo, billionaire, apache…) où tu risques la coupure à chaque manipulation tellement c’est pas fini. J’ai jamais eu de clone mais probablement mieux finis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
cnefracasse a écrit:Sur les finitions du nem, je suis vraiment surpris...
J'avais commandé chez "Atmo" un switch et top cap hybride pour un clone que j'avais acheté, en espérant l'améliorer.
Tu parles... Les deux étaient polis très grossièrement, avec de grosses traces, comme s’il manquait la finition. Et le top cap n'était même pas parfaitement cylindrique dans la hauteur, mais en forme de baril. Le diamètre au milieu était OK, mais il ne raccordait ni avec le tube ni avec l'ato !
Quant au switch, il grattait terriblement.
Comme tu dis, je n'ai pas de chance
Pour les clones de Nem, j'en ai eu une bonne douzaine et la qualité variait énormément. Ça allait de dégueulasse direct à la poubelle, à absolument parfait. Je me souviens d'un en cuivre très rouge, poli miroir, dont la finition était impressionnante !
@Vieux Pat :
En même temps, il n'y a pas à dire, il est plutôt classe ! C'est de quel pays si tu le sais ?
Le seul "High end" qui m'a donné toute satisfaction c'était le "Fairy Ebony Wooden Mod by Jinamod Ver 2."
Ça, c'était quelque chose ! Finition superbe, fonctionnement irréprochable, et ça envoyait du feu de Dieu !
Je l'adore toujours
En même temps, il n'y a pas à dire, il est plutôt classe ! C'est de quel pays si tu le sais ?
Franck- Admin
Il me semble que le modeur était coréen, si j'ai bonne mémoire. Mais je l'avais acheté chez Vape Attack, en Allemagne.Franck a écrit:C'est de quel pays si tu le sais ?
J'avais aussi pris le drip tip en ébène pour matcher avec le tube.
*Après vérification, il était bien coréen:
"The Fairy Mod is a carved ebony mod from Jinamod in Korea."
Les coréens c’est généralement sérieux.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Ça semble, en tout cas. Mais je n'ai que celui-là, difficile d'en faire une généralité.cnefracasse a écrit:Les coréens c’est généralement sérieux.
C'est marrant parce qu'on en trouvait des clones sur FastTech, de la V1 et V2. J'avais commandé les deux car le look me plaisait.
Et après avoir un peu bidouillé les switches, ça marchait vraiment pas mal. L'inconvénient c'est que les bois étaient vraiment laids.
L'un était en bois de rose, l'autre je ne sais pas mais on aurait dit du bois de palette. Très grossier et mal poncé.
En tout cas, le mod me plaisait tellement que j'ai fini par investir dans l'original. Et quand je l'ai reçu... punaise la différence de qualité ! C'est un de mes méca que je préfère, loin devant les Lavergnes que j'ai eus. Je le trouve très réussi esthétiquement, le switch est super réactif, et il envoie du bois !
Mais bon, c'est un mod pour la maison. Il est quand même très gros (25mm de diamètre) et assez encombrant.
La chose qui m'ennuie maintenant, c'est qu'il y a un chanfrein sur le top cap pour raccorder avec un ato de 22mm. Et comme je n'utilise plus que des ato en 24mm, c'est pas joli...
Dans les coréens tu as Vapershock (le revolver), style of mojo (chi-you), RJ-Mods (toujours très actif), boost-lab (très innovant) et d’autres dont j’ai oublié le nom. Ça fait beaucoup de modeurs pour un « petit » pays. Et il en reste quelques un en activité. La qualité est au rendez vous pour ce que j’ai pu constater sur ceux que j’ai cité et d’autres. Mais surtout, sur un plan technique, ces modeurs ont tendance à sortir des trucs pas comme les autres et avec un certain succès.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Ha oui, le Chi-You ! Il avait eu un certain succès à l'époque
J'ai toujours cru que le modeur était chinois...
RJ-Mods, je me souviens de l'ato Cats. J'en avais un clone, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement
C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour un petit pays !
Enfin... je viens d'aller voir, ils sont tout de même 52 millions (Corée du Sud, évidemment).
J'ai toujours cru que le modeur était chinois...
RJ-Mods, je me souviens de l'ato Cats. J'en avais un clone, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement
C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour un petit pays !
Enfin... je viens d'aller voir, ils sont tout de même 52 millions (Corée du Sud, évidemment).