24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:55 par mufie

» Bases nicotinées Chansflavor
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:20 par Leio

» Conseil ato reconstructible
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Koffee668

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:46 par Koffee668

» Le méca, nouveau retour ?
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:49 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyHier à 16:50 par Franck

» Cochrane ferme ses portes à son tour !
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyHier à 16:33 par Franck

» BD Vape Rayden 100
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyHier à 8:39 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:13 par papillon

» Carte Cadeau 50€
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:25 par Gruagach

» Choix pour d'atomiseur reconstructible
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 7:25 par Felipe78

» le post qui detend ...
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:21 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:46 par LanciaB

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 7:58 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:42 par Koffee668

» Boro Tanks & Reconstructibles
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:30 par james49

» Le Petit Vapoteur en chantier...
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:51 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à bidochon !
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:23 par Koffee668

» Sondage Consommation 2024
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 4:07 par Pascal1969

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:02 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

+6
LanciaB
Floréal
Thierry66fr
sanatorium
Gruagach
Franck
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par La Vape du Barbu Jeu 14 Mar 2024 - 9:30

Franck a écrit:@La Vape du Barbu" :

Merci pour ton retour ! Very Happy

Alors, pour apprécier correctement cet ato, il ne faut surtout pas utiliser les colis et le coton fourni. Cela donne une restitution des saveurs fadasses au possible. Et effectivement, on peut alors se dire " tout ça pour ça".
Mais alors avec un bon coil et un coton adapté, le Precisio prend toutes ses dimensions.

C'est exactement ça, de toute façon de manière général, les coils fournis, c'est histoire de satisfaire notre côté "tout de suite maintenant", et surtout avantageux quand tu achète en boutique physique : tu peux faire un montage et tester ton matériel en direct. Mais quand t'es un pantouflar comme nous, bien installé sur ton tapis, avec tes outils aussi vieux qu'un goose trop macéré, une bonne paire de coil maison c'est tout de même mieux, même un simple fil rend mieux !

La Vape du Barbu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Koffee668 Jeu 26 Sep 2024 - 23:37

Coucou , petit retour sur cette ato. Precision GT vs Valor Cthulhu  Neutral  
(comparaison car le Valor est le meilleur Ato que je possede actuellement) grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè

Je trouve le Valor Cthulhu un peu au dessus au niveau des saveurs .

Pour les 2 ato :meme liquide + pile poil une résistance de 0.44Ohm +j'ai essayer sur la même box + le même drip tip + tester a 23Watts .

Par contre j'ai utiliser le coton+resistance livré avec le Precision
Sur le Valor j'ai coton bacon + resistance alien

Alors peut être que ca viens de ca , mais je pense qu'il faut que j'essaie avec un tirage moins aerien sur le precisio (celui de base) pour rester plus proche de celui du Cthulhu
Edit:(en bouchant avec 1 doigt l'aeration du Precision j'ai reussi a avoir un tirage similaire au Valor)
le Valor Cthulhu gagne mais de peu , donc c'est une valeur sure  pour ceux qui serait intéressés .

Tout ceci reste bien entendu subjectif attention mais j'ai vraiment tout fait pour faire une comparassion précise et sans biais.
A noté aussi que le Valor est orienté MTL/RDL et peut etre que le Precision GT qui lui est orienté RDL/DL prendra tout son potentiel en DL
Je n'ai pas parler du prix mais y'en a 1 a 60euro et l'autre a 40euro  silent
Bonne vape  et merci de m'avoir lu Wink  Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 1330649708
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Felipe78 Ven 27 Sep 2024 - 7:59

@Koffee668,
Joli battle comparatif ! Ces 2 atos font partis des meilleurs dans leur catégorie, à s'en fier à mon tableau d'évaluation...
Mais comme tu le soulignes, chacun possède un tirage différent. J'aurais tout de même préféré que tu les testes avec le même type de coil afin de les départager plus justement. Une qualité ou matière différente peu faire pencher la bascule. Merci néanmoins pour ce test que tu nous fais partager 😉
Felipe78
Felipe78
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1031
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Koffee668 Ven 27 Sep 2024 - 8:47

@Felipe78 Merci de m'avoir lu , il est vrai que j'aurai pu essayer avec le meme coil et coton , mais en vrai un peut la flemme Wink vu le temps que j'ai mis pour l'ouvrir ce satané Precisio gt Twisted Evil en + ca reste subjectif d'une personne a une autre .

En revange j'ai oublier de dire que je ne regrette pas mon achat et que le precisio vaut le coup tout de meme , que les personnes ne se méprennent pas que c'est ato est mauvais bien au contraire . je ne l'ai pas lâché encore héhé bounce

_________________
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Franck Ven 27 Sep 2024 - 9:30

@koffee668 :

Merci pour ton retour et ce comparatif !

Par contre, comme @Felipe78, je serai curieux d'avoir tes impressions sur ce Précise GT lorsque tu mettras une autre résistance que celle fournie dans le kit. Quand tu auras moins la flemme , quoi ! Very Happy En effet, lors de mes premiers essais sur ce Precisio, c'est celle que j'avais mise et je n'ai pas adhéré. Le rendu des saveurs était bof pour moi. En tout cas décevant, correct sans plus, presque fade sur certains liquides. En tout cas, pas à la hauteur de l'investissement.
Par contre, avec d'autres coils, j'ai vu la différence. Elle m'a paru très grande. Donc, je pense que pour apprécier cet atomiseur à sa juste valeur, il ne faut pas se contenter du coil fourni dans le kit. C'est une erreur selon moi, même s'il fait le job. Il le fait plus ou moins bien.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29391
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Koffee668 Ven 27 Sep 2024 - 9:34

@Franck merci beaucoup je ne savais pas que les coils pouvais influencer a ce point , et j'ai pensé naivement que celui fourni dans la boite serai d'une qualité superieur , je m'occupe de ca d'ici peu , il est presque vide la plussoie +2

_________________
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Franck Ven 27 Sep 2024 - 9:39

@koffee668 :

Oh si cela peut faire une différence ! Écoute essaye et on en reparle. Tu nous diras. Moi j'ai vraiment senti la différence mais peut-être que cela ne sera pas le cas pour toi, qui sait ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29391
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Koffee668 Ven 27 Sep 2024 - 11:15

@Franck   j'ai refait tout a zéro  depuis le début , j'ai même fait une  bande de coton couper en 2 pour avoir la même épaisseur
la seul petite différence est de 0.02Ohm sur les coils , je ne pense pas que ca change grand chose
Effectivement il y as un changement ,Tu va rire mais je n'arrive pas a les différenciés maintenant , égalité parfaite pour le coup , j'ai tellement essayer de trouver la différence que j'ai mal au crane , j'ai trop vaper et j'ai utiliser tout mes drip tip sur les 2 Laughing
Le precisio est vraiment top pour le posage de coil
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Img_1415
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Koffee668 Ven 27 Sep 2024 - 11:18

A voir sur le long terme avec different liquide , en tout cas avec ces 2 la je suis pas pret de racheter un RTA de si tôt Wink

_________________
Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !  - Page 2 Empty Re: Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !

Message par Franck Ven 27 Sep 2024 - 11:31

@koffee668 :

Very Happy Tu vois que changer de coil peut faire la différence !
Je ne connais pas le Valor mais le Precisio est bien sous tous les rapports : packaging, design, facilité d'utilisation, plateau bien pensé, très bonnes restitutions des saveurs.
Je pense que l'on en a pour son argent à une seule condition : ne pas se contenter des colis fournis car ils ne permettent pas au Precisio d'offrir son potentiel maximal.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29391
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum