24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Une de plus ici EmptyAujourd'hui à 11:41 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une de plus ici EmptyAujourd'hui à 9:48 par Felipe78

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Une de plus ici EmptyAujourd'hui à 8:56 par LanciaB

» La vitrine des mods
Une de plus ici EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une de plus ici EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Une de plus ici EmptyHier à 22:08 par Loki

» Proposition d'amendements
Une de plus ici EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Une de plus ici EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Une de plus ici EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Une de plus ici EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Une de plus ici EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Une de plus ici EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Une de plus ici EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Une de plus ici EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Une de plus ici EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Une de plus ici EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une de plus ici EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Une de plus ici EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Une de plus ici EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Une de plus ici EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une de plus ici

3 participants

Aller en bas

Une de plus ici Empty Une de plus ici

Message par Colargol Jeu 18 Sep 2008 - 16:36

Bonjour,

Agée de plus de 40 ans, 25 ans de cette satanée clope et E clopeuse depuis plus d'un mois, j'ai arrêté la cigarette dès la réception de ma KB.
Je ne souffre d'aucun manque et j'apprécie énormément de ne plus envahir ma maison et ses habitants de cette mauvaise odeur liée au tabac. Ne plus avoir les fringues qui sentent le tabac c'est pas mal aussi, bref, que du bon à sauter le pas et passer direct à la e-clope.
Autre point positif, ne plus avoir à se prendre la tête à savoir si on aura assez de clopes pour tenir le week end. Tant qu'on a assez de recharges, c'est bon et puis avoir en stock un flacon de liquide c'est plus que rassurant.
Mon but est quand même à l'avenir de diminuer progressivement la dose de nicotine (en mode High pour l'instant) et tenter le sevrage total. Mais ça, c'est une autre histoire que seul l'avenir pourra écrire...

Vous m'acceptez avec vous? bounce
Colargol
Colargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 17:01

Bienvenue à toi ! Et content d'avoir une personne de plus qui va donner ses observations sur une KB !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par stanislas Jeu 18 Sep 2008 - 17:21

Bienvenue à toi,

Félicitations d'avoir pu stopper le tabac bravo

En ce qui concerne le passage du high vers du medium, je te souhaite d'avoir la force d'y arriver dès que possible.

En attendant je te conseille de lire un sujet démarré par Margouillat :

Des incompétents face au tabagisme ?

Merci de venir grossir nos rangs Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Administrateur Jeu 18 Sep 2008 - 17:32

welcome colargol

Félicitation pour ton arret du tabac depuis 1 mois et nous t'acceptons "en fa, en sol" bien volontiers au sein de notre forum Wink
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 17:34

Colargol a écrit:
Agée de plus de 40 ans, 25 ans de cette satanée clope et E clopeuse depuis plus d'un mois, j'ai arrêté la cigarette dès la réception de ma KB.
Je ne souffre d'aucun manque et j'apprécie énormément de ne plus envahir ma maison et ses habitants de cette mauvaise odeur liée au tabac. Ne plus avoir les fringues qui sentent le tabac c'est pas mal aussi, bref, que du bon à sauter le pas et passer direct à la e-clope.
Autre point positif, ne plus avoir à se prendre la tête à savoir si on aura assez de clopes pour tenir le week end. Tant qu'on a assez de recharges, c'est bon et puis avoir en stock un flacon de liquide c'est plus que rassurant.

On dirait une pub pour la kb lol!
je plaisante bien sûr soit la bienvenue parmis nous Smile

Rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Administrateur Jeu 18 Sep 2008 - 17:36

arfff ! Rno, tu as du mouron à te faire
Voilà une kissboxeuse de plus Very Happy
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 18:03

Margouillat a écrit:arfff ! Rno, tu as du mouron à te faire
Voilà une kissboxeuse de plus Very Happy

Oui pleure
Wink

plus sérieusement, moi aussi j'ai arrêté directement la vrai cig dès que j'ai reçu mon ecig sedansa malgré tout je resentais quand même un léger manque
le soir durant les 4 premiers jours...
Qu'est-ce que tu fumais et en quelle quantité avant d'arrêter avec ta Janty Kbroll, oups je voulais dire kb Smile

rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Colargol Jeu 18 Sep 2008 - 19:06

Je fumais des jps paquet argenté, environ 1 paquet tous les deux jours. J'ai arrêté parce que ça fait déjà un long moment que ça me prend la tête de me bousiller la santé et franchement, grâce à la KB, je peux dire que ça m'a été facile. J'ai toujours un paquet de clopes en réserve, au cas où, mais je ne suis même pas tentée d'en prendre une ne serait ce que pour essayer l'effet que ça pourrait me faire maintenant. Pourtant je l'ai ouvert il y a trois jours, une amie venue boire un café n'avait plus de clopes. J'en suis rendue à dépanner les potes, franchement, si c'est pas le monde à l'envers ça! Enfin, le bonus de l'histoire c'est qu'elle aussi va se mettre à la eclope. Cool non?
Je dois cependant signaler un petit souci qui a bien failli me faire replonger. Mon switch manuel est tombé en panne et pendant le temps de l'échange avec le SAV, j'ai utilisé le switch automatique que je n'aime pas du tout (pas assez de fumée à mon goût) et ça me prenait vraiment la tête. Heureusement que l'attente n'a pas été trop longue. 24 h de plus et je prenais une clope.
Je suis en High en ce moment mais je pense que c'est trop pour moi, le gratouilli est trop fort, presque ça me gêne mais comme j'ai un bon stock bah je le termine est ensuite je passe aux médiums.
Non franchement, je suis hyper satisfaite. Je ne fais pas de pub pour la KB mais c'est la seule que je connaisse et qui en plus me donne satisfaction, alors je le dis!
Colargol
Colargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 19:26

Colargol a écrit:Je fumais des jps paquet argenté, environ 1 paquet tous les deux jours. J'ai arrêté parce que ça fait déjà un long moment que ça me prend la tête de me bousiller la santé et franchement, grâce à la KB, je peux dire que ça m'a été facile.
Oui donc tu n'étais pas un "grande fumeuse" ce qui facilite les chose Smile
En tant que "petite fumeuse" tu as fais le bon choix en prenant directement un modèle pen au lieu d'une mini.

Colargol a écrit:J'ai toujours un paquet de clopes en réserve, au cas où, mais je ne suis même pas tentée d'en prendre une ne serait ce que pour essayer l'effet que ça pourrait me faire maintenant.
C'est bien et n'essaies pas ça serais domage de reprendre...

Colargol a écrit:le bonus de l'histoire c'est qu'elle aussi va se mettre à la eclope. Cool non?
il y a encore quelque temps je t'aurais dis "cool" maitenant bein heu scratch

Colargol a écrit:Je dois cependant signaler un petit souci qui a bien failli me faire replonger. Mon switch manuel est tombé en panne et pendant le temps de l'échange avec le SAV, j'ai utilisé le switch automatique que je n'aime pas du tout (pas assez de fumée à mon goût) et ça me prenait vraiment la tête.
ha ha ça m'étonnais aussi Wink

Colargol a écrit:Non franchement, je suis hyper satisfaite. Je ne fais pas de pub pour la KB mais c'est la seule que je connaisse et qui en plus me donne satisfaction, alors je le dis!
ne le prend pas mal, je plaisantais si tu lis un peu mes postes tu comprendras peut-être pq j'ai dis ça

encore une fois soit la bienvenue sur ce forum !

rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par stanislas Ven 19 Sep 2008 - 1:27

Salut Colargol,

Il y a une chose que tu peux faire pour avoir une étape intermédiaire entre les highs et les mediums qui te permettrait d'utiliser ton stock.

Une astuce de récupération a été donnée sur le forum par Margoullat et complétée par mes soins :

Ne jetez pas vos recharges usagées

L'idéal est de d'abord disposer d'une cartouche vidée, il est possible de le faire avec une seringue équipée de son aiguille, c'est pas facile mais je l'ai déjà fait. Tu récupère le liquide d'une seule high et celui d'une seule médium que tu mélange ensembles et ensuite tu re-remplis ta cartouche vidée avec le mélange.
Si çà marche bien tu pourras recommencer avec d'autres cartouches sinon laisse tomber, en principe il ne devrait y avoir aucun problème mais comme le liquide peut être en équilibre précaire un mélange pourrait baisser les performances.
Si avec ce mélange tu as quand même un gratouilli trop fort c'est que ce n'est pas la nicotine qui en est la cause.

Si tu fais l'essai tiens-nous au courant des résultats car ce système, même si c'est pas simple, permettrait de passer plus facilement les étapes du high au zéro Wink

Je n'ai pas de cartouches janty pour faire des tests Sad


Dernière édition par stanislas le Ven 19 Sep 2008 - 2:46, édité 1 fois
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par Colargol Ven 19 Sep 2008 - 2:18

Merci pour l'astuce Stanislas, dès que je repasse une commande, en médium cette fois, je teste et je vous dis ce qu'il en est.
Colargol
Colargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus ici Empty Re: Une de plus ici

Message par stanislas Ven 19 Sep 2008 - 2:46

Colargol a écrit:Merci pour l'astuce Stanislas, dès que je repasse une commande, en médium cette fois, je teste et je vous dis ce qu'il en est.

Tu me diras merci si cette astuce te satisfait totalement Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum