24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Summer Schmilblick 2024
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyAujourd'hui à 1:28 par Leio

» Conseils changement clearo
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyHier à 20:52 par Gruagach

» Diminuer la nicotine de façon asymptotique!
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyHier à 20:03 par papillon

» Les amis de Georges…
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyHier à 15:25 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:54 par papillon

» Les trois formes de nicotine.
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:38 par papillon

» La vitrine des mods
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:09 par savage

» Ou trouvez des arômes Mom & Pop ?
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 8:14 par Dolphin93

» Vapoteur depuis l'année 2013
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 4:51 par Juanjuan

» le Xlim SQ Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi.
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:18 par Franck

» Pour une étude sur le vapotage, les chercheurs collectent leurs données sur les réseaux sociaux
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:39 par Gruagach

» ¿ [jeualakon] ? by Leio
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyMar 25 Juin 2024 - 13:46 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:45 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyLun 24 Juin 2024 - 8:30 par papillon

» les NETs (extraits naturels du tabac)
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:53 par Juanjuan

» Recherche équivalent Halo Prime15 et Torque 56
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:32 par Juanjuan

» TPD : un groupe de pays dont la France tente de faire passer ses idées contre les arômes
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyDim 23 Juin 2024 - 18:30 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyDim 23 Juin 2024 - 13:32 par papillon

» XVIème Anniversaire du forum [Le Jeu]
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptySam 22 Juin 2024 - 19:35 par papillon

» Eliquide avec moins de saveur
le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. EmptyMer 19 Juin 2024 - 20:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Xlim SQ Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi.

Aller en bas

le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. Empty le Xlim SQ Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi.

Message par Franck Mer 26 Juin 2024 - 20:18

Small is beautiful disent les anglo-saxons. Si vous partagez cet avis alors peut-être allez-vous apprécier le système à pods Xlim SQ Pro d'Oxva :

le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. Kit-xl10

Le Xlim SQ Pro est vraiment petit. Pour autant, il offre des caractéristiques techniques plutôt très bonnes au vu de sa taille. Jugez plutôt :
- il pèse 88 grammes.
- il mesure 7,7 cm de haut, 5,4 cm de long et 2 cm de large. Cela ne vous parle pas ? OK, voici une photo de la bête dans une main :

le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. Oxva-x10

- il dispose d'une batterie de 1200 mAh pouvant se recharger en 45 minutes via USB-C. Enfin, c'est ce que le fabricant annonce. Ce sera à vérifier. En tout cas, réussir à caser 1200 mAh dans un si petit truc est plutôt un bel exploit ! Very Happy
- il fonctionne avec des pods ayant des résistances intégrées. La capacité des cartouches est de 2 ml (on est dans du classique). Il existe 3 types de pods qui offrent des résistances de 0,6 ou 0,8 ou bien 1,2 ohm. Deux pods sont contenus dans le kit, un de 0,6 ohm et l'autre de 0,8 ohm. Dommage que celle de 1,2 ohm ne soit pas fournie. En effet, si vous recherchez de l'autonomie, c'est clairement elle qu'il faut tester. Une batterie de 1200 mAh couplée avec une résistance de 1,2 ohm devrait fournir une très belle autonomie rarement vue dans un produit aussi petit et passe-partout. Par contre, coller un résistance de 0,6 ohm avec une batterie de 1200 mAh n'a pas beaucoup d'intérêt si l'autonomie est un de vos critères de sélection, bien entendu.
- il dispose d'un écran de 0,96 pouces ;
- on trouve également un système de réglage de l'arrivée d'air ;
- il est relativement abordable puisqu'on le trouve généralement dans les 32,9 € sur le net sans les éventuels frais de port.

Voilà donc un très petit kit mais qui peut s'avérer très intéressant, même si l'on ne débute pas dans la vape. Pour ma part, je regrette le fait que l'on ne puisse pas changer la résistance et que les fabricants nous imposent de plus en plus des cartouches avec résistances scellées. A mon sens, c'est une crétinerie abyssale. Déjà au niveau du prix des rechanges. Ici, les 3 pods vous coûteront 12,9 € alors que pour le même prix, voire même moins, on peut s'acheter 5 résistances. Par exemple, les résistances de Vaptio pour ses modèles Cosmo sont vendues 9,5 € les 5. Je vous laisse calculer à l'année le gain que cela engendre. Je ne vous fais pas le topo sur l'aberration écologique, on nous en parle quelquefois un peu trop, mais ces pods sont juste impossibles à recycler.

Mais hormis ce point qui a tendance à me crisper un poil, ce Xlim SQ Pro est bien séduisant et coche bon nombre de cases.

Bonne vape ! le Xlim SQ  Pro d'Oxva : le tout, tout petit système à pods bien mimi. 3171900011



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29129
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum