24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

+7
Koffee668
Loki
Franck
papillon
Gruagach
savage
badoptus
11 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par badoptus Sam 27 Juil 2024 - 4:11

Bonjour à tous,
Je me présente, Antoine et j'ai 33 ans.
Ex fumer de rouler sans filtre mais depuis plus de 6 ans, je suis un vapoteur, ce qui m'a permis de stopper la clope totalement. je ne suis pas revenue dessus.
J'ai eu plusieurs modèle mais toujours avec un box et un clearomiseur. je ne suis jamais passer par des pod ou autre.
Je me suis inscrit ici pour m'instruire sur le reconstructible. J'en ai mais ça ne m'a jamais convaincu mais qui sait, peut être que je m'y prend simplement très mal.
actuellement, je suis avec un box double accu des chez Lostvape, la centaurus M200 surmonté d'un Zeus Max de chez Geekvape ou j'y met des M0.15Ω quadra coil (85-100W)
Je fais mes liquides en 30/70.
badoptus
badoptus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Essonnes
Matériels : Lost Vape M200 Centaurus
Geekvape Zeus Max
M0.15Ω quadra coil
Date d'inscription : 27/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par savage Sam 27 Juil 2024 - 5:41

welcome

_________________
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Gruagach Sam 27 Juil 2024 - 7:45

@badoptus

welcome Bienvenue!
Tu es au bon endroit si tu as envie de trouver des infos sur le matériel, y compris le reconstructible Wink
D'ailleurs, quel(s) ato(s) reconstructible (s) as-tu en ta possession. Il y a un moteur de recherche sur le forum, peut-être que ton matériel a déjà été testé /présenté par d'autres avant toi ! N'hésite pas à y faire appel ! Si ce n'est pas le cas, tu peux bien sûr ouvrir un nouveau sujet ! Tout le monde prendra plaisir à y participer dans la limite de nos expériences respectives Wink
Au plaisir de te lire !
Bonne vape Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo 3138891183

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par papillon Sam 27 Juil 2024 - 9:36

Bonjour, badoptus! cheers

Bienvenue! welcome

Bien sûr que si tu veux te mettre au reconstructible, tu es au bon endroit! Basketball

Des as du reconstructible, même! bounce

Je profite de leur savoir-faire: n’hésite pas à poser les questions que tu te poses! Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo 1330649708 ☁☁☁

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7134
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Franck Sam 27 Juil 2024 - 10:23

@badoptus :

Bienvenue à toi sur le forum ! welcome

Déjà félicitations pour ton arrêt de la vape, même si cela ne date pas d'hier non plus. Il n'empêche, arrêter totalement le tabac et rester sans tabac depuis plus de 6 ans, c'est déjà quelque chose.

J'en ai mais ça ne m'a jamais convaincu mais qui sait, peut être que je m'y prend simplement très mal.

Ben n'hésite pas à nous dire dans cette section quels reconstructibles as-tu et ce qui ne te convient pas.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Loki Sam 27 Juil 2024 - 12:05

@badoptus

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5325
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par badoptus Sam 27 Juil 2024 - 17:12

Merci à tous, je vous ferais une liste de ton le matos reconstructible que j'ai. Car j'en ai essayer plusieurs
badoptus
badoptus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Essonnes
Matériels : Lost Vape M200 Centaurus
Geekvape Zeus Max
M0.15Ω quadra coil
Date d'inscription : 27/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Koffee668 Sam 27 Juil 2024 - 20:08

Bienvenu a toi Smile
Koffee668
Koffee668
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso

Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Felipe78 Sam 27 Juil 2024 - 22:57

@Badoptus,
Salut à toi, amigo !
Vu ton profil, je sens qu'on va très bien s'entendre. Déjà, comme les autres copains l'ont dit, je vais répété le compliment en te disant bravo pour ne plus toucher à la tueuse.
Ensuite, je vois que tu vapes sur le Zeus. C'était mon dernier clearo, car les résistances foireuses à répétition m'ont convaincu de passer au reconstructible.
Donc j'imagine que tes atos en dormance sont principalement en dl, ce que je privilégie principalement. N'hésites pas à me solliciter si besoin, je dispose d'une panoplie de tutos montage et avec un peu de chance, j'aurais de quoi te conseiller et heureusement, je ne serai pas le seul à te prêter main forte. Le reconstructible, c'est le Graal !
Demandes à @papillon, je pense qu'il commence à préférer le concept également 😉

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Thierry66fr Dim 28 Juil 2024 - 13:56

Bienvenue parmi nous
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 458
Localisation : Perpignan 66
Matériels : GEEKVAPE SOLO 2 S 100 Navy blue avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Liquide préféré : Pitaya fruit du Dragon
Atomiseurs :
- Zenith 2 Innokin 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top Innokin 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 Innokin 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Chargeur d’ accus XTAR MC2
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par Pascal1969 Mar 30 Juil 2024 - 8:21

Salut et bienvenue sur le forum et dans la vapeur
welcome

_________________
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5787
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Empty Re: Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo

Message par vapoteur68 Mer 21 Aoû 2024 - 13:58

Bienvenue sur le forum Antoine welcome

_________________
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo Lapagemagik
vapoteur68
vapoteur68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : Boxs : Tomahawk & Box Pulse 3
Atos : Nitrous RDTA, Demo, Sith, Waps nano pro
Liquides : DIY en 6ml
Date d'inscription : 19/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum