Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comme pour beaucoup: choix d'une cigarette: ??????
+10
caroline93
Goulamas
claudie
carrstoon77
tophe44
Leio
Gneurk
PAT77220
eqium
eric.riquet
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comme pour beaucoup: choix d'une cigarette: ??????
Comme je l'ai dis dans l'autre post mieux vaut deux batteries de 650mAH qu'une de 1000mAh c'est moins lourd et on peut la garder dans la bouche (en plus on peux vaper deux parfums en alternance, c'est pas aussi bien que 5 mais bon).
Autre avantage en cas de panne ou de décharge l'autre est là !
Sinon à ma décharge : les Tank ne font "que" 1ml à ras donc je les remplis à 0.8 / 0.9ml pour pas en f****e de partout, ce qui fait une vache et son veau par semaine
Autre avantage en cas de panne ou de décharge l'autre est là !
Sinon à ma décharge : les Tank ne font "que" 1ml à ras donc je les remplis à 0.8 / 0.9ml pour pas en f****e de partout, ce qui fait une vache et son veau par semaine
Tout dépend des personnes , moi par jour 3 tank de contenance de 1,8 ml
ou 4 tank de 1,2 ml
Je tourne sur six tank en même temps de parfum différents.
Je pense que pour le début un flacon de 10 ml pour 2/3 jours , commande pas trop quand même essaye plutôt des saveurs "tabac" qui n'auront pas vraiment le goût mais bien à vapoter pour le début après tu changera surement tes goûts.
ou 4 tank de 1,2 ml
Je tourne sur six tank en même temps de parfum différents.
Je pense que pour le début un flacon de 10 ml pour 2/3 jours , commande pas trop quand même essaye plutôt des saveurs "tabac" qui n'auront pas vraiment le goût mais bien à vapoter pour le début après tu changera surement tes goûts.
PAT77220- Banni
tophe44 a écrit:ho la vache 5 tank par jour moi qui est commencer d'hier, rendu a 3 je me suis dit je vapote de trop lol
Surtout ne goûtes pas "fraise" (ni "legendary" ni "cuban suprem" ils se relancent à merveille les uns les autres)
Dernière édition par Leio le Mer 29 Juin 2011 - 18:54, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
J'ai utilisé longtemps les atomiseurs coniques (type A) en Low resistance pour augmenter le hit (sensation dans la gorge) avec bourre métallique au lieu de la bourre en coton ainsi que les types B cylindriques montés de la même façon et je continue à les utiliser le soir car moins peur des fuites à la maison et besoin de plus de hit devant l'ordinateur.
la différence entre les deux est le volume de vapeur qui est plus important sur les types B en LR mais bon après c'est histoire de gout car tu dois d'abord te préoccuper de savoir si la vapote e te convient et trouver ton rythme de croisière. Après tu e feras ton choix et ton avis par toi même et améliorera ton matériel en te disant que de toutes façons tu aurais mis ce prix dans de la fumée mais que tu y auras gagné en santé
la différence entre les deux est le volume de vapeur qui est plus important sur les types B en LR mais bon après c'est histoire de gout car tu dois d'abord te préoccuper de savoir si la vapote e te convient et trouver ton rythme de croisière. Après tu e feras ton choix et ton avis par toi même et améliorera ton matériel en te disant que de toutes façons tu aurais mis ce prix dans de la fumée mais que tu y auras gagné en santé
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Bien parler carrstoon, même si au début ont fait pas vraiment d'économie même après + d'un mois, t'ai poumons n'auront plus de prise de goudron et d'autres produits nocifs.
Tu jugera par toi même et tu nous donnera ton avis personnel.
Tu jugera par toi même et tu nous donnera ton avis personnel.
PAT77220- Banni
Une ego classique ou tank serait un choix judicieux, après pour les liquides c'est tellement subjectif que l'on ne peut pas te donner une réponse toute faite. A ta première commande fais toi plaisir, commandes 2 ou 3 parfums, par exemple un tabac, un fruité, un gourmand. Puis au fur et à mesure de tes achats tu finiras par trouver ce qui te convient le mieux. Pour ma part j'ai commencé par du chinois, puis je suis passé au français et pour le moment je suis sur des produits italiens et américains. Et vi il existe plusieurs nationalités de e liquide. Mais je vais pas t'embrouiller avec ça, fais ce que je te conseilles un seul mot Testes !
Sinon je peux te garantir d'une chose, la e clope fait oublier complètement la tueuse. Je suis passé d'un paquet / jour à 5 en seulement qqs jours pour être aujourd'hui à 1 grand max.
Sinon je peux te garantir d'une chose, la e clope fait oublier complètement la tueuse. Je suis passé d'un paquet / jour à 5 en seulement qqs jours pour être aujourd'hui à 1 grand max.
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Le pauvre, il va finir par devenir fou....
Fais ton choix tranquille, tu adapteras après, le problème c'est que tout le monde a un peu raison mais personne ne peut être à ta place, pour le matériel tu pars sur une bonne bas avec une eGo, le reste...
Tu nous tiens au courant...
Fais ton choix tranquille, tu adapteras après, le problème c'est que tout le monde a un peu raison mais personne ne peut être à ta place, pour le matériel tu pars sur une bonne bas avec une eGo, le reste...
Tu nous tiens au courant...
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Pour vapoter avec une plus légère, plus facile à garder au "bec" sans fatigue, mieux vaut une 510 + PCC (boitier portable de rechargement) et une batterie eGo XXL pour un vapotage tranquille à la maison.
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Je vous remercie tous de votre aide....et contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne vais pas devenir fou....j'y suis déjà depuis longtemps.
@caroline: la 510 semble plus légère...mais la petite expérience que j'ai eu avec une première cigarette me montre que j'ai besoin d'un truc qui dure. Je pense que, surtout au début, je vais martyriser ma cigarette...Et c'est pour çà que je pencherai sans doute pour l'eGo T. J'ai vite compris également que je pourrais très vite, malgré tout ce que je fume, arrêter la "vraie"cigarette très rapidement....Mais il ne faut surtout pas que je tombe en panne au début.
Pour vous dire, j'ai même vu un "super tank" et un "super atomiseur" qui me tentent bien....uniquement car je craindrais de tomber en rade en milieu d'AM et de courir acheter un paquet de clopes.
Un conseil qui m'a été donné également par un vendeur (très sympa le requin..) est d'éviter la GV...mais cette solution enlève de la fumée.
Existe t il un compromis miracle....ou est ce que ce manque de fumée n'enlève rien à la sensation de... fumée.
En tout cas, merci à vous tous....je vous tiens au courant.
Eric
@caroline: la 510 semble plus légère...mais la petite expérience que j'ai eu avec une première cigarette me montre que j'ai besoin d'un truc qui dure. Je pense que, surtout au début, je vais martyriser ma cigarette...Et c'est pour çà que je pencherai sans doute pour l'eGo T. J'ai vite compris également que je pourrais très vite, malgré tout ce que je fume, arrêter la "vraie"cigarette très rapidement....Mais il ne faut surtout pas que je tombe en panne au début.
Pour vous dire, j'ai même vu un "super tank" et un "super atomiseur" qui me tentent bien....uniquement car je craindrais de tomber en rade en milieu d'AM et de courir acheter un paquet de clopes.
Un conseil qui m'a été donné également par un vendeur (très sympa le requin..) est d'éviter la GV...mais cette solution enlève de la fumée.
Existe t il un compromis miracle....ou est ce que ce manque de fumée n'enlève rien à la sensation de... fumée.
En tout cas, merci à vous tous....je vous tiens au courant.
Eric
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
perso je ne suis pas fan du 100% PG justement car manque de fumée, je tourne plutot à 75-25 voir 60-40
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
C'est, sans connaitre vraiment, ce que je crains également.....je retourne voir un peu les sites marchands...mais est ce que ce taux apparait sur les liquides...Et, comme je l'ai appris, est ce qu'un taux trop élevé de GV (punaise, j'emploie déjà les abréviations...) n 'altère pas trop la durée de vie des atomiseurs....?
J'utilise du liquide 50GV/40PG./....10eau pour rendre plus fluide , je n'ai pas de problème, ni avec les atos, ni avec le tank, ni avec les clearo, ni avec le gianto jusqu'à maintenant .
eric.riquet, tu semble t'orienter vers l'ego...
Tu as peur de tomber en rade alors je te recommande 1 kit avec
2 batteries manuelles 900mah ou 1000 mah
2 atomiseurs tank ou 510 (classic avec bourre)
5 cartouches vides ou 5 tank (en fonction de l'atomiseur)
et un chargeur secteur.
Auquel tu rajoute du liquide. Ne connaissant pas encore ta consommation qui peut varier très fortement d'une personne à une autre (moi perso c'est 30ml par semaine et peut-être plus avec le système tank).
je te conseillerais au moins 3 flacons de 10ml de différentes saveurs à un dosage de 16-18mg de nicotine.
Pour le système tank, il me semble que certains vendeurs recommandent des liquides ne dépassant pas 30% de glycérine (VG)
Pour ce qui du driptip, des atomiseurs LR, des atomiseur cônes, des clearomiseur, des mega, etc... Tu auras tout le temps de découvrir celà par après.
Par contre, à ta place et par sécurité, j'ajouterais un 3ème atomiseur au kit au cas où tu en reçois un qui claque après quelques heures ce qui peut arriver.
Tu as peur de tomber en rade alors je te recommande 1 kit avec
2 batteries manuelles 900mah ou 1000 mah
2 atomiseurs tank ou 510 (classic avec bourre)
5 cartouches vides ou 5 tank (en fonction de l'atomiseur)
et un chargeur secteur.
Auquel tu rajoute du liquide. Ne connaissant pas encore ta consommation qui peut varier très fortement d'une personne à une autre (moi perso c'est 30ml par semaine et peut-être plus avec le système tank).
je te conseillerais au moins 3 flacons de 10ml de différentes saveurs à un dosage de 16-18mg de nicotine.
Pour le système tank, il me semble que certains vendeurs recommandent des liquides ne dépassant pas 30% de glycérine (VG)
Pour ce qui du driptip, des atomiseurs LR, des atomiseur cônes, des clearomiseur, des mega, etc... Tu auras tout le temps de découvrir celà par après.
Par contre, à ta place et par sécurité, j'ajouterais un 3ème atomiseur au kit au cas où tu en reçois un qui claque après quelques heures ce qui peut arriver.
Invité- Invité
rno a écrit:eric.riquet, tu semble t'orienter vers l'ego...
Oui Rno a raison, c'est un bon kit de départ (TRES bon même par rapport aux cigs jetables!!!) Commence déjà avec ça et quand tu te seras familiarisé avec tous les "termes" de la e-cig, tu pourras tester les autres moyens de vapoter.
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
OK pour le conseil...qui finalement n'est pas loin des conclusions que je finissais à avoir. Effectivement, il faut, je pense, un atomiseur en plus,...car de toute façon, il y en a bien un qui finira par rendre l'âme, que ce soit au bout de deux jour ou d'un mois...çà évitera la panne.
Le seul soucis maintenant vient de la qualité du liquide: effectivement, il semblerait qu'il ne faille pas dépasser 30 ( et même 20) pc de GC. Cependant, impossible sur les deux sites où je vais, de voir quel est ce taux.
Je vois que Dekang est présent partout et semble assez "générique" pour un début...mais quel est leur taux de GC??
Le seul soucis maintenant vient de la qualité du liquide: effectivement, il semblerait qu'il ne faille pas dépasser 30 ( et même 20) pc de GC. Cependant, impossible sur les deux sites où je vais, de voir quel est ce taux.
Je vois que Dekang est présent partout et semble assez "générique" pour un début...mais quel est leur taux de GC??
Pas GC, mais GV (glycérine végétale). Les dekang sont 100% Propylène Glycol. (PG). D'une manière générale, j'ai remarqué que quand c'est pas précisé, c'est du 100%PG.
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
D'après un flacon que j'ai devant les yeux, le liquide dekang contient 75% de pg, il n'y a pas de notion de VG dans la composition (donc 100% pg).
J'ai aussi un liquide français qui lui contient 70% de pg et 30% de vg auxquels il faut rajouter l'eau, la nicotine, l'alcool, les arômes, donc on a plus de 100% du liquide
J'ai aussi un liquide français qui lui contient 70% de pg et 30% de vg auxquels il faut rajouter l'eau, la nicotine, l'alcool, les arômes, donc on a plus de 100% du liquide
Invité- Invité
Oui ça me fait rire aussi les liquides à 105%!!!
ça manque un peu de transparence tout ça parfois....
ça manque un peu de transparence tout ça parfois....
rno a écrit:D'après un flacon que j'ai devant les yeux, le liquide dekang contient 75% de pg, il n'y a pas de notion de VG dans la composition (donc 100% pg).
Le flacon est donc sous pression????
Bon, je pense avoir assez d'élements pour passer une commande dès mon retour à la maison ce soir. Dommage, le gars de Lille est en rupture de stocks en liquides...j'aurais eu mon joujou un peu plus tôt, je pense...et il a l'air aussi sympa que le requin....lol
Merci encore....je vous tiens au courant.
Salut eric , je connais un Pascal du même nom que toi en seine et marne
en attente de tes commentaires une fois ton pack arriver.
en attente de tes commentaires une fois ton pack arriver.
PAT77220- Banni
D'accord à 100% avec rno aussi !!!!! Et pour les liquides, tu ajusteras de toi même, là aussi ça dépend de chacun, moi en full PG ça me va bien même si il y a moins de vapeur, ma chérie par contre c'est pas assez pour elle et elle a des liquides avec 20% de GV. Commence par du classique 70/30 ou 80/20 et après tu vois...
La vapote ou comment arrêter de fumer en gardant le sourire
La vapote ou comment arrêter de fumer en gardant le sourire
Personnellement, j'utilise du e-liquide total PG et n'ai jamais eu un manque de vapeur. Je suis davantage satisfaite avec le HelloSmoke. Je me demande s'il n'y a pas différentes sortes de PG car pour la vapeur, ça dépend des marques.
J'utilise très rarement du e-liquide avec GV ou alors c'est du 80% PG - 20% GV car davantage de GV, je trouve ça encrasse trop vite les atomiseurs et ça fonctionne mal avec le Tank System.
J'utilise très rarement du e-liquide avec GV ou alors c'est du 80% PG - 20% GV car davantage de GV, je trouve ça encrasse trop vite les atomiseurs et ça fonctionne mal avec le Tank System.
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Hello Smoke...je ne connaissais pas.....et tous les conseils sont bons à prendre. Je me rend compte que c'est reellement un nouveau monde où il est permis de goûter plein de nouvelles choses.
J'ai donc passé une commande ce soir en suivant vos conseils....j'espère recevoir çà rapidement et vous faire un petit post sur mes impressions.
Encore une fois, merci à vous tous....et merci de m'avoir acceuilli au sein de votre forum où l'ambiance a vraiment l'air sympathique.
J'ai donc passé une commande ce soir en suivant vos conseils....j'espère recevoir çà rapidement et vous faire un petit post sur mes impressions.
Encore une fois, merci à vous tous....et merci de m'avoir acceuilli au sein de votre forum où l'ambiance a vraiment l'air sympathique.
Le pauvre Eric maintenant il va devoir attendre que le père Noël passe...
Tu as commandé quoi comme liquide, juste par curiosité ???
Alors phase 2, à réception... Je suppose que tu as pris une eGo-T...
Tu charges tes batteries, ça c'est no problèmo.
Tu nettoies tes atos, il y a normalement du liquide d'usine dedans et ce liquide est très dégueu !!!! Donc faire une mèche avec du sopalin ou mouchoir, l'enfoncer dans l'ato et souffler de l'autre côté, répeter l'opération plusieurs fois si nécessaire.
Avant de mettre du liquide dans un tank, l'enfoncer dans l'ato, jusqu'à entendre un clic. Puis ressortir le tank, retirer le bouchon (avec l'ongle du dois y arriver, le bouchon c'est pas du côté du bec, c'est le côté vers l'ato) et vérifier que le petit rond au milieu du bouchon est bien percé, Virer le petit opercule en plastique qui reste souvent coincé et empêche un bon écoulement du liquide. Moi je le coupe au cutter ou avec un couteau pointu sans abimer le bouchon.
Mettre du liquide dans le tank, pas tout à fait jusqu'au bord.
Remettre le bouchon, normalement tu dois entendre un clic, sauf si le bouchon est en silicone, bien vérifier le bouchon, c'est souvent la source des fuites (tu te feras avoir).
Remettre le tank dans l'ato, jusqu'au fond (petit clic).
Attendre 2 ou 3 minutes que l'ato s'imprègne bien du liquide.
Les premières bouffées vont être moyennes en goût c'est normal, ton ato va se "roder".
Si tu as un goût de cramé persistant ou pas de vapeur, c'est que tu as un problème de montage, tu revérifies tout....
Si ça le fait pas, je veux bien me les couper.
Tu as commandé quoi comme liquide, juste par curiosité ???
Alors phase 2, à réception... Je suppose que tu as pris une eGo-T...
Tu charges tes batteries, ça c'est no problèmo.
Tu nettoies tes atos, il y a normalement du liquide d'usine dedans et ce liquide est très dégueu !!!! Donc faire une mèche avec du sopalin ou mouchoir, l'enfoncer dans l'ato et souffler de l'autre côté, répeter l'opération plusieurs fois si nécessaire.
Avant de mettre du liquide dans un tank, l'enfoncer dans l'ato, jusqu'à entendre un clic. Puis ressortir le tank, retirer le bouchon (avec l'ongle du dois y arriver, le bouchon c'est pas du côté du bec, c'est le côté vers l'ato) et vérifier que le petit rond au milieu du bouchon est bien percé, Virer le petit opercule en plastique qui reste souvent coincé et empêche un bon écoulement du liquide. Moi je le coupe au cutter ou avec un couteau pointu sans abimer le bouchon.
Mettre du liquide dans le tank, pas tout à fait jusqu'au bord.
Remettre le bouchon, normalement tu dois entendre un clic, sauf si le bouchon est en silicone, bien vérifier le bouchon, c'est souvent la source des fuites (tu te feras avoir).
Remettre le tank dans l'ato, jusqu'au fond (petit clic).
Attendre 2 ou 3 minutes que l'ato s'imprègne bien du liquide.
Les premières bouffées vont être moyennes en goût c'est normal, ton ato va se "roder".
Si tu as un goût de cramé persistant ou pas de vapeur, c'est que tu as un problème de montage, tu revérifies tout....
Si ça le fait pas, je veux bien me les couper.
Bravo pour l'explication egium >>> un vrai pro de l'eGo-T !
Ben, je me suis fait avoir alors autant éviter aux autres, mais j'étais tellement content quand ça a commencé à bien marcher !!!!
Je suis toujours content d'ailleurs... Je l'aime mon eGo-T, je la tête avec passion
Je suis toujours content d'ailleurs... Je l'aime mon eGo-T, je la tête avec passion
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4