24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Floréal

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [concentrés] Solubarome
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits

+6
white-shark
e-volutes
Leio
Nimalg
alternativecig.fr
PAT77220
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

:Attention: Re: pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits

Message par la vapote 27 Ven 8 Juil 2011 - 16:07

j'ai une question sur ce topic moi ton titre me fait penser à un ordre non ? connerie

la vapote 27
Professionnel
Professionnel

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 16:12

donc je vais changer mon titre la vapote 27 , non ce n'est pas un ordre mes une information.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725

Message par la vapote 27 Ven 8 Juil 2011 - 16:15

merci à toi Smile
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 16:18

la vapote 27 a écrit:merci à toi Smile
oui exact le titre était trop limite obligation je te remercie de me l'avoir signaler Wink

PAT77220
Banni
Banni

Message par la vapote 27 Ven 8 Juil 2011 - 16:29

Pas de souci je vais te donner mon point de vue, moi perso si la description est fausse en 2-3 gouttes prés je ne trouve pas cela grave, pour moi la priorité envers mes clients est d'avoir un service réactif, rapide dans la mesure du possible et avoir un bon SAV et être toujours à l'écoute de ses clients non ?
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

pico 75 + melo

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 16:40

Re la vapote 27 , tu a une très bonne boutique et très bien tenu .
mais ont peut toujours apporter un petit plus , un petit plus peut être important.
Je vais te donner un exemple j'ai aider je crois 4 nouvelles boutiques et dans les 4 que je ne citerai pas , ont voit vraiment qu'il s’intéresse à ce qu'il vende.
je ne dit pas que tout les anciens ou anciennes boutiques sont tous des mauvais heureusement pour nous mais quelque petite rectification peut être un plus.
Je vais pas revenir sur la contenance ou autre un bon descriptif des produits sont important.

PAT77220
Banni
Banni

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 17:22

* pour la vapote 27
pour la vente de cartouche EGO-T dans ta boutique :
1 Cartouche Vide à réservoir pour Ego Tank
Est ce que ce serait pas mieux de marquer exemple :
Cartouche vide pour atomiseur conique EGO-T "ou cartouche vide pour atomiseur du type A pour EGO-T"
voilà juste un petit exemple. Wink
@ bientôt

PAT77220
Banni
Banni

Message par la vapote 27 Ven 8 Juil 2011 - 17:37

J'ai corrigé en effet je reconnais que j'avais oublié cette précision qui par ailleurs et marqué sur les autre types d'atomiseur Smile
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

pico 75 + melo

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 19:24

Merci pour ta participation la vapote 27 Wink
sinon rien à redire tu à une très belle boutique qui donne confiance Wink
@ bientôt

PAT77220
Banni
Banni

Message par PAT77220 Sam 9 Juil 2011 - 15:39

* Rajout ce jour de la contenance des cartouches tank avec bouchon "couvercle" silicone du type A et B Wink

PAT77220
Banni
Banni

Message par caroline93 Dim 10 Juil 2011 - 2:20

Ce que j'apprécierais vraiment, c'est que ce soit inscrit LR sur les produits concernés (atomiseurs, cartomiseurs, echomizers...) Ceci chez tous les vendeurs donc il faudrait passer le mot auprès des fabricants Wink

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.

pour les boutiques qui veulent participer à l'amélioration des descriptions des produits  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2