Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Néophyte, mais enthousiaste...
+16
AnthonyDu13
laluna74
caroline93
gladys
eric.riquet
sofi
francky42
tophe44
marie75
jacotte
Goulamas
Gneurk
bstr
Franck
carrstoon77
Thibaut
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Néophyte, mais enthousiaste...
au pire, si tu doute, je ne sais pas chez quel vendeur tu es allé, mais essaye de lui envoyer un message, ils sont très dispo et très gentil, il te contactera et t'aiguillera rapidement pour finaliser ton choix
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Et qu'est-ce qui est le mieux ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ?
Thibaut- Brume (contributeur installé)
Houlà, je n'avais pas vu les messages de Jacotte et Marie, parce que ça va très vite, ici. Merci à vous deux
Goulamas > Merci pour la vidéo. Il a l'air très enthousiaste ce jeune garçon.
Gneurk > Je suis sur la boutique www.e-cigarettes.fr/, mais peut-être que tu peux m'en conseiller une en particulier ?
Goulamas > Merci pour la vidéo. Il a l'air très enthousiaste ce jeune garçon.
Gneurk > Je suis sur la boutique www.e-cigarettes.fr/, mais peut-être que tu peux m'en conseiller une en particulier ?
Tiens, je viens de trouver cette promo :
http://www.ecigarettes.kingeshop.com/coffret-510-reservoir-tank-cbfaaaaza.asp
Vous connaissez ?
http://www.ecigarettes.kingeshop.com/coffret-510-reservoir-tank-cbfaaaaza.asp
Vous connaissez ?
va sur accueil sur ce site et regarde dans la rubrique des vendeurs et la tu vas voir plein,s de boutiques qui sont en principe sérieuses car c est la que les intervenants font leurs achats
Matériels : ego
bienvenue tu vas voir l'ego-tank ces magic et saveur fruité un régal
bon courage a toi
bon courage a toi
Plus la batterie est grosse plus tu as d'autonomie
avec une EGO tu tiens au moins la journée alors qu'avec une qui ressemble à une vraie c'est plus difficile sauf si tu vapes moins que tu ne fumes
avec une EGO tu tiens au moins la journée alors qu'avec une qui ressemble à une vraie c'est plus difficile sauf si tu vapes moins que tu ne fumes
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
batterie ego 650 me tient mais 8h au travail en vapotant pas mal
Merci aux derniers.
Alors, vous avez une idée de site ?
Je ne voudrais pas avoir de problèmes de compatibilité entre le liquide et la e-cigarette...
Alors, vous avez une idée de site ?
Je ne voudrais pas avoir de problèmes de compatibilité entre le liquide et la e-cigarette...
francky42- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Par respect, je ne te donnerais pas de noms de boutiques afin de ne pas faire de favoritisme pour l'une ou l'autre
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Merci Francky
Gneurk > Je comprends très bien. Si tu veux, tu peux me donner une liste ou m'en parler en MP.
Sinon, j'attends l'avis des autres
Gneurk > Je comprends très bien. Si tu veux, tu peux me donner une liste ou m'en parler en MP.
Sinon, j'attends l'avis des autres
Je vois aussi qu'il existe plusieurs Ego tank...
Je suis tout perdu
Je suis tout perdu
Thibaut
Bon choix l' Ego T.
J'ai arrêté de fumer dès que j'ai commencé à vapoter, sans gros efforts.
J'alterne entre l'Ego T (vapeur froide) et la KR 808D (vapeur chaude) en fonction des différents liquides que j'utilise.
Plus rien à voir avec la cigarette, aujourd'hui je suis devenue addict des saveurs fruitées, sucrées...
Je te souhaite le même plaisir avec ta nouvelle e-cig, l'arrêt du tabac n'en sera que plus facile !
Bon choix l' Ego T.
J'ai arrêté de fumer dès que j'ai commencé à vapoter, sans gros efforts.
J'alterne entre l'Ego T (vapeur froide) et la KR 808D (vapeur chaude) en fonction des différents liquides que j'utilise.
Plus rien à voir avec la cigarette, aujourd'hui je suis devenue addict des saveurs fruitées, sucrées...
Je te souhaite le même plaisir avec ta nouvelle e-cig, l'arrêt du tabac n'en sera que plus facile !
eGo T....j'ai deux batterie 1000mA...avec atomiseur "de base"..j'ai une fiole de liquide au boulot...je recharge trois fois par jour.(je fumais 25 à 30 cigarettes par jour).
Ma chérie a la même en 650...elle fumait 15 cigarettes....et tiens sur une recharge de tank par jour.
Certes, il existe, comme pour tous les autres modèles (que je ne connais pas,je suis neophyte comme toi) plein de batteries différentes pour l'eGo T....des atomiseurs différents....
Teste un kit de base...: 2 atomiseurs, 2 batteries
et ensuite, tu laisseras aller ta curiosité: j'ai en reserve un ato tank type B dont je ne me suis pas encore servi, j'attends un ato LR....
Il ne faut pas trop se prendre la tête...il sera temps ensuite de s'amuser à tester plein d'autres choses.
Ma chérie a la même en 650...elle fumait 15 cigarettes....et tiens sur une recharge de tank par jour.
Certes, il existe, comme pour tous les autres modèles (que je ne connais pas,je suis neophyte comme toi) plein de batteries différentes pour l'eGo T....des atomiseurs différents....
Teste un kit de base...: 2 atomiseurs, 2 batteries
et ensuite, tu laisseras aller ta curiosité: j'ai en reserve un ato tank type B dont je ne me suis pas encore servi, j'attends un ato LR....
Il ne faut pas trop se prendre la tête...il sera temps ensuite de s'amuser à tester plein d'autres choses.
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Merci pour ces derniers messages !
J'hésite quand même à prendre un Pack 510 Tank Système en raison de sa discrétion...
J'hésite quand même à prendre un Pack 510 Tank Système en raison de sa discrétion...
celui que j'aime bien a la maison ces mon v-go 650 tous chrome
la batterie me tient un bon bout de temps et pour le taf mon ego-t avec tank de 1,8ml me tient la nuit
et en voiture mon claero sur batterie ego usb je vais même finir par en avoir dans les wc
la batterie me tient un bon bout de temps et pour le taf mon ego-t avec tank de 1,8ml me tient la nuit
et en voiture mon claero sur batterie ego usb je vais même finir par en avoir dans les wc
Je rejoins Sofi, si tu as déjà pris une Ego T (vapeur froide) qui est appréciée par beaucoup, je te conseille quand même de prendre une kr808 (vapeur chaude) plus discrète qui est un très bon modèle (c'est même mon modèle fétiche pour être honnête)
Des fois on n'a pas envie de répondre aux questions des gens qui demandent ce qu'on "fume"quand on a une Ego alors qu'avec une KR808 on passe inaperçu.
Des fois on n'a pas envie de répondre aux questions des gens qui demandent ce qu'on "fume"quand on a une Ego alors qu'avec une KR808 on passe inaperçu.
marie75- Brume (contributeur installé)
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor
Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor
ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Le problème majeur sera le manque d'autonomie, tu risques de passer ton temps à recharger les batteries, mais c'est par ses propres erreurs qu'on apprend alors si vraiment c'est ton choix fais-le mais cela implique un autre achat dans les semaines à venir, c'est presque sûrJ'hésite quand même à prendre un Pack 510 Tank Système en raison de sa discrétion...
Mais bravo de faire le choix de l'e-cig ça va te changer la vie
Merci aux derniers !
En fait, le site propose la 510 avec un boitier de recharge transportable :
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7978520
Est-ce que ça compense ou je reste sur une Ego T ?
En fait, le site propose la 510 avec un boitier de recharge transportable :
Est-ce que ça compense ou je reste sur une Ego T ?
Au delà de l'autonomie ce sont des modèles assez différents en terme de ressenti.
Je n'ai pas de 510, mais j'en ai déjà testé une. C'est un bon modèle largement diffusé.
Concernant le boîtier, j'en ai un pour ma KR808 qui a une autonomie un peu supérieure à la 505. Je voulais être tranquille mais sérieusement avec 2 batteries on s'en sort sans problème. Mais c'est vrai que ça m'a dépanné à certains moment. En gros une fois le chargeur plein, tu peux charger 3-4 fois une batterie.
Je n'ai pas de 510, mais j'en ai déjà testé une. C'est un bon modèle largement diffusé.
Concernant le boîtier, j'en ai un pour ma KR808 qui a une autonomie un peu supérieure à la 505. Je voulais être tranquille mais sérieusement avec 2 batteries on s'en sort sans problème. Mais c'est vrai que ça m'a dépanné à certains moment. En gros une fois le chargeur plein, tu peux charger 3-4 fois une batterie.
marie75- Brume (contributeur installé)
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor
Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor
ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Du coup, j'hésite entre :
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7350242
et :
Quelqu'un connait ce site ?
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7350242
et :
Quelqu'un connait ce site ?
Une batterie 510 standard ne fait que 180 mAh.
Une batterie eGo standard fait 650 mAh.
Le nombre de mAh est lié à l'autonomie !
Une batterie eGo standard fait 650 mAh.
Le nombre de mAh est lié à l'autonomie !
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Pas d'hésitation à avoir : Il faut choisir l'eGo-T !
Site très sérieux ! Ils sont vendeurs depuis 2008
Site très sérieux ! Ils sont vendeurs depuis 2008
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
D'accord
Est-ce que je peux avoir un lien internet pour la commander à un prix raisonnable ?
J'ai trouvé une Ovale à 70 Euros sur e-liquide.fr, ça vous parait honnête ?
Merci
Est-ce que je peux avoir un lien internet pour la commander à un prix raisonnable ?
J'ai trouvé une Ovale à 70 Euros sur e-liquide.fr, ça vous parait honnête ?
Merci
Ah, je viens de voir ton message !
Donc, je valide chez eux pour une EGO T ?
Pas d'avis contraire ?
Donc, je valide chez eux pour une EGO T ?
Pas d'avis contraire ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5