Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
AVIS de la greencig g220
5 participants
Page 1 sur 1
AVIS de la greencig g220
bonsoir
je voulais vous faire partager un test que j ai eu a faire par l intermediare d'un ami de cette e-cig
essaie effectué avec tabac western en high
premieres impressions:niveau hit ca envois pas mal
vapeur:niveau de vapeur tres limite
je sais pas si le cartomiseur n est pas encore rodé(je me demande si les cartomiseur ont besoin d un temps de rodage) vu j ai effectué l essaie en premier c est a dire des qu il a recu la e-cig j ai ete le premier a tirer dessus
mais en tout cas pour un premier essai c est pas vraiment pas convaincante cette e-cig
voila j ai voulu partager avec vous cette experience
je voulais vous faire partager un test que j ai eu a faire par l intermediare d'un ami de cette e-cig
essaie effectué avec tabac western en high
premieres impressions:niveau hit ca envois pas mal
vapeur:niveau de vapeur tres limite
je sais pas si le cartomiseur n est pas encore rodé(je me demande si les cartomiseur ont besoin d un temps de rodage) vu j ai effectué l essaie en premier c est a dire des qu il a recu la e-cig j ai ete le premier a tirer dessus
mais en tout cas pour un premier essai c est pas vraiment pas convaincante cette e-cig
voila j ai voulu partager avec vous cette experience
tith18- Brume (contributeur installé)
Re: AVIS de la greencig g220
Pour l'avoir aussi testée, c'est un bon produit mais à mon ressenti, pas mieux que la KR808D-1.
Les cartomiseurs G220 que j'avais eu avec, je les trouvais infectes.
De plus, il est plus que difficile de les recharger car ils ne sont pas du tout conçus comme ceux de la KR808D-1. Ce sont vraiment des cartos jetables.
Les cartomiseurs G220 que j'avais eu avec, je les trouvais infectes.
De plus, il est plus que difficile de les recharger car ils ne sont pas du tout conçus comme ceux de la KR808D-1. Ce sont vraiment des cartos jetables.
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Merci pour cet avis tith18
je n'ai pas testé ce modèle mais logiquement, les cartomiseurs ont un temps de rodage extrêmement courts (de 3 à 5 taffes) , quand ils ont en un.
Après, sur une e-cig, il faut trouver son rythme, on aspire plus doucement et plus longuement que sur une clope en général.
(je me demande si les cartomiseur ont besoin d un temps de rodage)
je n'ai pas testé ce modèle mais logiquement, les cartomiseurs ont un temps de rodage extrêmement courts (de 3 à 5 taffes) , quand ils ont en un.
Après, sur une e-cig, il faut trouver son rythme, on aspire plus doucement et plus longuement que sur une clope en général.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Salut tith18 , dis tu devrais pas tarder à recevoir ta commande si je ne me trompe pas ?????
eqium- Cirrus (maître contributeur)
salut eqium ...ca fais plaisir que tu t en souviennes oui demain matin au plus tard elle sera la et je pourrais enfiiiiiiiiiiiiin la teste.(seulement le soir.. puisque c est le ramadhan donc pas le droit de fumé la journée)....entre cette e-cig et moi avec tout ce temps c presque une histoire d amour qui s est installé
tith18- Brume (contributeur installé)
entre cette e-cig et moi avec tout ce temps c presque une histoire d amour qui s est installé lol!
Fais gaffe quand même à ne pas te faire trop d'idées préconçues. C'est quand même différent de la cigarette, il faut trouver son rythme, attendre quelques heures avant que l'atomiseur soit totalement rôdé et donne toute la patate. Bref, les premières taffes peuvent être pas très bonnes. Donc, ne sois pas déçu par la première impression qui ne sera peut-être pas forcément ultra-positive.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
ouii franck a attendre la "belle" j ai eu le temps de lire pas mal d'avis meme moi je me suis rodé mais j aurais besoin surement plus tard d'une methode pour nettoyer les ato ...faut avouer que j a peur quand j ai lu le petit reglement de compte entre leio et laurence(la vapote 27) si tu peux me guider vers une methode peu risqué
Il y a quelques méthodes :
- souffler dans l'atomiseur de temps à autre pour faire écouler le trop plein de liquides (perso, c'est la méthode que j'utilise en moyenne 1 fois par semaine, je n'ai pas envie de perdre des heures à nettoyer un atomiseur); - nettoyer l'atomiseur à l'eau (attention, après il faut bien faire sécher l'atomiseur avant de s'en servir) ;
- nettoyer avec un appareil à ultra-sons (encore faut-il en avoir un sous la main ou en acheter un) ;
- nettoyer au bicarbonate de soude ;
- le "burn it all" qui consiste à faire fonctionner l"atomiseur sans cartouche, histoire qu'il brûle les résidus de liquide ou les impuretés. Mais, s'il chauffe alors qu'il n'y a plus de liquide, il peut claquer.
Il doit y avoir des sujets là-dessus dans "conseils, astuces bricolages. Car là, on dévie un peu du sujet initial, peu de chances que des membres te répondent sur ce topic
- souffler dans l'atomiseur de temps à autre pour faire écouler le trop plein de liquides (perso, c'est la méthode que j'utilise en moyenne 1 fois par semaine, je n'ai pas envie de perdre des heures à nettoyer un atomiseur); - nettoyer l'atomiseur à l'eau (attention, après il faut bien faire sécher l'atomiseur avant de s'en servir) ;
- nettoyer avec un appareil à ultra-sons (encore faut-il en avoir un sous la main ou en acheter un) ;
- nettoyer au bicarbonate de soude ;
- le "burn it all" qui consiste à faire fonctionner l"atomiseur sans cartouche, histoire qu'il brûle les résidus de liquide ou les impuretés. Mais, s'il chauffe alors qu'il n'y a plus de liquide, il peut claquer.
Il doit y avoir des sujets là-dessus dans "conseils, astuces bricolages. Car là, on dévie un peu du sujet initial, peu de chances que des membres te répondent sur ce topic
Franck- Admin
Pas de panique il y a moyen de nettoyer sans faire un Burn it all.
Souffler dedans chaque soir et démonter son ego est la base en plus ça évite tout risque de fuite nocturne dans la batterie.
Sinon tu peux aussi changer d'atos quand il ne rend plus assez.
Je suis passé au BIT rapidement et j'ai profité d'un lot gratuit d'atos quasi HS pour me faire la main.
Souffler dedans chaque soir et démonter son ego est la base en plus ça évite tout risque de fuite nocturne dans la batterie.
Sinon tu peux aussi changer d'atos quand il ne rend plus assez.
Je suis passé au BIT rapidement et j'ai profité d'un lot gratuit d'atos quasi HS pour me faire la main.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml