Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
6 jours après...
+14
morris
lemexicain
sofi
stepha4
carrstoon77
caroline93
Franck
eqium
eric.riquet
marie75
bstr
Gneurk
claudie
patie29
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
6 jours après...
Bonjour,
Petite nouvelle parmis vous, je souhaite passer a la e-cig dans un but de sevrage tabagique progressif, surtout pour amortir mes dépenses en tabac et moin me bousiller la santé.
Je tube mes cigarettes j'en fume une vingtaine par jour avec du tabac malb.... Je suis a une moyenne de 4 pots de tabac par semaine environ, je cherche donc une e-cigarette simple d'utilisation avec une bonne autonomie et une bonne durée de vie dans le temps, j'ai repérée l'égo-T mais je ne sais pas si elle me correspondrais bien?
J'en attend donc de vos précieux conseil pour faire le meilleur choix pour mon premier achat.
Je vous en remercie par avance :-)
Patie29
Petite nouvelle parmis vous, je souhaite passer a la e-cig dans un but de sevrage tabagique progressif, surtout pour amortir mes dépenses en tabac et moin me bousiller la santé.
Je tube mes cigarettes j'en fume une vingtaine par jour avec du tabac malb.... Je suis a une moyenne de 4 pots de tabac par semaine environ, je cherche donc une e-cigarette simple d'utilisation avec une bonne autonomie et une bonne durée de vie dans le temps, j'ai repérée l'égo-T mais je ne sais pas si elle me correspondrais bien?
J'en attend donc de vos précieux conseil pour faire le meilleur choix pour mon premier achat.
Je vous en remercie par avance :-)
Patie29
Dernière édition par patie29 le Mer 28 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
patie29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S
claudie- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego
Re: 6 jours après...
Hello, et bienvenue
En effet, je pense que l'ego, e-cig qui à le vent en poupe en ce moment et qui est plébicitée par grand nombres de forumeurs, semble etre un bon choix en regardant ta consommation.
Quand au choix d'une ego tank, classique, etc etc, la je te laisse regarder les remontée sur les différents système qu'il existe, mais sache que tu pourras, avec ce model, adapter plein de petits joujou pour essayer de trouver TON truc à toi, donc oui, l'ego est un bon model
En effet, je pense que l'ego, e-cig qui à le vent en poupe en ce moment et qui est plébicitée par grand nombres de forumeurs, semble etre un bon choix en regardant ta consommation.
Quand au choix d'une ego tank, classique, etc etc, la je te laisse regarder les remontée sur les différents système qu'il existe, mais sache que tu pourras, avec ce model, adapter plein de petits joujou pour essayer de trouver TON truc à toi, donc oui, l'ego est un bon model
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Chez moi, le passage à la ecig s'est fait naturellement.
Un dégoût progressif de la clope au profit de mon usine à vapeur signée eGo-T, dégout qui persiste depuis que j'ai arrêté complètement la clope.
Pas de prise de tête, un kit de bonne qualité avec contenance et autonomie correcte et si tout se passe bien, tu n'auras simplement plus envie de cigarette.
Un dégoût progressif de la clope au profit de mon usine à vapeur signée eGo-T, dégout qui persiste depuis que j'ai arrêté complètement la clope.
Pas de prise de tête, un kit de bonne qualité avec contenance et autonomie correcte et si tout se passe bien, tu n'auras simplement plus envie de cigarette.
Vu ta conso, pas sûr que tu sois obligée de prendre une Ego mais ça reste un bon modèle avec du choix dans les accessoires.
Tu verras sur le forum certains sont fan des tanks et d'autres pas (c'est mon cas). C'est une histoire de goût, moi j'utilise souvent une Ego avec echomiseur quand je veux un maximum d'autonomie. Puisque c'est sûrement du jargon pour toi, c'est un gros truc que tu visse sur ta batterie et qui se recharge très facilement en liquide donc idéal pour les débutants.
Tu verras sur le forum certains sont fan des tanks et d'autres pas (c'est mon cas). C'est une histoire de goût, moi j'utilise souvent une Ego avec echomiseur quand je veux un maximum d'autonomie. Puisque c'est sûrement du jargon pour toi, c'est un gros truc que tu visse sur ta batterie et qui se recharge très facilement en liquide donc idéal pour les débutants.
marie75- Brume (contributeur installé)
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor
Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor
ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Merci pour vos réponses, j'avoue que je ne comprend pas tout lol mais ça viendras après lecture ;-)
Marie75, tu me conseillerais quoi a part l'ego? Si tu a un lien ou le nom que je fasse une recherche google, en fait ce qui me plait dans ce modèle c'est qu'il a l'air simple d'utilisation au niveau du liquide déjà qui se met dans des cartouches réutilisable autant qu'on le souhaite et pas au goutte a goutte avec des morceaux de coton a changer tout les 2/3 jours...
Je souhaite quelque chose de simple et fiable ;-)
Marie75, tu me conseillerais quoi a part l'ego? Si tu a un lien ou le nom que je fasse une recherche google, en fait ce qui me plait dans ce modèle c'est qu'il a l'air simple d'utilisation au niveau du liquide déjà qui se met dans des cartouches réutilisable autant qu'on le souhaite et pas au goutte a goutte avec des morceaux de coton a changer tout les 2/3 jours...
Je souhaite quelque chose de simple et fiable ;-)
Matériels :
@marie....Je commence vraiment à croire que ces echomiseurs sont une panacée
@patie....bienvenu dans le monde de la vapote....et bienvenue sur le forum
Ex fumeur de trente roulées par jour, j'ai commencé, sur les conseils que j'ai reçu ici, avec une eGo T. C'est un modèle super pour commencer, une très bonne base. Le tank a pour qualité la facilité d'utilisation, l'autonomie entre deux remplissages...
Tu vas très rapidement ici, entendre parler d'echomiseurs, clearomiseurs, cartomiseur....tout plein de miseurs qui font de la vapeur froide, de la vapeur chaude (yen a même qui disent qu'ils ont de la tiède chaude et de la tiède froide )....
Toutes ces petites choses, pour la plupart géniales....sont adaptables sur l'eGoT, et te permettront, par la suite, de changer au grès de tes envies, les sensations que tu auras. Mais ne te laisse pas encombrer la tête pour l'instant....l'eGo T, kit de base...est un super choix.
Un choix qui t'ouvre grand les portes de la vapote et de ces multiples sensations...
@patie....bienvenu dans le monde de la vapote....et bienvenue sur le forum
Ex fumeur de trente roulées par jour, j'ai commencé, sur les conseils que j'ai reçu ici, avec une eGo T. C'est un modèle super pour commencer, une très bonne base. Le tank a pour qualité la facilité d'utilisation, l'autonomie entre deux remplissages...
Tu vas très rapidement ici, entendre parler d'echomiseurs, clearomiseurs, cartomiseur....tout plein de miseurs qui font de la vapeur froide, de la vapeur chaude (yen a même qui disent qu'ils ont de la tiède chaude et de la tiède froide )....
Toutes ces petites choses, pour la plupart géniales....sont adaptables sur l'eGoT, et te permettront, par la suite, de changer au grès de tes envies, les sensations que tu auras. Mais ne te laisse pas encombrer la tête pour l'instant....l'eGo T, kit de base...est un super choix.
Un choix qui t'ouvre grand les portes de la vapote et de ces multiples sensations...
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Ben l'eGo T est simple....et elle est fiable
Bonjour patie29 et bienvenue.
Si tu ne veux pas changer tes "morceaux de coton", dirige-toi vers une tank, c'est le système le plus simple, une cartouche, tu remplis la cartouche de liquide et tu vapotes. Dans les modèles, tu as l'eGo-T, une des plus fiables (enfin la vraie, hein pas une pale copie), la 510-T qui vient de faire son apparition il n'y a pas longtemps, moins d'autonomie à mon avis et la Cilex Néo Tank. Quand à savoir ce qui te conviendra le mieux, ben nous on sait pas, ça va être à toi de trouver. Mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas. Je serais toi je partirai sur un kit eGo-T mais ce n'est que mon avis
Si tu ne veux pas changer tes "morceaux de coton", dirige-toi vers une tank, c'est le système le plus simple, une cartouche, tu remplis la cartouche de liquide et tu vapotes. Dans les modèles, tu as l'eGo-T, une des plus fiables (enfin la vraie, hein pas une pale copie), la 510-T qui vient de faire son apparition il n'y a pas longtemps, moins d'autonomie à mon avis et la Cilex Néo Tank. Quand à savoir ce qui te conviendra le mieux, ben nous on sait pas, ça va être à toi de trouver. Mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas. Je serais toi je partirai sur un kit eGo-T mais ce n'est que mon avis
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Merci :-)
Je voulais vous demandez c'est quoi la différence entre les pack ego-t avec 2 e-cigarette et une seule? Y a une différence de 20€ en moyenne.
Vous me conseilleriez le pack simple ou le double?
Et au niveau du liquide celui qui se rapproche le plus des malb..... Ou Wins...? Y en a t-il des meilleurs que d'autres?
J'avoue que les liquides aux parfums exotique ne m'attire guère dans l'immédiat on verra plus tard.
Je voulais vous demandez c'est quoi la différence entre les pack ego-t avec 2 e-cigarette et une seule? Y a une différence de 20€ en moyenne.
Vous me conseilleriez le pack simple ou le double?
Et au niveau du liquide celui qui se rapproche le plus des malb..... Ou Wins...? Y en a t-il des meilleurs que d'autres?
J'avoue que les liquides aux parfums exotique ne m'attire guère dans l'immédiat on verra plus tard.
Matériels :
Ah et dernière chose auriez vous un ou des liens vers la ego-t tank du coup que je ne me plante pas a l'achat lol vu qu'il y a l'air d'exister plusieurs variante du modèle ;-)
Matériels :
Hmmm, là, il faut que tu ailles dans la rubrique "vendeurs" . presque tous sont hyper reactifs....Choisit simplement un vendeur qui poste souvent et qui a posté récemment.
Choisit par contre un kit double: Lorsque tu utilises une batterie, tu recharges l'autre. Cà te permets de ne jamais être à cours...
Choisit par contre un kit double: Lorsque tu utilises une batterie, tu recharges l'autre. Cà te permets de ne jamais être à cours...
En liquide "tabac"....je suis ence moment sur Gold et FR4 de chez Alpha Liquid...ce sont ceux que je préfère en ce moment.
Mais par contre, tu ne retrouveras jamais le MEME goût que tes tueuses...seulement, ne t'inquiète pas...une fois que tu auras goûté la cigarette electronique, le goût de tes anciennes clope deviendra vite un souvenir que tu ne voudras plus retrouver. la plupart des gens ici te le diront, les anciennes cigarettes deviennent vite "beurk"!!!
Mais par contre, tu ne retrouveras jamais le MEME goût que tes tueuses...seulement, ne t'inquiète pas...une fois que tu auras goûté la cigarette electronique, le goût de tes anciennes clope deviendra vite un souvenir que tu ne voudras plus retrouver. la plupart des gens ici te le diront, les anciennes cigarettes deviennent vite "beurk"!!!
@eric....et oui, moi les echomiseurs c'est ce qui m'a permis de recycler mes batteries d'ego parcque je n'aimais pas du tout les tank car trop de mauvaises expérience. Alors j'essaye d'en faire profiter au plus grand nombre. J'ai déjà converti plein d'amis ! Et pour moi c'est le système le plus simple et le plus confortable : pas de rodage d'ato, pas de seringue et il dure longtemps. Après il paraît que les dual coil sont bien aussi mais j'ai pas encore testé.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Eric, il faut absolument prendre un pack avec 2 batteries sinon tu risques de se retrouver en rade ! Et pour les liquides il y a plein de choix, évite peut être le chinois mais pour le reste tu finiras par trouver ton bonheur mais ce ne sera jamais le goût de ton ancienne cigarette, laquelle si tout va bien aura un jour un goût que tu détesteras....
Et pour les ecig qui pourraient te convenir, je pense que vu ta conso une kr808 fera très bien l'affaire. Elle est aussi super simple d'utilisation il suffit de remplir le cartomiseur.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Eric, il faut absolument prendre un pack avec 2 batteries sinon tu risques de se retrouver en rade ! Et pour les liquides il y a plein de choix, évite peut être le chinois mais pour le reste tu finiras par trouver ton bonheur mais ce ne sera jamais le goût de ton ancienne cigarette, laquelle si tout va bien aura un jour un goût que tu détesteras....
Et pour les ecig qui pourraient te convenir, je pense que vu ta conso une kr808 fera très bien l'affaire. Elle est aussi super simple d'utilisation il suffit de remplir le cartomiseur.
j'aime bien te taquiner avec tes cartos.....j'essaie depuis ce WE des triple coil et des ato mega XXXXXXXXXXXL ....c'est vrai que c'est totalement différent. les goûts sont plus prononcés, c'est plus intense, sans être trop fort....sans dec', j'aime bien
par contre, je ne comprends pas pour les fuites avec les tank....personnellement, je n'en ai jamais souffert. Mon beau fils a eu le problème au début...mais on s'est vite rendu compte que c'était parce qu'il n'enfonçait pas assez le reservoir dans l'atomiseur....Je sais que tu n'es pas la seule a avoir raporté ce genre de désagrément....mais vraiment, moi, je n'ai jamais été ennuyé...et c'est pour çà que je conseille aux débutants...car c'est simple à remplir, çà a une bonne autonomie...et on voit tout de suite quand il n'y a plus de liquide....
par contre, je ne comprends pas pour les fuites avec les tank....personnellement, je n'en ai jamais souffert. Mon beau fils a eu le problème au début...mais on s'est vite rendu compte que c'était parce qu'il n'enfonçait pas assez le reservoir dans l'atomiseur....Je sais que tu n'es pas la seule a avoir raporté ce genre de désagrément....mais vraiment, moi, je n'ai jamais été ennuyé...et c'est pour çà que je conseille aux débutants...car c'est simple à remplir, çà a une bonne autonomie...et on voit tout de suite quand il n'y a plus de liquide....
Marie j'ai vue le modèle il a l'air pas mal aussi alors par contre j'ai une question une fois que les 5 cartomiseurs fourni avec sont jetés ont en trouve ou? Car le site sur lequel je suis tombée qui vend le kit n'en vend pas séparément :-S
Matériels :
Un revendeur qui vend des packs sans les accessoires...Hum bizarre...
Par contre fais gaffe sur les cartomiseurs, c'est un peu l'âme de la cigarette électronique et il y a de grandes différences de qualité.
Par contre fais gaffe sur les cartomiseurs, c'est un peu l'âme de la cigarette électronique et il y a de grandes différences de qualité.
Tu peux nous donner le lien où tu as trouvé ton matos??
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@patie29
Bonsoir,
Il s'agit de quel kit ? Quel modèle de ecigarette ?
Bonsoir,
Il s'agit de quel kit ? Quel modèle de ecigarette ?
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Bonjour & Patie
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
J'ai trouvée les recharges sur le site oups
C'est ce kit la enfin y a en 2 mais le G4 ça veut dire quoi, et ça sert a quoi?
http://e-cig-market.com/23-kit-kr808d-1-3303170041048.html
Et sur un autre site de vente j'ai vue le kit avec les cartouches pré rempli.
Marie75 tu me conseil quel produit pour les recharges cartomiseur? Car si j'ai tout bien compris ils sont a usage unique (enfin 200/300 bouffées de ce qu'ils disent!
C'est ce kit la enfin y a en 2 mais le G4 ça veut dire quoi, et ça sert a quoi?
http://e-cig-market.com/23-kit-kr808d-1-3303170041048.html
Et sur un autre site de vente j'ai vue le kit avec les cartouches pré rempli.
Marie75 tu me conseil quel produit pour les recharges cartomiseur? Car si j'ai tout bien compris ils sont a usage unique (enfin 200/300 bouffées de ce qu'ils disent!
Matériels :
Je ne connais pas ce marchand, peut être que d'autres membres pourront t'en parler. Je te déconseille vraiment les cartouches pré-remplies, ça te reviendra plus cher et puis c'est vraiment très simple et très rapide (30s) de les remplir soi-même avec des bons liquides. Là il y a de fortes chance que tu auras du chinois.
Moi j'ai adopté les turbos cartomiseurs d'absolut vapor qui me durent depuis maintenant plusieurs semaines (donc de nombreuses recharges) et le rendu est très bon. Il y a un topic sur le sujet ici : http://ecigarette-public.superforum.fr/t3930-turbo-cartomiseurs-recus
Moi j'ai adopté les turbos cartomiseurs d'absolut vapor qui me durent depuis maintenant plusieurs semaines (donc de nombreuses recharges) et le rendu est très bon. Il y a un topic sur le sujet ici : http://ecigarette-public.superforum.fr/t3930-turbo-cartomiseurs-recus
le G4 ça veut dire quoi, et ça sert a quoi?
le G4 est un nouveau type de cartomiseur (enfin cela a déjà quelques mois), comme le cartomiseur qui est disponible sur le kit dont tu as mis le lien mais qui présente quelques différences majeures, comme le fait d'être facile à remplir. Par contre, niveau goût, hit, sensations, je ne sais pas ce que cela donne avec une KR808D-1 (cartomiseur = cartouche et atomiseur en 1 seule pièce).
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci pour vos réponses.
Marie75 est ce que ce modèle ci est bien pour débuter?
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/cigarettes-electroniques/63-la-voluptueuse.html
Les turbo carboniseur sont avec l'espece de bourre coton a imbibée ou pas? Si quelqu'un le sait? Car ce n'est pas spécifié.
Marie75 est ce que ce modèle ci est bien pour débuter?
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/cigarettes-electroniques/63-la-voluptueuse.html
Les turbo carboniseur sont avec l'espece de bourre coton a imbibée ou pas? Si quelqu'un le sait? Car ce n'est pas spécifié.
Matériels :
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8