Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Petites blagounettes
+31
fabrice 33
steph_lolo
Goulamas
corbac
Garance
Etictac
Julia
bedelol
dark sidious
marco76
again
Maxine
molko
Cali
sofi
laluna74
Leio
Izibelle
stepha4
patrice16
Trublionne
carrstoon77
francky42
caroline93
eqium
alphicat
eric.riquet
soso
morris
tophe44
lemexicain
35 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: Petites blagounettes
Lol!! quand j'aime je partage
Cali- Cirrus (maître contributeur)
c'est boooo et j'ai envie d'y croireCali a écrit:
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
y a surement certains de tes amis virtuels qui méritent que tu y crois ma Zizi
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
une petite image spéciale trouvée ce matin, que je dédicace à Anakine et Absolem:
De bien belles trouvailles, Cali....
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
C'est kwà?!! Dark Vador?!!
vi
corbac- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Plein
ah non j'aimerais bien savoir faire ça, ça a même un nom de dessiner avec le lait du capuccino, mais je sais pu lequel...
alphicat- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !
Matériels : 510-ego-
Cali a écrit:ah non j'aimerais bien savoir faire ça, ça a même un nom de dessiner avec le lait du capuccino, mais je sais pu lequel...
DU LATTE ART!! et c'est juste splendide, regardez moi ça!! http://www.topito.com/top-18-des-dessins-sur-cafe-latte-art-impressionnants-en-photos
Waouh! c'est dingue!!Cali a écrit:DU LATTE ART!! et c'est juste splendide, regardez moi ça!! http://www.topito.com/top-18-des-dessins-sur-cafe-latte-art-impressionnants-en-photos
c'est beau hein?
Une de circonstance (et je la fais longue, conte de Nowel oblige)
Ça se passe le soir de Noël (donc), et sur le Pont Neuf, accroché à la rambarde, y'a un homme totalement défait. Livide. Décomposé. Hagard. Il a laissé sa p'tite sacoche sur le trottoir, jeté une lettre pliée en quatre dessus, et s'apprête à franchir le garde corps pour en finir, jeter sa vie à la Seine sous les lumières ironiques de la ville en fête, ignoré par les voitures filant rejoindre la grande orgie du soir et les piétons pressés d'aller chanter l'amour éternel les bras chargés d'achats à crédit. L'homme jette un dernier regard vide sur cette dérision ultime et va lâcher la barre quand soudain... une petite tape sur son épaule... hé monsieur ! faites pas ça enfin !
- Foutez moi la paix ! laissez moi crever !
- Mais enfin monsieur, vous ne pouvez pas faire ça, pas un soir comme ça ! c'est Noël enfin !
- Mais merde lâchez moi ! rien à fout' de Noël moi...
- Alors là je vous demande pardon Monsieur, mais vous pouvez pas me dire ça, pas à moi ! c'est presque insultant, quoi... enfin, quoi... vous m'avez reconnu, non ?
Le futur suicidé se retourne un peu, surpris par ce ton outré... ah ben merde alors ! le Père Noël ! Pour le coup, il en oublierait presque sa détermination première... mais bon, les grandes douleurs étant ce qu'elles sont, la distraction est fugace...
- Père Noël ou pas, foutez moi la paix et laissez moi crever tranquille !... Rien à fout' de Noël moi... ah tu parles d'un Noël ! Tu sais où je me le mets, ton Noël, moi ?
- Allons allons calmez-vous mon brave... (et pis restez poli, hein)... je suis sûr que ça peut s'arranger vos histoires... Vous allez pas me faire ça le jour de ma fête quand même, je...
- s'arranger de queue dalle ouais ! foutez le camp je vous dis ! et pis lâchez moi d'abord, merde !!!
- tsss tsss... allons allons... c'est si grave que ça ?
Les yeux du désespérés errent un instant dans le vague, comme à la recherche de l'impossible début du fil des emmerdes à raconter, et puis il fond en larmes
- J'ai plus rien ! plus rien du tout ! J'ai vaguement traficoté avec les comptes de la boite, j'ai emprunté de l'argent à des gens pas net pour masquer le truc quand j'ai su qu'il y allait y avoir un contrôle, résultat j'ai paumé tout mon blé, ma maison, et mon boulot en prime... la lose totale, je suis fini !
- Meuuuu allons allons ! plaie d'argent n'est pas mortelle enfin !
Rien à faire, le Père Noël a beau faire tout ce qu'il peut pour le consoler, le candidat à l'auto-suppression pleure toujours comme un veau... Alors, dans un grand geste, le père Noël lui dit :
- Bon, allez, je vais faire quelquechose pour vous... Mais c'est exceptionnel hein ? D'habitude, je ne m'occupe que des enfants...
L'autre lève sur le Père Noël un regard incrédule
- quoi ?
- je vais tout vous rendre ! Allez Hop ! C'est Noël, ce soir, vous rentrez chez vous, et la maison est à vous, demain votre patron vous attend comme d'habitude, tout est effacé ! Allez on arrête ce gros chagrin maintenant ? Et on rentre sagement ?
Mais sur ces mots de miel, l'autre re-fond en larmes à nouveau
-Mais je vais rentrer chez moi pour trouver quoi hein ? Ma femme m'a quittée quand elle a tout appris, elle a emmené mes gosses et...
- Stop ! TOUT est effacé je vous dis ! Votre femme sera là, vos enfants aussi, ils vous attendent au pied du sapin et ils ont même préparé des chants de Noël, alors maintenant, on se calme, parce que ça commence à bien faire cette histoire tout de même... Allez, tenez, c'est Noël : vous rentrez chez vous, et dans le coffre de votre nouvelle voiture qui est garée juste devant chez vous, il y a des cadeaux pour toute votre famille en prime ! Ça vous va comme ça ?
Le désespéré lève des yeux qui n'osent trop y croire vers le père Noël :
- avec des cadeaux ??
- Plein ! des mp3, des Ipad touch, la wiiii, des bijoux pour la daronne, du caviar... un coffre plein, la grande fête, quoi ! Mais on arrête les conneries, d'accord ?
- Ooooh ! Père Noël ! Oooh !
S'il pleure encore, c'est de joie maintenant
Oooh, comment vous remercier ! j'étais perdu, et vous m'avez retrouvé, j'étais aveugle, et... (ah non, ça c'est un gospell)... Oooh, comment pourrais-je jamais vous témoigner mon éternelle gratitude ???
Là dessus, le père Noël se tortille un peu, l'air gêné...
- Beeeen s't'à dire qu'y'aurait bien un truc maiiiis... je ne sais si j'oserais...
- Mais si mais si !!! Vous vous rendez pas compte ??? J'allais mourir !!! demandez moi n'importe quoi !
- Euuuh
- Alllez !
- ben voilà c'est à dire que... comment vous présenter ça... voilà, l'un dans l'autre, je suis assez solitaire comme gars... je veux dire, quand je descend sur terre, c'est une fois tous les 24 de l'an, et encore je m'arrange pour croiser personne... et bon, néanmoins je reste un homme, un homme avec ses envies, ses besoins... surtout ses besoins... et la mère Noël, ben c'est plus trop ça, surtout depuis son arthrose et... 'fin bref... j'aimerais bien en profiter qu'on est là tous les deux pour tirer un ptit coup quoi.... l'un dans l'autre...
- QUOI ????
- juste un ptit coup..
- rhooooooo ! Père Noëëël !
- s't'à dire que...
Le père Noël se tortille, tout rouge... l'autre réfléchit... Baaah, après tout... tout de même, il vient de lui sauver la vie, non ?
- Bon, vite fait alors, ok ?
- ui ui ui ui vous zinquiétez pas à mon âge de toutes façons...
Bon... l'autre regarde autour de lui : personne... il baisse son pantalon, se retourne, s'accroche à la rembarde (qui décidément aura beaucoup servi cette nuit là), et zou ! V'là le Père Noël qui tente pour la première fois la grimpe au ciel sans son traineau !
Finalement, ça dure un peu quand même... Enfin, assez pour que le Père Noël, dans l'action, ait le temps de re-tapoter sur l'épaule de l'ex-désespéré et lui demander :
- Au fait, dites moi mon brave...
- Oui ?
- Quel âge avez-vous au juste ?
- euuh 43 ans pourquoi ? C'est important ?
- nanan... j'me demandais juste...
- C'est rapport à votre boulot avec que les enfants, c'est ça ?
- nanan, j'me demandais juste : à votre âge, vous croyez encore au ppppère noël ???
Ça se passe le soir de Noël (donc), et sur le Pont Neuf, accroché à la rambarde, y'a un homme totalement défait. Livide. Décomposé. Hagard. Il a laissé sa p'tite sacoche sur le trottoir, jeté une lettre pliée en quatre dessus, et s'apprête à franchir le garde corps pour en finir, jeter sa vie à la Seine sous les lumières ironiques de la ville en fête, ignoré par les voitures filant rejoindre la grande orgie du soir et les piétons pressés d'aller chanter l'amour éternel les bras chargés d'achats à crédit. L'homme jette un dernier regard vide sur cette dérision ultime et va lâcher la barre quand soudain... une petite tape sur son épaule... hé monsieur ! faites pas ça enfin !
- Foutez moi la paix ! laissez moi crever !
- Mais enfin monsieur, vous ne pouvez pas faire ça, pas un soir comme ça ! c'est Noël enfin !
- Mais merde lâchez moi ! rien à fout' de Noël moi...
- Alors là je vous demande pardon Monsieur, mais vous pouvez pas me dire ça, pas à moi ! c'est presque insultant, quoi... enfin, quoi... vous m'avez reconnu, non ?
Le futur suicidé se retourne un peu, surpris par ce ton outré... ah ben merde alors ! le Père Noël ! Pour le coup, il en oublierait presque sa détermination première... mais bon, les grandes douleurs étant ce qu'elles sont, la distraction est fugace...
- Père Noël ou pas, foutez moi la paix et laissez moi crever tranquille !... Rien à fout' de Noël moi... ah tu parles d'un Noël ! Tu sais où je me le mets, ton Noël, moi ?
- Allons allons calmez-vous mon brave... (et pis restez poli, hein)... je suis sûr que ça peut s'arranger vos histoires... Vous allez pas me faire ça le jour de ma fête quand même, je...
- s'arranger de queue dalle ouais ! foutez le camp je vous dis ! et pis lâchez moi d'abord, merde !!!
- tsss tsss... allons allons... c'est si grave que ça ?
Les yeux du désespérés errent un instant dans le vague, comme à la recherche de l'impossible début du fil des emmerdes à raconter, et puis il fond en larmes
- J'ai plus rien ! plus rien du tout ! J'ai vaguement traficoté avec les comptes de la boite, j'ai emprunté de l'argent à des gens pas net pour masquer le truc quand j'ai su qu'il y allait y avoir un contrôle, résultat j'ai paumé tout mon blé, ma maison, et mon boulot en prime... la lose totale, je suis fini !
- Meuuuu allons allons ! plaie d'argent n'est pas mortelle enfin !
Rien à faire, le Père Noël a beau faire tout ce qu'il peut pour le consoler, le candidat à l'auto-suppression pleure toujours comme un veau... Alors, dans un grand geste, le père Noël lui dit :
- Bon, allez, je vais faire quelquechose pour vous... Mais c'est exceptionnel hein ? D'habitude, je ne m'occupe que des enfants...
L'autre lève sur le Père Noël un regard incrédule
- quoi ?
- je vais tout vous rendre ! Allez Hop ! C'est Noël, ce soir, vous rentrez chez vous, et la maison est à vous, demain votre patron vous attend comme d'habitude, tout est effacé ! Allez on arrête ce gros chagrin maintenant ? Et on rentre sagement ?
Mais sur ces mots de miel, l'autre re-fond en larmes à nouveau
-Mais je vais rentrer chez moi pour trouver quoi hein ? Ma femme m'a quittée quand elle a tout appris, elle a emmené mes gosses et...
- Stop ! TOUT est effacé je vous dis ! Votre femme sera là, vos enfants aussi, ils vous attendent au pied du sapin et ils ont même préparé des chants de Noël, alors maintenant, on se calme, parce que ça commence à bien faire cette histoire tout de même... Allez, tenez, c'est Noël : vous rentrez chez vous, et dans le coffre de votre nouvelle voiture qui est garée juste devant chez vous, il y a des cadeaux pour toute votre famille en prime ! Ça vous va comme ça ?
Le désespéré lève des yeux qui n'osent trop y croire vers le père Noël :
- avec des cadeaux ??
- Plein ! des mp3, des Ipad touch, la wiiii, des bijoux pour la daronne, du caviar... un coffre plein, la grande fête, quoi ! Mais on arrête les conneries, d'accord ?
- Ooooh ! Père Noël ! Oooh !
S'il pleure encore, c'est de joie maintenant
Oooh, comment vous remercier ! j'étais perdu, et vous m'avez retrouvé, j'étais aveugle, et... (ah non, ça c'est un gospell)... Oooh, comment pourrais-je jamais vous témoigner mon éternelle gratitude ???
Là dessus, le père Noël se tortille un peu, l'air gêné...
- Beeeen s't'à dire qu'y'aurait bien un truc maiiiis... je ne sais si j'oserais...
- Mais si mais si !!! Vous vous rendez pas compte ??? J'allais mourir !!! demandez moi n'importe quoi !
- Euuuh
- Alllez !
- ben voilà c'est à dire que... comment vous présenter ça... voilà, l'un dans l'autre, je suis assez solitaire comme gars... je veux dire, quand je descend sur terre, c'est une fois tous les 24 de l'an, et encore je m'arrange pour croiser personne... et bon, néanmoins je reste un homme, un homme avec ses envies, ses besoins... surtout ses besoins... et la mère Noël, ben c'est plus trop ça, surtout depuis son arthrose et... 'fin bref... j'aimerais bien en profiter qu'on est là tous les deux pour tirer un ptit coup quoi.... l'un dans l'autre...
- QUOI ????
- juste un ptit coup..
- rhooooooo ! Père Noëëël !
- s't'à dire que...
Le père Noël se tortille, tout rouge... l'autre réfléchit... Baaah, après tout... tout de même, il vient de lui sauver la vie, non ?
- Bon, vite fait alors, ok ?
- ui ui ui ui vous zinquiétez pas à mon âge de toutes façons...
Bon... l'autre regarde autour de lui : personne... il baisse son pantalon, se retourne, s'accroche à la rembarde (qui décidément aura beaucoup servi cette nuit là), et zou ! V'là le Père Noël qui tente pour la première fois la grimpe au ciel sans son traineau !
Finalement, ça dure un peu quand même... Enfin, assez pour que le Père Noël, dans l'action, ait le temps de re-tapoter sur l'épaule de l'ex-désespéré et lui demander :
- Au fait, dites moi mon brave...
- Oui ?
- Quel âge avez-vous au juste ?
- euuh 43 ans pourquoi ? C'est important ?
- nanan... j'me demandais juste...
- C'est rapport à votre boulot avec que les enfants, c'est ça ?
- nanan, j'me demandais juste : à votre âge, vous croyez encore au ppppère noël ???
Bon moi elle n'est pas de nowel contrairement à Pola.
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme :
Chérie, allez zou dans la chambre déshabille toi.
La femme délaissée depuis de nombreux mois, ne se fait pas prier et va dans la chambre, se déshabille en imaginant par avance avec plaisir ce qu'il va se passer.
Le mari arrive, la regarde nue et lui dit :
Chérie met toi en face du miroir et fait l'arbre droit!!!
La femme gênée mais excitée par cette demande peu orthodoxe, s’exécute.
Le mari lui dit, maintenant écarte tes jambes! Elle s’exécute encore.
Il place son menton entre ses jambes, et s'écrie :
Ah ouais ça m'irait bien le bouc!!!!!!!
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme :
Chérie, allez zou dans la chambre déshabille toi.
La femme délaissée depuis de nombreux mois, ne se fait pas prier et va dans la chambre, se déshabille en imaginant par avance avec plaisir ce qu'il va se passer.
Le mari arrive, la regarde nue et lui dit :
Chérie met toi en face du miroir et fait l'arbre droit!!!
La femme gênée mais excitée par cette demande peu orthodoxe, s’exécute.
Le mari lui dit, maintenant écarte tes jambes! Elle s’exécute encore.
Il place son menton entre ses jambes, et s'écrie :
Ah ouais ça m'irait bien le bouc!!!!!!!
C'est vrai que plus çà diminue....plus çà chauffe Pfff, 'vais aller prendre l'air, moi
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
alphicat- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !
Pola, il est tombé sur le Pervers de Noel, pareil e-smokers elle est ignoble aussi ta blague !
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
c'est vraiment très beau, quel talent ! mais le caoua doit être un peu froid quand ki le consomment , non ?Cali a écrit:c'est beau hein?
excellente la blague de pola ! les autres aussi, le bouc, pas mal ...
désolé les amis, je suis pas très présent enss moment, quelques petits travaux supplémentaires pour les fêtes ...
Dernière édition par corbac le Jeu 15 Déc 2011 - 19:00, édité 1 fois
pourquoi ils serait froid? ils vont super vite à faire ça!
corbac- Cirrus (maître contributeur)
L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non, ça c'est la levrette.
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26