Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Me voualou, toujours fumeuse (boooouh !)
+24
claudie
lynette1972
Leio
tophe44
morris
sofi
patie29
eqium
Gneurk
Saann
alphicat
eric.riquet
stepha4
molko
caroline93
Izibelle
laluna74
zepp
paonia84
carrstoon77
Cali
Franck
francky42
Fophie
28 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Me voualou, toujours fumeuse (boooouh !)
Dis nous tout....et si un truc se passe mal....pas d'affolement...on voit çà avec les copain et copines ce soir....ou demain
Moi, le criquet est crevé....il sort le toutou....et dodo
Moi, le criquet est crevé....il sort le toutou....et dodo
moi j'suis là, j'attends le premier essai de lynette!! donc si tu essaies ce soir et que tes questions restent basiques, je t'aide!
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
Super moi je veut bien t'aider (dans la limite de mes connaissances ) mais je ne pense pas faire long feu non plus ce soir!
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S
Ayééééééééééééé ! J'ai testé !! La led de chargement était devenue verte, alors j'ai considéré que ça devait être bon. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi en français que e-volutes m'avait envoyé en pdf.
J'ai rincé l'atomiseur, secoué, bien essuyé avec du sopalin et laissé sécher le temps du chargement de la batterie.
J'espère que si c'est encore un peu humide là dedans ce n'est pas grave...?
Alors déjà...ça ne ressemble pas à une cigarette c'est clair
Et le goût ? Orient Express, franchement agréable !! Je suis surprise par la force du goût, comparé à ma rikiki e-cigarette achetée chez le buraliste !!!
Au moins on sent quelque chose, et en plus c'est bon ! Contente contente
Au fait, ils disent qu'il faut enlever la cartouche si on ne se sert pas de la cigarette, ça veut dire que si je revapote que dans un quart d'heure ou une demi-heure, il faut que je l'enlève entre-temps ? Comment vous faites, vous ?
Et pour faire de la vapeur, il faut actionner le switch plusieurs fois ou juste quand on vapote ? J'ai remarqué que ça fonctionne mieux question vapeur si j'appuie plusieurs fois. Mais bon, je vapote un peu comme un manche pour l'instant !!
Bonne soirée, et bonne nuit au criquet (ça dort la nuit, ces bestioles ?) ;-)
J'ai rincé l'atomiseur, secoué, bien essuyé avec du sopalin et laissé sécher le temps du chargement de la batterie.
J'espère que si c'est encore un peu humide là dedans ce n'est pas grave...?
Alors déjà...ça ne ressemble pas à une cigarette c'est clair
Et le goût ? Orient Express, franchement agréable !! Je suis surprise par la force du goût, comparé à ma rikiki e-cigarette achetée chez le buraliste !!!
Au moins on sent quelque chose, et en plus c'est bon ! Contente contente
Au fait, ils disent qu'il faut enlever la cartouche si on ne se sert pas de la cigarette, ça veut dire que si je revapote que dans un quart d'heure ou une demi-heure, il faut que je l'enlève entre-temps ? Comment vous faites, vous ?
Et pour faire de la vapeur, il faut actionner le switch plusieurs fois ou juste quand on vapote ? J'ai remarqué que ça fonctionne mieux question vapeur si j'appuie plusieurs fois. Mais bon, je vapote un peu comme un manche pour l'instant !!
Bonne soirée, et bonne nuit au criquet (ça dort la nuit, ces bestioles ?) ;-)
Matériels : Pack Ego Riva 650 DUO Noir chez e-volutes.
Et batterie KSD 639 900MAH de chez e-vapshop
la cartouche = le reservoir tank tu veux dire? ah non moi je ne l'enlève pas... Mais bon vu que j'alterne avec mes cartos, le tank n'est pas tout le temps en route... ( cela dit j'enlève l'ensemble ato+ tank et le tank reste sur l'ato donc ça revient au même...)
pour la vapeur, y en a plus si tu tires sur ta cig plusieurs fois de suite oui, parce que la résistance chauffe, mais ne fais pas plus que 10 ou 15 taffs de suite, ça chauffe trop sinon...
moi je vapote une bouffée, je repose plusieurs minutes, puis re une ou deux, et je revapote.
Au départ je faisais comme pour une cigarette, je vapotais plusieurs fois de suite puis je la posais pour une heure ou deux...
ça dépend de si mes enfants sont là ou pas en fait
pour la vapeur, y en a plus si tu tires sur ta cig plusieurs fois de suite oui, parce que la résistance chauffe, mais ne fais pas plus que 10 ou 15 taffs de suite, ça chauffe trop sinon...
moi je vapote une bouffée, je repose plusieurs minutes, puis re une ou deux, et je revapote.
Au départ je faisais comme pour une cigarette, je vapotais plusieurs fois de suite puis je la posais pour une heure ou deux...
ça dépend de si mes enfants sont là ou pas en fait
Je pense que l'enlevement de la cartouche c'est pour la nuit, ou quand tu sais que tu ne va pas l'utiliser pendant plusieurs heures d'affile
Pour ce qui est de la vapeur, euh moi quand j'aspire j'appuie sur le switch en continu plusieurs secondes le temps de l'aspiration et le relâche ensuite, et ainsi de suite
Pour ce qui est de la vapeur, euh moi quand j'aspire j'appuie sur le switch en continu plusieurs secondes le temps de l'aspiration et le relâche ensuite, et ainsi de suite
Matériels :
ah euh oui j'ai ptet mal compris ce que tu disais Fofie, il faut effectivement appuyer tout le temps de l'aspiration hein?
Fophie a écrit:...
...
Bonsoir,
Perso je ne retire jamais, hormis pour changer de tank bien évidement
Sinon, bonnes vapotes à toi , tu verras c'est top !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Merci pour vos réponses, moi je n'ai pas de système tank contrairement à vous apparemment...juste une Ego avec une bonne batterie. Alors ce n'est peut-être pas pareil pour le switch...Et on va attendre l'avis des super pros des systèmes non-tank pour le coup d'enlever la cartouche tout de même hein Cali, c'est pas que j'ai pas confiance mais tu es un peu jeune pour que je te fasse aveuglément confiance lol
Moi non plus j'utilise pas de système tank, mais le switch il a la même fonction quelque soit le modèle de batterie, ego, 510...
Matériels :
Ah ok merci Patie pour l'info !
En fait je crois que je me suis un peu embrouillée le cerveau car j'avais lu quelque part qu'il fallait actionner cinq fois le switch pour allumer (ou pour éteindre, ou pour les deux !!)...finalement je commence à y arriver en actionnant qu'une fois, je crois que je ne vapote pas très bien pour l'instant, mais ça vient ça vient !!
En fait je crois que je me suis un peu embrouillée le cerveau car j'avais lu quelque part qu'il fallait actionner cinq fois le switch pour allumer (ou pour éteindre, ou pour les deux !!)...finalement je commence à y arriver en actionnant qu'une fois, je crois que je ne vapote pas très bien pour l'instant, mais ça vient ça vient !!
Fofie, que ce soit une cartouche à bourre ou une cartouche tank c'est pareil.
Tu appuie sur le swich 1seconde avant d'aspirer, tu aspires doucement ( pas comme sur une clope ) et longtemps et puis tu relâche le swich.
C'est finit.
Alors tu n'es pas du tout obligée de bouger tes cartouches à bourre, tu dois juste faire attention de ne pas vaper sans liquide sinon bye bye l'ato.
Pour voir quand tu dois recharger en liquide, c'est quand la vapeur commence à diminuer ou si tu as un goût de brulé, tu stoppes direct et tu recharge en liquide.
Tu appuie sur le swich 1seconde avant d'aspirer, tu aspires doucement ( pas comme sur une clope ) et longtemps et puis tu relâche le swich.
C'est finit.
Alors tu n'es pas du tout obligée de bouger tes cartouches à bourre, tu dois juste faire attention de ne pas vaper sans liquide sinon bye bye l'ato.
Pour voir quand tu dois recharger en liquide, c'est quand la vapeur commence à diminuer ou si tu as un goût de brulé, tu stoppes direct et tu recharge en liquide.
Invité- Invité
Le coup des 5 fois actionner le swich c'est juste pour éteindre ou allumer la batterie quand tu la met dans la poche ou le sac à main, mais de toute façon ce truc t'importe peu, car toi en ayant pris une ego à bourre et non une ego T (tank) tu n'as pas se système.
Invité- Invité
T'inquiètes pas je suis là, et je te réponds au moindre soucis.
Invité- Invité
@ caro1706,
Les cinq clics de verrouillage/deverrouillage d'une batterie eGo n'ont rien à voir avec le système tank.
Juste les batteries avec logo eGo-T possèdent ce système, les autres non. Mais tu peux avoir des batteries eGo-T sans pour cela avoir de système tank...
Ouais je sais, c'est pas bien simple tout ça
Les cinq clics de verrouillage/deverrouillage d'une batterie eGo n'ont rien à voir avec le système tank.
Juste les batteries avec logo eGo-T possèdent ce système, les autres non. Mais tu peux avoir des batteries eGo-T sans pour cela avoir de système tank...
Ouais je sais, c'est pas bien simple tout ça
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Oui tu as raison Dén'ice, dans un sens, car moi j'ai 3 kits 2 ego T et 1 ego Riva et la riva n'a pas le système.
Invité- Invité
Ah Caro, je savais que tu allais passer par là ! Tu es ma super pro, une sorte de fée marraine quoi
C'est bon pour le switch, ayé je maitrise ! Effectivement pas la peine d'actionner plusieurs fois, juste aspirer plus longtemps...pas l'habitude ! En plus il faut que je dose car si j'aspire trop longtemps, ça arrache dites donc !!!
Et pourtant je n'ai mis que le 12 mg en nicotine. J'avais pris un 18 mg au cas ou (car avec la e-cigarette du buraliste, je le sentais même pas !), et j'ai pris aussi un 6 mg mais pas encore essayé. On verra plus tard.
Au fait, je n'ai pas de cache-switch, ça craint ??
Ok concernant le rechargement en liquide pour ne pas rétamer l'atomiseur, merci !
C'est bon pour le switch, ayé je maitrise ! Effectivement pas la peine d'actionner plusieurs fois, juste aspirer plus longtemps...pas l'habitude ! En plus il faut que je dose car si j'aspire trop longtemps, ça arrache dites donc !!!
Et pourtant je n'ai mis que le 12 mg en nicotine. J'avais pris un 18 mg au cas ou (car avec la e-cigarette du buraliste, je le sentais même pas !), et j'ai pris aussi un 6 mg mais pas encore essayé. On verra plus tard.
Au fait, je n'ai pas de cache-switch, ça craint ??
Ok concernant le rechargement en liquide pour ne pas rétamer l'atomiseur, merci !
Non sans cache switch, moi je ne vois pas pourquoi il en faudrait un, je ne me sers jamais du verrouillage de mes batterie ego T.
Quand je pars en voiture, je tiens toujours ma ecig en main et quand je conduis, j'ai pris l'habitude maintenant je ne la lâche même pas, sinon je la positionnais dans le trou ou porte cannette et dans le sac à main j'ai la chance d'en avoir 2 avec une petite pochette spéciale pour y mettre un bic
donc elle se tient bien droite.
Ou alors tu as aussi sur certains site une lanière de cou avec une pochette spéciale pour y glisser la ecig, c'est ce que j'utilise à la maison, sinon je la perd partout.
Et tu n'as même pas besoin de la tirer du petit sac, elle ne tombe pas elle est bien coincée dedans et tu vapes avec ce petit sac, il y a un trou qui laisse passer le bouton du switch.
Quand je pars en voiture, je tiens toujours ma ecig en main et quand je conduis, j'ai pris l'habitude maintenant je ne la lâche même pas, sinon je la positionnais dans le trou ou porte cannette et dans le sac à main j'ai la chance d'en avoir 2 avec une petite pochette spéciale pour y mettre un bic
donc elle se tient bien droite.
Ou alors tu as aussi sur certains site une lanière de cou avec une pochette spéciale pour y glisser la ecig, c'est ce que j'utilise à la maison, sinon je la perd partout.
Et tu n'as même pas besoin de la tirer du petit sac, elle ne tombe pas elle est bien coincée dedans et tu vapes avec ce petit sac, il y a un trou qui laisse passer le bouton du switch.
Invité- Invité
Ah oui et pour chez moi la nuit, comme j'ai en permanence 3 ecig qui tournent, je les positionnent debout dans une haute tasse, bien grosse, zut zut je ne retombe plus sur le nom.
Invité- Invité
Ah c'est cool ça, la lanière de cou avec le petit sac !!
Bon pour l'instant je n'achète plus rien, mais je note, ça viendra. En attendant j'ai quand même la boite pour les ranger, un peu encombrante mais bon...pour la nuit ça ira. Quoique...c'est donc mieux de les mettre à la verticale quand on ne s'en sert pas ? C'est pas un mug, le mot que tu cherches ?
Ce soir j'enlèverai la cartouche en tout cas, la nuit c'est dodo et je ne me lève pas pour fumer, et donc pour vapoter je ne me lèverai pas non plus (manquerait plus que ça, que je devienne encore plus accro !)
Bon pour l'instant je n'achète plus rien, mais je note, ça viendra. En attendant j'ai quand même la boite pour les ranger, un peu encombrante mais bon...pour la nuit ça ira. Quoique...c'est donc mieux de les mettre à la verticale quand on ne s'en sert pas ? C'est pas un mug, le mot que tu cherches ?
Ce soir j'enlèverai la cartouche en tout cas, la nuit c'est dodo et je ne me lève pas pour fumer, et donc pour vapoter je ne me lèverai pas non plus (manquerait plus que ça, que je devienne encore plus accro !)
Merci pour le mug;
Oui moi je mets toujours à la verticale et ça me réussit, puisque mes atos, pas nettoyés ni lavés, rien que soufflés tiennent toujours.
Dans le post petites annonces, il y en avait un qui en vendaient, 2 ou 3, mais je ne sais plus qui, il suffit d'aller faire un petit tour, il en a encore peut-être.
Oui moi je mets toujours à la verticale et ça me réussit, puisque mes atos, pas nettoyés ni lavés, rien que soufflés tiennent toujours.
Dans le post petites annonces, il y en avait un qui en vendaient, 2 ou 3, mais je ne sais plus qui, il suffit d'aller faire un petit tour, il en a encore peut-être.
Invité- Invité
Ok je vais suivre tes conseils pour la nuit, et pour le jour avec la pochette à cordon bah ça attendra car je pars dans quelques jours en cure thermale avec ma moitié, pour trois semaines...si je commande à quelqu'un, ça va arriver chez moi alors que je n'y serai pas !
Merci :-)
Merci :-)
Oh il y en a qui on bien de la chance.
Profitez-en bien.
Profitez-en bien.
Invité- Invité
Mouais...cure thermale hein, pas thalasso. On va voir, c'est la première fois qu'on y va. Surtout pour mon mari, pour moi ce n'est pas grand chose. Je ne suis pas sure que je vais aimer le concept mais bon, on verra bien !
Logiquement on aura internet dans le studio qu'on a loué, donc je pourrai vous parler de cure pendant que j'y suis !
Logiquement on aura internet dans le studio qu'on a loué, donc je pourrai vous parler de cure pendant que j'y suis !
Ils sont très bien ces tour du cou
Ok je suis preneuse de renseignements.
A mon tour. Je voudrais savoir si tu vas mettre un avatar, car tu sais qu'ici il y a une grande ménagerie, tu n'aurais pas envie de passer de fille à un joli petit animal, çà nous ferait plaisir à tous.
Enfin ce n'est pas une obligation, mais une suggestion.
A mon tour. Je voudrais savoir si tu vas mettre un avatar, car tu sais qu'ici il y a une grande ménagerie, tu n'aurais pas envie de passer de fille à un joli petit animal, çà nous ferait plaisir à tous.
Enfin ce n'est pas une obligation, mais une suggestion.
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7