Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Salut les gens !
3 participants
Page 1 sur 1
Salut les gens !
Salut à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum. Voici quelques semaines que je m'intéresse à l’e-clope.
On voit de tout et n’importe quoi à ce sujet sur Internet, notamment une retape de certaines marques qui apparemment mandatent de faux quidams pour vanter leurs produits. Franchement ça commençait mal niveau confiance. Quand on n’est pas honnête dans sa démarche, pas loin d’être des fumistes (oui j’ai fait l ‘école du rire), cela fait penser qu’on ne l’est pas non plus dans la qualité de ses produits...
Alors c’est une vraie bouffée de ... heu ... glycol ?, enfin d’air pas trop vicié quoi, que de tomber sur un forum modéré et bien tenu
Ma compagne et moi-même sommes des fumeurs occasionnels : 1 clope le mardi soir, 1 le jeudi soir, environ 3 le samedi, 3 le dimanche et no limite en soirée. Mais voilà, on sent bien que ce petit plaisir ne fait pas du bien à la santé. Donc la question était comment conserver la partie geste, petit shoote, moment de pause privilégié sans les inconvénients ?
Je pense donc que l’e-cigarette sera sûrement une bonne réponse.
Avec votre complicité, nous espérons en apprendre plus sur le sujet avant de nous lancer à passer notre première commande...
Par avance merci à tous.
Laurent & Ghis.
Tout d'abord merci pour ce forum. Voici quelques semaines que je m'intéresse à l’e-clope.
On voit de tout et n’importe quoi à ce sujet sur Internet, notamment une retape de certaines marques qui apparemment mandatent de faux quidams pour vanter leurs produits. Franchement ça commençait mal niveau confiance. Quand on n’est pas honnête dans sa démarche, pas loin d’être des fumistes (oui j’ai fait l ‘école du rire), cela fait penser qu’on ne l’est pas non plus dans la qualité de ses produits...
Alors c’est une vraie bouffée de ... heu ... glycol ?, enfin d’air pas trop vicié quoi, que de tomber sur un forum modéré et bien tenu
Ma compagne et moi-même sommes des fumeurs occasionnels : 1 clope le mardi soir, 1 le jeudi soir, environ 3 le samedi, 3 le dimanche et no limite en soirée. Mais voilà, on sent bien que ce petit plaisir ne fait pas du bien à la santé. Donc la question était comment conserver la partie geste, petit shoote, moment de pause privilégié sans les inconvénients ?
Je pense donc que l’e-cigarette sera sûrement une bonne réponse.
Avec votre complicité, nous espérons en apprendre plus sur le sujet avant de nous lancer à passer notre première commande...
Par avance merci à tous.
Laurent & Ghis.
lolb09- Brume (contributeur installé)
Re: Salut les gens !
à vous 2 et prenez le temps de lire nos aventures avec de faire chauffer la CB
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
Merci pour vos messages de bienvenue.
Oui, je vais parcourir le différents articles et voir les avis des utilisateurs de ce forum.
Sûrement à dans pas long pour mes questions de débutants
Tchô !
Oui, je vais parcourir le différents articles et voir les avis des utilisateurs de ce forum.
Sûrement à dans pas long pour mes questions de débutants
Tchô !
Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement les différents témoignages de ce forum, notamment l'expérience et les conseils donnés à ontherock. J'avoue que c'est très utile car quand on débute, que de choix et de questions vis à vis des différents modèles, de leur fiabilité, de leurs revendeurs...
Au final mon coeur balance entre ces concepts :
- ne pas se prendre la tête et utiliser une e-cigarette avec vaporisateur intégré à la cartouche, comme celle de Cigartronic (mini cigarette électronique pack 2 e-cigarette)
- utiliser un modèle générique DSE901, par exemple chez Cigareless ou CigLib et avoir le choix entre plusieurs arômes
Parce que tant qu'à remplacer la vraie clope, autant ne plus avoir son odeur dans le nez !
J'aurais des questions à vous poser :
1 - à propos des recharges goût tabac, est-ce que l'odeur est persistante ensuite, genre comme une vraie clope ? Le but étant pour moi et ma tendre et douce de ne pas avoir à aérer ensuite. Ben oui, ça va commencer à cailler avec l'hiver qui arrive.
2 - concernant le produit de Cigartronic, je n'ai pas l'impression que d'autres goûts à part tabac blond soient proposés. Peut-on utiliser d'autres recharges compatibles, avec d'autres parfum ? Concernant les e-liquids, est-il possible de les utiliser pour recharger une cartouche avec vaporisateur intégré ?
Par avance merci et bon dimanche.
Laurent.
J'ai lu attentivement les différents témoignages de ce forum, notamment l'expérience et les conseils donnés à ontherock. J'avoue que c'est très utile car quand on débute, que de choix et de questions vis à vis des différents modèles, de leur fiabilité, de leurs revendeurs...
Au final mon coeur balance entre ces concepts :
- ne pas se prendre la tête et utiliser une e-cigarette avec vaporisateur intégré à la cartouche, comme celle de Cigartronic (mini cigarette électronique pack 2 e-cigarette)
- utiliser un modèle générique DSE901, par exemple chez Cigareless ou CigLib et avoir le choix entre plusieurs arômes
Parce que tant qu'à remplacer la vraie clope, autant ne plus avoir son odeur dans le nez !
J'aurais des questions à vous poser :
1 - à propos des recharges goût tabac, est-ce que l'odeur est persistante ensuite, genre comme une vraie clope ? Le but étant pour moi et ma tendre et douce de ne pas avoir à aérer ensuite. Ben oui, ça va commencer à cailler avec l'hiver qui arrive.
2 - concernant le produit de Cigartronic, je n'ai pas l'impression que d'autres goûts à part tabac blond soient proposés. Peut-on utiliser d'autres recharges compatibles, avec d'autres parfum ? Concernant les e-liquids, est-il possible de les utiliser pour recharger une cartouche avec vaporisateur intégré ?
Par avance merci et bon dimanche.
Laurent.
ça dépend des cartouches (arôme, marques,...), il y en a qui laisse un peu plus d'odeur que d'autres, mais rien a voir avec une vrai clope, ça laisse parfois une petite odeur fruitélolb09 a écrit:1 - à propos des recharges goût tabac, est-ce que l'odeur est persistante ensuite, genre comme une vraie clope ? Le but étant pour moi et ma tendre et douce de ne pas avoir à aérer ensuite. Ben oui, ça va commencer à cailler avec l'hiver qui arrive.
mais ma femme qui ne supporte pas l'odeur de la cigarette n'est pas dérangée par l'odeur de l'ecig...
Non, ils ont un seul gout pour la mini et ils prévoient quelques gout supplémentaires pour la G220 (mais je crois que ce sera des gouts fruité pas tabac)lolb09 a écrit:2 - concernant le produit de Cigartronic, je n'ai pas l'impression que d'autres goûts à part tabac blond soient proposés.
pas à ma connaissance !lolb09 a écrit:Peut-on utiliser d'autres recharges compatibles, avec d'autres parfum ?
Oui c'est faisable, pas très pratique, mais faisablelolb09 a écrit:Concernant les e-liquids, est-il possible de les utiliser pour recharger une cartouche avec vaporisateur intégré ?
lolb09 a écrit:Au final mon coeur balance entre ces concepts :
concernant ta présélection:
pour la mini cigartronic, il faut se dire que c'est une ecig sur laquelle il ne faut pas tirer comme des malades (voir problème avec la Loog Totem, c'est le même principe de cartouche)
Cigartronic ne vend pas de batterie à part donc une fois 1 batterie morte ben soit on rachète un kit soit on essaye de se débrouiller avec une seul batterie (tu peux regarder le feedback de isa)
concernant la dse901 elle semble relativement fiable mais il faut quand même préciser que les membres qui en ont une n'utilise pas cette ecig uniquement...
rno
Invité- Invité
Bon ben super rno, merci, déjà ça m'aide beaucoup tes éclaircissements.
Kler que le coup de la batterie non renouvelable, ça fait un peu plus réfléchir.
Pour le dse901, je vois que par exemple sur Cigareless ils offrent l'atomiseur pour 10x5 recharges.
Comme nous ne sommes pas à une grosse conso, genre max 10 clopes chacun par semaine, pour atteindre l'ato gratuit va falloir un moment. Si c'est comme les cartouches jet d'encre (wahou la comparaison !) j'ai peur que la cartouche entamée sèche et dégrade vite les performances de l'ensemble.
Enfin l'expérience nous dira...
Kler que le coup de la batterie non renouvelable, ça fait un peu plus réfléchir.
Pour le dse901, je vois que par exemple sur Cigareless ils offrent l'atomiseur pour 10x5 recharges.
Comme nous ne sommes pas à une grosse conso, genre max 10 clopes chacun par semaine, pour atteindre l'ato gratuit va falloir un moment. Si c'est comme les cartouches jet d'encre (wahou la comparaison !) j'ai peur que la cartouche entamée sèche et dégrade vite les performances de l'ensemble.
Enfin l'expérience nous dira...
mon petit conseil de debutant :
choisis un pen (dse801 ou generique) ou bien si tu veux vraiment genre cigarette choisis une e cig qui a la recharge dans l'embout .
pourquoi ?
j'ai vu la demonstration chez un marchand de tabac, et quand j'ai vu la fille changer la cartouche j'était
elle en avait partout !
choisis un pen (dse801 ou generique) ou bien si tu veux vraiment genre cigarette choisis une e cig qui a la recharge dans l'embout .
pourquoi ?
j'ai vu la demonstration chez un marchand de tabac, et quand j'ai vu la fille changer la cartouche j'était
elle en avait partout !
lolb09 a écrit:Comme nous ne sommes pas à une grosse conso, genre max 10 clopes chacun par semaine, pour atteindre l'ato gratuit va falloir un moment. Si c'est comme les cartouches jet d'encre (wahou la comparaison !) j'ai peur que la cartouche entamée sèche et dégrade vite les performances de l'ensemble.
Oui si tu ne fumes que 10 clopes par semaine il est fort probable que la cartouche soit sèche avant la fin de la semaine
donc tu devras quand même compter 2 voir 3 cartouches par semaine
la cigartronic reviendrait cher.
Sinon comme t'as suggéré ontherock tu as aussi le modèle pen (DSE801) qui est censé faire un peu plus de fumée que la dse901 et avoir une autonomie un peu plus grande
vas voir la vidéo de ontherock sur la pen de cigarless
je suis assez étonner par la quantité de fumée qu'il a encore après 110 bouffées
rno
Invité- Invité
Super la fumée
Je vais aller voir sur le site. Ce n'est pas évident à identifier ces modèles, autant le DSE-901 est écrit noir sur blanc pour la deluxe mini-clope, autant pour le pen 15.5 cm il n'y a pas marqué DSE-801.
Je chipote, mais c'est histoire ensuite de bien être sûr que j'achète des cartouches compatibles, notamment si je m'oriente vers des parfums vendus sur d'autres sites.
Ps : merci pour les conseils et la vidéo
Je vais aller voir sur le site. Ce n'est pas évident à identifier ces modèles, autant le DSE-901 est écrit noir sur blanc pour la deluxe mini-clope, autant pour le pen 15.5 cm il n'y a pas marqué DSE-801.
Je chipote, mais c'est histoire ensuite de bien être sûr que j'achète des cartouches compatibles, notamment si je m'oriente vers des parfums vendus sur d'autres sites.
Ps : merci pour les conseils et la vidéo
Ha ok, merci ontherock pour ta prompte précision
Dites, je viens de voir la vidéo de la mini de LibertyCig. Bon y'a Karine bien sûr mais il y a aussi le concept de recharge qui semble intéressant, notamment pour des petits usage. Ca paraît souple, sans fibre.
En plus il y a beaucoup de parfums. Si je tais le passage Karine, je pense que ma chérie serait bien cliente de tout cela.
Je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter...
Dites, je viens de voir la vidéo de la mini de LibertyCig. Bon y'a Karine bien sûr mais il y a aussi le concept de recharge qui semble intéressant, notamment pour des petits usage. Ca paraît souple, sans fibre.
En plus il y a beaucoup de parfums. Si je tais le passage Karine, je pense que ma chérie serait bien cliente de tout cela.
Je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter...
je suis debutant aussi la classic de cigarelless est mon 1er H A ! donc je ne sais pas
désolé
désolé
Déjà je vois un bémol sur le site : pas de ionisateur disponible à part. J'ai envoyé un mail au service client en demandant si c'était normal...
Je vous tiendrai informés de leur réponse.
Bon allez, il est l'heure du dodo.
Bonne nuit à tous et encore merci pour votre aide .
Tchô !
Je vous tiendrai informés de leur réponse.
Bon allez, il est l'heure du dodo.
Bonne nuit à tous et encore merci pour votre aide .
Tchô !
lolb09 a écrit:Dites, je viens de voir la vidéo de la mini de LibertyCig. Bon y'a Karine bien sûr mais il y a aussi le concept de recharge qui semble intéressant, notamment pour des petits usage. Ca paraît souple, sans fibre.
C'est un tout nouveau modèle, et il y a encore peu de feedback, je serais toi j'attendrais un peu d'avoir plus de retour
rno
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec Rno.
Nouveaux produits ne signifient pas meilleurs
Il me semble que Buzzcocks a acheté cette mini Liberty
Nouveaux produits ne signifient pas meilleurs
Il me semble que Buzzcocks a acheté cette mini Liberty
- Commentaires :
Le test est ici et c'est peu flatteur !
- Commentaires :
Tu as raison, il faut rester prudent.
J'ai eu la réponse de l'excellente Karine à ma question sur l'ioniseur à acheter en accessoire sur la mini : incessamment sous peu dispo sur le site, le stock actuel étant réservé au sav.
Je ne sais que faire. Disons que sur le papier c'est bien ce que je recherche. Avec le bonus mini-cartouche à remplir soi-même de 3 gouttes. Pour une faible conso, ça fait peu de pertes même si ça s'évopore à la longue.
La faiblesse : donc j'y reviens, à cet instant par d'ioniseur à part, d'où si je veux faire 2 e-clopes, je dois acheter 2 coffrets.
La perfection est-elle de ce e-monde ?
Bah, allez, là je connais la réponse
J'ai eu la réponse de l'excellente Karine à ma question sur l'ioniseur à acheter en accessoire sur la mini : incessamment sous peu dispo sur le site, le stock actuel étant réservé au sav.
Je ne sais que faire. Disons que sur le papier c'est bien ce que je recherche. Avec le bonus mini-cartouche à remplir soi-même de 3 gouttes. Pour une faible conso, ça fait peu de pertes même si ça s'évopore à la longue.
La faiblesse : donc j'y reviens, à cet instant par d'ioniseur à part, d'où si je veux faire 2 e-clopes, je dois acheter 2 coffrets.
La perfection est-elle de ce e-monde ?
Bah, allez, là je connais la réponse
Yo Margouillat, j'étais resté sur le message de rno pur ma réponse, je n'avais pas vu la page 2. La la, vivement les vacances...
Bon effectivement, l'expérience "sav" de Buzzcocks n'est pas très encourageante, faut avouer.
Bon allez, ce soir une petite BD genre Edika pour bien finir la journée et puis la nuit portera conseil.
A Demain la compagnie !
Bon effectivement, l'expérience "sav" de Buzzcocks n'est pas très encourageante, faut avouer.
Bon allez, ce soir une petite BD genre Edika pour bien finir la journée et puis la nuit portera conseil.
A Demain la compagnie !
A propos de la mini LibertyCig, il semblerait que celle-ci fonctionne mieux en mettant des gouttes directement sur l'atomiseur : on peut se demander dans ce cas où se situe l'innovation si le réservoir ne sert plus à rien
En revanche, elle fonctionne mais ça reste une mini au niveau de l'autonomie
Peut-etre Buzzcocks n'a pas eu de chance avec
En revanche, elle fonctionne mais ça reste une mini au niveau de l'autonomie
Peut-etre Buzzcocks n'a pas eu de chance avec
- Commentaires :
Page 1 sur 1