24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
 En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue)

+24
davad
caroline93
Trublionne
sofi
Cali
zerotonine
Den'ice
laluna74
Izibelle
Franck
bedelol
marco76
Saann
carrstoon77
eqium
Ptiloup
takumi59
anakine68
patrice16
bstr
tophe44
eric.riquet
Leio
oodd
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

besoin daide Re: En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue)

Message par oodd Sam 5 Nov 2011 - 11:51

Bonjour à tous Very Happy ,

Bon bein c'est hard de chez hard Shocked
Le point positif c'est que je n'ai pas de problême de sommeil Sleep ce qui était le cas pour tout sevrage ou diminution. Par contre non seulement j'ai envie de fumer mais même mes Braniff (espagnoles avec du tabac au lieu du papier) me semblent délicieuses alors que j'aimais pas trop.
Je savais que ce serait le matin le plus dur mais franchement ce matin ma e-cig au café bein elle passait pas.
J'ai beau me promener partout sur le forum j'arrive pas à me faire des stats genre combien de temps il faut compter pour lacher les blondes.Ce que je lis souvent c'est que c'est une affaire de jour.
Et vous combien de temps avez-vous mis à lacher /être dégouté des tueuses?
redonnez moi espoir Sad

oodd
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Den'ice Sam 5 Nov 2011 - 11:54

Ne te mets pas la pression !
Progresses comme tu le sens Smile
Il n'existe pas de règle et je crois que c'est aussi bien comme cela !
Compte surtout toutes les cigarettes de tabac que tu n'as et n'auras pas fumé Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un  En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui  En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par laluna74 Sam 5 Nov 2011 - 11:57

Ne t'inquiètes pas trop et surtout, ne te met pas la pression Very Happy
Perso j'ai fumé trois clopes par jour pendant un mois et demi avant d’arrêter complètement...d'autres y arrivent du jour au lendemain, d'autres continuent à en griller une de temps en temps... Le plus important c'est d'y aller à ton rytme, et surtout, ne culpabilises pas quand tu "craques" pour une clope Very Happy

Cirrus (maître contributeur)

Message par eqium Sam 5 Nov 2011 - 12:01

:+1: avec la Dame de Haute-Savoie et Den'ice.
Surtout ne pas culpabiliser !!!!!!

Il n'y a pas de règle, gneurk pour ne pas le citer fume toujours ou à arrêter récemment après des mois de vape et e gardant quelques clopes tous les jours.

Regarder ce que tu ne fumes plus, ça c'est la bonne technique. Le reste tu t'en fous !!!!!! Zen

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par oodd Sam 5 Nov 2011 - 12:13

Vous êtes trop cool Very Happy toujours présents Very Happy
Je crois que c'est un peu carrémént beaucoup psychologique, il faudrait que je réussisse là tout de suite maintenant immédiatement. Mais faut pas chercher bien loin la raison: les multiples échecs.
L'exemple de Gneurk et surtout celui de Laluna me rassure. 3 clopes par jour je crois que c'est mon minimum pour l'instant.
Arfff je vais me mettre au bedeau ça va aider à la détente geek

oodd

Féminin Nombre de messages : 270
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite

Message par Cali Sam 5 Nov 2011 - 12:23

moi je fumais une cigarette tous les deux jours pendant les 12 premiers jours... y a pas de règles.
trouves toi les liquides qui te correspondent surtout, LE gout que tu aimeras particulièrement, et le dosage nico qui te fera passer ce manque.
ensuite ça se fera tout seul, même si tu aimerais bien arrêter LA MAINTENANT TOUT DE SUITE! Wink

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Message par Saann Sam 5 Nov 2011 - 12:30

A ton rythme oodd, c'est pas une course.

Tu verras en t'habituant à la e-cig, ton comportement envers la clope va changer de toute façon.

Moi j'ai connu ma première cig jetable en période de sevrage. J'étais en virée pour le WE, et j'ai dis toute déprimée et prête à craquer"ça fait 4 semaines et c'est toujours aussi dur, je tuerais pour une clope". Mon ami ma acheté une cigarette jetable chez un buraliste et la première bouffée à été whouaaaaa.

Ensuite je suis retombée dans la clope car les cig jetables ça coûtait cher et ça durait pas longtemps, et ma première e-cig rechargeable était une catastrophe.
Mais quand je vous ai trouvé les zanimos et quand j'ai eu la bonne e-cig j'ai totalement arrêté la clope.

Tu vois chacun son expérience, le principal c'est qu'au bout du compte tu y arrives.

Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900

Message par oodd Sam 5 Nov 2011 - 13:12

Merci Saann, merci Cali,
Allez 13h00, le plus dur est passé pour aujourd'hui

oodd

Cocktail:
Royal le matin

Message par Ptiloup Sam 5 Nov 2011 - 16:11

tu sais, souvent ce sont les substances associées a la nicotine qui provoquent le manque. J'ai eu lors de mes 1ers jours de vapote une sensation d'euphorie du fait de ce sevrage. mais la tueuse me dégoutait tellement qu'elle ne m'attirait plus mais alors plus du tout !

Le matin ça a quand même été dur pendant plus d'une semaine, c'est le temps que j'ai mis pour me sentir bien dans mes baskets avec ma ecig au café au p'tit dèj. Je vapotais allègrement mais j'avais l'impression qu'il me manquait un truc. Réflexes de vouloir attraper le paquet sur la table.

Pour moi l’arrêt de la clope a été instantané et facile car je pouvais tirer a longueur de journée sur mon ego. pas facile pour des gens qui sont en bureau par exemple. Je n'ai même pas eu la sensation du manque ni quoi que ce soit mais plus du conditionnement avec le briquet, la clope etc...

Il m'arrive malgré tout d'avoir des "envies" de m'en griller une meme si je sais que ca ne me plaira pas. Le pire c'est que même en aillant regouter une tueuse en me disant "tiens je vais m'en faire une", j'ai trouvé ca immonde, je l'ai donné après l'avoir allumé mais l'envie était toujours la..... va comprendre !

Soutient et adhère a  En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup

Masculin Nombre de messages : 1801
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par Saann Sam 5 Nov 2011 - 18:05

Le pire c'est que même en aillant regouter une tueuse en me disant "tiens je vais m'en faire une", j'ai trouvé ca immonde, je l'ai donné après l'avoir allumé mais l'envie était toujours la..... va comprendre !

C'est exactement ce que je ressens !

eGo T 650 et 1100
Riva 900

Message par davad Sam 5 Nov 2011 - 18:51

Oh, Oodd

Même pas une semaine de vapote et de découverte du système eGo-T,
à mon humble avis c'est une peu précipité de se diriger vers le tuning. A la limite, profite de ta commande de nouveaux atomiseurs pour prendre aussi un "LR" (low resistance) pour voir la différence, mais franchement à mon avis, encore une fois, il faut d'abord bien connaître son matos pour aller plus loin, au risque de partir dans le n'importe quoi.

Ton goût de cramé a disparu ?
Peut-être que l'ayant utilisé "à sec" (puisque tu n'avais pas retiré l'opercule), ton ato a cramé et gardera toujours ce goût, donc > poubelle.

Fumeur depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé la vapote... à 44 ans, depuis 3 semaines. Ni besoin ni envie d'une clope ! Trop facile ! Mais c'est certain si j'avais eu des difficultés au début, je n'aurais pas apprecié c'est normal.

Tiens le coup ! Après un mauvais départ, tu vas apprécier encore plus j'en suis certain Smile

Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 197
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)

Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 22:48

Après 6 mois de vapote, je peux te dire que moi j'ai toujours aussi envie de la clope, il faut dire que l'ego de mon mari traîne dans son armoire et qu'il ne veux pas toujours s'y mettre.

Donc tout çà pour te dire que quand je craque, je fume 2 ou 3 coups à sa cigarette 1 ou 2 fois par jours et bien je l'aime toujours autant, elle me paraît encore meilleure qu'avant et pourtant je suis très satisfaite de la vapote et ne culpabilise pas du tout.

Invité
Invité

Message par caroline93 Dim 6 Nov 2011 - 1:02

Après tous ces mois de vapotage, je ne supporte plus à la tueuse !

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.

En cours d'apprentissage (ancienne débutante déçue) - Page 5 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par bluedian Dim 6 Nov 2011 - 12:21

Pareil, plus du tout envie de tirer sur une tueuse, préfère mon eGo

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : P'tit chacal avec Chiwawa
Lavatube V1.5
Ma home box VV (en PWM)
eGo

http://vapoteur.wordpress.com/

Message par oodd Lun 7 Nov 2011 - 11:46

Une petite révolution se produit. Au réveil au lieu de me dire "vite,vite ma clope" je n'ai pensé qu'à mon eGo-T. Les sensations de manque sont très légères...peut-être le calme avant la tempête Question
En conséquence aujourd'hui c'est journée sans tabac.
En plus j'attend ma commande d'échantillons pour faire joujou avec les saveurs.
Ca va le faire, on y croit fermement.

oodd

Cocktail:
Royal le matin

Message par eqium Lun 7 Nov 2011 - 11:49

La révolution bovine est en marche Very Happy

eqium

Message par eric.riquet Lun 7 Nov 2011 - 11:52

oodd a écrit: Les sensations de manque sont très légères...peut-être le calme avant la tempête Question
.

Tu n'as pas à t'en faire, ne t'inquiète pas. Cà fait 4 mois que je vape...et tout va bien. Et lorsque l'envie, parfois d'une camel qu'on me tends, me prends...je la fume...
Et je ne culpabilise pas...je me suis fait plaisir.
Par contre....j'ai du mal à la fumer jusqu'au bout (caca beurk!!!) Very Happy

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par oodd Lun 7 Nov 2011 - 12:30

Meuhhhhhh spécial pour Equium pig

oodd

Cocktail:
Royal le matin

Message par oodd Mar 8 Nov 2011 - 11:26

Meuhhhh à tous
Bon je viens vous casser les pieds une fois de plus.
Gros coup de mou depuis hier soir pale .J'ai allumé 2 blondes et déjà 2 ce matin.
J'ai peur de lacher,ne plus me servir de ma e-cigarette.En fait j'ai l'impression qu'il faudrait que je l'utilise 2 fois plus que je ne fumais. Donc au final je culpabilise de fumer mais aussi de consommer beaucoup avec l'eGO-T.
Je sais c'est un psy qu'il me faudrait scratch
Vous m'avez bien dit "prends ton temps", "ne culpabilise pas si tu clopes" "ne stress pas".... j'voudrais bien mais j'y arrive point!
Est- ce classique d'avoir la e-cig greffée aux lèvres au début?
Faut-il ?
Est-ce que le e-liquide en perf c'est faisable ? jocolor

oodd

Cocktail:
Royal le matin

Message par eqium Mar 8 Nov 2011 - 11:38

Meuhhhhh j'avais pas vu ton meuhhhhhhh d'hier Wink
Tu es en quel dosage de nicotine ???

eqium

Message par eqium Mar 8 Nov 2011 - 11:38

:+1: pour le psy mdr

eqium

Message par eric.riquet Mar 8 Nov 2011 - 11:42

Crrr Crrrr Crrrric

je vapotes depuis le mois de Juin....je suis resté de nombreuses semaines sans toucher une cigarette....et en ce moment, je me rends compte que j'en grille une à deux par jour.....je ne suis pas inquiet....la clope ne nous lâche pas si facilement.
tant qu'à la e-cig.....on peut prendre une photo de moi à n'importe quelle heure de la journée, j'ai toujours une eGo ou un Don dans les mains....
(heureusement qu'il y a le fofo....je suis obligé de la poser pour écrire Razz )

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par oodd Mar 8 Nov 2011 - 11:47

En nicotine je suis à 16 mg Eqium pour une ancienne conso de 15 cig/jour.

oodd

Cocktail:
Royal le matin

Message par oodd Mar 8 Nov 2011 - 11:50

Ti criquet ça me rassure un peu : je serais quasi normale jocolor

oodd

Cocktail:
Royal le matin

Message par claudie Mar 8 Nov 2011 - 11:54

Franchement, pour ma part, après 50 ans à minimum 1 paquet 1/2 par jour, je coupe mes liquides 11mg depuis plus de 8 mois avec 50 % de GV . J'arrive donc à 5/5 ,5 mg de nico, et je n'ai pas de manque .
je reste persuadée, que nous ne sommes pas vraiment accro à la nicotine, ça passe très vite .

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego

Message par Saann Mar 8 Nov 2011 - 11:57

Rassure toi oodd, j'ai mon eGo greffé à ma bouche, pour moi c'est pratiquement du non stop.

eGo T 650 et 1100
Riva 900

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant