Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
officiellement vapoteuse depuis 02 décembre 2011 mes impressions
+15
Saann
Izibelle
Julia
carrstoon77
lemexicain
Den'ice
eqium
molko
anakine68
Veih
Goulamas
Cali
eric.riquet
Gauthmel
nathy
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: officiellement vapoteuse depuis 02 décembre 2011 mes impressions
Humm... la kr n'a pas du tout le même rendu que la Ego!! Et très peu d'autonomie
Elle n'est pas si repoussante, la Ego, avec une b-petite batterie, est mousse rikiki. Et couleur métal, elle est même classe
Elle n'est pas si repoussante, la Ego, avec une b-petite batterie, est mousse rikiki. Et couleur métal, elle est même classe
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
Aller au boulot avec l'ego, c'est dur la première fois. Tout le monde s'est foutu de ma gueule le premier jour. Maintenant ça passe tout seul.
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Parvenir à sortir son eGo en public pour la première fois peut sembler difficile...
Pourtant nous y parvenons tous et, une fois l'effet de surprise passé, c'est surtout la curiosité qui l'emporte.
A mon niveau cela a toujours été bon enfant (bon, en même temps c'est moi le boss ) et l'eGo à l'avantage de l'autonomie pour une discrétion tout de même relativement correcte.
Il suffit de franchir le pas...
Pourtant nous y parvenons tous et, une fois l'effet de surprise passé, c'est surtout la curiosité qui l'emporte.
A mon niveau cela a toujours été bon enfant (bon, en même temps c'est moi le boss ) et l'eGo à l'avantage de l'autonomie pour une discrétion tout de même relativement correcte.
Il suffit de franchir le pas...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
pour l'Ego au taff, à chaque fois, les fumeurs se marre, puis c'est toi qui rigole quand ils se les pèles dehors et que t'es au chaud, en général, c'est à ce moment qu'ils viennent te questionner, le fameux :
"mais heu, ça marche ? J'veux dire, t'es pas en manque ?"
Hi hi hi !!
"mais heu, ça marche ? J'veux dire, t'es pas en manque ?"
Hi hi hi !!
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Tout à fait, c'est la première fois le plus dur, puis quelques questions, essai, et j'ai même un collègue qui à passé commande dans la journée, une autre qui y pense sérieusement et un troisième pour son père
J'adore la e-cig, surtout bien conseillé comme c'est le cas ici, encore merci à vous tous.
J'adore la e-cig, surtout bien conseillé comme c'est le cas ici, encore merci à vous tous.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
moi au début, j'avais un peut de mal à sortir mon égo au boulot, mais maintenant j'y vais même avec mon mégalodon, les quelques boutades du début se sont vites transformé en "ça marche apparemment ton truc", et je penses même que ça leur fait envie.
Pour preuve, maintenant j'ai un collègue qui à commandé et j'ai même mon boss qui y songes.
Pour preuve, maintenant j'ai un collègue qui à commandé et j'ai même mon boss qui y songes.
lemexicain- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Au début :
eGo-T
smok ego dual coils xxxxxl
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
moi je la sort sans problème devant l'école de mon fils j'ai vu des regards intérrogateur ça m'a beaucoup amuser, tout a l'heure je suis aller a la pharmacie et bien j'ai vapoter dans la rue et ça ne m'a pas poser de problème
a la base c'est moi qui était la plus motivé pour acheter une e-cig lui m'a suivi voyant le nombre d'heure que je passais sur le forum afin de m'informer ensuite je lui expliqué et monsieur m'a dit vas y prend moi en une je vais essayer
mais mon mari n'est pas comme moi et donc il en veut une qui ressemble au vrai uniquement pour le boulot, donc meme si petite capacité il rentre le midi donc peut la remettre en charge et puis au boulot il fume pas beaucoup, pour la maison bien entendu il reprendrait la ego car il aime bien les diverses possibilité qu'elle lui offre pour vapoter
c'est pour cette raison que je n'en acheterais pas une neuve, car il aime son ego mais ne veut pas la montrer en public c'est n'importe quoi mais c'est mon homme
a la base c'est moi qui était la plus motivé pour acheter une e-cig lui m'a suivi voyant le nombre d'heure que je passais sur le forum afin de m'informer ensuite je lui expliqué et monsieur m'a dit vas y prend moi en une je vais essayer
mais mon mari n'est pas comme moi et donc il en veut une qui ressemble au vrai uniquement pour le boulot, donc meme si petite capacité il rentre le midi donc peut la remettre en charge et puis au boulot il fume pas beaucoup, pour la maison bien entendu il reprendrait la ego car il aime bien les diverses possibilité qu'elle lui offre pour vapoter
c'est pour cette raison que je n'en acheterais pas une neuve, car il aime son ego mais ne veut pas la montrer en public c'est n'importe quoi mais c'est mon homme
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
oui, mais les modèles qui ressemblent à des vrais clopes, ne le sont pas, donc pour ma part, je ne vois pas vraiment la différence si ce n'est la couleur. Mais psychologiquement, ça restera une cigarette électronique.
Enfin chacun vois midi à sa porte, et si ça peut aider ton homme à arrêter ou a diminuer la clope alors ......
Tu peux aussi aller voir sur l'autre forum, si il y a des occasions. Je peux pas te dire s'il y en a, j'y suis jamais allé.
Bonne vap à vous 2
Enfin chacun vois midi à sa porte, et si ça peut aider ton homme à arrêter ou a diminuer la clope alors ......
Tu peux aussi aller voir sur l'autre forum, si il y a des occasions. Je peux pas te dire s'il y en a, j'y suis jamais allé.
Bonne vap à vous 2
eGo-T
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
J'ai pris une Ego-t, génial, aucun regret et je la recommande en premier à qui j'en parle.
Puis je viens d'acquérir une kr808 pour le côté discret, pas forcement pour le boulot mais pour les lieux public en général.
Ben autant l'ego je me suis habitué de suite que la kr je commence juste à l'apprécier au bout de 2-3 jours d'utilisation, c'est vraiment différent mais maintenant j'aime les 2 rendus et j'alterne, même entre 2 bouffées.
Puis je viens d'acquérir une kr808 pour le côté discret, pas forcement pour le boulot mais pour les lieux public en général.
Ben autant l'ego je me suis habitué de suite que la kr je commence juste à l'apprécier au bout de 2-3 jours d'utilisation, c'est vraiment différent mais maintenant j'aime les 2 rendus et j'alterne, même entre 2 bouffées.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
tu vois gautmel je pense aussi qu'il alternera
le mexicain oui j'irai voir de temps en temps l'autre forum, mais je me sens plus à l'aise ici d'ailleurs je participe beaucoup plus ici car le fofo plus petit et bien plus convivial je trouve
le mexicain oui j'irai voir de temps en temps l'autre forum, mais je me sens plus à l'aise ici d'ailleurs je participe beaucoup plus ici car le fofo plus petit et bien plus convivial je trouve
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
eGo-T
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
nathy je viens d'aller voir sur l'autre forum, horreur!!!!!!!
C'est le méga fouillis je trouve, je viens de choper un mal de crâne en 30 secondes, du coup j'ai pas regardé les annonces, et j'ose pas y retourner, on est mieux ici
C'est le méga fouillis je trouve, je viens de choper un mal de crâne en 30 secondes, du coup j'ai pas regardé les annonces, et j'ose pas y retourner, on est mieux ici
eGo-T
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
oui moi j'y vais juste pour zieuter les annonces et parfois lire certaines infos mais pour papoter y'a pas à dire on est bien mieux ici
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
voila déjà 8 jours que je vapote ça passe vite
donc mon petit bilan qui est très très positif, les deux premiers jours je n'ai fumé que 2 clopes par jour, celle du matin avec le petit noir et la deuxieme le soir avant de me couché. Et puis le 3 ème jour la révélation plus aucune clope depuis.
par contre j'ai pris le virus des achats , en huit jours 2 commandes chez gael matos et liquide, et j'attend la réappro en dc tank pour faire la 3ème la semaine prochaine
et une agréable découverte en commandant des liquides miles away, ça ne sera pas non plus ma seule commande je compte recommandé par contre ça sera surement pour janvier
je vappote plus que je fumais avant, mais je pense que c'est vraiment par gourmandise
Pour le parcours de mon mari, il n'est pas tout a fait identique en 8 jours il est descendu de 20 clopes à 2 ou 3 par jours mais pour l'instant il n'arrive pas à faire moins. contrairement à moi il n'est que sur 3 liquides, et il ne veut pas en essayé plus, il est un peu moins explorateur que moi
donc le bilan financier va etre je pense quand meme à l'économie car notre budget clope par mois était de 400€ à deux, et meme si j'aime bien commandé des e liquides et quelques différents système au niveau matos pour essayer,la facture mensuelle sera divisé au moins de moitié pour le premier mois et ensuite je pense qu'en se débrouillant bien il ne devrais pas aller plus haut que 100€
donc tout bénéf la e-cig en plus j'adore vapoter, le seul regret c'est de n'avoir pas connu ça plus tôt, et je suis aussi fière de moi j'ai converti déja deux personnes, une qui a déja commandé pour l'autre je vais l'aider a passer sa première commande la semaine prochaine
donc mon petit bilan qui est très très positif, les deux premiers jours je n'ai fumé que 2 clopes par jour, celle du matin avec le petit noir et la deuxieme le soir avant de me couché. Et puis le 3 ème jour la révélation plus aucune clope depuis.
par contre j'ai pris le virus des achats , en huit jours 2 commandes chez gael matos et liquide, et j'attend la réappro en dc tank pour faire la 3ème la semaine prochaine
et une agréable découverte en commandant des liquides miles away, ça ne sera pas non plus ma seule commande je compte recommandé par contre ça sera surement pour janvier
je vappote plus que je fumais avant, mais je pense que c'est vraiment par gourmandise
Pour le parcours de mon mari, il n'est pas tout a fait identique en 8 jours il est descendu de 20 clopes à 2 ou 3 par jours mais pour l'instant il n'arrive pas à faire moins. contrairement à moi il n'est que sur 3 liquides, et il ne veut pas en essayé plus, il est un peu moins explorateur que moi
donc le bilan financier va etre je pense quand meme à l'économie car notre budget clope par mois était de 400€ à deux, et meme si j'aime bien commandé des e liquides et quelques différents système au niveau matos pour essayer,la facture mensuelle sera divisé au moins de moitié pour le premier mois et ensuite je pense qu'en se débrouillant bien il ne devrais pas aller plus haut que 100€
donc tout bénéf la e-cig en plus j'adore vapoter, le seul regret c'est de n'avoir pas connu ça plus tôt, et je suis aussi fière de moi j'ai converti déja deux personnes, une qui a déja commandé pour l'autre je vais l'aider a passer sa première commande la semaine prochaine
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
contente que ca marche pour vous deux
Je vapote depuis 21 jours , mais mon mari a du mal et fume encore mais commence à diminuer ,il tousse encore, a du mal à s'abituer , j'ai converti un de nos amis et comme moi il accroché tout de suite , pour d'autres c'est plus difficiles cela se fait progressivement.moi aussi j'adore vapoter et j'aurais bien aimé connaitre cela plus tôt .
Je vapote depuis 21 jours , mais mon mari a du mal et fume encore mais commence à diminuer ,il tousse encore, a du mal à s'abituer , j'ai converti un de nos amis et comme moi il accroché tout de suite , pour d'autres c'est plus difficiles cela se fait progressivement.moi aussi j'adore vapoter et j'aurais bien aimé connaitre cela plus tôt .
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
C'est vrai que l'autre forum, c'est l'usine à gaz, je me sens mieux ici et les conseils sont avisés et rapides.
Je plante ma tente et squatte dorénavant!
Je sais pas si en fumant toujours on arrive à couper un jour où l'autre avec la clope...j'ai préféré ne plus fumer d'un coup, et vapoter, car je savais que si je conservais un ou 2 cigarillos, j'allais rechuter.
Les débuts ont été faciles, mais après le premier mois arrffff, je rêvais de mes cigarillos...mais j'ai tenu bon! et bientôt 5 mois que j'ai dis adieu à la clope, bon courage à tous!
Je plante ma tente et squatte dorénavant!
Je sais pas si en fumant toujours on arrive à couper un jour où l'autre avec la clope...j'ai préféré ne plus fumer d'un coup, et vapoter, car je savais que si je conservais un ou 2 cigarillos, j'allais rechuter.
Les débuts ont été faciles, mais après le premier mois arrffff, je rêvais de mes cigarillos...mais j'ai tenu bon! et bientôt 5 mois que j'ai dis adieu à la clope, bon courage à tous!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3