Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Moi aussi n'en veut un de Mod !
+8
Dibinge
Trublionne
carrstoon77
marco76
eqium
bernard29
eric.riquet
Ptiloup
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moi aussi n'en veut un de Mod !
Ah oui, je vois, bon ben non alors c'est définitivement pas pour moi ces machins. J'aime trop mes liquides.
Pardon Ptiloup pour les HS
Pardon Ptiloup pour les HS
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Tu peux toujours en essayer un à l'occasion....mais bon...
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Equim : Pas de soucis pour le HS qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs car la réponse m'interesse tout autant ! Et puis c'est pas comme si je pourrissais jamais des posts des copains non plus !
Bon alors exit le SB.... il me reste l'Omega, le Galileo, le Don et ce £%µ§:! d'alpha ultra max res qui n'est pas dispo...... j'aurais bien craqué pour celui la quand meme..... et comme je ne suis pas patient, je risque de prendre un alpha ultra RES quite a le revendre par la suite pour avoir un alpha Ultramax. Rha c'est foutu, maintenant que je me suis mis la troche dans les mods, je suis chaud bouillant !
Sinon, petite remarque, c'est bizarre mais personne ne parle du Mako V3....... dois je en conclure que......
Sinon, pour les accus, vous me conseillez de laisser tomber le 5V, le 6V OK pour les EMDC...... ben en fait, le mod n'est utile qu'en 3,7v alors ? enfin j'exagère un peu mais s'il n'ya pas de gain réel a utiliser en 5V, autant prendre un truc excellent qui fait du 3,7 V et qui s'adapte aux différentes tailles d'accus.
Sinon, pour les batteries, je pense que je vais quand meme m'orienter vers des protected. Meme si c'est plus cher, je veux pas trop avoir de soucis pendant ma période de rodage sur ce système.
Bon alors exit le SB.... il me reste l'Omega, le Galileo, le Don et ce £%µ§:! d'alpha ultra max res qui n'est pas dispo...... j'aurais bien craqué pour celui la quand meme..... et comme je ne suis pas patient, je risque de prendre un alpha ultra RES quite a le revendre par la suite pour avoir un alpha Ultramax. Rha c'est foutu, maintenant que je me suis mis la troche dans les mods, je suis chaud bouillant !
Sinon, petite remarque, c'est bizarre mais personne ne parle du Mako V3....... dois je en conclure que......
Sinon, pour les accus, vous me conseillez de laisser tomber le 5V, le 6V OK pour les EMDC...... ben en fait, le mod n'est utile qu'en 3,7v alors ? enfin j'exagère un peu mais s'il n'ya pas de gain réel a utiliser en 5V, autant prendre un truc excellent qui fait du 3,7 V et qui s'adapte aux différentes tailles d'accus.
Sinon, pour les batteries, je pense que je vais quand meme m'orienter vers des protected. Meme si c'est plus cher, je veux pas trop avoir de soucis pendant ma période de rodage sur ce système.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Petite question qui s'adresse plutot a Carstoon a priori : est-ce qu'un liquinator va s'adapter sur l'omega ? J'ai lu que ca pouvait poser problème pour l'activation du switch avec ce système. Et puis avec ce réservoir, je trouve que le mod, meme si c'est un peu encombrant, ca a quand meme de la gueule. En tout cas, un peu plus qu'avec un minuscule ato posé dessus a la va comme je te pousse !
Voulant conserver un minimum d'esthétique, est ce que les adaptateurs 510/EGO ou 510/510 ne déséquilibrent pas trop l'allure de l'engin ? Et ce, quel que soit le Mod ?
Bon finalement, je vais peut etre attendre le retour d'Equim sur le Ju.ic parceque cette "copie" de RES m'attire bien. A voir le rendu apres, si ca peut etre une bonne alternative a l'Alpha ultramax ou pas.....
Rholalala, plus on avance et plus je suis perdu !
Voulant conserver un minimum d'esthétique, est ce que les adaptateurs 510/EGO ou 510/510 ne déséquilibrent pas trop l'allure de l'engin ? Et ce, quel que soit le Mod ?
Bon finalement, je vais peut etre attendre le retour d'Equim sur le Ju.ic parceque cette "copie" de RES m'attire bien. A voir le rendu apres, si ca peut etre une bonne alternative a l'Alpha ultramax ou pas.....
DIY a 80%
Je vote pour le Galiléo, sans restriction, Ptiloup.
J'ai eu le Don et le coup du tournevis m'a vite écoeurée et le Galiléo est beaucoup plus classe, même en grande taille et son switch est très bien, faut pas lire ce qui se raconte sur l'autre forum.
Une fois, effectivement, j'ai cru qu'il avait un problème, mais non, suffisait de dévisser correctement et depuis, le switch ne bouge plus. Faut dire que je ne le connaissais pas encore bien ce Galiléo et à force de m'en servir, j'en ai compris le fonctionnement. Ben oui, suis un peu dure à la détente.
Le Mako, ben l'est pas mal, mais je préfère le Galiléo.
L'Alpha, très agréable.
Le Zeus qu'il est beau !!!
J'ai eu le Don et le coup du tournevis m'a vite écoeurée et le Galiléo est beaucoup plus classe, même en grande taille et son switch est très bien, faut pas lire ce qui se raconte sur l'autre forum.
Une fois, effectivement, j'ai cru qu'il avait un problème, mais non, suffisait de dévisser correctement et depuis, le switch ne bouge plus. Faut dire que je ne le connaissais pas encore bien ce Galiléo et à force de m'en servir, j'en ai compris le fonctionnement. Ben oui, suis un peu dure à la détente.
Le Mako, ben l'est pas mal, mais je préfère le Galiléo.
L'Alpha, très agréable.
Le Zeus qu'il est beau !!!
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Juste un petit message de soutien, étant aussi à la recherche d'un mod, ou plutôt DU mod.
Je compatis et t'assure de toute ma sympathie dans cette dure épreuve.
En 5/6 volts, j'au eu l'Indulgence et le Don.
Tous les deux très bien.
Vu sa taille, l'Indulgence peut servir de matraque et le Don m'a vite cassé les pieds à sortir le tournevis dès le changement d'accu.
J'ai un "principe", qui vaut ce qu'il vaut, j'achète (neuf ou occasion) des mods faciles à revendre.
Comme ça, si ça ne me convient pas, ça fait toujours un apport pour en acheter un autre !
Je compatis et t'assure de toute ma sympathie dans cette dure épreuve.
En 5/6 volts, j'au eu l'Indulgence et le Don.
Tous les deux très bien.
Vu sa taille, l'Indulgence peut servir de matraque et le Don m'a vite cassé les pieds à sortir le tournevis dès le changement d'accu.
J'ai un "principe", qui vaut ce qu'il vaut, j'achète (neuf ou occasion) des mods faciles à revendre.
Comme ça, si ça ne me convient pas, ça fait toujours un apport pour en acheter un autre !
Dibinge- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : EgoT
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV
Merci Trubli pour les infos et Dibinge pour le soutient.
Pour le zeus, je connais pas je vais regarder ca d'un peu plus pret.....
J'ai aussi regardé un peu les GG mais le coup du switch qui dépasse, je suis pas trop fan a vrai dire, ca fait....... étrange dirons nous ! Mais ca a l'air d'etre un excellent Mod.
Pour l'achat d'occaz, je suis pas contre on plus Dibinge mais je voudrais m'orienter vers un neuf (qui a dit que je suis maniaco ?) qui va me servir pour pas mal de trucs. Le top se serait de trouver un excellent mod polyvalent et un Alpha Ultramax RES mais je me connais, je vais pas m'arreter en si bon chemin.
Pour le zeus, je connais pas je vais regarder ca d'un peu plus pret.....
J'ai aussi regardé un peu les GG mais le coup du switch qui dépasse, je suis pas trop fan a vrai dire, ca fait....... étrange dirons nous ! Mais ca a l'air d'etre un excellent Mod.
Pour l'achat d'occaz, je suis pas contre on plus Dibinge mais je voudrais m'orienter vers un neuf (qui a dit que je suis maniaco ?) qui va me servir pour pas mal de trucs. Le top se serait de trouver un excellent mod polyvalent et un Alpha Ultramax RES mais je me connais, je vais pas m'arreter en si bon chemin.
DIY a 80%
Quand on a mis un doigt dans l'engrenage des mods, c'est le bras qui y passe...
Courage !
On va bien y arriver !
Courage !
On va bien y arriver !
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV
Pour clarifier un peu les choses :
Ah ! Zut, alors ! je m'est trompé (52 $ : http://zombie-juice.com/Zen/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=58 )
Zeus version standard. http://www.del-sole.it/categorie-1432/Zeus.aspx
Ah ! Zut, alors ! je m'est trompé (52 $ : http://zombie-juice.com/Zen/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=58 )
Zeus version standard. http://www.del-sole.it/categorie-1432/Zeus.aspx
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Marco, c'est pas toi qui parlais de l'A.D.E V.2 FOR Dual Coil, l'autre jour ?
marco76- Cirrus (maître contributeur)
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Ben, le site espagnol m'a envoyé un mail m'informant qu'il les ont en stock.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Ahhh, le Zeus !!!!
Magnifique, mais il va me falloir les deux mains pour m'en servir...
Et l'ADEV, c'est mieux que le liquinator ?
Magnifique, mais il va me falloir les deux mains pour m'en servir...
Et l'ADEV, c'est mieux que le liquinator ?
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV
Chez Ecigshopmarco76 a écrit:Ah bon lequel des sites ?
La finition parait plus soignée avec les embouts "métal" .
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Trublionne a écrit:Chez Ecigshopmarco76 a écrit:Ah bon lequel des sites ?
Bah j'espère que c'est une blague, Trubli
Parce que ecigshop, c'est un français et esigshop, c'est un italien !
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
M**** me suis trompée, c'est le site italien
18 €
18 €
C'est affaire de gouts moi j'aime bieneqium a écrit:Va falloir que je les essaie ces EMDC moi qui ai horreur des cartos qui puent.... Tu crois que je peux mon pinpin ça va pas me faire bizarre après le dry ???
Le Mako à "makonéssence" a le même switch que le DON!Ptiloup a écrit:
Rholla la je n'utilise pas le liquinator mais effectivement vu sa taille ca peut poser problème mais je pense que tout dépend de la facon dont tu utilise le switch de l'Omega en appuyant sur le dessus ou en tirant sur le coté de la jupe du switchPtiloup a écrit:Petite question qui s'adresse plutot a Carstoon a priori : est-ce qu'un liquinator va s'adapter sur l'omega ? J'ai lu que ca pouvait poser problème pour l'activation du switch avec ce système. Et puis avec ce réservoir, je trouve que le mod, meme si c'est un peu encombrant, ca a quand meme de la gueule. En tout cas, un peu plus qu'avec un minuscule ato posé dessus a la va comme je te pousse !
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Bon ,je pense que je vais me diriger vers l'omega au final. Il accepte le 6V, le systeme de switch me plait bien et le look !........... y'a quand meme de tres bonnes reviews dessus. J'attends encore un peu avant de passer commande alors si vous avez des conseils a me donner.
Surtout pour les accus, lesquels seraient les mieux adaptés pour le 3.7 ou le 6V ? si je dois passer commande, autant tout prendre tout de suite
Surtout pour les accus, lesquels seraient les mieux adaptés pour le 3.7 ou le 6V ? si je dois passer commande, autant tout prendre tout de suite
DIY a 80%
Petite intervention sur ton post Ptiloup
Mais comme on recherche un mod procurant le maxi de saveur... Je sollicite les experts sur le système AFS et sa copie italienne poseidon pour le Zeus (du dry avec un tank de 6mL). Quels sont vos retours à ce sujet... Est ce que le ju.ic du Galiléo est semblable?
Mais comme on recherche un mod procurant le maxi de saveur... Je sollicite les experts sur le système AFS et sa copie italienne poseidon pour le Zeus (du dry avec un tank de 6mL). Quels sont vos retours à ce sujet... Est ce que le ju.ic du Galiléo est semblable?
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Bon alors petite synthèse de mes recherches sur les modes :
Je vous mets par ordre de priorité les MODS retenus pour que vous me donniez votre avis :
1 - Alpha Ultramax RES ( 155 E en Italie). A prendre aussi des accus (lesquels, j'en sais rien) un chargeur et des atos 306 LR (Cisco si possible). Ca va me multiplier les frais de port pour tout obtenir (accus + chargeur a 1 endroit, le Mod a un autre et les Atos encore a un autre) et ca c'est un peu chiant mais pas la mort. Ne connaissant pas les accus a utiliser avec celui la, j'estime a 220-250 euros tous frais de port compris pour l'avoir au complet.
2 - Omega Chez Ivapour-Elixir (72 £) Il me faudra aussi les accus et tout le toutim. La en meme temps je peux commander tout au meme endroit. En faisant quelques empletes pour completer le tou j'arrive a 140 £ fdp out.
3 - Galileo + le Ju.Ic et bien sur, les accus et chargeur. Pareil, pas besoin de multiplier les frais de port. compter environ 250 Euros la commande et les fdp a peu pret.
L'alpha me fait vraiment envie mais je serai condamné (si je puis dire) a n'utiliser que le RES. Le prix est quand meme conséquent mais c'est un excellent MOD.
L'Omega me plait énormément, il est bien polyvalent, je le trouve très beau et je pourrais y adapter a peu pret tout ce que je possède deja en clearo/carto/ato. Il me reviendra donc moins cher pour commencer. Avec un Big Daddy/Lil mama set tank qui me parait plus costaud que les DC tanks de smoktek.
Le Galileo me parait très bien aussi malgré les impressions négatives que j'avais pu lire de-ci de-la. Le système du Ju.Ic me permettrait de faire du Dy correct meme si c'est pas un RES non plus. L'avantage c'est que je pourrais utilise le Ju.Ic ET tous les autres trucs qui ont un pas de vis 510 que je possède déja.
Ces 3 MODs sont polyvalents en voltage mais pas en système de Vape, meme si le RES surclasse tout le reste, ca m'embete quand meme un peu de pas pouvoir mettre autre chose dessus. Ceci dit, après avoir gouté le RES, a-t'on encore envie d'un autre système ?
Bon je sais je suis chiant à me poser toutes ces questions mais l'achat est considérable et j'aurai besoin des avis de la populace avisée pour mieux m'orienter.
Je vous mets par ordre de priorité les MODS retenus pour que vous me donniez votre avis :
1 - Alpha Ultramax RES ( 155 E en Italie). A prendre aussi des accus (lesquels, j'en sais rien) un chargeur et des atos 306 LR (Cisco si possible). Ca va me multiplier les frais de port pour tout obtenir (accus + chargeur a 1 endroit, le Mod a un autre et les Atos encore a un autre) et ca c'est un peu chiant mais pas la mort. Ne connaissant pas les accus a utiliser avec celui la, j'estime a 220-250 euros tous frais de port compris pour l'avoir au complet.
2 - Omega Chez Ivapour-Elixir (72 £) Il me faudra aussi les accus et tout le toutim. La en meme temps je peux commander tout au meme endroit. En faisant quelques empletes pour completer le tou j'arrive a 140 £ fdp out.
3 - Galileo + le Ju.Ic et bien sur, les accus et chargeur. Pareil, pas besoin de multiplier les frais de port. compter environ 250 Euros la commande et les fdp a peu pret.
L'alpha me fait vraiment envie mais je serai condamné (si je puis dire) a n'utiliser que le RES. Le prix est quand meme conséquent mais c'est un excellent MOD.
L'Omega me plait énormément, il est bien polyvalent, je le trouve très beau et je pourrais y adapter a peu pret tout ce que je possède deja en clearo/carto/ato. Il me reviendra donc moins cher pour commencer. Avec un Big Daddy/Lil mama set tank qui me parait plus costaud que les DC tanks de smoktek.
Le Galileo me parait très bien aussi malgré les impressions négatives que j'avais pu lire de-ci de-la. Le système du Ju.Ic me permettrait de faire du Dy correct meme si c'est pas un RES non plus. L'avantage c'est que je pourrais utilise le Ju.Ic ET tous les autres trucs qui ont un pas de vis 510 que je possède déja.
Ces 3 MODs sont polyvalents en voltage mais pas en système de Vape, meme si le RES surclasse tout le reste, ca m'embete quand meme un peu de pas pouvoir mettre autre chose dessus. Ceci dit, après avoir gouté le RES, a-t'on encore envie d'un autre système ?
Bon je sais je suis chiant à me poser toutes ces questions mais l'achat est considérable et j'aurai besoin des avis de la populace avisée pour mieux m'orienter.
DIY a 80%
Mon avis :
Le RES et le Ju.ic, tu contrôles le dry et tu peux varier beaucoup plus ta vapote avec tous les très bons atos qui existent (jusqu'à l'ato DC, c'est pour dire)
Un tank, tu contrôles rien et tu es à la merci du carto.
Le RES et le Ju.ic, tu contrôles le dry et tu peux varier beaucoup plus ta vapote avec tous les très bons atos qui existent (jusqu'à l'ato DC, c'est pour dire)
Un tank, tu contrôles rien et tu es à la merci du carto.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Résultat des courses : je vais prendre un Alpha UltraMax RES. J'en ai marre de tourner en rond et je veux vraiment savoir ce que donne ce RES.
Pour la polyvalence, j'ai quand meme mon Ego KSD a tension variable et ma Riva en plus des autres batteries, faut pas abuser non plus.
Je garde quand meme en tete le Galileo ou l'Omega (peut etre plus l'Omega, histoire de gout) pour plus tard..... d'ici quelques mois je pense.
Bon alors maintenant, il faut aborder l'histoire des accus : vous me conseilleriez quoi ? Pour l'Alpha, je trouve surtout des Ultra fire que ce soit en 3V ou 3,7V. J'aimerai bien voir des AW ICR protected, je crois que c'est ce dont tu me parlais Marco. Je galère un peu pour les trouver et le forum sur les batteries, je pige pas bien ou passer la commande.
Et surtout le chargeur, le PILA est il vraiment mieux que l'ultrafire? Juste histoire de savoir si la différence de prix est justifiée.
Bon, pour la commande, je ne suis pas contre la faire a l'atranger, voir meme je vais m'orienter vers cette solution pour commander des atos 306 Cisco LR en meme temps (si je peux les trouver chez le meme vendeur)
Pour la polyvalence, j'ai quand meme mon Ego KSD a tension variable et ma Riva en plus des autres batteries, faut pas abuser non plus.
Je garde quand meme en tete le Galileo ou l'Omega (peut etre plus l'Omega, histoire de gout) pour plus tard..... d'ici quelques mois je pense.
Bon alors maintenant, il faut aborder l'histoire des accus : vous me conseilleriez quoi ? Pour l'Alpha, je trouve surtout des Ultra fire que ce soit en 3V ou 3,7V. J'aimerai bien voir des AW ICR protected, je crois que c'est ce dont tu me parlais Marco. Je galère un peu pour les trouver et le forum sur les batteries, je pige pas bien ou passer la commande.
Et surtout le chargeur, le PILA est il vraiment mieux que l'ultrafire? Juste histoire de savoir si la différence de prix est justifiée.
Bon, pour la commande, je ne suis pas contre la faire a l'atranger, voir meme je vais m'orienter vers cette solution pour commander des atos 306 Cisco LR en meme temps (si je peux les trouver chez le meme vendeur)
DIY a 80%
Alpha Ultramax RES commandé sur le site Italien !
Merci a tous pour votre aide précieuse et votre participation. Je viendrai vous dire ce que j'en pense a la réception.
Merci a tous pour votre aide précieuse et votre participation. Je viendrai vous dire ce que j'en pense a la réception.
DIY a 80%
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4