Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bijour a toutes et tous:)
+13
Cali
fabrice 33
twist
anakine68
Den'ice
carrstoon77
Julia
eqium
Gauthmel
nathy
kirra33
eric.riquet
cindou
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bijour a toutes et tous:)
coucou a tous !!
bah voila une de plus parmis vous .. bijour ! j'ai 25ans et je fume 1paquet 1paquet1/2 depuis environ 10ans .
j'ai commander il y a quelques semaines via un site de deal ma premiere cigu ...(attention un nom qui tue...)
"ELECTRONIC CIGARETTE safe fashionable healthy environement protection"
je l'est recu aujourd'hui et hoooo grand desespoir je m'atender pas a ça ... elle sifle quand on tire dessu et toutes les 2 secondes telement la fumée est légère j'ai le relexe de prendre le briquet mauvaise habitude , mais c'est dire que c'est une satanée daube et un gout quasi inéxistant sans oubli toutes les 5min faut la rebrancher
alors j'espere trouver ici de sympathiques personnes qui pourrons m'aider a trouver "LA" cigu qui changera ma vie
P.S l'orthographe et moi on fait 6 ...mais je fais ce que je peu ... merci d'etre indulgent
bah voila une de plus parmis vous .. bijour ! j'ai 25ans et je fume 1paquet 1paquet1/2 depuis environ 10ans .
j'ai commander il y a quelques semaines via un site de deal ma premiere cigu ...(attention un nom qui tue...)
"ELECTRONIC CIGARETTE safe fashionable healthy environement protection"
je l'est recu aujourd'hui et hoooo grand desespoir je m'atender pas a ça ... elle sifle quand on tire dessu et toutes les 2 secondes telement la fumée est légère j'ai le relexe de prendre le briquet mauvaise habitude , mais c'est dire que c'est une satanée daube et un gout quasi inéxistant sans oubli toutes les 5min faut la rebrancher
alors j'espere trouver ici de sympathiques personnes qui pourrons m'aider a trouver "LA" cigu qui changera ma vie
P.S l'orthographe et moi on fait 6 ...mais je fais ce que je peu ... merci d'etre indulgent
cindou- Brume (contributeur installé)
Matériels : une grosse m**** jusqu'a mieu ...
RIVA eGO
Re: bijour a toutes et tous:)
Bonjour et bienvenue sur le fofo et dans le monde de la vapote...
Bon, ben, ya pas...je crois que pour toi, il faudra passer par un kit eGo.....avec systeme de reservoir tank....auquel tu pourras rajouter d'autres petites choses....qu'on appelle des cartomiseurs Ego Mega Dual Coil...
On va t'expliquer tout çà...
Bon, ben, ya pas...je crois que pour toi, il faudra passer par un kit eGo.....avec systeme de reservoir tank....auquel tu pourras rajouter d'autres petites choses....qu'on appelle des cartomiseurs Ego Mega Dual Coil...
On va t'expliquer tout çà...
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
aurais t'on acheté la même daube ...
Matériels : des antiquités
bonjour et bienvenue sur le forum
tu n'es pas le seule a t'avoir laisser avoir j'ai acheter la meme daube une fois receptionner j'ai rapidement déchanté et le jour meme j'ai connu le forum et de suite il m'ont orienté sur la égo puisque j'avais une consommation d'une vintgtaine de cigarette par jour un peu comme toi
et voila depuis 5 jours je vapote; les deux premiers jours j'ai craqué pour une cigarette par jour mais depuis ces 3 derniers jours c'est fini aucune cigarette
je te souhaite comme pour moi que tu trouves ta e-cig idéal ( je te conseillerais la ego qui est vraiment réputé et surtout avec de multiple possibilité
t'inquiete pour l'orthographe je suis nulle aussi et je n'ai jamais eu de reflexion ici tout le monde est cool donc pas de soucis
tu n'es pas le seule a t'avoir laisser avoir j'ai acheter la meme daube une fois receptionner j'ai rapidement déchanté et le jour meme j'ai connu le forum et de suite il m'ont orienté sur la égo puisque j'avais une consommation d'une vintgtaine de cigarette par jour un peu comme toi
et voila depuis 5 jours je vapote; les deux premiers jours j'ai craqué pour une cigarette par jour mais depuis ces 3 derniers jours c'est fini aucune cigarette
je te souhaite comme pour moi que tu trouves ta e-cig idéal ( je te conseillerais la ego qui est vraiment réputé et surtout avec de multiple possibilité
t'inquiete pour l'orthographe je suis nulle aussi et je n'ai jamais eu de reflexion ici tout le monde est cool donc pas de soucis
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
et oui une Ego T, système de réservoir que tu rempliras.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
cindou et bienvenue
Tu as trouvé un pote sur le fofo kirra33, oui je crois bien que vous avez acheté la même m****
C'est pas grave, y a eu pire pendant un moment il le vendait le double sur un autre site du même genre.
Pareil que le criquet pour votre nombre de tueuses, kit eGo-Tank + liquide pour démarrer après vous rajouterez des truc (commence pas à les noyer éric )
Tu as trouvé un pote sur le fofo kirra33, oui je crois bien que vous avez acheté la même m****
C'est pas grave, y a eu pire pendant un moment il le vendait le double sur un autre site du même genre.
Pareil que le criquet pour votre nombre de tueuses, kit eGo-Tank + liquide pour démarrer après vous rajouterez des truc (commence pas à les noyer éric )
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Julia- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Bonjour &
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Bonjour et bienvenue
Erf, pour ne pas faire dans l'original, un kit eGo-T (avec tank) me semble le plus adéquat pour véritablement commencer à défumer avec une e-cigarette.
Erf, pour ne pas faire dans l'original, un kit eGo-T (avec tank) me semble le plus adéquat pour véritablement commencer à défumer avec une e-cigarette.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bienvenue à toi et comme mes camarades !
La Ego tank est le meilleur traitement pour "j'arrête tout de suite", pour les megaechodualxlmachinmizers (j'adore ces mots !! ), ça viendra après...
La Ego tank est le meilleur traitement pour "j'arrête tout de suite", pour les megaechodualxlmachinmizers (j'adore ces mots !! ), ça viendra après...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
sur le fofo
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
joyeux noel !!... ha non c'est pas encore .. bienvenue sur le forum des joyeux vapoteurs et vapoteuses
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
bienvenue à toi!! hé oui tu n'es pas la première victime!!
t'en fais pas avec une Ego T ( vont finir par se demander si c'est pas nous qui les vendons, les ptits nouveaux lol) ça ira beaucoup beaucoup mieux!
t'en fais pas avec une Ego T ( vont finir par se demander si c'est pas nous qui les vendons, les ptits nouveaux lol) ça ira beaucoup beaucoup mieux!
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
et en tout cas, bravo our la démarche meme si ca démarre mal.
t'en fais pas on va t'aider, si tu as des questions, laches toi mais c'st vrai que le ego-T me semble approprié dans ton cas.
t'en fais pas on va t'aider, si tu as des questions, laches toi mais c'st vrai que le ego-T me semble approprié dans ton cas.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
merci merci merci
anakine68 ... "megaechodualxlmachinmizers" rien que lire ce mot ma désenfumer le cerveau ... j'y vois beaucou plus clair
fabrice33 ... a toi aussi
kirra33 ... et oui hélas
et Nathy95 , eric.riquet , Gauthmel, eqium ( grenoble ), julia , carrstoom77 , caro1706 , twist ,den'ice , cali et ptitloup .. merci a vous tous de votre acceuil
anakine68 ... "megaechodualxlmachinmizers" rien que lire ce mot ma désenfumer le cerveau ... j'y vois beaucou plus clair
fabrice33 ... a toi aussi
kirra33 ... et oui hélas
et Nathy95 , eric.riquet , Gauthmel, eqium ( grenoble ), julia , carrstoom77 , caro1706 , twist ,den'ice , cali et ptitloup .. merci a vous tous de votre acceuil
RIVA eGO
pareil une ego et pis ces tous oups les liquides aussi
bojour tophe44 et merci :!!! sa yé j'ai commander hier soir une ego
RIVA eGO
Hello, et bienvenue, ne t'inquiètes pas, on commence presque tous par du mauvais matos!
et puis avec l'information on s'affine dans nos choix avec les aides des autres vapoteurs.
La e-go c'est bien, je tourne avec depuis juillet et j'étais une grosse fumeuse!
je n'ai pas retouché un seul cigarillo depuis...
Un bon matériel est indispensable dans les débuts si tu ne veux pas replonger dans la fumée bleue...
Belle journée à tous
et puis avec l'information on s'affine dans nos choix avec les aides des autres vapoteurs.
La e-go c'est bien, je tourne avec depuis juillet et j'étais une grosse fumeuse!
je n'ai pas retouché un seul cigarillo depuis...
Un bon matériel est indispensable dans les débuts si tu ne veux pas replonger dans la fumée bleue...
Belle journée à tous
lilas- Cirrus (maître contributeur)
Bien joué la commande de l'Ego, j'espère que tu as pensé a prendre des liquides avec....
Tu vas voir, l'ego en comparaison, c'est que du bonheur. Tiens nous au courant et surtout viens visiter le forum avant la mise en route, y'a quelques petits trucs a faire au cas ou tu aurais pris le modèle tank.
Si ce sont des cartomiseurs, enchaine dès la réception, pas de soucis.
Tu vas voir, l'ego en comparaison, c'est que du bonheur. Tiens nous au courant et surtout viens visiter le forum avant la mise en route, y'a quelques petits trucs a faire au cas ou tu aurais pris le modèle tank.
Si ce sont des cartomiseurs, enchaine dès la réception, pas de soucis.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
ptiloup c'est clair que part rapport a la merdouille que j'ai eu l'eGo c'est terible !
depuis ce matin j'ai mis les carto en route .. viii j'ai pris du liquide ouff suis pas si blonde :p
j'ai pris une disaine en dose 2ml
j'en ai eu 4 cartos en tout , donc j'ai tester 4 "parfum" ...
___caffè expresso .. bof equeurant , déçus car je suis une accro du caffé ...
___malbak .. sa passe
___red bull .. exelent !!
___cowboy ... j'adoreeeee
j'ai meme tenter un truc loool ... vu que j'ai 2 batterie , j'ai mis dans l'une red bull et dans l'autre cowboy et est tiré sur les 2 en meme temps .... trooooo bonnnnn !!!!
alors oui j'ai pris tank aussi en plus , et la punaise j'ai du mal faire la chose ... plein de liquide dans la gorge beurkkkkkk m'a fallu 3lavage de dents,2 pain au chocolat et 1/2 litre de jus d'orange pour faire passer tout sa !!!
du cou un peu dégouter ... je verais sa plus tard !!! le cartomiseur me conviens parfaitement
j'ai pas toucher une clup depuis ce matin et franchement en alumer 1 me manque meme pas !
mon eGo .. je l'aimeeeeee
depuis ce matin j'ai mis les carto en route .. viii j'ai pris du liquide ouff suis pas si blonde :p
j'ai pris une disaine en dose 2ml
j'en ai eu 4 cartos en tout , donc j'ai tester 4 "parfum" ...
___caffè expresso .. bof equeurant , déçus car je suis une accro du caffé ...
___malbak .. sa passe
___red bull .. exelent !!
___cowboy ... j'adoreeeee
j'ai meme tenter un truc loool ... vu que j'ai 2 batterie , j'ai mis dans l'une red bull et dans l'autre cowboy et est tiré sur les 2 en meme temps .... trooooo bonnnnn !!!!
alors oui j'ai pris tank aussi en plus , et la punaise j'ai du mal faire la chose ... plein de liquide dans la gorge beurkkkkkk m'a fallu 3lavage de dents,2 pain au chocolat et 1/2 litre de jus d'orange pour faire passer tout sa !!!
du cou un peu dégouter ... je verais sa plus tard !!! le cartomiseur me conviens parfaitement
j'ai pas toucher une clup depuis ce matin et franchement en alumer 1 me manque meme pas !
mon eGo .. je l'aimeeeeee
RIVA eGO
Gauthmel- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
cindou a écrit:
la cartouche tank il faut pas la remplir a fond mais au 3/4 si tu l'as remplis a fond c'est peu etre ça que tu as bu du liquide
sinon au lieu de tiré sur les deux ego en meme temps, si tu as aimé ton mélange tu peux mettre dans ta cartouche tank, un peu de liquide red bull et un peu de liquide cowboy tu mélange et je pense que tu auras la meme sensation
j'aurais aimé voir la scéne les deux égos dans la bouche en meme temps, rien que d'y penser ça me fait grave sourire
en tout cas on est tous pareil les premiers jours on est comme des gosses tout fou devant son nouveau joujou
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
BRAVO pour la défume, Cind!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
je l'avais rempli meme pas a moitier !!!! beurk sa ma tuer !!! puré j'ai cru j'allais y rester sa m'est monté a la tete loool
oui le mélange direct entre red bull et cowboy je le ferais quand je recomaderais du liquide , mais la le cow boy tout seul rien a dire apart que je kiffff !! l'é vraiment bon !
t'a raison un vrai joujou , vraiment et surtout très utile pour banir la cigarete de nos poumons , trop apréciable quand on sent ses mains et pas d'odeur de tabac froid , idem pour la maison et les vétements ...
je ressent juste une petite chose un peu désagréable .. un peu comme si la gorge se ressert ... mais je n'ai pas encore détérminer si c'est l'e cig ou mon over dose involontaire de liquide de ce matin qui me donne cette sensation
oui le mélange direct entre red bull et cowboy je le ferais quand je recomaderais du liquide , mais la le cow boy tout seul rien a dire apart que je kiffff !! l'é vraiment bon !
t'a raison un vrai joujou , vraiment et surtout très utile pour banir la cigarete de nos poumons , trop apréciable quand on sent ses mains et pas d'odeur de tabac froid , idem pour la maison et les vétements ...
je ressent juste une petite chose un peu désagréable .. un peu comme si la gorge se ressert ... mais je n'ai pas encore détérminer si c'est l'e cig ou mon over dose involontaire de liquide de ce matin qui me donne cette sensation
RIVA eGO
Page 1 sur 2 • 1, 2