24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
le post simple qui résume grave !  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le post simple qui résume grave !

+10
Garance
Ptiloup
morris
eric.riquet
grey11
bernard29
Cali
Den'ice
Leio
anakine68
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le post simple qui résume grave !  - Page 2 Empty Re: le post simple qui résume grave !

Message par nath27 Dim 11 Déc 2011 - 18:23

Moi je suis super contente qu'il y ai ce site , car pour debutante on trouve plein de conseils et tout le monde est sympas .et au debut on s'y perd trop entre ato, carto, clearo, machin truc ... je commence a mieux m'y retrouver et au boulot quand quelqu'un demande à mon mari des explications il l me les envoie et leur dit que c'est moi l'experte .Car il sait que depuis 3 semaines je suis souvent entrain de lire sur le forum ... et en plus cela me donne envie d'essayer different facon de vapoter . Bon mon mari a du mal à comprendre que je continue a faire des achats et pense que 510 et ego-t devrais me suffire mais j'ai envie d'essayer differents systeme .bon il est vrai que j'ai dépassé le budget tueuse du moi , mais je profite encore en décembre et a partir de janvier , je commence un cagniote anti-tueuse et fin 2012 je nous ferais un beau cadeau , pour les interressés je les envois sur ce site.

nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

le post simple qui résume grave !  - Page 2 Empty Re: le post simple qui résume grave !

Message par bernard29 Dim 11 Déc 2011 - 18:43

J'ai tout de même l'impression que les prmiers pas de l' e cigarette est une période de d'achats (compulsifs). Est une manière de dépassé la frustration lié à l'arrêt de la tueuse? perplexe Ces achats font ils partit du sevrage? Surtout quand on entend que la dépendance au tabac est psychologique ?
Je crois qu'il faut un certain temps pour stabiliser sa consommation et ralentir les essais à tout vas. Enfin, j'espère que cette phase s 'arrête! Razz
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par Garance Dim 11 Déc 2011 - 19:00

Je crois que chacun fonctionne différemment.
Moi la Riva avec les Carto dual coil, et les e-liquides nicotinés me conviennent parfaitement. Je n'ai pas envie de tester un tas de manières de vapoter : ce que je voulais c'est arrêter la tueuse et n'avoir ni manque ni frustration et c'est gagné !
Il est exclu que je me ruine en vaporettes, mais je comprends très bien qu'on puisse avoir envie de tester tout plein de choses !
L'essentiel est de se faire plaisir sans nuire à personne ! cheers

Bien (ou mal) faire et laisser braire
Garance
Garance
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 386
Matériels :
mon vapotage:

Et eux non plus, je ne les enfume plus !
le post simple qui résume grave !  - Page 2 11122011969

Message par bernard29 Dim 11 Déc 2011 - 19:17

santa Je suis un gosse laissé dans un magasin de jouet ? connerie
bernard29
bernard29

Message par Ptiloup Dim 11 Déc 2011 - 23:16

bernard29 a écrit: santa Je suis un gosse laissé dans un magasin de jouet ? connerie

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul Bernard, moi aussi je craque mon slip depuis que j'ai commencé la vape ! Mais maintenant, j'arrete ! si si ! Qui a dit meme pas cap' ?

Soutient et adhère a le post simple qui résume grave !  - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup

Masculin Nombre de messages : 1801
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par Izibelle Dim 11 Déc 2011 - 23:24

mdr Y a pas de mal à s'faire du bien!! Wink

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par twist Dim 11 Déc 2011 - 23:25

Une fois qu'on en a finit avec la tueuse on peut bien se faire plaisir Wink
twist
twist

Masculin Nombre de messages : 4080
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 10:47

...

Dernière édition par higoumene le Dim 4 Mar 2012 - 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 11:18

Tout pareil qu'Higou! S'en est troublant! Suspect

Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 11:23

Mouarf ! lol!

Dernière édition par higoumene le Sam 17 Mar 2012 - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 11:57

Ca doit être l'air du coin!

Invité
Invité

Message par bernard29 Mer 14 Déc 2011 - 12:46

Première conclusion, il faut quand même avoir un esprit curieux, un côté geek, gadget, forum, être minutieux, chercher, tester, accrocher... Et être très très motivé !
:+1: Vraiment ça résume bien le "profil" des vapoteurs. Et c'est pourquoi je pense que cela me prend trop de temps.Celà me fait penser aussi à un genre de hobby. J'ai un peu la tentation de me calmer un peu car ça "me prend la tête" par moment. Vu que ce n'est pas du prêt à consommer comme tu l'as dit.
Je te rejoins pour le guide d'achat que constitue le forum surtout pour les ventes par correspondances. Et d'ailleurs, je viens dans faire l'amère expérience pour l'achat d'un mod pleure
Donc, je te rejoins sur plusieurs points également
bernard29
bernard29

Message par bedelol Mer 14 Déc 2011 - 20:05

bernard29 a écrit:Peut être que le problême vient de la jeunesse de la cigarette électronique? On ressemblent à des pionniers. Il faut développer le nombre d'utilisateurs et trier parmis les innovations. Ce qui explique les tergiversations des membres. Mais c'est vrai quelque fois, c'est une prise de tête pour chercher son "grall" anger5 Et come on en veut toujours plus...
Et vous comment votez vous l'avenir de la cigarette électronique. Coexistance de nombreux modèles ou 3 ou 4 systèmes bien établit? Maintient de petits distributeurs ou création de grande enseigne ? Vente dans le magasin du coin de la rue ou par correspondance ? Produits de plus en plus technologique ou système plus simple. Intervention de l'état qui pourrai taxer plus lourdement ce secteur ( la tueuse c'est 13 Milliards de recette pour le gouvernement)
J'aime les longs posts moi anger4

bernard, si on ne l'interdit pas c'est pratiquement sûr qu'ils mettront des taxes, puis, quand ça marchera bien, les petits distributeurs devront laisser la place à des multinationales qui nous aiguilleront sur quelques produits qu'ils fabriqueront en masse...quant aux liquids, ils arriveront bien à nous refourguer les poisons dont on ne sait que faire sauf nous les faire avaler en quantité microscopique, ça fait d'une pierre deux coups, on recycle le poison en payant des taxes ahurissantes Sad, bref, si la e cig prend trop de place dans notre mode de consommation, eh bien, ils remplaceront la tueuse par la e cig.

anakine68 a écrit:C'est pas faux Bernard, ce que tu dis, c'est la voie de la sagesse.

C'est juste que parfois, c'est un peu plus pesant d'avoir à expliquer et argumenter sans cesse devant un parterre de zozos incultes ou de répondre à des phrases qui me font bondir :

- c'est plus toxique que la clope !
- c'est interdit, ils l'ont dis à la télé !
- c'est pourri !

AGRRRRR !!!! combat combat

le "ils l'ont dit à la télé", ça tue !!! mais j'espère quand même que les plus jeunes générations seront plus au fait de pas mal de trucs, vu le net et tout et tout, maintenant, tout le monde commence à comprendre que ce n'est pas parce que ça passe à la téloche ou que c'était dans le journal que c'est vrai...

grey11 a écrit:Ou quand quelqu'un te dis " j'ai déjà testé, celle en pharmacie ou à la station service, elle coûte 10€ et c'est marrant c'est comme la chicha ( shisha? ) mais au final ça marche pas "

Sifflote

ça m'enerve aussi, j'ai pas mal de gens qui me disent en avoir acheté n'importe où et avoir été déçus...alors j'explique, je réexplique...Smile
bedelol
bedelol

Féminin Nombre de messages : 1308
Matériels :

Message par bernard29 Ven 16 Déc 2011 - 7:19

Quand il y a de l'argent à se faire; les idées fusent! Twisted Evil Si le marché de l' e cigarette décolle, les taxes suivront.
bernard29
bernard29

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2