Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ma concierge
+6
Den'ice
Garance
Julia
Cali
Izibelle
lilas
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma concierge
[quote="lilasturquoise"]
Le voilà avec sa p'tite bouille, quand j'ai prise cette photo, je rigolais toute seule, un qui voulait sortir et l'autre rentrer!
La bouille du chat: trop beau et déterminé, dis-donc!
Le voilà avec sa p'tite bouille, quand j'ai prise cette photo, je rigolais toute seule, un qui voulait sortir et l'autre rentrer!
La bouille du chat: trop beau et déterminé, dis-donc!
Invité- Invité
Mon précédent lhassa avait été cassé... Je n'en suis pas encore remise d'avoir dû le faire euthanasier. Il aurait eu 5 ans le 2 décembre.
J'ai tout tenté pour le tirer de là, j'ai vu des comportementalistes (dignes de ce nom et qui n'utilisent en aucun cas la violence, qu'elle soit verbale ou comportementale), je lui ai fait une vie de chien normale, avec de la tendresse, des sorties, des joujoux, de la nourriture...
Il n'y a rien eu à faire. En 8 mois, il m'a mordue 10 fois, toujours sans prévenir. Il a mordu mon ami, le vétérinaire, la toiletteuse... La dernière fois, il m'a ruiné un pied, un mollet et une cuisse (le tout en même temps) : il mordait comme s'il avait voulu tuer, il ne s'arrêtait plus.
Il devenait dangereux (je sais, c'est un petit chien, mais s'il avait attaqué un enfant...)
Bref, je ne cherche pas d'excuses : ce manque de confiance était juste devenu invivable.
J'ai tout tenté pour le tirer de là, j'ai vu des comportementalistes (dignes de ce nom et qui n'utilisent en aucun cas la violence, qu'elle soit verbale ou comportementale), je lui ai fait une vie de chien normale, avec de la tendresse, des sorties, des joujoux, de la nourriture...
Il n'y a rien eu à faire. En 8 mois, il m'a mordue 10 fois, toujours sans prévenir. Il a mordu mon ami, le vétérinaire, la toiletteuse... La dernière fois, il m'a ruiné un pied, un mollet et une cuisse (le tout en même temps) : il mordait comme s'il avait voulu tuer, il ne s'arrêtait plus.
Il devenait dangereux (je sais, c'est un petit chien, mais s'il avait attaqué un enfant...)
Bref, je ne cherche pas d'excuses : ce manque de confiance était juste devenu invivable.
Matériels :- mon vapotage:
- RIVA eGo, cartomiseurs dual coil 1,5, 2 batteries 650 + 2 batteries 900
Virginia et Malbac, mes préférés. RY4 et 7 leaves : bof. Cow Boy et Café : très bien mais font la langue noire !! ObaOba : pour le fun ! Latakia : à tester
Et eux non plus, je ne les enfume plus !
Les chiens cassés, c'est vraiment révoltant, là tu as raison, il n'y a plus rien à faire, qu'à les aider à partir.
Dans les assos, ça nous bouleverse, mais parfois on le fait aussi, la mort dans l'ame, mais la souffrance psychologique du chien est aussi difficile à vivre pour lui que la souffrance physique, alors, on l'aide à ne plus souffrir.
Quand on a tout tenté sans résultat...
Tu as toutes les excuses, tu n'en as pas besoin!
Dans les assos, ça nous bouleverse, mais parfois on le fait aussi, la mort dans l'ame, mais la souffrance psychologique du chien est aussi difficile à vivre pour lui que la souffrance physique, alors, on l'aide à ne plus souffrir.
Quand on a tout tenté sans résultat...
Tu as toutes les excuses, tu n'en as pas besoin!
Invité- Invité
Bon on arrête la tristesse, et on replonge avec volupté dans la douceur:
Cirrus et Filou:
Lana et Filou/
Cirrus et Filou:
Lana et Filou/
Invité- Invité
Dites-moi comment réagissent vos animaux face à la vapotte.
Le mieux en devient même pot de colle, il faut tout le temps qu'il s'imprègne de l'odeur de ce que je vapote, mais s'éloigne de moi quand je vape du capitaine Jack, comme quand je fumais.
Donc quand je veux qu'il arrête de me coller, je sais ce qu'il me reste à faire.
Car 12kg sur les genoux au bout d'un moment, çà commence à peser.
Le mieux en devient même pot de colle, il faut tout le temps qu'il s'imprègne de l'odeur de ce que je vapote, mais s'éloigne de moi quand je vape du capitaine Jack, comme quand je fumais.
Donc quand je veux qu'il arrête de me coller, je sais ce qu'il me reste à faire.
Car 12kg sur les genoux au bout d'un moment, çà commence à peser.
Invité- Invité
Le lhasssa je connais bien, mon ancienne belle mère en avait un! une vraie teigne ce qui ne veux pas dire qu'ils le sont tous!
Mes animaux adorent la vapote, autant avant ils s'éloignaient de la fumée de la tueuse que là pas de soucis, ça ne les dérange pas du tout!
Gardane tes 2 dernières photos, pleine de douceur!
Mes animaux adorent la vapote, autant avant ils s'éloignaient de la fumée de la tueuse que là pas de soucis, ça ne les dérange pas du tout!
Gardane tes 2 dernières photos, pleine de douceur!
Oui moi aussi le mien est très teigneux, mais c'est un amour quand même.
Il est doux avec toute ma famille, y compris mes petits enfants, mais quand il ne veux pas être dérangé, il se cache sous le canapé d'où il a de plus en plus de mal à ressortir vu sa stature.
Il est doux avec toute ma famille, y compris mes petits enfants, mais quand il ne veux pas être dérangé, il se cache sous le canapé d'où il a de plus en plus de mal à ressortir vu sa stature.
Invité- Invité
Mes 3 chiens...
https://i.servimg.com/u/f46/16/86/47/93/bellfa14.jpg
et il y a encore 2 chats (un roux, un noir), des canard, des poules,...
https://i.servimg.com/u/f46/16/86/47/93/bellfa14.jpg
et il y a encore 2 chats (un roux, un noir), des canard, des poules,...
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Tous ces animaux, j'aime
La mienne passe debout sous les voitures sans se tâcher (hormis énorme fuite ^^).
En plus elle fait concierge dans le port...
La mienne passe debout sous les voitures sans se tâcher (hormis énorme fuite ^^).
En plus elle fait concierge dans le port...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
gardane a écrit:Filou se recule devant la "fumée", puis revient étonné.
Les miens ont fait ça aussi, tout au début de mon vapotage. Maintenant ils ne bougent plus, sauf si l'odeur leur déplaît (celle de Oba Oba par exemple ne plaît pas à mes chats, celle de Café déplaît à mon chien !). De toutes façons, j'évite de leur souffler dans le nez exprès !
Virginia et Malbac, mes préférés. RY4 et 7 leaves : bof. Cow Boy et Café : très bien mais font la langue noire !! ObaOba : pour le fun ! Latakia : à tester
Super vos photos d'animaux j'adore le regard du chat derrière la vitre ou la tendresse chat chien et la petite labrador chocolat c'est vraiment la couleur que je préfère chez cette race et les loups blancs sont magnifiques aussi
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Izi, tu fais dans la variété, tant dans les formes que les caractères, je suppose!
Invité- Invité
Sont vraiment adorables vos peluches.
Me suis toujours demandé comment on pouvait les faire souffrir sciemment, pff !
Me suis toujours demandé comment on pouvait les faire souffrir sciemment, pff !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
il y a des salopard qui font ça, qui aiment ça, je te jure que si je tenais un qui fait souffrir sciemment les animaux, ... il passerait mal son dernier quart d'heure !
Matériels : Plein
corbac a écrit:il y a des salopard qui font ça, qui aiment ça, je te jure que si je tenais un qui fait souffrir sciemment les animaux, ... il passerait mal son dernier quart d'heure !
Même pas sûre que je lui laisserais un quart d'heure entier...
....
Bon, retour à la douceur de vivre, gaffe, j'en ai pas tout l'tour du ventre des photos comma ça!
Bon, retour à la douceur de vivre, gaffe, j'en ai pas tout l'tour du ventre des photos comma ça!
Invité- Invité
Bien au chaud à la chaleur du "poêle" et de la tendresse... Ils ont l'air trop bien !!
gardane a écrit:....
Trop Mimi!
Une tite dernière pour la route, je pars en vacances dans 1/2 heure et ne serai de retour que le 2. Bonne vapote à tous! Je penserai fort à vous tous, pas le net à la maison!
Si, si, il y a un panier sous les minous!
Si, si, il y a un panier sous les minous!
Invité- Invité
Une belle histoire d'amooooouurr!
Bonnes vacances! t'en as de la chance toi!
Bonnes vacances! t'en as de la chance toi!
gardane a écrit:Izi, tu fais dans la variété, tant dans les formes que les caractères, je suppose!
Oui c'est vrai, ils sont tous les 3 très différents!
2 d'entre eux n'ont vraiment pas eu la vie facile auparavant...
Zouko, le grand noir, a été recueilli en Belgique, après avoir été abandonné 4 fois, dont 2 avec extrême maltraitance...
J'ai fait rapatrier Bella, le lévrier, qui a été retrouvée presque morte et très abîmée, en Espagne, car elle commencait à faiblir lors des courses qu'on l'obligeait à faire...
Si on me laissait faire, j'en prendrais des dizaines, pour leur donner du bonheur, après cet enfer... mais ce n'est pas toujours possible.
Cette cruauté envers les animaux, est vraiment monstrueuse!!
Certaines personnes, en Espagne et en Angleterre (de l'ancienne génération surtout) n'ont absolument aucune considération pour les animaux. Et prennent plaisir à faire souffrir lorsqu'ils ne leur rapportent plus d'argent...
Âmes sensibles, s'abstenir: http://www.levriers-en-detresse.org/?p=889
Dernière édition par Izibelle le Ven 16 Déc 2011 - 18:11, édité 2 fois
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Brr...j'avais vu un reportage sur ce que qu'ils subissent!
Je ne supporte pas, quelle cruauté, j'ai mal à chaque fois que je vois des choses comme cela!
On devraient enfermés tout les responsables, je m'élève contre la cruauté humaine envers les animaux, les enfants, les...etc...
Je comprendrais jamais je crois....
Je ne supporte pas, quelle cruauté, j'ai mal à chaque fois que je vois des choses comme cela!
On devraient enfermés tout les responsables, je m'élève contre la cruauté humaine envers les animaux, les enfants, les...etc...
Je comprendrais jamais je crois....
les lévriers en espagne subissent un sort terrible , je me suis inscrite sur un site d'une assoc belge après avoir été sensibilisée sur leur sort...mais je ne peux pas regarder les images, les hommes qui possédent ces chiens les martyrisent sciemment parce qu'ils ont mal couru, atroce !!!
qu'est ce que vous appelez des chiens cassés ???
vos boules de poils sont superbes
qu'est ce que vous appelez des chiens cassés ???
vos boules de poils sont superbes
Matériels :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3