Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vmod-XL de Vapage Feedback (photos p3)
+19
Lodo
blackjesus62
fran74
nathy
bernardsausset
Singha
TaZmaniak
franck9133
bob34
Ptiloup
lezius
baltazar
Trublionne
eric.riquet
ABSOLEM
carrstoon77
eqium
anakine68
marco76
23 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Vmod-XL de Vapage Feedback (photos p3)
C est marrant les gars, le kick est sortit pour faire un plus pour les mod meca , ça suffit pas. Et un mod conçu pour du 3,7 vous voulez faire du faux 6v au risque de tout péter. Je pige pas.
franck9133- Professionnel
Parce que tout le monde cherche sont grall dans son budget, que le vmod est un mod méca qui semble marcher en 6v et que donc, faut tester.franck9133 a écrit:C est marrant les gars, le kick est sortit pour faire un plus pour les mod meca , ça suffit pas. Et un mod conçu pour du 3,7 vous voulez faire du faux 6v au risque de tout péter. Je pige pas.
Tu auras plus de pêche e d autonomie avec une 18490 et un kick, qu avec deux petites cellules à qui ont demandé plus qu elles peuvent en fournir.
Ça c est sur.
Ça c est sur.
lezius- Cumulonimbus (grand contributeur)
Fait comme tu veux
Mais tu veux une 18650 pour l autonomie non?
En faux 6v tu auras une autonomie ridicule
De plus tu seras en dessous de 5v en charge en sortie de chargeur donc un quard d heure après imagine et pour couronner le tout une autonomie ridicule.
Beaucoup moin d autonomie et de rendu qu avec une 18490 et le kick ça c est sur.
De plus niveau budget si tu dois racheter un vmod je pense qu au bout du compte tu es out.
C est pas très cohérent, enfin ça me regarde pas.
Mais tu veux une 18650 pour l autonomie non?
En faux 6v tu auras une autonomie ridicule
De plus tu seras en dessous de 5v en charge en sortie de chargeur donc un quard d heure après imagine et pour couronner le tout une autonomie ridicule.
Beaucoup moin d autonomie et de rendu qu avec une 18490 et le kick ça c est sur.
De plus niveau budget si tu dois racheter un vmod je pense qu au bout du compte tu es out.
C est pas très cohérent, enfin ça me regarde pas.
Non, une 18650 avec kick et ato LR devrait pas faire travailler le kick de trop et limiter la perte.
Et je vois pas comment une 18490 + kick aura moins d'autonomie qu'une 18650 + kick pour le coup.
Perso je veux VMod + 18650 + Kick, et je pense que le VMod tiendra car, dans la vidéo le gars le tourne au 6V et que tu m'as dis que le kick ne sortait pas plus de 5V.
Maintenant, si le kick + VMod ne marche pas, sachant que j'ai eu mon VMod à 64€ FDP in et qu'un 2ieme serait un poil plus cher car pas 25% de reduc, cela me reviendra à 140€ au total environ, pour rester avec un VMod normal.
Et je vois pas comment une 18490 + kick aura moins d'autonomie qu'une 18650 + kick pour le coup.
Perso je veux VMod + 18650 + Kick, et je pense que le VMod tiendra car, dans la vidéo le gars le tourne au 6V et que tu m'as dis que le kick ne sortait pas plus de 5V.
Maintenant, si le kick + VMod ne marche pas, sachant que j'ai eu mon VMod à 64€ FDP in et qu'un 2ieme serait un poil plus cher car pas 25% de reduc, cela me reviendra à 140€ au total environ, pour rester avec un VMod normal.
Dernière édition par lezius le Lun 26 Mar 2012 - 22:37, édité 1 fois
Mais. Ken sur que le kick ça le gene pas une 18650 évidement.
Ce n est pas ça que je veus dire.
Ce que j essai de dire c est que tu as plus d autonomie et plus d efficacité avec le kick et une 18490, qu avec un pseudo 6v qui s écroule à vue d œil.
Ce n est pas ça que je veus dire.
Ce que j essai de dire c est que tu as plus d autonomie et plus d efficacité avec le kick et une 18490, qu avec un pseudo 6v qui s écroule à vue d œil.
Oui, mais je vais pas faire de 6V avec mon kick (cf mon edit pendant que tu répondais)
Mais bien sur que non
Je n ai jamais dis ça
Je te parle du 6v avec deux accu de 3 ou 3,2
Tu auras moins de pêche et moins d autonomie qu avec une 18490 plus le kick
Je n ai jamais dis ça
Je te parle du 6v avec deux accu de 3 ou 3,2
Tu auras moins de pêche et moins d autonomie qu avec une 18490 plus le kick
Dans les 2 cas apparemment ça tient. En 6V ou avec le kick.
Des utilisateurs US le font, et pas de retour négatif pour l'instant.
Le problème reste de placer le kick et une 18650 dans le VMod XL mais si c'est faisable ce sera parfait.
Des utilisateurs US le font, et pas de retour négatif pour l'instant.
Le problème reste de placer le kick et une 18650 dans le VMod XL mais si c'est faisable ce sera parfait.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
La partie la plus délicate se situe à mon avis entre le switch et la tête positive de l'accus.
Car il faut 2 lamelles isolées l'une de l'autre sur lesquelles parte 1 fil conducteur.
Car il faut 2 lamelles isolées l'une de l'autre sur lesquelles parte 1 fil conducteur.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
C'est pas un jouable, j'ai trouver des lamelle des cuivre et de plexyglas (qui est un bon isolant a première vue) 3mm + la colle au total.
Je n'ai jamais dis qu avec le kick cela ne tenait pas???
J ai simplement dis ce que j ai écrit plus haut.
Lezius a déjà un kick non?
Il aura un rendement supérieur avec le kick et une 18490 qu avec du 6.
Avec 2 accu 3,2 sortis du chargeur on a à peine 5V avec un ato de 2,5
Le kick avec le même ato lache 5,4 volt et ça jusqu au bout de la décharge de l accu
De plus je ne conseillerai pas d utiliser deux accus à qui on demande de sortir des valeurs largement supérieures à leurs capacité, en plus dans le vmod ou il y a quand même eu plusieur cas de cc et où les accus visiblement bougé avec la descente du switch si on appuis trop.
Ce n est pas parcequ il y a des retours ou il n y a pas de problèmes que cela ne risque rien.
Je ne pense pas qu utiliser un mod en dehors des préconisation du fabricant soit une bonne chose.
Surtout pour un final un résultat médiocre et dangereux alors qu avec le kick qu il a déjà en possession le résultat sera largement au dessus et sur.
J ai simplement dis ce que j ai écrit plus haut.
Lezius a déjà un kick non?
Il aura un rendement supérieur avec le kick et une 18490 qu avec du 6.
Avec 2 accu 3,2 sortis du chargeur on a à peine 5V avec un ato de 2,5
Le kick avec le même ato lache 5,4 volt et ça jusqu au bout de la décharge de l accu
De plus je ne conseillerai pas d utiliser deux accus à qui on demande de sortir des valeurs largement supérieures à leurs capacité, en plus dans le vmod ou il y a quand même eu plusieur cas de cc et où les accus visiblement bougé avec la descente du switch si on appuis trop.
Ce n est pas parcequ il y a des retours ou il n y a pas de problèmes que cela ne risque rien.
Je ne pense pas qu utiliser un mod en dehors des préconisation du fabricant soit une bonne chose.
Surtout pour un final un résultat médiocre et dangereux alors qu avec le kick qu il a déjà en possession le résultat sera largement au dessus et sur.
J'ai crue pour ma part que tu pensais que je voulais faire du 6v avec le VMod ce que je ne ferais pas car si je fais du HV, ca sera avec 2 IMR je sais plus quoi dont du a parlé et qui donneront du 7.4v mais seront dans leurs capacité.
Je compte utiliser le kick avec un ato assez bas en résistance de manière à ce que le kick :
- n'envoie pas trop de V (donc ou la résistance à 3.7v donne une puissance proche de 10W)
- pour avoir une vape régulière dans le temps.
- conserver une autonomie raisonnable.
Je compte utiliser le kick avec un ato assez bas en résistance de manière à ce que le kick :
- n'envoie pas trop de V (donc ou la résistance à 3.7v donne une puissance proche de 10W)
- pour avoir une vape régulière dans le temps.
- conserver une autonomie raisonnable.
Dernière édition par lezius le Lun 26 Mar 2012 - 23:02, édité 1 fois
C est bien ce que tu disais non?
Du 6v dans le vmod c est ce que j ai compris.
franck9133 a écrit: C est bien ce que tu disais non?
Non, juste l'exemple du gars qui le fait qui m'indique que ça tient le choque, mais j'ai pas bien précisé.
Ok parceque je n avait lu ça comme ça.
À propos du kick, il faut prendre un soin particulier au contact du ressort de masse, l appuis et tangentiel et il doit arquer pas mal car ça s oxyde vite à l endroit ou il est.
Il faut que le contact soit franc et stable.
À propos du kick, il faut prendre un soin particulier au contact du ressort de masse, l appuis et tangentiel et il doit arquer pas mal car ça s oxyde vite à l endroit ou il est.
Il faut que le contact soit franc et stable.
Oui, c'est pour ça que je compte faire une boite pour qu'il reste bien en place avec un bon contacte, voir si ça marche bien, un point de soudure.
Oula, faut pas s'emballez comme ça. Moi je dis juste que le VMod tient l'intensité en 6V ou avec le kick. C'est tout.
Quant à dire qu'il y a plusieurs cc avec le VMod, perso, j'en ai lu qu'un.
Sinon voici ce que dit Easyvap à propos du VMod :
"You will need a 18650 Battery
or 2x 18350 (for HV vaping with HR atomizer)"
Les accus ne bougent dans le VMod que s'ils sont courts en 18650. Exemple : des Trustfire pour les faire bouger avec le switch, faut déjà en vouloir.
Quant à dire qu'il y a plusieurs cc avec le VMod, perso, j'en ai lu qu'un.
Sinon voici ce que dit Easyvap à propos du VMod :
"You will need a 18650 Battery
or 2x 18350 (for HV vaping with HR atomizer)"
Les accus ne bougent dans le VMod que s'ils sont courts en 18650. Exemple : des Trustfire pour les faire bouger avec le switch, faut déjà en vouloir.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Je n ai pas fais d amalgame kick et 6v
Sinon pourquoi easyvape dit cela, alors que vapage dit l inverse en réponse à le demande de lezius?
C est quand même vapage le concepteur non?
Et sinon pas de de soucis Marco il n y a pas " d emballage"
et surtout loin de moi l'idée de critiquer un mod comme le vmod ou le lavatube ou le Bold et j en passe quelques un, car grâce cette démocratisation des mods la vape évolue.
Enfin c est mon avis.
Sinon pourquoi easyvape dit cela, alors que vapage dit l inverse en réponse à le demande de lezius?
C est quand même vapage le concepteur non?
Et sinon pas de de soucis Marco il n y a pas " d emballage"
et surtout loin de moi l'idée de critiquer un mod comme le vmod ou le lavatube ou le Bold et j en passe quelques un, car grâce cette démocratisation des mods la vape évolue.
Enfin c est mon avis.
Je pense que vapage se protège en cas de problème (ils ne disent pas de ne pas le faire, ils ne disent pas qu'il ne peut pas le faire, juste que c'est de la responsabilité de l'utilisateur et que ça peut endommager le mod)
Peut être n'ont ils même pas fait les tests d'ailleurs. Ou vapage veux vendre plus et rend le mod plus attractif...
Peut être n'ont ils même pas fait les tests d'ailleurs. Ou vapage veux vendre plus et rend le mod plus attractif...
C est le but de tout vendeur
Mais là dans ce cas ils se brident plutôt qu autre chose. Puisque c est restrictif.
Donc je ne pense pas que ce soit dans ni dans un but commercial, ni dans le but de ce decharger puisque ce n est pas garanti dans cette utilisation.
Plein de mods sont utilisés en dehors des precos, il y en a même qui enlèvent les ressorts pour rentrer des accus plus long.
Mais je ne pense pas que ce soit bien de conseiller de pareilles utilisations.
Et les constructeurs ne sont pas forcément idiots non plus. Ce serait dans leur intérêt d annoncer que leur produit peu tout utiliser comme config. Non?
D ailleur quand c est le cas ils le clame haut et fort dans le descriptif technique.
Mais là dans ce cas ils se brident plutôt qu autre chose. Puisque c est restrictif.
Donc je ne pense pas que ce soit dans ni dans un but commercial, ni dans le but de ce decharger puisque ce n est pas garanti dans cette utilisation.
Plein de mods sont utilisés en dehors des precos, il y en a même qui enlèvent les ressorts pour rentrer des accus plus long.
Mais je ne pense pas que ce soit bien de conseiller de pareilles utilisations.
Et les constructeurs ne sont pas forcément idiots non plus. Ce serait dans leur intérêt d annoncer que leur produit peu tout utiliser comme config. Non?
D ailleur quand c est le cas ils le clame haut et fort dans le descriptif technique.
lezius a écrit:Oui, c'est pour ça que je compte faire une boite pour qu'il reste bien en place avec un bon contacte, voir si ça marche bien, un point de soudure.
Oui, une petite boite avec trou d'aération pour éviter la surchauffe. Et comme le dit franck, il faut assurer au niveau des contacts électriques.
la soudure peut-être une solution mais on perd le fait que le kick est adaptable dans plusieurs mods. Je pense, cependant, qu'il faut garder dans ce cas la possibilité d'utiliser ou pas le kick dans le VMod en cas de panne de ce dernier.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
En fait mon plan donne un module à rajouter au VMod qui ne nécessite pas d'être fixé au VMod. La soudure du kick est dans ce module. On peut pas changer le kick de mod, mais on peut utiliser le VMod sans.
Après faut que je vois si je ne peut pas éviter toute soudure, mais faut assurer les contactes.
Après faut que je vois si je ne peut pas éviter toute soudure, mais faut assurer les contactes.
lezius- Cumulonimbus (grand contributeur)
je poste ici car cela concerne du matériel vapage
C est juste pour donner un retour de mon avis sur les ato hybrid 2,5 vapage
et bien, je resterai cisco ou ikv, franchement pas top, gout de brulé rapidement, il a du mal a retenir le liquide, franchement pas top
C est juste pour donner un retour de mon avis sur les ato hybrid 2,5 vapage
et bien, je resterai cisco ou ikv, franchement pas top, gout de brulé rapidement, il a du mal a retenir le liquide, franchement pas top
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19