Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
j'ai honte!!!!
+22
kirra33
Dath Vador
inconnu652000
bedelol
Alzhera
Vince16
Garance
grey11
Izibelle
carrstoon77
twist
anakine68
eric.riquet
biggy83
Trublionne
eqium
nathy
farfar
claudie
Saann
Cali
evy
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: j'ai honte!!!!
Les ce2 dont je parlais sont ceux de Claudie, c'est vrai qu'au remplissage ils ne fonctionnent pas forcément mais quelques taffes et c'est reparti. Pour moi c'est le mieux en vapeur chaude mais si tu commences à apprécier les autres trucs je suis très contente pour toi !
Vive le changement et la diversité !!!
Vive le changement et la diversité !!!
Saann- Cumulonimbus (grand contributeur)
Salut Evy,
Tu ne dois pas avoir honte, nous ne sommes pas des machines, l'erreur est humaine et là prochaîne fois tu résisteras mieux
D'ailleurs quand je lis les topics plus haut, je me dis aussi, que si je n'ai pas de recharge en tous, je pourrais peut-être aussi faire une tuftueuse, donc pour aujourd'hui je dois boucler une commande!!! reste à choisir le vendeur!!! hier j'étais hyper à la bourre et je n'ai pas faire des searchs
Bonne journée evy et bonne à toi et tous
Tu ne dois pas avoir honte, nous ne sommes pas des machines, l'erreur est humaine et là prochaîne fois tu résisteras mieux
D'ailleurs quand je lis les topics plus haut, je me dis aussi, que si je n'ai pas de recharge en tous, je pourrais peut-être aussi faire une tuftueuse, donc pour aujourd'hui je dois boucler une commande!!! reste à choisir le vendeur!!! hier j'étais hyper à la bourre et je n'ai pas faire des searchs
Bonne journée evy et bonne à toi et tous
Dath Vador- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
je te ferai bien une recommandation pour le vendeur car j'en suis super contente mais je ne pense pas que ce soit apprécié sur le forum !!!!
Matériels : eGo-T
Tu as le droit evy, c'est la règle sur le fofo
eqium- Cirrus (maître contributeur)
ok bon moi je commande à www.e-cig-factory , j'en suis très contente : commande passée le jeudi reçue le vendredi et en + leur site est bien fait avec démonstration en vidéo
bonne jounée à tous
bonne jounée à tous
Matériels : eGo-T
le weekend avant de recevoir ma ecig,j'ai craqué,bilan 3 clopes sur 2 jour,mais depuis plus rien et plus aucunes envies,on verra le jour du réveillon avec les trois quart des potes qui fument,mais je n'ai aucune appréhensions,et ma cherie qui n'avais pas vraiment décidé d’arrêter,en est a son deuxième jour sans clopes !!!! donc le mot d'ordre,pas de remord surtout !!
Matériels : des antiquités
Bravo à toi et à ta cherie kirra
eqium- Cirrus (maître contributeur)
@ Alzhera68 :
Non, Alzhera. Il y a aussi gneurk qui fumait encore il n'y a pas longtemps.
@ Bedebol :
Effectivement, Bedebol, nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. Surtout qu'on a encore dans le staff un fumeur alors...
Et puis, nous sommes quelques uns à avoir craqué pour une cigarette. Moi le premier qui en ait fumé une l'an dernier pour le réveillon. heureusement, elle m'a retourné l'estomac et je n'ai pas pu la finir
De plus l'arrêt du tabac est :
- une décision personnelle. On ne peut pas forcer quelqu'un ;
- différent selon les personnes. Certaines auront besoin de plusieurs tentatives voire essayer plusieurs méthodes car il n'y a pas de méthode miracle. Je ne crois d'ailleurs pas que la e-cig soit une méthode miracle capable de convenir à tout le monde. Elle convient à certains, peut-être pas à tout le monde ;
Concernant la e-cig, elle ne donne à mon avis de bons résultats qui si on l'apprécie et qu'on en vient à l'apprécier plus que la cigarette ou que cette dernière finisse par devenir écoeurante. A partir de là, c'est "presque" gagné et même si on craque une fois ou deux, on reviendra très certainement à la e-cig.
je crois que je suis la seule sur ce forum à faire les 2 en même temps, fumer et vapoter Wink
Non, Alzhera. Il y a aussi gneurk qui fumait encore il n'y a pas longtemps.
@ Bedebol :
alzhera68, pourquoi tu devrais sortir, ce forum est fait pour aider en donnant des infos pour les personnes qui désirent se renseigner sur la e cigarette. Le forum aborde tous les sujets, mais en aucun cas le forum ne va juger les membres, qu'ils fument ou non...je ne fais pas partie du staff mais je suis sûre de moi , ce forum ne prône pas l'arrêt de la cigarette, il informe, aide , encourage peut etre mais ne juge pas, je me répète Laughing Laughing
Effectivement, Bedebol, nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. Surtout qu'on a encore dans le staff un fumeur alors...
Et puis, nous sommes quelques uns à avoir craqué pour une cigarette. Moi le premier qui en ait fumé une l'an dernier pour le réveillon. heureusement, elle m'a retourné l'estomac et je n'ai pas pu la finir
De plus l'arrêt du tabac est :
- une décision personnelle. On ne peut pas forcer quelqu'un ;
- différent selon les personnes. Certaines auront besoin de plusieurs tentatives voire essayer plusieurs méthodes car il n'y a pas de méthode miracle. Je ne crois d'ailleurs pas que la e-cig soit une méthode miracle capable de convenir à tout le monde. Elle convient à certains, peut-être pas à tout le monde ;
Concernant la e-cig, elle ne donne à mon avis de bons résultats qui si on l'apprécie et qu'on en vient à l'apprécier plus que la cigarette ou que cette dernière finisse par devenir écoeurante. A partir de là, c'est "presque" gagné et même si on craque une fois ou deux, on reviendra très certainement à la e-cig.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
J'ai fumé aussi à Noël....... et bien parti et bien parti pour le faire au réveillon.....re
Vivement le 1/1/2012
Vivement le 1/1/2012
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Depuis que je vapote, je n'ai pas retouché à une seule tueuse (depuis le 26 dec 11), même si j'ai droit à des comments stupide de mon entourage, genre ridicule ta cigarette éléctronique et tu vas voir, tu vas retomber dans la tueuse et blablabla...
je pense surtout, que ceux qui me balancent ça, sont ceux qui ont eux un mal de fou à arrêter la clope et que l'envie y est toujours et qu'ils n'apprécient pas de voir avec quel aissance je biberonne partout
la force est avec moi vive la vapote, vraiment trop bonnnnnnn
d'ailleurs j'ai des paquets de tueuse sont le nez et je n'ai aucune envie d'en prendre une, les jours avancent et l'envie de tueuse n'y est plus...
je pense surtout, que ceux qui me balancent ça, sont ceux qui ont eux un mal de fou à arrêter la clope et que l'envie y est toujours et qu'ils n'apprécient pas de voir avec quel aissance je biberonne partout
d'ailleurs j'ai des paquets de tueuse sont le nez et je n'ai aucune envie d'en prendre une, les jours avancent et l'envie de tueuse n'y est plus...
Dath Vador- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
je te rejoins totalement Dath, j'ai droit aux mêmes reflexions, mais n'empêche que tous, ils veulent l'essayer ))Dath Vador a écrit:Depuis que je vapote, je n'ai pas retouché à une seule tueuse (depuis le 26 dec 11), même si j'ai droit à des comments stupide de mon entourage, genre ridicule ta cigarette éléctronique et tu vas voir, tu vas retomber dans la tueuse et blablabla...
Matériels :
Alzhera68 a écrit:En fait c'est moi qui devrais avoir honte, Evy je crois que je suis la seule sur ce forum à faire les 2 en même temps, fumer et vapoter J'ai réduit la cigarette et je vapote, mais quand ça me prend c'est marlb sans aucun complexe ...... je suis loin d'être non-fumeuse
Bon là je crois que je vais me faire jeter
Rassure toi tu n'est pas la seule
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Moi, je crois que je ne fume plus.....tant qu'il n'y a pas de clope à portée de main.....Cette nuit, je m'en suis pris au moins 4 ou 5.....pour moi, je considère que ce n'est pas bien....çà fait comprendre une chose, c'est que la partie n'est pas gagnée....
Mais bon....le sera t elle un jour face à la cigarette???
Mais bon....le sera t elle un jour face à la cigarette???
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
je ne dis jamais que je suis une ex fumeuse, je suis une fumeuse qui ne fume plus...pour l'instant
franchement, la clope ne me donne plus envie, mais l'autre jour, me suis quand même surprise à ranger un briquet dans un paquet entamé, comme je le faisais toujours avant, mais ce n'était pas les miennes, le paquet d'une serveuse qui trainait derrière le comptoir et hop mes automatismes étaient revenus
franchement, la clope ne me donne plus envie, mais l'autre jour, me suis quand même surprise à ranger un briquet dans un paquet entamé, comme je le faisais toujours avant, mais ce n'était pas les miennes, le paquet d'une serveuse qui trainait derrière le comptoir et hop mes automatismes étaient revenus
Matériels :
moi petit écart mais bien sur voulu un petit cigare café crème que j'ai pas trop apprécier et oui tous les ans un cigarillos donc je finirais la boite dans 19 ans
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3