Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonne année 2012 et bonsoir à tous!
+6
nathy
Ptiloup
Leio
carrstoon77
twist
Lybel
10 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2012 et bonsoir à tous!
Donc voilà, bonsoir bonsoir, ça va faire bientot 6ans que je fume a un rythme d'environ 1 à 1,5 paquet par jour, et j'ai toujours été retissant aux diverses methodes de substitution aux tueuses (comme j'ai put lire ici ), et bref avec les fêtes qui ont eu lieu récemment, j'ai eu l'occasion de tester cet ovni pour moi, que je n’avais jamais vu avant , l'eCig!
Et là, révélation, je retrouve la fumée, enfin ici vapeur, qui m'accroche tant à la cigarette (présence dans la gorge, et un bon volume pour faire des ronds par exemple), je n'ai malheureusement put vapoter qu'un petit moment.
C'était il y a maintenant 3jours, et depuis deux jours j'ai mené mes investigation sur cette fameuse eCig, et je suis tombé sur ce forum, et j'ai été surprit par l'aide (aussi bien morale que technique) qu'apportent les "forumeurs", même au nouveaux venus!
Mais pour conclure, suite à de bonnes heures de lectures, j'ai porté mon choix sur l'eGo T, avec en premier 4 e-liquides differents (dont deux à faible taux et deux sans), la commande a été faite ce soir, je l'attend déjà avec impatience!
En tout cas j'espère que cet investissement me permettra d'arrêter progressivement , voir directement la tueuse!
Si vous avez des conseils de toute sorte que vous jugez bon à connaitre pour un debutant n'hésitez pas !
Et là, révélation, je retrouve la fumée, enfin ici vapeur, qui m'accroche tant à la cigarette (présence dans la gorge, et un bon volume pour faire des ronds par exemple), je n'ai malheureusement put vapoter qu'un petit moment.
C'était il y a maintenant 3jours, et depuis deux jours j'ai mené mes investigation sur cette fameuse eCig, et je suis tombé sur ce forum, et j'ai été surprit par l'aide (aussi bien morale que technique) qu'apportent les "forumeurs", même au nouveaux venus!
Mais pour conclure, suite à de bonnes heures de lectures, j'ai porté mon choix sur l'eGo T, avec en premier 4 e-liquides differents (dont deux à faible taux et deux sans), la commande a été faite ce soir, je l'attend déjà avec impatience!
En tout cas j'espère que cet investissement me permettra d'arrêter progressivement , voir directement la tueuse!
Si vous avez des conseils de toute sorte que vous jugez bon à connaitre pour un debutant n'hésitez pas !
Lybel- Nouveau membre
Re: Bonne année 2012 et bonsoir à tous!
sur le fofo! tu as pris quoi comme liquide? par contre tu as pris un taux de nicotine faible voir nul vu ta conso de cigarette ça pourrait être un peu juste au début!!!! bon courage pour ta défume
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Bonsoir &
Bon choix pour débuter ton vapotage mais en effet ne cherche pas a diminuer tout de suite ta nicotine prends ton temps.
De même pour les liquides prends des variétés gourmandes quelques fruités et des tabacs mais ne cherche pas forcément a retrouver le gout de ta clope
Bon choix pour débuter ton vapotage mais en effet ne cherche pas a diminuer tout de suite ta nicotine prends ton temps.
De même pour les liquides prends des variétés gourmandes quelques fruités et des tabacs mais ne cherche pas forcément a retrouver le gout de ta clope
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Merci à toi ! pour les liquides j'ai pris 3 aromes, pêche, cola ainsi que café, je n'ai put m'empêcher de prendre quand même un liquide Mboro( qui possède de la nicotine, le café aussi). N'ayant jamais fumé sans nicotine, je me demandai quel impact cela pouvait il avoir sur le gout ou sur la dépendance, et si le fait de simuler l'acte pouvait réduire l'envie de fumer.. Mais je pense que tout ceci s’éclaircira quand j'aurai la bête entre les mains !
D'ailleurs existe il des points de ventes direct? sur paris précisement?
Edit: merci pour ton conseil carrstoon, j'ai essayé de prendre compte ceci en effet lors de ma commande
(et au fait, le code pour cette banière, il est privé ou je peux le trouver? ça m'aiderai bien à realiser tout ça je pense !)
D'ailleurs existe il des points de ventes direct? sur paris précisement?
Edit: merci pour ton conseil carrstoon, j'ai essayé de prendre compte ceci en effet lors de ma commande
(et au fait, le code pour cette banière, il est privé ou je peux le trouver? ça m'aiderai bien à realiser tout ça je pense !)
Lybel- Nouveau membre
Sans nicotine tu auras forcement la sensation de manque (à moins d'être déjà sevré) même si la vapeur et le geste simule la tueuse ton organisme ne sera pas trompé très longtemps. Après cela dépend aussi de ton niveau de dépendance à la nicotine j'imagine!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Sans nicotine c'est surtout la sensation dans la gorge qui va te manquer, le fameux Hit (cf. le lexique dans la barre des menus en haut).
En général on attaque en 12mg/ml ou en 18mg/ml pour baisser progressivement vers le No. Mais comme pour tout avec la vapote il y a aussi ceux qui attaque direct en No et pour qui ça va et à l'autre bout ceux qui continuent en 20mg/ml sans pouvoir ni vouloir baisser !
En général on attaque en 12mg/ml ou en 18mg/ml pour baisser progressivement vers le No. Mais comme pour tout avec la vapote il y a aussi ceux qui attaque direct en No et pour qui ça va et à l'autre bout ceux qui continuent en 20mg/ml sans pouvoir ni vouloir baisser !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Bienvenue ici et bravo pour la commande et ta démarche.
J'avoue que tu as peut vu un peu juste avec tes liquides, les faibles taux de nicotine, surtout dans les débuts, c'est pas forcément top mais bon. Perso, j'ai testé une saveur tabac sans nicotine et j'avais l'impression de me faire une inhalation a l'eau bouillante.... bref manque de sensations evidentes mais au pire, c'est pas le liquide le plus cher, c'est une erreur qui peut vite se réparer.
Pour les ego : très bon choix par contre.
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
J'avoue que tu as peut vu un peu juste avec tes liquides, les faibles taux de nicotine, surtout dans les débuts, c'est pas forcément top mais bon. Perso, j'ai testé une saveur tabac sans nicotine et j'avais l'impression de me faire une inhalation a l'eau bouillante.... bref manque de sensations evidentes mais au pire, c'est pas le liquide le plus cher, c'est une erreur qui peut vite se réparer.
Pour les ego : très bon choix par contre.
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
bonjour et bienvenue
comme les autres membre je dirais très bon choix pour l' ego par contre je pense que tu aurais du prendre un liquide un peu plus nicotiné dans les début moi ça fait un mois que je vapote j'ai pris du 17 mg et seulement maintenant je songe à descendre en 11 ou 12 mg
comme les autres membre je dirais très bon choix pour l' ego par contre je pense que tu aurais du prendre un liquide un peu plus nicotiné dans les début moi ça fait un mois que je vapote j'ai pris du 17 mg et seulement maintenant je songe à descendre en 11 ou 12 mg
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Merci pour vos réponse, donc je comprend mieux l'utilité des dosages du liquides, j'avoue ne m'être pas assez renseigné dessus avant de commande, cependant j'ai apparemment trouvé un point de vente dans un tabac pas très loin de chez moi, grâce au forum. Je vais donc attendre de recevoir le tout (pas encore expédié à la poste, après seulement une journée c'est compréhensible)
et si j'en ressent le besoin j'opterai donc pour des liquides avec un dosage moyen? (Je pense que le fait de vapoter va tout de même augmenter mon taux de "lattes" par jour, et je ne préfère ne pas me faire de telles perfusion de nicotines!)
et si j'en ressent le besoin j'opterai donc pour des liquides avec un dosage moyen? (Je pense que le fait de vapoter va tout de même augmenter mon taux de "lattes" par jour, et je ne préfère ne pas me faire de telles perfusion de nicotines!)
Lybel- Nouveau membre
salut Lybel, bienvenue et je rejoins les autres quant au dosage de nicotine dans les liquids, faut pas essayer d'aller trop vite dans la défume, si déjà tu arrives à diminuer ta consommation de tueuses grâce à ton ego T (excellent choix), ça sera déjà un bon départ et si tu prends encore de la nicotine, ce n'est pas si grave...tu verras ce que ça donne avec ce que tu as commandé, si ça ne va pas, n'hésite pas à recommander en plus fort dosage
Matériels :
Je vois.. merci pour la precision! On verra bien ce que ça donnera!
Et je me posai une question, mon pack contient 2 batteries switch 650/680 mAh, Niveau autonomie, une seule suffit-elle pour passer la journée? (je suis étudiant). Et par exemple, un modèle 1000mAh passthrough relève plus du gadget ? ou est-il vraiment utile? (pour ceci je ne fais que me renseigner pour la suite des évènements, à titre prévoyant).
Et je me posai une question, mon pack contient 2 batteries switch 650/680 mAh, Niveau autonomie, une seule suffit-elle pour passer la journée? (je suis étudiant). Et par exemple, un modèle 1000mAh passthrough relève plus du gadget ? ou est-il vraiment utile? (pour ceci je ne fais que me renseigner pour la suite des évènements, à titre prévoyant).
Lybel- Nouveau membre
Lybel a écrit:si le fait de simuler l'acte pouvait réduire l'envie .. Mais je pense que tout ceci s’éclaircira quand j'aurai la bête entre les mains !
Salut Lybel, ben dis-donc tu commences fort sur le fofo toi
Question ton pack c'est des batteries automatiques ou manuelles ??? Vu ta conso, une 650 mAh peut passer pour le temps que tu seras absent de chez toi, faire 24H avec, ça m'étonnerait, de toute façon je te conseille d'avoir toujours les deux sur toi, il faut savoir que les atomiseurs sont consédérés comme des consommables et sont susceptibles de claquer à tous moments, donc méfiance, c'est quand même bête de plonger sur un paquet de clopes pour une panne de matériel. Après tu vas très certainement vapoter autrement que ce que tu fumes, donc il se peut que ta conso augmente (surtout si pas assez de nicotine).
La batterie de 1000mAh, te tiendra plus longtemps oui, après le passthrough, je n'ai jamais testé, il y en a qui ont eu des problèmes (genre le PC HS), donc perso, je ne le tenterai pas même si je sais que certains s'en servent. Teste ton pack et tu vas comprendre au fur et à mesure.
Ah et dernière chose quand tu reçois ton pack, tu n'oublies pas de virer le liquide d'usine de tes atomiseurs sinon ça va être très berk !!!!!
à toi en tout cas
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Salut Lybel et bienvenue sur le Fofo!
Bravo pour ta décision de virerla Tueuse de ta vie!
Je suis un peu d'accord avec mes copains du Fofo, tu as un peu été léger sur les taux de nico, mais comme tu le dis, ce n'est pas irréparable!
J'ai commencé en 18mg, et 3 mois après, j'étais déjà en 6mg
Bravo pour ta décision de virerla Tueuse de ta vie!
Je suis un peu d'accord avec mes copains du Fofo, tu as un peu été léger sur les taux de nico, mais comme tu le dis, ce n'est pas irréparable!
J'ai commencé en 18mg, et 3 mois après, j'étais déjà en 6mg
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Lybel !
Le code pour la bannière c'est : tickerforum
Le code pour la bannière c'est : tickerforum
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)