Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bonjour a tous les vapoteurs
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous les vapoteurs
Je vois ici des pseudos qui ne me sont pas inconnus, alors voilà je vous rejoint
sand0683- Brume (contributeur installé)
Re: bonjour a tous les vapoteurs
Bonjour sand0683 et soit la/le bienvenue
Tout le monde ne te connais pas ici (bon en tout cas moi non ), dis nous un peu plus sur toi (tes ecigs...)
Bonne navigation...
Tout le monde ne te connais pas ici (bon en tout cas moi non ), dis nous un peu plus sur toi (tes ecigs...)
Bonne navigation...
Invité- Invité
Bienvenue à toi aussi !
Par contre je l'ai déjà vu ton pseudo
Par contre je l'ai déjà vu ton pseudo
Invité- Invité
bienvenue sand0683 c'est un pseudo qui me dit quelque chose...hum...voyons voir....mais oui !!!!
soit la bienvenue !!
amicalement
soit la bienvenue !!
amicalement
Je me presente un petit peu mieux, donc je suis niçoise, et je vapote en couple, actuellement je possede une V2 et une mini de Liberty-cig je possede egalement une EdSylver et une mini cigartex(le tout en double bien sur), et pour le moment c'est tout..... je tourne actuellement avec ma mini liberty dont je suis assez satisfaite (mon mari lui sa V2 qu'il adore), je dis assez car il y a toujours des ptites choses pas au point mais ca va venir c'est du moins ce que j'espere, nous vapotons donc depuis environs 3 mois, mon vapomari donc a reduit sa conso de vraies cig il est passé de 3 paquets de cig à une dizaine, quant à moi je suis passée d'un paquet et demi à une dizaine donc pour l'instant pas si mal, après que vous dire j'adore le gout café, mais aimerais bien en trouvé un vrai gout expresso! voili voilou
merci pour ta belle petite présentation ! c'est mimi la petite fleur j'ai reçu ma mini liberty aujourd'hui ! je ferai une vidéo demain dans la rubrique adéquate j'ai toujours pensé que la e-clopinette était un bon moyen de sevrage...bientôt zero vraies clopes alors?!!!!
amicalement
amicalement
Bonne chance pour l'arrêt total (si c'est le but recherché)
Bonne chance pour l'arrêt total (si c'est le but recherché)
Invité- Invité
Sand0683 et merci pour les retours sur tes ecigarettes
Bien encourageant la diminution du tabac de tous les 2
Qu'est-ce-qui vous empèche actuellement de faire le "grand saut" (0 tabac) ?
Bien encourageant la diminution du tabac de tous les 2
Qu'est-ce-qui vous empèche actuellement de faire le "grand saut" (0 tabac) ?
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
coucou a tous et merci de votre accueil, pour le grand saut il faudra deja trouver le e-clop ideale avec le mini de liberty on s'en approche (tout au moins pour moi) mais quand ça merdoie, la on maitrise mal nos nerf de fumeurs, faut dire que c'est pas mal capricieux ces engins là, plus dur a dompter que mon york de plus dois je preciser que je dois pas etre tres chanceuse, à chacunes de mes commandes, j ai toujours un bleme, ca me fait penser à quelqu un d'ailleur!!!! je vous tiendrais au courrant de nos progres dans l arret total du tabac
Bravo pour ce forum, l'ambiance y parait cool et ca c'est super!
Bravo pour ce forum, l'ambiance y parait cool et ca c'est super!
sand0683 a écrit:, à chacunes de mes commandes, j ai toujours un bleme
C'est pour cette raison que j'ai les nerfs sur la plupart des vendeurs. Avoir un bon SAV réactif, certes, c'est bien. Mais avoir un produit fiable qui correspond à la description qui en a été faite c'est beaucoup mieux !
Par exemple si on prend un vendeur qui a une cigarette version x avec annoncé : une cartouche = 1 paquet de cigarette (et ça j'ai pas encore vu...) et batterie autonomie 12h.
Quelque temps aprés il sort une vertion x+1 avec annoncé : nouvelle technologie plus fiable, meilleure autonomie : une cartouche=1 paquet de cigarette (et là non plus on n'a toujours pas vu...) et batterie autonomie de 12h...
Je touve ça moyen d'annoncer sur la description d'un produit ce à quoi les acheteurs auraient envie et non les véritables performances d'un produit.
A part quelques rares exeptions, c'est la grande majorité des cas. Il y a trés peux de vendeurs (heureusement il commence à y en avoir un peu) qui donnent par exemple une autonomie de 10-15 cigarettes sur une cartouche.
Invité- Invité
ha non Urkaos si t'avais suivis l'affaire l'autonomie de la batterie de la x était descendue à 10h00 une fois la version x+1 sortie
plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, si j'achète un autre produit, par exemple un gsm, je me fous du SAV, je n'y pense même pas, avec la ecig il est important
Le pire c'est qu'a la longue on commence à s'en foutre du SAV car après 2-3 envoies on est lassé et on abandonne l'affaire
plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, si j'achète un autre produit, par exemple un gsm, je me fous du SAV, je n'y pense même pas, avec la ecig il est important
Le pire c'est qu'a la longue on commence à s'en foutre du SAV car après 2-3 envoies on est lassé et on abandonne l'affaire
Invité- Invité
Le pire c'est qu'a la longue on commence à s'en foutre du SAV car après 2-3 envoies on est lassé et on abandonne l'affaire [/quote]
Perso je pense que le matos devrait etre teste je sais que la vous allez me descendre en fleche argumentant que ce n'est pas possible, mais pour moi le mot impossible n'existe pas, pourquoi ces entreprises ne font elle pas appel a des personnes pour tester leur produits augmenter un peu le prix du materiel et faire des economies en reexpedition des deux cotes je precise car lorsque l'on doit passer une heure au tel a expliquer plus les frais de poste ceci aurait largement payé une heure de travail a quelqu un qui testerait, je ne pense pas que nos chers revendeurs vendent mille kits par jours donc cela devrait etre jouable, le jour ou un revendeur saura faire cela je pense qu il va casser la baraque, meme si certains ont un service apres vente plus que nickel, en effet onne devrait pas a avoir a s'en servir a chaque commande, voila mon ptit point de vue
Perso je pense que le matos devrait etre teste je sais que la vous allez me descendre en fleche argumentant que ce n'est pas possible, mais pour moi le mot impossible n'existe pas, pourquoi ces entreprises ne font elle pas appel a des personnes pour tester leur produits augmenter un peu le prix du materiel et faire des economies en reexpedition des deux cotes je precise car lorsque l'on doit passer une heure au tel a expliquer plus les frais de poste ceci aurait largement payé une heure de travail a quelqu un qui testerait, je ne pense pas que nos chers revendeurs vendent mille kits par jours donc cela devrait etre jouable, le jour ou un revendeur saura faire cela je pense qu il va casser la baraque, meme si certains ont un service apres vente plus que nickel, en effet onne devrait pas a avoir a s'en servir a chaque commande, voila mon ptit point de vue
Pour ma part, ce qui est impardonnable, c'est quand le problème sur un matériel, cartouches ou E-liquid perdure
Car dans ce cas, nous sommes en droit de nous demander s'il n'y a pas une volonté d'écouler le stock défectueux
Car dans ce cas, nous sommes en droit de nous demander s'il n'y a pas une volonté d'écouler le stock défectueux
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
Margouillat a écrit:Pour ma part, ce qui est impardonnable, c'est quand le problème sur un matériel, cartouches ou E-liquid perdure
Je pense que c'est exactement ça...
Invité- Invité
tout de meme ils prennent le risque de perdre de la clientele.... nous nous sommes persistants car motives mais il n en va pas de meme pour tous, autour de moi j ai parler de cette cigarette, des personnes ont commandé mais on baisser les bras apres avoir reçu a nouveau du materiel qui ne marchait pas, il faut avouer que quand on essai d'arreter de fumer des soucis comme ca on s'en passerait
Certains test notamment les atomiseurs,
cependant quelque taffes ne peuvent en général pas être suffisantes et donc leur eviter des pannes.
Le mieux serait à mon avis de faire appel a des professionnels/grosse marques qui se concentrent sur les batteries et chargeurs (voir même les chargeurs séparément)
Quand on achète un apn par exemple la batterie peut-être made in Germany et le chargeur made in Japan etc...
Le fait que les fabricant d'ecig font tous de A à Z est peut-être bien pour le prix mais pas pour la qualité (on ne peut pas être bon dans tous les domaines...) si je me trompe et qu'il font appel à differents intervenants pour fabriquer leur ecig, alors ils devraient changer de fournisseurs...
cependant quelque taffes ne peuvent en général pas être suffisantes et donc leur eviter des pannes.
Le mieux serait à mon avis de faire appel a des professionnels/grosse marques qui se concentrent sur les batteries et chargeurs (voir même les chargeurs séparément)
Quand on achète un apn par exemple la batterie peut-être made in Germany et le chargeur made in Japan etc...
Le fait que les fabricant d'ecig font tous de A à Z est peut-être bien pour le prix mais pas pour la qualité (on ne peut pas être bon dans tous les domaines...) si je me trompe et qu'il font appel à differents intervenants pour fabriquer leur ecig, alors ils devraient changer de fournisseurs...
Invité- Invité
Bonsoir, bienvenue...
Nous aussi on vapote en couple depuis 3 jours. Euh ouai... C'est pas encore beaucoup...
Moi, j'ai pas retouché de clopes depuis lundi, ma femme aime quand même bien une vraie le matin...
J'ai la chance d'avoir trouvé, je l'espère, un SAV qui réagit bien pas trop loin de chez moi (80 Km). Pourvu que ça dure...
Bonne chance à vous deux :-)
Chri
Nous aussi on vapote en couple depuis 3 jours. Euh ouai... C'est pas encore beaucoup...
Moi, j'ai pas retouché de clopes depuis lundi, ma femme aime quand même bien une vraie le matin...
J'ai la chance d'avoir trouvé, je l'espère, un SAV qui réagit bien pas trop loin de chez moi (80 Km). Pourvu que ça dure...
Bonne chance à vous deux :-)
Chri
Chri- Nouveau membre