Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
baterrie un coup sur deux
3 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 1 sur 1
baterrie un coup sur deux
bonjour
voila j'ai une dse 901 et deux baterie
c'est une cigartex , j'ai une baterie qui marche impec,
et l'autre , une fois sur deux s'allume, et il faut que je tire comme un dingue
merci de me donné une astuce pour la netoyé
ou alors faut t'il que je la remplace?
voila j'ai une dse 901 et deux baterie
c'est une cigartex , j'ai une baterie qui marche impec,
et l'autre , une fois sur deux s'allume, et il faut que je tire comme un dingue
merci de me donné une astuce pour la netoyé
ou alors faut t'il que je la remplace?
gaylord88- Nouveau membre
Re: baterrie un coup sur deux
Impossible de faire un nettoyage convenable
Essayes de souffler coté led, et la led devrait s'allumer et aspires coté pas de vis : essayes plusieurs fois mais en général ça ne refonctionne que temporairement
Essayes de souffler coté led, et la led devrait s'allumer et aspires coté pas de vis : essayes plusieurs fois mais en général ça ne refonctionne que temporairement
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
il est possible que le détecteur d'aspiration d'air (switch) soit encrassé ou ne fonctionne plus correctement, j'ai déjà eu le coup
Fait ce que t'a proposé Margouillat et si ça ne fonctionne pas mieux fait appel au SAV
Fait ce que t'a proposé Margouillat et si ça ne fonctionne pas mieux fait appel au SAV
Invité- Invité
attention sa pourrai etre ton ato qui n'a plus ces trous d'aération de libre en passant d'une batterie a l'autre,
pour fontioner par deduction,faut toujour avoir deux ato pour pouvoir verifier cela,
la cause c'est le decalage du plot central au vissage,le joint s'ecrase et l'ato se visse plus loin dans son logement,du coup les trous d'aération son plaqué contre le fond du pas de vis et l'aspiration devien difficile,tu peu minutieuseument soulever un peu le plot central du pas de vis de ta batterie en le tirant vers le haut avec un trombone,plutot un cure dent,sa evite de faire des betises.......
pour fontioner par deduction,faut toujour avoir deux ato pour pouvoir verifier cela,
la cause c'est le decalage du plot central au vissage,le joint s'ecrase et l'ato se visse plus loin dans son logement,du coup les trous d'aération son plaqué contre le fond du pas de vis et l'aspiration devien difficile,tu peu minutieuseument soulever un peu le plot central du pas de vis de ta batterie en le tirant vers le haut avec un trombone,plutot un cure dent,sa evite de faire des betises.......
bidibulle- Brume (contributeur installé)
Bidulle ce que tu dis est vrai,
mais ici gaylord88 a une batterie avec laquel il n'a pas de soucis donc ça laisse pensé plutôt que l'autre batterie a un problème plutôt qu'un problème d'atomiseur
mais ici gaylord88 a une batterie avec laquel il n'a pas de soucis donc ça laisse pensé plutôt que l'autre batterie a un problème plutôt qu'un problème d'atomiseur
Invité- Invité
oui
j'ai remarqué quelque chose
sur la baterrie qui marche impec quand j'aspire coté vis la led s'alume mais je ne sens pas d'air
par contre celle qui va une fois sur deux , je sent de l'air passé
j'ai fait ce que ma dit marguillat
je souffle coté led, la vapeur sort, de l'inhalateur a tout les coups
donc je croit par deduction , qu'il ya ya une petite fuite d'air qui fait que la batterie foire
comment la bouchée sans pété ma baterie
j'ai remarqué quelque chose
sur la baterrie qui marche impec quand j'aspire coté vis la led s'alume mais je ne sens pas d'air
par contre celle qui va une fois sur deux , je sent de l'air passé
j'ai fait ce que ma dit marguillat
je souffle coté led, la vapeur sort, de l'inhalateur a tout les coups
donc je croit par deduction , qu'il ya ya une petite fuite d'air qui fait que la batterie foire
comment la bouchée sans pété ma baterie
je pense que Margouillat te disais de souffler sur la batterie sans l'atomiseur !!!
Donc la je ne comprends plus très bien tu sens de l'air avec l'atomiseur vissé ou sans (ré explique stp)?
Quoiqu'il en soit si ça marche avec une batterie je pense que l'on peut éliminer l'atomiseur comme source de problème.
Ce que tu peux faire comme test c'est efumer avec la batterie qui semble poser problème, sans cartouche
S'il te semble qu'elle fonctionne un peu mieux sans cartouche il est possible que ce soit le système de détection d'air qui pose problème
Si c'est pire il y a peut être trop d'air qui passe essaye de boucher avec ton doigt le petit trou qu'il y a sur l'atomiseur (juste le temps d'une taffe ou 2)
Dans les 2 cas (mieux ou pire) moi ça me laisse penser à un problème de détection d'aspiration
La batterie n'est pas tombée ? elle se visse convenablement à l'atomiseur ?
pour moi, c'est SAV (ce qui ne veut pas spécialement dire retour, mais ils pourront sûrement t'aider)
Donc la je ne comprends plus très bien tu sens de l'air avec l'atomiseur vissé ou sans (ré explique stp)?
Quoiqu'il en soit si ça marche avec une batterie je pense que l'on peut éliminer l'atomiseur comme source de problème.
Ce que tu peux faire comme test c'est efumer avec la batterie qui semble poser problème, sans cartouche
S'il te semble qu'elle fonctionne un peu mieux sans cartouche il est possible que ce soit le système de détection d'air qui pose problème
Si c'est pire il y a peut être trop d'air qui passe essaye de boucher avec ton doigt le petit trou qu'il y a sur l'atomiseur (juste le temps d'une taffe ou 2)
Dans les 2 cas (mieux ou pire) moi ça me laisse penser à un problème de détection d'aspiration
La batterie n'est pas tombée ? elle se visse convenablement à l'atomiseur ?
pour moi, c'est SAV (ce qui ne veut pas spécialement dire retour, mais ils pourront sûrement t'aider)
Invité- Invité
le pb c'est que c'est une cigarette d'occasion lol
elle n'est surement plus garantie
en faite l'aire qui pass c'est au niveau de la led
et puis c'est une dse 902 , je me suis trompé dans mon msg du debut
une blanche genre stylo
ya t'il des baterrie generique pour celle la?
car les vrai sont un peu cher vu l'esperance de vie de la batterie
elle n'est surement plus garantie
en faite l'aire qui pass c'est au niveau de la led
et puis c'est une dse 902 , je me suis trompé dans mon msg du debut
une blanche genre stylo
ya t'il des baterrie generique pour celle la?
car les vrai sont un peu cher vu l'esperance de vie de la batterie
a savoir que quand tu aspire coté pas de vis de ta batterie,c'est normal que l'air ne passe pas,le trou du plot central sert qu'a declenché le switch auto.
vue que les trous d'aération son sur l'ato entre le pas de vis et la bague(noir,argenté ou doré pour certain modele d'ato)
toutes les batterie modele pen son identique et compatible.
vue que les trous d'aération son sur l'ato entre le pas de vis et la bague(noir,argenté ou doré pour certain modele d'ato)
toutes les batterie modele pen son identique et compatible.
bidibulle- Brume (contributeur installé)
c'est une dse801 que tu as
oui tu trouvera sûrement des batteries compatible
modèle pen ou dse801 classic
oui tu trouvera sûrement des batteries compatible
modèle pen ou dse801 classic
Invité- Invité