24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Matériel reçu!! Mes premiers pas

+22
tophe44
IrmaVap
corbac
chuchu5370
Rabounigrou
davad
Vince16
bernardsausset
charles
nathy
farfar
steftan
Franck
Ptiloup
Goulamas
eqium
psionman
Izibelle
fran74
carrstoon77
eric.riquet
Caro
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Izibelle Mer 11 Avr 2012 - 21:43

En fait, je viens de me rendre que j'en ai une de batterie comme ça... ce sont celles dont tu peux réguler le voltage par 5 pressions... elles sont vachement bien, mais assez longues.

Par contre, je ne me rappelle pas du tout où je l'avais achetée Shocked

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Izibelle Mer 11 Avr 2012 - 21:44

Oui, Rabouni!!! ... je n'en démordrai pas... JE VEUX MA BATTERIE ROSE PERLE !! mdr

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par Caro Mer 11 Avr 2012 - 22:08

jeangab a écrit:
Caro a écrit:
Et je me laisserais bien tenter par un A 580 , ça tourne sur ego? http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=51
j'en ai un, ça a un bon rendu, mais malheureusement, mon exemplaire fuyait.
pour résoudre le problème, il faut le démonter, et c'est assez facile :
-retirer l'opercule de silicone avec par ex, une vis à bois que l'on enfonce dans un des trous d'alimentation.
-retirer le tube, ca vient tout seul (faire attention, il y a un sens, repérer le haut du bas avec par ex un coups de feutre)
-mettre un tour de scotch sur la base métallique là ou vient se loger le tube, couper l’excédent.
-remonter tout, l'opercule est un peu chi*nt à replacer, s'aider d'un tube (stylo bic par ex) en appuyant vers le centre, et en jouant un peu avec le tube pour bien centrer la résistance.

attention, il faut faire ça avec le clearo monté sur une batterie.

cela dit, c'est un bon clearo, un peu contraignant à remplir avec une seringue, mais solide, regarde par où est passé le mien Laughing https://www.ecigarette-public.com/t8253-nettoyage-apoloe-a580

Pfiou à oui...c'est un peu chiant quand même...en fait je cherche à tester un clearo...j'hésites après recherche entre celui là et les CE2.

Izibelle a écrit:
Rabounigrou a écrit:C'est pas la bonne couleur Razz
mdr Rabounigrou !! T'as raison, ... je me réserve pour la rose perle drunken

Ah mais attention je me réserves aussi une rose perle hein! Il m'en faut 2 donc la rose perle sera à moi hypnose

Izibelle a écrit:En fait, je viens de me rendre que j'en ai une de batterie comme ça... ce sont celles dont tu peux réguler le voltage par 5 pressions... elles sont vachement bien, mais assez longues.

Oui c'est ça, tu choisis le voltage.

Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 252
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate

Message par Izibelle Mer 11 Avr 2012 - 22:13

Caro a écrit:
Izibelle a écrit:]En fait, je viens de me rendre que j'en ai une de batterie comme ça... ce sont celles dont tu peux réguler le voltage par 5 pressions... elles sont vachement bien, mais assez longues.
Oui c'est ça, tu choisis le voltage.
Oui-oui, elles sont vachement bien!!! Tu choisis le voltage suivant le carto/clearo/ato que tu utilises, pour avoir plus de hit.
A ta place j'en prendrais 3 ou 4!! Vraiment bien ces petites batteries!! Very Happy

Comme ça on aura une chance d'avoir les roses perle, Rabouni Wink

Okéééééé, j'rigoooooole!!! on se les partagera bien sûr!! Very Happy bounce bounce bounce

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 10:03

Caro a écrit:

Pfiou à oui...c'est un peu chiant quand même...en fait je cherche à tester un clearo...j'hésites après recherche entre celui là et les CE2.

N'hésite plus le ce2 en XL (ultimat) contient 1.9 ml, il faut le remplir avec une seringue aussi, mais il est souvent à moins de 2 €... (par 5) ce qui te permet d'en avoir plus en circulation (j'en ai une quinzaine qui tournent...), vapeur chaude, pas très gourmand, saveurs géniales, hit présent.
Perso, ce qui ferait changer, c'est une grande contenance, plus de recharge à la seringue, plus de fuite et 3 € maxi l'unité, donc je crois qu'on ne le fabrique pas encore, le bouzin!

Invité
Invité

Message par Caro Jeu 12 Avr 2012 - 21:24

Bon en fait j'ai pas pris la Ego à tension variable, j'ai craqué sur ma belle batterie rose perle.

Et je t'ai écouté Gardane j'ai pris des CE2, enfin j'espère que je ne me suis pas planté j'ai pris des Clearomizer CE2 XL Ultimate Microcig chez Vapoclope. Évidemment j'ai pris un seringue aussi.

DC Tank et CE2 ultimate

Message par zelie Jeu 12 Avr 2012 - 23:09

Caro a écrit:Bon en fait j'ai pas pris la Ego à tension variable, j'ai craqué sur ma belle batterie rose perle.

Et je t'ai écouté Gardane j'ai pris des CE2, enfin j'espère que je ne me suis pas planté j'ai pris des Clearomizer CE2 XL Ultimate Microcig chez Vapoclope. Évidemment j'ai pris un seringue aussi.
rhooooooo la batterie rose perle! tu va en faire des jalouses Sifflote
les CE2 sont tres bien facile a nettoyer en plus

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 10:11

Bravo Caro, tu as pris les bons, tu vas te régaler!

Invité
Invité

Message par chuchu5370 Ven 13 Avr 2012 - 10:42

Je me permet de m'incruster dans la conversation, mais entre les ce2 et a580/kmizer, en dehors du cout pour le rendu des saveur, ils se valent? Et autre point, important pour moi, coté fuite, lequel est le moins pire ? Je m'imagine pas faire une journée avec un seul parfum, et je me promène avec au minimum trois parfum différents. si il faut que je sois en permanence avec mon paquet de mouchoir pour espongé les fuites ça va vite me les briser menu [/mode incruste off]
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 10:45

Je n'ai pas testé le A580, je n'aime pas l'avion! Very Happy
Je suis passée directement des cartos aux clearos CE2XL et j'y suis restée pour le goût!

Invité
Invité

Message par chuchu5370 Ven 13 Avr 2012 - 11:14

Oki merki
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par Caro Ven 13 Avr 2012 - 12:14

Ah et tu parlais de fuite pour les CE2...c'est courant? et ça fuit beaucoup??

DC Tank et CE2 ultimate

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 12:18

ça ne fuit pas, ni au remplissage, ni par le bas, par contre quand on aspire, on fait remonter un peu de liquide au dessus du joint et au bout d'un moment, on peut se prendre une giclée chaude dans la bouche...

Le 1er qui commente: combat lol!

Invité
Invité

Message par loupierro Ven 13 Avr 2012 - 12:41

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 08bbd2c41

Bonjour Caro, re Gardane respect2

Moi, comme j'y connais rien, je ne commenterais pas.....mais par contre, je study , parce que, franchement, j'aimerais pas du tout, y avoir droit, moi....... scratch Sifflote

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 7 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par chuchu5370 Ven 13 Avr 2012 - 13:26

Je me permet de ne pas commenter, mais bon, c'est sur là giclée n'est pas agréable, mais après attention a ne pas avaler, ça non, c'est pas bon.
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:38

pour les deux ci-dessus: carton rouge

Invité
Invité

Message par chuchu5370 Ven 13 Avr 2012 - 13:53

exit1
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 14:55

déjà que j'avais "titillé le plot pour le remonter", dans un autre post Embarassed

Invité
Invité

Message par chuchu5370 Ven 13 Avr 2012 - 14:57

Non mais là, je dit danger

pauvre caro on va tout pourir sont sujet
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:36

exit2

Invité
Invité

Message par jeangab Ven 13 Avr 2012 - 18:40

Caro a écrit:
vi, c'est un peu galère vu le prix du bidule.
mais de toute façon, je me suis vite lassé des clearo à remplir à la seringue, depuis une semaine je tourne qu'avec les clearo stardust, et il n'y a rien à redire, c'est peu être un poil moins bon en rendu d’arôme que l'A580, mais ça ne fuit pas, c'est simple à remplir et à nettoyer.
je pense que l'A580 va bientôt rejoindre les tank dans l'armoire Cool

@gardane mdr

jeangab
jeangab

Masculin Nombre de messages : 300
Matériels :
Orion v2
ego-t

Message par Caro Ven 13 Avr 2012 - 19:31

Rhoo Gardane! mdr Je ferais attention alors à ces giclées chaudes...

JeanGab, le stardust je suis pas fan, j'aime pas trop la façon de tirer dessus et le goût de plastic chimique qu'il peut avoir par moment...

DC Tank et CE2 ultimate

Message par jeangab Sam 14 Avr 2012 - 18:37

j'ai eut aussi ce problème de goût au départ, mais j'ai certainement dut m’adapter au stardust entre-temps, car ça ne s'est pas reproduit depuis. je veille à ce qu'il soit bien rempli, et je le pose à plat entre 2 taff
sinon l'a580 a un débit de vapeur supérieur, mais la seringue et les fuites ont été définitivement rédhibitoire, et je n'ais pas tester les carto (c'est bête, mais j'ai un apriori sur la bourre Cool )

jeangab
jeangab

Masculin Nombre de messages : 300
Matériels :
Orion v2
ego-t

Message par Caro Sam 14 Avr 2012 - 20:13

J'ai vu qu'ils avaient sorti des stardust à mèches longues, si je suis pas conquise par les CE2 je testerais surement. Mais comme toi le coté bourre ne me dit pas trop. Même si j'adore mes DC tank, mais si je peux trouver un rendu aussi bon en clearo je préfère autant.

Donc j'ai reçu ma commande Vapoclope, plus vite que l'éclair soit dit en passant, et donc j'ai ma belle.....

anger3 party1 party3 love1BATTERIE ROSE PERLE!!!! anger3 party1 party3 love1

Et les CE2 XL également. Pour les CE2 une fois remplis faut que j'attende un peu non? Parce que j'ai testé et après quelques taffes j'ai eu un gout de brulé, je suppose que les mèches étaient pas assez imbibées?

Sinon je me faisais tout un monde du remplissage à l'aiguille et finalement c'est simple et rapide.

DC Tank et CE2 ultimate

Message par Vince16 Sam 14 Avr 2012 - 21:07

Coucou,

Pour tout systèmes j'ai pour habitude de laisser tranquille après remplissage 30 minutes, bourre ou mèches ont le temps de s'imprégner tongue

Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par Sunny Sam 14 Avr 2012 - 21:16

Alors Caro, c'est comment le rendu de tes CE2 ultimate ??? je vais sûrement m'en acheter pour voir la différence avec les cartos.

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny

Féminin Nombre de messages : 768
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant