24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Matériel reçu!! Mes premiers pas

+22
tophe44
IrmaVap
corbac
chuchu5370
Rabounigrou
davad
Vince16
bernardsausset
charles
nathy
farfar
steftan
Franck
Ptiloup
Goulamas
eqium
psionman
Izibelle
fran74
carrstoon77
eric.riquet
Caro
26 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par eric.riquet Mar 13 Mar 2012 - 8:09

T'inquiète...tu es blonde....et moi je suis chauve comme un caillou Very Happy
Et au bout de neuf mois de vape....je cherche encore à tout comprendre Razz

Le principal reste le plaisir bounce

eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par nathy Mar 13 Mar 2012 - 8:49

super caro, et t'inquiete des questions on s'en pose toujours y'a tellement de nouveau truc qui sorte donc on est jamais en manque de question

Féminin Nombre de messages : 6258
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Message par Caro Mar 13 Mar 2012 - 13:26

Bon allez commande passée mais maintenant stop! Je ne recommanderais que quand je devrais ravitailler.

Donc 3 nouvelles saveurs, capuccino, menthe et tabac virginia, un chargeur de plus pour mon homme, 5 cartos et 2 DC Tank pour tester.

Niveau saveur j'aurais envie de tout tester mais bon à la base c'est quand même pour plus fumer qu'on passe à la e-cig donc après si on doit vapoter plus qu'on ne fumait parce que c'est bon c'est pas le top.

Mais bon moi encore j'étais pas une grosse fumeuse mais mon homme n'a pas fumé une seule vrai clope aujourd'hui! Pour lui c'est un miracle, il a pris son e-cig ce matin et rien. Il m'a dit avoir eu envie au café mais il a vapoté 2/3 coups et ça lui a passé cheers

Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 252
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate

Message par eric.riquet Mar 13 Mar 2012 - 13:32

Excellente nouvelle Caro...content pour toi et pour ton homme...

tant qu'aux saveurs.....pfff...neuf mois et je continues d'essayer plein de trucs... C'est la différence avec les clopes....en tabac, on reste souvent attaché à une marque....quand on vape...on devient gourmand et on veut tout goûter Very Happy

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par eqium Mar 13 Mar 2012 - 14:30

Ne t'inquiète pas de trop Caro, je pense qu'au départ on est très surpris que ça marche et on découvre un autre plaisir, du coup on veut tout tester, puisqu'on se fait plaisir sans se faire du mal (en tout cas sans fumer). Et on compense un manque de la clope par des essais tous azimuts, comme on économise en clopes on a tendance à dépenser en e-cig Very Happy .
Certains sont des geeks impénitents et testeront tout ce qui sort, merci à eux pour leur contribution, ça permet d'avoir des retours sur les nouveautés et c'est important.
D'autres resteront accrochés à leur configuration initiale, ce qui les staisfera entièrement, ils feront bien quelques essais de-ci de-là mais ne ressentent pas le besoin de changer continuellement.
Les derniers vont tatonner un moment avant de trouver un truc qui les stabilisent bien et ne changeront plus que rarement.
Encore une fois chacun y met ce qu'il veut, le plus important pour moi est de sortir de la clope.
Notre victoire commune est là, on a tous envoyé ces :a1: aux chiottes !!!!
respect3 à toi et à ton homme.

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Caro Mar 13 Mar 2012 - 15:32

Pfiou je viens de me faire peur là en lisant le sujet sur les DC Tank...cette histoire de devoir repercer les cartos ça me chagrine...

Honnêtement j'espère que ça va fonctionner sans bricolage parce que vu le prix du bordel ça va pas me faire rire...

DC Tank et CE2 ultimate

Message par eqium Mar 13 Mar 2012 - 15:39

Dans un premier temps essaie de privilégier les trucs simples, il y a déjà beaucoup à faire. Et je sais tous ceux qui utilisent ce système vont te dire que c'est très simple... Moi ma notion de simplicité, c'est tu remplis dde liquide sans avoir besoin d'aucun bricolage ou le minimum (flacon seringue), tu visses, t'attends 5mn et tu vapes. Tu as tout le temps pour t'essayer à d'autres systèmes plus complexes. Ceci étant dit ça va sûrement marcher Very Happy

eqium

Message par Caro Mar 13 Mar 2012 - 15:46

Bah justement en prenant les DC tank je pensais me faciliter la vie, car ma crainte c'est de pas voir quand j'ai plus de liquide...mais je me rend compte que j'ai peut être fait une connerie...

Et j'ai la même notion de simplicité que toi Wink

DC Tank et CE2 ultimate

Message par eqium Mar 13 Mar 2012 - 15:51

Nan ce n'est pas une connerie, ne t'inquiète pas c'est un système qui convient parfaitement à un maximum de membres Wink Au pire tu fais bosser ton chéri si l'alimentation n'est pas suffisante mais si ça se trouve ça va très bien se passer, ne balise pas avant et ne jette rien si ça ne va pas, au pire tu revends, au mieux tu arranges le système. Prends le temps...
Ah oui et au plus simple j'aurais Stardust ou CE4+ besoin de rien de spécial pour remplir, tu vois le niveau de liquide, c'est fait pour se visser directe sur une eGo, le drip est fourni avec. Enfin bref tu remplis, tu visses, tu vapes Wink

eqium

Message par charles Mar 13 Mar 2012 - 16:03

eqium a raison, te prends pas la tête pour le moment. Plus tard, oui plus tard, tu auras besoin de t'acheter le dictionnaire du vapoteur (choisir la version illustrée en 2 volumes dernière édition ! 2012) qui te permettra de passer convenablement tes commandes en fonction de tes batteries et surtout de ton taux de nicotine.
Certaines boutiques en vendent. Tu as des codes promo qui tournent de temps en temps pour obtenir 10% de réduction. Attention aux contre façons.

Pour infos, pour percer convenablement les cartos et obtenir plus de hit et de vapeur, je te conseille dans un premier temps les mini perceuses de base (qui ont de plus petits moteurs (entre un et 3 ampères), mais elles sont également vendues avec divers accessoires tels que la table et l’attache à toupie (permettant de s’exécuter sans les mains, c'est pratique pour remplir en même temps les bourres (en coton)). Elles sont vendues généralement avec un affileur de scie à chaîne et des mèches de toutes sortes - idéal pour mega dual coil ou mini atos. Les clearomizers, pas besoin de percer. Une seringue en alluminium avec bout plastique ça convient - à condition de porter des gants en latex.
Et bien sûr la profondeur du trou dépendra si tu as des atos de 1,5 ohms ou 2,5 ohms et si tu vapes en 3,7 volts ou plus. Ou moins, c'est évident.
Elles existent avec une alimentation USB (Passtrhought) SS avec connecteur 510 ou eGo. Elles sont vendues en Chine. Il faut attendre une vente groupée qui a lieu tous les premiers dimanches de chaque mois. Par contre il faut changer le cordon d'alimentation qui ne sont pas de bonne qualité. Une pince coupante, un tournevis cruciforme, une prise américaine, et c'est bon.

Un bon drip tip conique en caoutchouc avec ça et c'est parti. T'es tranquille au moins 3 à 4 jours.

Rien de plus simple. Bienvenue dans le monde doux dingue de la vape.

charles

Féminin Nombre de messages : 259

Message par Caro Mar 13 Mar 2012 - 19:08

mdr ok merci Charles, tu m'a rassurée là!

DC Tank et CE2 ultimate

Message par Caro Mar 13 Mar 2012 - 19:33

Bon j'ai une question indécente à vous poser...

Quelles sont les boutiques les plus "secure", celles qui ont la meilleure réputation, meilleur rapport qualité/prix parce que dans cette jungle je suis un peu perdue.
Bon je sais vous pouvez pas le faire là, mais en mp... kiss2

DC Tank et CE2 ultimate

Message par charles Mar 13 Mar 2012 - 21:12

Je pensais que je réussirais à te faire peur Smile tant pis.

Pour les boutiques, tu vas vite te faire une idée. En fonction de ce que tu rechercheras à acheter une petit étude de marché te permettra de trouver la boutique qui te conviendra bien - en terme de prix ou de suivi, ou de culture d'entreprise que tu observeras.
Tu as un fil quelque part, dans lequel quelqu'un proposait que chacun donne son top 3 des boutiques. Question étrange mais pas complètement absurde non plus.
Il y en a qui revenaient souvent, ce n'est peut être pas un hasard. Peut-être des indices. Mais il en manquait quelques unes malgré tout.

Ce que j'ai observé, c'est que les boutiques les moins chères ne sont pas forcément les moins sérieuses. Au contraire peut-être. C'est intéressant de le savoir.

Ce qui est certain, c'est que tu seras amenée à effectuer des commandes dans pas mal de boutiques parce que celles que tu aimes bien n'auront plus de stocks, ou que tu recherches un truc particulier, un liquide bien spécifique, etc.

Pour te rassurer enfin, sans avoir pris trop de risques jusqu'à présent non plus en allant commander sur des boutiques complètement inconnues, en tout juste un an de vap', pour avoir aussi tester les commandes groupées ou même les ventes d'occasion avec des inscrits ici, je n'ai jamais eu de souci. ça mérite d'être dit.

Je t'envoie pas de mp, je suis sûr que tu auras déjà de belles listes.

charles

Féminin Nombre de messages : 259

Message par Franck Mar 13 Mar 2012 - 21:21

Quelles sont les boutiques les plus "secure",

En règle générale, les vendeurs qui ont une rubrique sur le forum et qui postent sont quand même "secure", comme tu dis. Pour deux raisons :
- 1- nous vérifions toute demande d'inscription de vendeurs et ne validons les inscriptions que de ceux qui apportent sur leur site toute l'information nécessaire : CGV, mention d'avertissement sur la nicotine, coordonnées, numéro d'inscription officielle de l'entreprise, mention des garanties. Alors bien sûr, ce n'est que de l'information mais c'est déjà un signe important ;

2- les vendeurs qui souhaitent participer à un forum se soumettent au jugement des membres. Ils n'ont donc pas intérêt à ne pas être "sécure". Sinon, leur réputation est vite faite. En règle générale, ceux qui ont des pratiques douteuses évitent les forums consciencieusement. Ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui ne sont pas inscrits sur les forums sont forcément mauvais. Tu suis ? Very Happy

Pour la réputation, c'est comme toute les réputations, c'est quelquefois une affaire de mode à mon sens Very Happy Souvent justifiée, quelquefois moins. Mais bon, chacun ses critères. Wink

Mais si tu vas dans "les marques et les distributeurs" et que tu cliques sur "les distributeurs français", tu auras les distributeurs les plus commentés du forum. Mais attention, pour moi, ils ne sont pas forcément tous bons, certains excellents ne sont pas dans cette rubrique. Une affaire de réputation, quoi Wink
Profites en bien, je ne vais pas tarder à la supprimer, cette rubrique 'les distributeurs les plus commentés" Very Happy

Bon je sais vous pouvez pas le faire là, mais en mp...

Si, si, ils peuvent poster là. Je préfère largement que ce soit dit de manière claire qu'en loucedé en MP, ce qui peut favoriser toutes les dérives possibles. Comme des démarchages par des membres pour le compte de vendeur en échange de réducs ou autre. C'est rarisssime mais cela s'est déja vu.
Donc, il est largement préférable que les membres qui le souhaitent te donnent ici leurs adresses préférées et pourquoi, que tu aies donc un choix possible. De toutes les manières, celles et ceux qui ont une boutique préférée ont souvent laissé un avis dans la boutique en question, donc il n'y a rien de secret.
Cela ne t'interdit pas, loin s'en faut, de fureter par toi-même et faire tes propres expériences.

Bonne recherche, Caro Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Caro Mar 13 Mar 2012 - 22:15

Ok merci à vous.

DC Tank et CE2 ultimate

Message par bernardsausset Mar 13 Mar 2012 - 22:39

Aller, si Franck la dit, je te donne simplement les sites ou je commande reguliairement et ou ca c est toujours super bien passé :
e smoker, e cig factory, e volute, sansas, e vapshop, e lixirs, amyssa, alfaliquid ...etc
Il y en a qui se crée reguliairement, et meme chez les derniers arrivés je n ai jamais eu le moindre problème...

Tu vois qu il y a du choix, après certains sont plus branchés matos, d autres liquides ou accessoires..

Avant tes commandes, verifie de temps en temps s il n y a pas de code de reduction qui circulent...

Mais attention...on a envie de tout acheter Smile

à+ caro

( ps : je rigole bien en lisant tes petites aventures en BD Razz )

bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Matériels :
Mon Matos ici:

Message par Ptiloup Mer 14 Mar 2012 - 22:42

Bon ben c'est quand meme bien positif ton affaire et bravo a ton homme aussi.

les DCTans, t'en fais pas, c'est simple a utiliser mais ca marche pas toujours super bien. Perso, j'utilise avec un haut voltage sur un MOD (c'est une ecig modifiée). Le haut voltage chauffe plus et nécessite donc un meilleur approvisionnement du carto en liquide. Jusqu'a présent, le trou présent est largement suffisant ou le carto est totalement pourri a la base. C'est la roulette russe avec ce genre de consommables. Donc pour moi, pas besoin d'agrandir ou de repercer, tout d'origine marche nikel.

Pour les boutiques, vas faire un tour en section vendeurs mais les autres ont raison, les moins chers ne sont pas les pires et les plus "quotés" ne sont pas forcément les meilleurs. Je ne citerai pas de noms mais certaines nouvelles boutiques ayant pour le moment peu de retours assurent un service exemplaire. De mon coté, j'en suis a plus d'une 15aine de boutiques testés mais je ne te cache pas que des préférences commencent a apparaitre en fonction de certains critères : stocks et marques dispo, prix, communication, envois soignés, frais de ports etc...

Il faut te aire ton idée par toi meme car un coup de pas de bol peut aussi arriver.

Soutient et adhère a Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup

Masculin Nombre de messages : 1801
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par Caro Ven 16 Mar 2012 - 7:56

J'espère recevoir ma commance aujourd'hui.

En tout cas, j'ai commencé l'e-cig Lundi et depuis seulement 2 clopes et surtout depuis 2 jours aucune! cheers
Pareil pour mon homme ( bon lui il souffre plus, ça lui manque mais il tient le coup, l' e-cig lui permet de passer le cap )

En tout cas c'est agréable de ne plus avoir l'essence "vapeur de cendrier" comme parfum, shampoingn dentifrice etc...

Un gros merci à vous tous, car sans vous nous n'en serions pas là.

DC Tank et CE2 ultimate

Message par farfar Ven 16 Mar 2012 - 8:35

bravo

Et ce n'est qu'un début !

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 3 Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar

Masculin Nombre de messages : 1023
Matériels : EGO 1000 & Stardusts

Message par Izibelle Ven 16 Mar 2012 - 8:36

cheers super !! Very Happy

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par eqium Ven 16 Mar 2012 - 8:53

Bravo à vous deux caro cheers

eqium

Message par Vince16 Ven 16 Mar 2012 - 17:54

Grand bravo à toi et ton homme, la suite ne devrait être que formalité Wink

Ton homme a peut être plus de mal par ce que, hors mi le fait qu'à chacun son rythme, le style d'ato ne lui convient pas tout à fait.....à étudier.

Vince16

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par Caro Ven 16 Mar 2012 - 19:31

A priori non, tout lui va bien, le hit, le gout mais le sevrage tabagique est en marche. Même si il a la nicotine il lui manque tout le reste, pour ma part c'est moins dur mais je ressent quand même des effets...

Bon toujours pas reçu ma commande e-factory...forcément il m'a livré tellement rapidement la 1ère fois que la je trouve ça long...mais je n'ai commandé que Mardi donc bon.

DC Tank et CE2 ultimate

Message par Izibelle Ven 16 Mar 2012 - 19:38

c'est vrai que d'habitude il est plus rapide que ça!!
à mon avis tu la recevras demain Wink

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par Caro Ven 16 Mar 2012 - 19:47

J'espère! bounce

DC Tank et CE2 ultimate

Message par carrstoon77 Ven 16 Mar 2012 - 20:41

respect5 Caro&co

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant