Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un mois et demi de PUR BONHEUR
+19
chuchu5370
farfar
Mostickou
eqium
eric.riquet
Sunny
Izibelle
Vince16
bstr
twist
bernardsausset
Ptiloup
Franck
valvanille
nathy
elodie
fran74
Le Gitan
Acanthe
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un mois et demi de PUR BONHEUR
Bonjour à tous,
A l'origine, je souhaitais seulement trouver une solution pour pouvoir déguster mon café-cigarette au restaurant sans subir les frimas inhérents à l'exercice ; Mais la cigarette électronique s'étant avérée d'une qualité éminemment supérieure d'un point de vue gustatif, y'a pas eu débat.
Vapoteuse depuis un mois et demi, j'ai arrêté le tabac sans même en avoir l'intention dès ma première bouffée d'eliquide.
Aujourd'hui, après moult recherches, essaies et dépenses, je suis désormais à 0mg, et mon modèle préféré est la 510-T auto (nb: pour l'instant j'ai absolument aucun problème avec mes batteries. Pourtant, il m'arrive de vapoter en dry avec. A suivre...)
Avant je fumais, maintenant, je savoure. Et ça, c'est meilleur encore lorsque c'est partagé...
A bientôt
A l'origine, je souhaitais seulement trouver une solution pour pouvoir déguster mon café-cigarette au restaurant sans subir les frimas inhérents à l'exercice ; Mais la cigarette électronique s'étant avérée d'une qualité éminemment supérieure d'un point de vue gustatif, y'a pas eu débat.
Vapoteuse depuis un mois et demi, j'ai arrêté le tabac sans même en avoir l'intention dès ma première bouffée d'eliquide.
Aujourd'hui, après moult recherches, essaies et dépenses, je suis désormais à 0mg, et mon modèle préféré est la 510-T auto (nb: pour l'instant j'ai absolument aucun problème avec mes batteries. Pourtant, il m'arrive de vapoter en dry avec. A suivre...)
Avant je fumais, maintenant, je savoure. Et ça, c'est meilleur encore lorsque c'est partagé...
A bientôt
Acanthe- Nouveau membre
Matériels : 510T Auto -
eliquid : 0 mg
Re: Un mois et demi de PUR BONHEUR
Bienvenue à toi Acanthe bel exemple à suivre, mais étais-tu une grosse clopeuse ?
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
Acanthe bienvenue à toi et bravo pour la défume
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
bienvenue c'est vraix que la vapotte est un vraix plaisir et non une envie folle de tabac.
un pure moment de bonheur
un pure moment de bonheur
Matériels : EGO T-egoC
et
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Bonsoir et bienvenue Acanthe !
Bravo ! 0 mg au bout d'un mois et demi !
Tu verras on est super bien ici !
Bravo ! 0 mg au bout d'un mois et demi !
Tu verras on est super bien ici !
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Bienvenue parmi nous Acanthe !
vapoteuse depuis 1 mois et demi et déjà à 0 mg,
Cela n'a pas été trop difficile ?
vapoteuse depuis 1 mois et demi et déjà à 0 mg,
Cela n'a pas été trop difficile ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci à tous pour ce super accueil
Le Gitan : On va dire fumeuse dans la moyenne. Depuis une quinzaine d'année, entre 10 et 15 cigarettes roulées par jours (avec filtre). (Hors soirées entre amis où là... je pouvais doubler)
Mais je dois dire que le hit est une sensation que je ne recherche pas, voir que je préfère éviter dans la mesure du possible. Donc, ça aide à se passer de nicotine, évidemment.
A Franck : Honnêtement non, ça n'a pas été difficile. J'ai commencé en 11-12 mg mais, nouveauté oblige, je vapotais sans cesse. Tous ces liquides à tester...hummm
Je commençais à avoir mal à la gorge avant la fin de ma premiere semaine, donc pour ne pas avoir à me refreiner sur la quantité, je suis très vite passée à 6 mg, puis 3 mg. Le tout en 2 semaines on va dire. Sans manque.
(c'est quand même extraordinaire de pouvoir doser sa nicotine ! Je suis allée vite, mais je n'aurais pas réussi si je n'avais pas eu l'opportunité de le faire par paliers)
Pour finir, "coup de bol" si j'ose dire, je suis tombée malade.
Une crève carabinée avec plus de 40 de fièvre pendant plusieurs jours. J'étais tellement HS que je n'avais même plus envie de fumer...enfin vapoter. Me souviens pas d'en avoir autant ch... pour une grippe par le passé ; A me demander d'ailleurs si l'arrêt du tabac n'a pas jouer un rôle...
Quoi qu'il en soit, 5 jours plus tard, je n'avais plus de nicotine (parait-il) dans le sang, donc j'en ai profité pour pas recommencer et passer en no.
A aucun moment je n'ai ressenti un manque. Par contre depuis que je n'ai plus de nicotine, j'ai tendance à avoir plus d'appétit et de facto j'ai pris du poids :
4 kilos pour l'instant, mais ça semble se stabiliser naturellement (j'entends par là, sans faire de régime) A suivre.
Quand à ma consommation de vapeur, à mesure que les nouveautés n'en sont plus, elle diminue elle aussi. Je dois vaper 3 ml / jours actuellement.
Le Gitan : On va dire fumeuse dans la moyenne. Depuis une quinzaine d'année, entre 10 et 15 cigarettes roulées par jours (avec filtre). (Hors soirées entre amis où là... je pouvais doubler)
Mais je dois dire que le hit est une sensation que je ne recherche pas, voir que je préfère éviter dans la mesure du possible. Donc, ça aide à se passer de nicotine, évidemment.
A Franck : Honnêtement non, ça n'a pas été difficile. J'ai commencé en 11-12 mg mais, nouveauté oblige, je vapotais sans cesse. Tous ces liquides à tester...hummm
Je commençais à avoir mal à la gorge avant la fin de ma premiere semaine, donc pour ne pas avoir à me refreiner sur la quantité, je suis très vite passée à 6 mg, puis 3 mg. Le tout en 2 semaines on va dire. Sans manque.
(c'est quand même extraordinaire de pouvoir doser sa nicotine ! Je suis allée vite, mais je n'aurais pas réussi si je n'avais pas eu l'opportunité de le faire par paliers)
Pour finir, "coup de bol" si j'ose dire, je suis tombée malade.
Une crève carabinée avec plus de 40 de fièvre pendant plusieurs jours. J'étais tellement HS que je n'avais même plus envie de fumer...enfin vapoter. Me souviens pas d'en avoir autant ch... pour une grippe par le passé ; A me demander d'ailleurs si l'arrêt du tabac n'a pas jouer un rôle...
Quoi qu'il en soit, 5 jours plus tard, je n'avais plus de nicotine (parait-il) dans le sang, donc j'en ai profité pour pas recommencer et passer en no.
A aucun moment je n'ai ressenti un manque. Par contre depuis que je n'ai plus de nicotine, j'ai tendance à avoir plus d'appétit et de facto j'ai pris du poids :
4 kilos pour l'instant, mais ça semble se stabiliser naturellement (j'entends par là, sans faire de régime) A suivre.
Quand à ma consommation de vapeur, à mesure que les nouveautés n'en sont plus, elle diminue elle aussi. Je dois vaper 3 ml / jours actuellement.
Acanthe- Nouveau membre
Waouw, alors la je dis
le no nicotine après si peu de temps, malgré les circonstances favorables a cette réussite, j'en reste pantois et reveur.
C'est vraiment super donc félicitations a toi et bienvenu sur le fofo.
Pour l'appétit, la nicotine est un coupe faim et un brule graisse donc jusqu'ici, tout est normal
le no nicotine après si peu de temps, malgré les circonstances favorables a cette réussite, j'en reste pantois et reveur.
Pour l'appétit, la nicotine est un coupe faim et un brule graisse donc jusqu'ici, tout est normal
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Bravo acanthe...Beau boulot
chapeau pour la nicotine, apres 1 mois et demi je suis toujours à 16 de nico et 6 ml de liquide jour...
chapeau pour la nicotine, apres 1 mois et demi je suis toujours à 16 de nico et 6 ml de liquide jour...
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
sur le fofo!!! J'ai pas encore réussi à baisser le taux de nicotine de mes liquide je suis admiratif!!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Wow, trop fort, déjà passée à à la 0 nico
Bravo à toi et bienvenue
Bravo à toi et bienvenue
Salut et bravo pour ta défume + ta baisse de nicotine, ce qui n'est pas dans mes projet dans l'immédiat.
Enfin une adepte de la 510, je commençais à désespérer, je suis fan de ma 510 Tank LR que j'utilise en journée mais j'y ai mis des batteries 340mAh auto anti-souffle.
Mais je ne pourrai me passer de mon Ego en soirée devant mon ordi ou sur mon canapé (j'suis vraiment pas un gars simple) que j'utilise avec quelques joujoux suivant les humeurs.
Attention, ce serais dommage de prendre quelques kilos au vu de ton avatar...
Enfin une adepte de la 510, je commençais à désespérer, je suis fan de ma 510 Tank LR que j'utilise en journée mais j'y ai mis des batteries 340mAh auto anti-souffle.
Mais je ne pourrai me passer de mon Ego en soirée devant mon ordi ou sur mon canapé (j'suis vraiment pas un gars simple) que j'utilise avec quelques joujoux suivant les humeurs.
Attention, ce serais dommage de prendre quelques kilos au vu de ton avatar...
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
BIENVENUE sur le fofo et BRAVO pour tes exploits, Acanthe!!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Alors là, bravo, et ton exemple est vraiment encourageant : 0 nicotine J'aimerais bien que cela m'arrive un jour.
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Ptiloup Hier à 22:12
Waouw, alors la je dis
Merci, mais vraiment, je crois que je ne mérite pas. J'ai pas lutté.
Grace au dosage progressifs + le fait de ne pas me restreindre, ça s'est fait tout seul jusqu'à 3 mg.
Le reste, je le dois à un virus qui m'a alité pendant une semaine. J'étais stone à chanter des chants grégoriens à l'envers, et c'est tout juste si j'arrivais à déglutir de la purée. Autant dire que je me suis pas vraiment forcée pour lâcher la vape.
Et puis, important de le préciser, depuis fin janvier à aucun moment je n'ai été réellement soumise au stress.
D'ailleurs à force de me dire tous bravo, vous me mettez un peu la pression , parce qu'à partir de la semaine prochaine, professionnellement j'ai de nouveau de gros challenges à relever (avec des vrais morceaux d'angoisse non mixés dedans). Je garde à cet effet une bouteille en 11 mg au cas où.
Je n'ai pas envie de reprendre la nicotine, mais je ne me l'interdis pas non plus.
Que l'on vape du 0, du 11 ou du 20 à raison de 3, 6 ou 15 ml par jour, c'est toujours ultra friendly comparé à la pâte Nutela-Michelin avec laquelle on se tartinait les poumons avant.
..Du moins, d'après ce que j'ai lu et jusqu'à preuve du contraire.
Question - peut-être stupide- pour ceux qui n'arrivent pas encore à descendre leur taux de nico : vous avez essayé de descendre vraiment en douceur? En vous bichonnant, sans vous faire mal? A raison d'un gramme de moins par semaine par exemple, en diluant un peu vos bouteilles avec du NO?
En tous cas, je suis de tout coeur avec vous, et attends avec impatience que vous y arriviez, comme ça on pourra s'échanger des liquides
Hmm, confirmé donc. Espérons que ça se régule avant que j'en sois réduite au tofu et autres "joyeusetés" au quinoa parce que j'ai encore jamais fait de régime, mais j'ai constaté sur certains amis que ça avait une fâcheuse tendance à les rendre aigris pour ne pas dire super casse-c...
Déjà que de base, moi, je suis pas un cadeau
Les gars simples 1/ font semblant et 2/ sont ennuyeux.Vince16 Hier à 23:52
Sinon 340, j'ai hésité à m'en prendre une, mais comme ça rentrait pas dans mon PCC, j'ai pris du 220.
"Anti-souffle"!! Mais qu'est-ce?!! ... Ah ouf c'est bon, les miennes aussi elles ont l'option (je suis devenue affreusement consumériste et dépensière depuis que je vape. S'il vous plait, aidez-moi...)
Bah ça va, j'ai un peu de marge, c'est du lycra.Attention, ce serais dommage de prendre quelques kilos au vu de ton avatar...
Acanthe- Nouveau membre
Bravo Acanthe
Et surtout, soit la bienvenue ici
Et surtout, soit la bienvenue ici
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Ouais alors là pas bravo Acanthe
Trop fastoche, pas besoin de hit, malade et sans stress.
Franchement y a pas de quoi la ramener, hein. (J'ai bon là, t'as plus la pression ???)
Bienvenue à toi, tu fais plaisir à lire
Trop fastoche, pas besoin de hit, malade et sans stress.
Franchement y a pas de quoi la ramener, hein. (J'ai bon là, t'as plus la pression ???)
Bienvenue à toi, tu fais plaisir à lire
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour !
J'en remets une couche mais comment ne pas être admiratif devant un passage si rapide au NO. Certainement que tout doit être lié. Pas (plus) de stress, grippe et désormais, la volonté. Prudence oblige, tu as raison de te garder un flacon de 11mg. Souhaitons simplement que tu ne l'utilises pas
Ça va !!! je n'ai pas trop augmenté la pression
J'en remets une couche mais comment ne pas être admiratif devant un passage si rapide au NO. Certainement que tout doit être lié. Pas (plus) de stress, grippe et désormais, la volonté. Prudence oblige, tu as raison de te garder un flacon de 11mg. Souhaitons simplement que tu ne l'utilises pas
Ça va !!! je n'ai pas trop augmenté la pression
Mostickou- Nouveau membre
Matériels : Lavatube
Indéstructible V3
.
.
DCTank
Cisco 510, 306
Acanthe
Et bravo pour ton passage fulgurant au zero ! Pour le poids, il y aussi des sodas en zero !
Et bravo pour ton passage fulgurant au zero ! Pour le poids, il y aussi des sodas en zero !
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
et forcement. De mon coté je m'y suis mis il y deux moi, je suis passé de 18mg à 11 de la meme maniere (enfin sans la grippe, moi c'est la gastro que j'ai attrapé, c'est pas les memes effets), en mixant les dosages. J'ai sentis la différence au début, et j'ai fait des retour arriere à l'occasion, voir allumé une tueuse au besoin, en cas d'urgence. Je vais continuer à baisser de la meme maniere, mais je n'ai toujours pas liquidé mon stock de 18mg.
Je pense aussi que le contexte joue beaucoup, en effet difficile de baisser en période de stress, mais c'est nettement plus facile avec la e-cig.
Avoir un flacon de 11mg an cas d'urgence est une bonne idée, je serais a ta place, je pense que je m'y prendrais de la meme maniere, me connaissant j'aurais meme le paquet de tueuse planqué dans un coin en cas d'urgence. Bref bravo, et merci de nous faire partager ton expérience.
Je pense aussi que le contexte joue beaucoup, en effet difficile de baisser en période de stress, mais c'est nettement plus facile avec la e-cig.
Avoir un flacon de 11mg an cas d'urgence est une bonne idée, je serais a ta place, je pense que je m'y prendrais de la meme maniere, me connaissant j'aurais meme le paquet de tueuse planqué dans un coin en cas d'urgence. Bref bravo, et merci de nous faire partager ton expérience.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
Woua !! la je suis soufflée !!
C'est quoi la marque de ta grippe ?
Très contente pour toi car moi je ne décroche pas de mes 12mg. Et je vape pratiquement en non-stop.
C'est quoi la marque de ta grippe ?
Très contente pour toi car moi je ne décroche pas de mes 12mg. Et je vape pratiquement en non-stop.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Asiatique à mon avis
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Salut Acanthe,
J'aime ton style d'écriture qui transpire l'humour et particulièrement ta phrase :
Je pense que tu es sur une très bonne voie et qu'en cas de gros stress professionnel tu auras de la ressource pour y faire face
J'aime ton style d'écriture qui transpire l'humour et particulièrement ta phrase :
Acanthe a écrit:
Que l'on vape du 0, du 11 ou du 20 à raison de 3, 6 ou 15 ml par jour, c'est toujours ultra friendly comparé à la pâte Nutela-Michelin avec laquelle on se tartinait les poumons avant.
..Du moins, d'après ce que j'ai lu et jusqu'à preuve du contraire.
Je pense que tu es sur une très bonne voie et qu'en cas de gros stress professionnel tu auras de la ressource pour y faire face
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Miniki- Brume (contributeur installé)
Matériels : EgoT 650mAh
La Volt
Provari
GGTS
GG Slim
PrecisePlus 10440
Mako Minno V3
Page 1 sur 2 • 1, 2