24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

+15
Marrie
lilas
fran74
Sunny
zelie
Vince16
corbac
Izibelle
Alzhera
bernardsausset
Trublionne
eqium
nathy
eric.riquet
loupierro
19 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:54

Trublionne a écrit:Hihi ! Ben non, y'a que des gens acueillants ici et tjrs prêts à déconner cheers
:+1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Trublionne Ven 13 Avr 2012 - 15:57

La vie est tellement plus légère comme ça, n'est-ce point ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:59

Pis elle est beaucoup trop longue pour qu'on la prenne au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Ven 13 Avr 2012 - 15:59

gardane a écrit:
Trublionne a écrit:Hihi ! Ben non, y'a que des gens acueillants ici et tjrs prêts à déconner cheers
:+1:

Ah oui......mais où....? Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Santangscenedemenage1 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Santangscenedemenage1 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Santangscenedemenage1 mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 16:01

Voyou! Tu es le premier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Ven 13 Avr 2012 - 16:11

gardane a écrit:Voyou!

pleure pleure snifff.....je sais....snifff, c'est toujours l'étiquette qu'on m'as collé sur le dos .........Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Calimro

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 16:20

50 € pour la séance de divination, ça te va?
I love you


Dernière édition par gardane le Lun 16 Avr 2012 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Ven 13 Avr 2012 - 16:23

gardane a écrit:50 € pour la séance de divination, ça te vas?
I love you

Tu fais les feuilles de soins, suis à 100%........... mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 13:14

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Mineur008


Ben, oui, fallait bien, que je le déterre, ce petit topic......


Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Objets-alarme-00010 Attention, attention.....Tartine.......Roman..........Indigestion de bouffonneries.....Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Objets-alarme-00010

L'heure est grave, mes amis, l'heure est au renouveau, au bilan, à l'introspection et finalement, il est 13h14 et ça, c'est l'heure, tout court..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763

Voilà, maintenant, 5 semaines 3 jours et quelques 264 clops, que je "vape" parmis vous..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Denti Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 395859

L'heure est donc, au bilan et franchement, je suis content de moi..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2797024032 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2797024032

Vous vous souvenez, je ne voulais pas arrêter la clop et je pense, que j'ai choisi, la bonne manière, pour moi, car cela ce passe à merveille, la cohabitation, Moi, mon Ego et ma Clop, c'est le pied, franchement......Je ne pouvait rêver mieux, comme solution et je le vis à merveille..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2797024032

Alors, en premier lieu, mille merci à vous tous(tes) et à ce Fofo, complètement déjanté........ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 C6zcfy1l

Je sais bien, qu'on est sur le net, royaume du virtuel, mais je me sent bien, ici, avec vous tous(tes), j’apprends beaucoup, je discute pas mal (p*****, ça fuse grave, les MP, ici, mais, c'est cool, aussi.) et, cerise sur le gâteau, ça délire grave et ça j' AIME ...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 288737
On est bien, chez les vieux, en fait......... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Et donc, voilà, je ne citerais personne, pour ne pas risquer d'en oublier une ou un, mais voilà... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Gif-anime-coeur-15-gratuit Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 .COEUR-anime

Bon, maintenant, que j'ai bien passé la brosse, parlons clops.......... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 395859
Quel con, je suis, d'avoir choisi, ce moment, pour lever le pied, j’essaie d'être le moins Caliméro possible, dans mes post, mes vous êtes surement quelques un(e) à être tombé, sur certaines de mes complaintes, donc, oui, la situation santé et sociale, sont pas au beau fixe, je suis quelqu'un de très nerveux, comme Tapie, dans les années 80, je marche aux Wonder........ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Crtinchef
Mais je suis un peu à bout, nerveusement, style, cocotte minute sur le point d'imploser.........Donc, pour lever le pied, sur le tabac, après 32 ans et quelques 300 mille clops de fumées........Faut être dérangé du teston....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 0019 Mais, bon, déjà, financièrement, j'avais des solutions à trouver, puis, j'étais un peu, en retard, niveau santé, avec ce qu'on avait fixé, au début, de mes problèmes de santé, il fallait, que j'arrête, sous les 5 années à venir, discutions, avec un professeur, en Janvier 2007, j'ai donc eu, 2 mois de retard et ça, j'aime pas.... être en retard..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2482666954 D'autant, que le premier prix, c'était un cancer du pancréas ( quasi insoignable et douleurs atroce, garantie, jusqu'au dernier souffle), même avec leurs compte en banque, bien remplis, les pauvres Patrick Swayze et Steve Jobs, n'ont pus en être sauvé, paix à leurs âmes......Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Asie003
Donc, arrêter totalement, pour moi, était inconcevable, j'aurais pété les câbles et j'aurais risqué, de les faire péter, à celle qui compte même plus que ma vie, ma tendre et douce moitié, celle qui m'apporte amour, paix et énergie, chaque jours que la vie, nous accorde...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3563288670
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 08bbd2c41

Ça fesait un moment (2 ans), que j'avais repéré l'e-clop, mais les prix me rebutais pas mal, mettre une centaine d'€ dans un truc, que je ne connaissait pas, le paris était risqué, je n'avais pas les moyens, de les perdre........
Pour la suite, vous connaissez l'histoire, vos précieux conseils, votre sympathie, m'ont aiguillé, dans ce monde un peu compliqué, de la vape et surtout, du matos.... scratch

Donc, oui, le bilan, tout ce passe à merveille, au début, j'ai tourné, de suite aux alentours de 10 clops/jours, puis, j'ai laissé faire, les choses et très vite, le nombre est descendus, de lui même.... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 395859 je n'ai aujourd'hui, souffert, d'aucune envie de clop, aucune tentation, aucune chute de moral.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad, quand j'en ai envie, j'en prend une, c'est pas plus compliqué........ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 395859
Mais, voilà, le problème, est que j'en ai de moins en moins envie......... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 802267

J'ai vus, au fur et à mesure, disparaitre, d'elle même, la clop du réveil, celles du café, du matin, je n'en fume plus qu'une, celle du repas du midi, parfois et, finalement, depuis 2 semaines, je tourne, entre 2 et 4/jours et ça..........c'est le top....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2797024032
Je m'étais fixé, un nombre de 5/jour, à la finale, d'ici quelques mois (années), donc, mon but est atteint et même dépassé et ce, en même pas 4 semaines....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2797024032
Je rajouterais, que grâce à vous, j'ai découvert mon Ego et j'en suis tombé amoureux, de mon Ego ( Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 et oui, je sais, mais bon..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763).

Maintenant, j'ai quand même, un énorme soucis, dans la vape, je ne trouve pas, de liquides, vraiment à mon gout, j'en ai gouté plus de 20 et........ pale Suspect
Seul 3 ou 4 passent vraiment, un seul, me convient, pour l'ensemble de la journée, les autres, j'aime, mais à petite dose......je ne désespère pas et surtout, même, quand je pose mon Ego, par "écoeurement ou lassitude", c'est pas pour autant, que ma main, se tend, vers mon paquet de clop....la cassure est bien là..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 288737

Mais, j'use et abuse, quand même, de mon Ego, je dois tourner à 5-7ml/jour, je tourne principalement avec des Stardust et il me semble, avoir lus, qu'avec, la consommation de liquide était plus importante, non ?
Sinon, je tourne aussi, au DRY, merci mon Criquounet, pour le temps que tu as pris, pour me conseiller et m'expliquer Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3925255655.

En conclusions, après ce roman, déjà, désolé, pour la tartine, puis, ça fait plus de 2h, que je compose ce message, donc, j'en ai marre.....
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 mais surtout Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 52

@+ mes z'animos préféré.......
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3509350107
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Signaturemoi

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par eric.riquet Lun 7 Mai 2012 - 13:23

Loulou....un deterrage de post comme celui là, j'en veux bien tous les jours.....bravo Loulou bravo

Et....merci d'être là.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par fran74 Lun 7 Mai 2012 - 13:24

et on te zaime nous aussi toi et ton Ego !!!! mdr
merci au fofo et à son effet si positif !!!
allez zouuuu à nous tous, on va tous y arriver au zéro tueuse kiss2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 13:28

eric.riquet a écrit:Et....merci d'être là.

Autant pour toi, na...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 59647
fran74 a écrit:et on te zaime nous aussi toi et ton Ego !!!! Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 allez zouuuu à nous tous, on va tous y arriver au zéro tueuse Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3509350107

Merci Fran Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3509350107 Mais moi, j'en veut pas Zéro..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 395859 C'est elles, qui ne me veulent plus..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 802267 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par lilas Lun 7 Mai 2012 - 13:46

Je t'aime
Tu m'aimes
On s'aime
Qu'elle est belle la vie!
Bisous Lou tout plein, tout plein Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3509350107

_________________

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4403
Localisation : Région Dijonnaise
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par eric.riquet Lun 7 Mai 2012 - 13:51

Oh, c'est migon!!! love2

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Sunny Lun 7 Mai 2012 - 14:32

Alors là c'est un déterrage de topic à la façon Loupierro Very Happy

J'aime bien ta manière d'écrire, de nous faire part de tes joies, tes doutes, tes avancées. Bravo pour ta défume respect6

Les liquides moi aussi je m'en lasse, c'est bizarre on ne pensait pas à fumer autre chose que notre clope favorite et maintenant avec la vape il y a beaucoup de saveurs mais je trouve que c'est encore plus difficile, allez savoir pourquoi Question

J'aime bien aussi tes émoticones (tu en as un max lol! ) les petits personnages, les coeurs, c'est mignon Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 997832772 allez je t'en mets un petit :

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Qtsuiz10

et une tite souris avec des coeurs :
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Fetes410

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 14:42

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 6d61cf141 Merci les filles, je suis touché..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3359072154

@ Sunny, oui, c'est pas évident, les liquides, je crois, que bientôt, je vais m'essayer au Diy, mais là, j'ai reçus 2 nouveaux Velvet et je trouve ces liquides très sympa, à voir d'ici quelques jours.....Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Sunny Lun 7 Mai 2012 - 14:50

Ah oui ils sont bons les velvet bounce On les trouve où ?

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 14:59

Ça serait pas cool, pour les autres vendeurs, de te donner mon chouchou, donc, ICI tu trouveras le listing produits/vendeurs agréés par la maison Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par corbac Lun 7 Mai 2012 - 15:01

Sacré Pierro, ta tartine m'a bien plu aussi Very Happy eh c'est pour vous encourager plus que le contraire mais moi j'y suis à ZERO clopes à la place de 20/jour et ce depuis +de 7 mois ! Wink
un jour j'ai acheté une cigaltern, jetab et j'ai dit : tiens, voyons ce que c'est ces conneries ;.. et depuis j'ai arreté net et acheté mon egoT et le reste ... maintenant j'en suis même au DIY, le top quoi !!
kiss2 kiss3 friendship1 à tous !! et merci Pierro pour ta tartine bien fraiche ! Very Happy

_________________


Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Corbac


Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Ba_ban10

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 15:22

Merci mon Corbac et même pas jaloux de ton zéro clop....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 59647
J'ai comme toi, commencé avec une jetable et je me suis fait à peut près la même réflexion, tiens, si j’essayai cet connerie et
2 jours après je débarqué ici....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 802267
Je te suit presque à la trace (voir à l'odeur.... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763) et j'espionne ton tread sur le Diy, aussi....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 59647

Si vous permettez, je voudrais faire une petite dédicace, à quelqu'un, qui vas surement lire ce tread, mais à qui, j'ai promis, de pas le(la) cité:

Eh dis donc, vieille branche, n'oublie pas ce que je t'ai dit : "Fait le(la) con, mais fait pas de conneries, stp"......... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 418765 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 395859
et donne moi vite de tes nouvelles, tu le sais, je ne suis qu'à moitié rassuré.....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Marrie Lun 7 Mai 2012 - 15:48

2 mois de retard en 42 ans c'est rien Loupierro Razz
Et puis il parait : "Mieux vaut tard que jamais ...!!"
Tu as vraiment raison d'être content respect6 respect6 de Toi

C'est vrai que c'est parfois compliqué les liquides. Mais avec nos tueuses on faisait moins les difficiles il me semble. Elles avaient un goût de mort et on y revenait sans cesse (pour moi au minimum 40 fois par jour). Et même encore des fois je goûte à nouveau Embarassed Et si je suis honnête je trouve qu'il n'y a vraiment aucun liquide aussi dégueu. Alors quand j'ai un petit coup de blues avec mon ego je me dis que demain ça ira mieux. Pire que cela était ça ne peut pas être Very Happy

Je trouve ta tartine dégoulinante d'amour. love1 lol4
Plein de courage pour toi sunny sunny sunny




Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 16:28

Merci Marrie, pour ton gentil message....Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Bisous-1

Pour le gout des clops, c'est vrai, c'est plus ça......Pourtant, je fumais la même marque, depuis 20 ans (du moins, quand je tubais pas), je les trouvais toujours aussi bonne et forte à souhait, pour moi (des Bastos), on as acheté un paquet Vendredi matin, avec ma femme, du moins, chacun le sien et quand, avant la vape, mon paquet, ne durais, que 3-4h, ben, il m'en reste 10, dedans, presque 4 jours après et, au grand bonheur, de ma douce, je ne lui en torpille plus, puisqu'elle, il lui tiens 2 jours, avant, en plus de mes 20, j'arrivais, à lui en piquer 2-3, en faisant ma mine de chien battus, ça je sais bien le faire, pour les clops et pour les dessert........ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763

Pour le blues, j'adore cette musique....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Si je pouvais, je donnerais du moral, j'en ai à revendre, sauf, quand les médecins me refilent des m****, comme traitement, style en Février, avec de la morph pure, mais surement raffinée à la mode héroïne, je me suis crus, revenus ado, au milieu des junk, comme ça as été le cas, d'ailleurs et j'ai préféré décrocher et rester avec mes douleurs, plutôt que de plonger en dépression narcotique...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 249496

Et comme, je me sent heureux, malgré tout, j'ai voulus le partager, les problèmes, les soucis, les galères, on en as tous(tes), je culpabilise souvent, de me sentir aussi bien, je suis conscient de la chance que j'ai et remercie la vie, tout les jours, de m'accorder cette chance.....

Ah oui, aussi, y'as un truc, avec la vape, je sais pas encore quoi, mais..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 358148y'as un truc, maintenant, mercredi, je vois mon spécialiste de la douleur, je vais arriver, avec les composition des produits, j'ai une légère crainte, due à de mauvais examens biologique, ces dernières semaine, manquerais plus, qu'un des composant, me soit néfaste.... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 802267
Mais le bon côté des choses, il y aurait, une vente d'occas, de matos et liquides pas cher, du coup....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par lilas Lun 7 Mai 2012 - 16:38

loupierro a écrit:



Et comme, je me sent heureux, malgré tout, j'ai voulus le partager, les problèmes, les soucis, les galères, on en as tous(tes), je culpabilise souvent, de me sentir aussi bien, je suis conscient de la chance que j'ai et remercie la vie, tout les jours, de m'accorder cette chance.....

Je crois qu'être malade nous accorde une philosophie de vie, pour avoir échappé plusieurs fois à la faucheuse et même si à l'heure actuelle les séquelles des traitements et des maladies m'handicapent dans ma vie de tout les jours, je me dis "hé tu es en vie,alors continues ton chemin!" alors je profite de chaque instant, je rigole dès que je peux et roule la galère! vive la vie!

_________________

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4403
Localisation : Région Dijonnaise
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Marrie Lun 7 Mai 2012 - 16:43

Non, non, non en veut pas Loupierro de ton matos No

cheers des Bastos !! J'en ai fumé pendant 20 ans... !!!
Bon soyons sérieux. Quelle M... Evil or Very Mad Wink
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 16:59

Marrie a écrit:

cheers des Bastos !! J'en ai fumé pendant 20 ans... !!!
Bon soyons sérieux. Quelle M... Evil or Very Mad Wink

T'as pas tord, j'y suis resté 20 ans, car, c'est celle que fumais une...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 2330021003 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 4153850062 , qui m'as brisé le cœur, comme jamais personne avant ou après, c'était ma revanche, je me suis mis à aimer ses clops pour ne pas la haïr......... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763

@ Lila, "Tout à fait Thierry " Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763 Je crois, qu'on as eu la même leçon, elle est sympa, ma mort, je me suis sentis tellement bien, avec elle, pendant ces quelques (longue) minutes, que ça m'as permis, de "comprendre" et surtout relativisé tellement de choses, que je lui ai demandé, de me laisser encore un peu, par ici et même, qu'elle as été d'accord...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 3269195300 La preuve....Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 0703a2f1 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 813763

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par bibidochon Lun 7 Mai 2012 - 17:10

moi je suis tranquille j'ai déjà reçu l'extrême onction Very Happy

_________________
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum