24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

+15
Marrie
lilas
fran74
Sunny
zelie
Vince16
corbac
Izibelle
Alzhera
bernardsausset
Trublionne
eqium
nathy
eric.riquet
loupierro
19 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par bibidochon Lun 7 Mai 2012 - 17:10

moi je suis tranquille j'ai déjà reçu l'extrême onction Very Happy

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Mauricette Lun 7 Mai 2012 - 17:45

bravo pour ton courage Loupierro, c'est une belle leçon de vie pour ceux ,comme moi qui n'ont pas d'autres (enfin quelques uns quand même...) problème que leur adaptation à la vapote!
respect1 respect1 respect1
kiss2

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 17:58

bidochon34 a écrit:moi je suis tranquille j'ai déjà reçu l'extrême onction Very Happy

Moi aussi, j'ai connus des jonctions extrêmes .......Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Bidochonlit Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

@ Mauricette

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 4074352203 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3509350107

J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par Rabounigrou Lun 7 Mai 2012 - 18:48

c'est ce genre de déterrage, Loupierro, qui me conforte dans la passion que j'entretiens depuis toute petite à écouter (lire Wink ) les histoires de vie.
Je n'avais jamais vraiment pris le temps de lire ce topic, faisant confiance aux copains pour te soutenir comme il fallait... Je sais qu'ils sont très forts pour ça.
Mais là, j'avais envie de rajouter mon grain de sel, et te faire partager ma chanson préférée (pas besoin d'être bon en anglais pour comprendre ce qu'elle veut dire, la musique est un langage universel que chacun décode à sa façon)
Bravo pour tout ce courage et cette belle leçon que tu donnes.

https://www.youtube.com/watch?v=dUF-fDsMfX8

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Ck005v11Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 RabounigrouPensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou

Féminin Nombre de messages : 1782
Matériels :
graal en vue!!!:

Message par loupierro Lun 7 Mai 2012 - 19:14

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3509350107 Rabou, j'écouterais plus tard, là on est en train de se matter "H", ma femme n'avait jamais vus, elle est Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

Je viens de voir, que tu as pus, récupéré, ton paquet Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 2797024032 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 2797024032
J'avais vus que Biggy t'avais proposé et moi, faut rajouter 70km de plus et j'ai pas de voiture, notre Corbac national est à 40 km, de plus, mais tu vois, on est quelques uns, aussi, sur le périmètres, en cas de pet, surtout, en cas de pet Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 288737 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

J'imagine, que tu doit être, en train de t'éclater, à te préparer tes petites fioles....

@+

J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Rabounigrou Lun 7 Mai 2012 - 19:22

Hihi, à l'occasion je ne manquerai pas de venir vous embêter friendship1
Et comme j'ai dit à Biggy, ça marche dans les deux sens: en cas de pet Razz je suis là aussi n'oubliez pas! kiss1
Oui je vais sans doute me concocter un petit liquide ce soir, mais tu vas rire j'ai mis tellement d'espoir et de désespoir dans ce colis qu'il a du se passer 1h avant que je n'ose le déballer Very Happy comme un truc sacré, un cadeau du ciel.. Je crains mdr
Profite bien de ta séance de H, anti-grisaille garanti Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 997832772

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Ck005v11Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 RabounigrouPensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou

Matériels :
graal en vue!!!:

Message par Sunny Lun 7 Mai 2012 - 21:31

loupierro a écrit:Ça serait pas cool, pour les autres vendeurs, de te donner mon chouchou, donc, ICI tu trouveras le listing produits/vendeurs agréés par la maison Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3269195300

Merci Loupierro pour le lien Very Happy je le connaissais mais j'y pensais plus et pour être honnête j'avais un peu la flemme de chercher clown Il y a du choix entre velvet et cristal yeah par contre pour velvet faut pas se tromper car bouteille de 20 ml, si on aime c'est chouette sinon affraid

@ Rabounigrou : j'ai beaucoup aimé la chanson même si je n'ai pas compris les paroles et the must : les petits personnages qui s'aiment love2

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC

Message par Rabounigrou Lun 7 Mai 2012 - 21:38

cheers Sunny! Ils s'appellent Pon et Zi I love you
Moi tout ce que j'ai compris la 1ere fois que je l'ai écoutée c'est "march on (...) keep on, 'till we see the sun"
ça m'a suffit I love you
Et je pense à ça quand Loupierro raconte son histoire!

Rabounigrou
Rabounigrou

Matériels :
graal en vue!!!:

Message par Sunny Lun 7 Mai 2012 - 21:55

C'est chouette ! les paroles que tu as citées ça va je les comprends lol! et c'est vrai qu'elles sont belles love2

HS : je ne sais pas ce qui ce passe au moment où j'écris le curseur n'arrête pas de sauter, c'est chiant What a Face ça fait mal aux yeux...

Sunny
Sunny

Message par Vince16 Mar 8 Mai 2012 - 2:23

bravo Mister Pierro Wink , très beau déterrage et surtout bravo pour ton bon moral et la belle manière dont tu prends la Vie respect1...apparament ta douce en vaut la peine Wink .....................BEAU message d'espoir et de positivité bravo

bravo aussi à toi Lilas, car toi aussi tu es un belle exemple de courage respect1 ......et à tout ceux pour qui la vie n'est pas simple. friendship1

Vince16

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par loupierro Mar 8 Mai 2012 - 11:11

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3269195300 Merci Vince, la vie, nous donne tous les jours, la preuve qu'elle et belle et joyeuse, mais on se masque trop les yeux d'Inutile, avec un grand I (puisque aujourd'hui, la mode est de tout avoir, en I-nutile (-phone, -pad, -book, -mac, -mes c****** le temps se brouille) ) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

Et comme on le dis souvent, c'est dans le malheur et les erreurs, qu'on apprend le plus et vus, toutes les conneries que j'ai faites, j'en ai appris des trucs..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

Vince16 a écrit: ...apparament ta douce en vaut la peine Wink

Oh que oui......Pour moi, bien entendus........pas touche, sinon......... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 249496
Mais ce qui est le plus dingue, c'est que, elle, ai trouvé, que j'en valait la peine...... scratch Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Coeur1m Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Hfleur7

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Vince16 Mar 8 Mai 2012 - 12:06

Et oui, heureusement il y a en ce bas monde des femmes courageuses, parfois même inconsciente dans ton cas mdr ...................mais personne n'est irrécupérable Evil or Very Mad , la preuve, les gens comme nous, car moi aussi j'ai fait pas mal d'excès Rolling Eyes , ont pu ce faire aimer même par des femmes complètement à l'opposé de ce que nous sommes ou étions et qui on suent lire en nous et nous "révéler" ................Vive l'amour !!! et pourtant dieu sait que je n'y croyait pas Very Happy

A TOUTES LES FEMMES COURAGEUSES friendship1 friendship1 kiss2 love2

Vince16

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par loupierro Mar 8 Mai 2012 - 12:45

Quel bel hommage, aux femmes, Vince. Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Bonze1v
Comment tu sais tout ça sur nous toi....... ?Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Espion-chasse-au-tresor
Et oui, mon ange as un Karma lourd, pour avoir hérité de moi et en tomber amoureuse......Et ,c'est vrai, qu'à la base, nous sommes à l'opposé, l'un de l'autre, mais comme tu doit le savoir, les opposé se rassemble à la perfection et forment un équilibre parfait....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 08bbd2c41+ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 6aa78ed11 = Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3689210171

Quand à vous Mesdames, on vous en fait voir de toutes les couleurs, mais, en vérité, sans vous, on est rien d'autres, que des bêtes féroces & sauvages....

Et comme disait le pouette: "La femme est l'avenir de l'homme et l'homme n'est l'avenir de rien....." Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3359072154 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3509350107 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 4074352203 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3563288670

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par zelie Mar 8 Mai 2012 - 16:21

ah ben pierro quel belle prose tu as tout comme les autres j aime te lire Very Happy
et le fait que tu fumes de moins en moins ca je te l avait dit Wink
tu seras bientot a zero tueuses sans t en rendre compte et alors là oui
elle sera encore plus belle la vie!!!!!! kiss2

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par loupierro Mar 8 Mai 2012 - 17:05

Coucou Zelie, mais dans tous les cas, elle est belle la vie, le tout réside, dans la direction, dans laquelle, tu la regarde, la vie...... cyclops Twisted Evil

Mais moi, j'en veut pô, du Zéro clop........ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 802267
Par contre, sur mon chiffre d'hier, je me suis trompé, j'en ai fumé...euh....une seule...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 395859

Pour l'instant, j'en suis à 2 et mon paquet acheté, Vendredi matin, il m'en reste 8........ Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 2797024032

Par contre, c'est peut être salop, pour tous(tes) ceux qui ont à lutter, pour rester à Zéro....Mais p*****, qu'est-ce qu'elles sont bonnes, quand elles sont si peu..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 395859
Et de plus, je ne ressent, à aucun moment, le manque de tabac, ni à lutter, pour prendre, mon paquet, qui est toujours avec moi et, malheureusement, je ne peut plus en dire autant, de mon Ego..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 358148

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par diya Mar 8 Mai 2012 - 17:17

loupierro a écrit: Et de plus, je ne ressent, à aucun moment, le manque de tabac

Moi effet inverse, elle me manque la tueuse mais c'est surtout parce qu'il y a une baisse de satisfaction de la vapote, enfin pour mon cas. Je ne trouve plus le plaisir, j'ai perdu le goût de la vapote ... je suis en danger de recloper Crying or Very sad What a Face
diya
diya

Message par lilas Mar 8 Mai 2012 - 17:25

Tiens le coup diya, j'ai des moments comme ça, je change de liquide de clearos, de cartos et ca va mieux après Wink

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4403

Message par diya Mar 8 Mai 2012 - 17:43

J'essaie j'essaie lilas ! Changer des matos j'essaie aussi mais ça coute aussi tout ça donc je ne sais plus trop j'ai déjà des douzaines des cartos que je n'utilise pas, d'autres que j'ouvre je goute je jette ... gaspillage quand tu nous tient ... et ce n'est pas le bon moment de gaspiller mon argent Evil or Very Mad

Le DC Tank qu j'ai acheté dernièrement me parle plus non plus (ça me fait mal au poumon ché pas pourquoi) donc laisser de côté. Infernal mais c'est la vie c'est comme ça.
diya
diya

Message par lilas Mar 8 Mai 2012 - 17:49

Tu as essayé les stardust, je les trouve "doux" en vape?

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4403

Message par loupierro Mar 8 Mai 2012 - 17:49

Ah oui, sur le coup, je ne sais pas trop quoi te dire, Diya........
Je rencontre, un peu, aussi, ce problème de gout/liquide, d'une, parce que je débute et cherche encore mes bases, ou bien, parce que, j'ai "vapé", trop d’arômes et ne ressent plus aucun gout...!
Tout ceci est encore ressent, pour moi, quelques 5 semaines et des poussières, que dire courage et si jamais, tu en refumais quelques unes, ça serais peut être pas un drame....?
Mais là, c'est pas évident, pour certain, en refumer une, c'est un allez simple et direct, vers le premier tabac et vas-y, que je te grille, le paquet direct..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 395859
Le côté psychologique, de l'histoire, n'est pas évident, c'est pour cela, que j'ai préféré abordé la chose, différemment et laissé la clop, s'effacer d'elle même, ce qui c'est d’ailleurs produit, pouvoir tourner, entre 2 et 5 clops/jours, semble, pour moi, un compromis plus qu'appréciable, pour toutes les parties en cause, la clop, moi et mon Ego ( Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763oui, je sais, je suis lourd avec ça, mais, en même temps, ben ça m'éclate, alors, prout...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 59647 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763)

Il me faudras, encore de longs mois, avant de pouvoir tirer des conclusions, sur ma taquetaquetique......... geek

Accroche toi, puis si c'est trop dur, viens t’accouder un moment au bar, avec nous, histoire de raconter, deux trois conneries, y'as tout un tas, d'animaux et de bestioles bizarre, qui traînent en quasi permanence, par ici, ça te changeras les idées..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3315653196

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par zelie Mar 8 Mai 2012 - 17:50

loupierro a écrit: Et de plus, je ne ressent, à aucun moment, le manque de tabac

et bien j en suis heureuse pour toi pierro c est top enfin de compte
ta facon de defumer cheers

diya a écrit:Moi effet inverse, elle me manque la tueuse mais c'est surtout parce qu'il y a une baisse de satisfaction de la vapote, enfin pour mon cas. Je ne trouve plus le plaisir, j'ai perdu le goût de la vapote ... je suis en danger de recloper

tiens bon diya j en suis au meme stade que toi rien ne me plait en ce moment je cherche
je ME cherche!! et je trouve les journées hyper longue ce 2eme mois me parrait sans fin mais je m accroche kiss2

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Mauricette Mar 8 Mai 2012 - 18:19

Accroches toi Diya, tiens bon, tu vas y arriver!
Comme Loupierro, je n'ai pas totalement laché la clope, mais suis passée de 20/25 par jour à 5/8 par jour. Suis moi même étonnée, et espère passer à 2/3 par jour très bientot.
Te conseiller d'en fumer une? Why not, mais ne pas replonger surtout.
Notre combat (nous sommes tous dans la même m....) est dur, mais chaque tueuse en moins est une victoire.
Courage, et grosses bises ensoleillées

Mauricette

Féminin Nombre de messages : 1626
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par Sunny Mar 8 Mai 2012 - 21:30

Tiens bon Diya ! c'est vrai que la vape parfois n'est pas évidente. La petite clope toute simple c'était si facile...

En ce moment, je me lasse des liquides. En plus, j'ai une sensation de film gras en bouche dû à la VG, c'est désagréable. Je l'ai déjà ressentie il y a quelques semaines, elle est partie et est revenue, c'est à n'y rien comprendre Question

Aujourd'hui, j'ai fait le tri dans ma boite à vape, j'ai jeté un stardust ego tout beau, pas fendillé mais qui envoie rien No vapeur quasi inexistante, aucun hit confused Je l'ai essayé avec plusieurs liquides rien y fait, direction poubelle combat Idem pour un CE4 combat

Je reste avec mes cartos dual coil ou le mini liquinator (DCTANK), le CE2, j'ai testé mais j'aime pas trop, la vapeur est importante, le hit aussi mais je ne reconnais pas mes arômes habituels avec. J'ai même jeté une fiole de freedom juice que je trouve franchement dégueulasse Mad Cela m'a fait du bien de faire un peu de tri car ça ne sert à rien de garder du matos qui n'apporte rien à part de la frustration :S
Moi aussi je rame mais j'essaie de garder le cap !
Bon courage à toi kiss2

Sunny
Sunny

Message par diya Mer 9 Mai 2012 - 0:14

Merci lilas, loupierro, zélie, Mauricette et Sunny kiss2

Non pas essayer les stardust lilas, en même temps j'ai trop dépensé ce dernier temps, ça va attendre donc.

J'ai pris une clope et je me sens bcp mieux, c'est nul mais c'est comme ça je ne trouve plus mes repères dans la vapote, ce n'est pas bon et ça me dérange que je n'ai plus le plaisir de vapoter, bien que je continue tout de même car pas envie de replonger encore à fond dans le tabac.

Une vie de merde ! lol3
diya
diya

Message par bibidochon Mer 9 Mai 2012 - 7:18

Je n'avais pas encore tout lu ici, finalement je vais m'installer, canapé, boisson fraiche et chips à portée...

...c'est le pays des bisounours une fleur bleue derrière l'oreille, des smileys année 2000

...j'adore, je vais attendre le passage de Hello Kitty dans sa petite voiture rose girly en vous lisant

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Bidoch10
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par loupierro Mer 9 Mai 2012 - 7:34

Eh oui, mon Bido , c'est beau les bisouroses qui boive de l'eau de n'ours....ou l'inverse....pffff, j'sais plus moi.......j'emmerge et je bois mon café, après on verras....pfffff....tiens, au fait, t'en veut......Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 Rasta Tu verras, après ça iras mieux...... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763 Tu te sentiras biennnn.....ou pas ! Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

Je me réserve, personnellement, moi, je, la vrai vie (pas la virtuelle), pour me prendre la tronche et d'autres fofo, pour les sujets houleux .... Content que tu t'installe avec nous..... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 3269195300

Eh....oh.....fait tourner, quand même, j'y crois pas l'autre....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 4 813763

loupierro
loupierro

Matériels :

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant