Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
commande Inawera
+12
vicarious
eqium
Lieutenan X Ben
corbac
magnum09
nathy
Izibelle
Rabounigrou
eric.riquet
Leio
bibidochon
IrmaVap
16 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: commande Inawera
...en même temps on est sur un fil de discussion "commande Inawera", les tarifs sont sur le site visibles par tous, donc on peut sans doute les rappeler ici, il n'y a rien de secret ni faisant une pub déloyale pour les autres, ils sont fabricants et uniques vendeurs
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
Vivi bidochon, je ne parlais pas de ce fil en particulier mais bien de l'état d'esprit général du fofo et comme dit plus aucun souci pour mettre les tarifs ici ou ailleurs
eqium- Cirrus (maître contributeur)
eqium a écrit:Vivi bidochon, je ne parlais pas de ce fil en particulier mais bien de l'état d'esprit général du fofo et comme dit plus aucun souci pour mettre les tarifs ici ou ailleurs
oui oui je faisais une réponse généraliste, j'avais bien compris que tu avais compris que je te comprenais
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Alors allons y pour le prix de revient.
Pour moi, avec de la base PG à 38, la VG et les arômes chez ina, plus du PG que j'ai trouvé en pharmacie à 15,42 € le litre, ça me fait le flacon à un peu moins de 60 cts.
Pour moi, avec de la base PG à 38, la VG et les arômes chez ina, plus du PG que j'ai trouvé en pharmacie à 15,42 € le litre, ça me fait le flacon à un peu moins de 60 cts.
Invité- Invité
Concernant les aromes ce sera pas mal de faire un récap.
Pour le moment, je ne suis vraiment déçu par aucun arôme.
Cet aprem j'ai testé amande (7gouttes pour 5ml): terrible, même si je pense que je rajouterai une ou deux gouttes de plus, je suis très gourmand sur l'amande. Et ça me donne envie de tester des mélanges amandes, miel, cookie, ou des choses comme ça vu que je suis un fana de patisseries orientales.
Là je suis sur le melon: wouaaah j'adore. même dosage, et c'est pile poil à mon goût.
Il faut aimer le melon bien sûr, mais si c'est le cas, franchement il y a le goût d'un bon melon mûr à point.
Pour le moment, je ne suis vraiment déçu par aucun arôme.
Cet aprem j'ai testé amande (7gouttes pour 5ml): terrible, même si je pense que je rajouterai une ou deux gouttes de plus, je suis très gourmand sur l'amande. Et ça me donne envie de tester des mélanges amandes, miel, cookie, ou des choses comme ça vu que je suis un fana de patisseries orientales.
Là je suis sur le melon: wouaaah j'adore. même dosage, et c'est pile poil à mon goût.
Il faut aimer le melon bien sûr, mais si c'est le cas, franchement il y a le goût d'un bon melon mûr à point.
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Et le jambon de Parme ?
j'ai fait une commande chez AM, il y a pas mal d'arômes qui ont l'air très très ... mmmmhhh... genre couquies, j'ai vu sur le fofo que y en a qui s'en sont pas remis tant c'est bon ! et meringue aussi ! j'adoore la meringue !
j'ai fait une commande chez AM, il y a pas mal d'arômes qui ont l'air très très ... mmmmhhh... genre couquies, j'ai vu sur le fofo que y en a qui s'en sont pas remis tant c'est bon ! et meringue aussi ! j'adoore la meringue !
Matériels : Plein
pour l'instant le seul auquel je n'ai pas accroché du tout de chez Inawera c'est la cerise, beurkkkkkkkkk
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
L'avantage du DIY c'est que même un arôme qu'éventuellement tu n'aimes pas trop solo devient génial mélangé à autre chose.
Je vous rappelle à nouveau, qu'il est impératif de tout noter, ma chérie vient de faire un mix au feeling et là elle me dit: Merde...j'espère que ça ne va pas être bon, j'ai pas noté les quantités....
Malheureusement vu l'odeur ça a l'air terrible...................
(mix noisette, noix, crème fraiche, amande...)
Je vous rappelle à nouveau, qu'il est impératif de tout noter, ma chérie vient de faire un mix au feeling et là elle me dit: Merde...j'espère que ça ne va pas être bon, j'ai pas noté les quantités....
Malheureusement vu l'odeur ça a l'air terrible...................
(mix noisette, noix, crème fraiche, amande...)
Meuh j'ai pas trouvé la crème fraîche...
vous me donnez trop envie avec vos arômes polonais! J'en ai (déjà) marre des FA, du coup jme suis chopé le virus...
Dans le prochain colis: banane, choco au lait, sésame, abricot, miel, vanille! Et du PG pour finir ma VG de la 1ere commande.
Je trépigne, la semaine va être longue!
vous me donnez trop envie avec vos arômes polonais! J'en ai (déjà) marre des FA, du coup jme suis chopé le virus...
Dans le prochain colis: banane, choco au lait, sésame, abricot, miel, vanille! Et du PG pour finir ma VG de la 1ere commande.
Je trépigne, la semaine va être longue!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
si ta commande n'est pas finalisée je ne saurai trop te conseiller le réglisse et le rhum jamaïcain, ainsi que menthe-eucalyptus pour sa fraicheur et son hit de malade, pour la vanille la bourbon a ma préférence...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
oh ben zut, j'avais déjà finalisé ma commande...
Je n'aime pas du tout le réglisse mais c'est vrai que le rhum me titille bien... Et j'avais lu tes com sur le menthe-eucalyptus, mais j'ai peur de ne pas accrocher.
Par contre, je n'ai vu que "vanilla" toute simple ça fait beaucoup d'arômes que je rate
C'est peut-être parce que je suis sur "inaweraflavours", j'arrive pas à entrer sur l'autre boutique (celle où tout est en polonais) c'est peut-être pour ça...
En tous cas merci pour tes conseils, j'appliquerai la prochaine fois! (et je veindrai faire un tour sur le fofo avant de valider mon panier )
edit: ya un problème de maintenance sur inawera.com ou c'est mon pc qui fait des caprices?
Je n'aime pas du tout le réglisse mais c'est vrai que le rhum me titille bien... Et j'avais lu tes com sur le menthe-eucalyptus, mais j'ai peur de ne pas accrocher.
Par contre, je n'ai vu que "vanilla" toute simple ça fait beaucoup d'arômes que je rate
C'est peut-être parce que je suis sur "inaweraflavours", j'arrive pas à entrer sur l'autre boutique (celle où tout est en polonais) c'est peut-être pour ça...
En tous cas merci pour tes conseils, j'appliquerai la prochaine fois! (et je veindrai faire un tour sur le fofo avant de valider mon panier )
edit: ya un problème de maintenance sur inawera.com ou c'est mon pc qui fait des caprices?
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Sur inawera.com ce n'est pas en maintenance et e n'est pas non plus exclusivement en polonais, il y a dans les menus de gauche un choix en anglais.
Le réglisse je ne l'utilises pas pur, j'en mets quelques gouttes avec certains fruits comme la poire, la vanille bourbon est ICI
Le réglisse je ne l'utilises pas pur, j'en mets quelques gouttes avec certains fruits comme la poire, la vanille bourbon est ICI
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Ben maintenant ça marche... quand je cliquais sur le "j'ai 18 ans et plus" ça me renvoyait sur un message d'erreur de google Bref c'est bon!
Moui merci pour le menu déroulant, moi blonde mais non mon cher
Ils sont donc là tous les arômes!!!! Bon.. Shopping compulsif ou pas, telle est la question...
Moui merci pour le menu déroulant, moi blonde mais non mon cher
Ils sont donc là tous les arômes!!!! Bon.. Shopping compulsif ou pas, telle est la question...
x2 Pg Base 18mg/ml en 100ml pour 13.54€
et x1 Vg Base 12mg/ml en 100ml pour 5.04€
Ça fait 18,58€ les 200ml de liquide de base (70/30) à environ 16mg/ml.
En sachant qu'il me restera encore 40ml de Vg et 60ml de Pg.
Point de vue financier :
Base acheté toute faite d'Arome Market : 100ml 16mg/ml : 25€
Base préparé par mes soins d'Inawera.com : 100ml 16mg/ml : 9.29€
Économie : 15,71€
Je vais plutot faire du 80PG et 20Vg pour ne pas écraser l'ato du Tank prochainement commandé.
J'aurai au final 200ml de liquide de base nicoté à 17mg/ml, 40ml de Pg et 60ml de Vg
et x1 Vg Base 12mg/ml en 100ml pour 5.04€
Ça fait 18,58€ les 200ml de liquide de base (70/30) à environ 16mg/ml.
En sachant qu'il me restera encore 40ml de Vg et 60ml de Pg.
Point de vue financier :
Base acheté toute faite d'Arome Market : 100ml 16mg/ml : 25€
Base préparé par mes soins d'Inawera.com : 100ml 16mg/ml : 9.29€
Économie : 15,71€
Je vais plutot faire du 80PG et 20Vg pour ne pas écraser l'ato du Tank prochainement commandé.
J'aurai au final 200ml de liquide de base nicoté à 17mg/ml, 40ml de Pg et 60ml de Vg
eqium a écrit:corbac a écrit:Salut ! je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner les tarifs sur le fofo ?
Faudrait queLanuna, Denise ou Eqium ou un autre modo/admin/staff, nous disent ça, s'ils passent par là ...
Ah ben je sens que ça va lui plaire à Denise
Sinon, ils sont franchement bien sympathiques ces arômes polonais...
J'en teste quelques-uns à l'heure actuelle
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
L'arôme "crème fraiche" ne viens pas de chez Inawera (désolé pour la confusion), mais tous les autres: si.
Pour la réglisse, je confirme, il est terrible (je suis fan de réglisse par contre donc c'est sur que si tu n'aimes pas, je comprend que ça ne t'attire pas plus que ça).
Ma chéri a aussi fait un mélange
réglisse 6 gouttes
caramel: 4 gouttes
anis: 6 gouttes
café: 2 gouttes
Vanille: 2 gouttes
Vanilline: 1 gouttes
Menthol: 1 goutte
C'est une recette qu'elle a adapté a son gout qu'elle a trouvé en fouillant par ci par là.
Une grosse réussite dans le style des bonbons batna pour ceux qui connaissent (moi j'aurais juste ajouté un poil plus de réglisse, mais le gout est vraiment là).
Et sinon, mauvaise nouvelle: son mélange de ce soir est assez exceptionnel... on va essayer de refaire la recette de mémoire.^^
Pour la réglisse, je confirme, il est terrible (je suis fan de réglisse par contre donc c'est sur que si tu n'aimes pas, je comprend que ça ne t'attire pas plus que ça).
Ma chéri a aussi fait un mélange
réglisse 6 gouttes
caramel: 4 gouttes
anis: 6 gouttes
café: 2 gouttes
Vanille: 2 gouttes
Vanilline: 1 gouttes
Menthol: 1 goutte
C'est une recette qu'elle a adapté a son gout qu'elle a trouvé en fouillant par ci par là.
Une grosse réussite dans le style des bonbons batna pour ceux qui connaissent (moi j'aurais juste ajouté un poil plus de réglisse, mais le gout est vraiment là).
Et sinon, mauvaise nouvelle: son mélange de ce soir est assez exceptionnel... on va essayer de refaire la recette de mémoire.^^
T'inquiètes, c'est facile : le fil rouge sur le bouton, euh, ..., rouge, le fil bleu, erf, ben, oupps...vicarious a écrit:Et sinon, mauvaise nouvelle: son mélange de ce soir est assez exceptionnel... on va essayer de refaire la recette de mémoire.^^
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Arf, zut... Ben il faut vraiment qu'elle la retrouve, parce qu'elle me donnait vachement envie la recette de ta chérie!!!
faudrait peut-être faire appel à Mamadou?
faudrait peut-être faire appel à Mamadou?
Salut ! , bon on est bien sur le fil "commande inawera" ? ok, alors avec cette histoire du 1er mai , je vais la recevoir quand ma commande passée lundi 24 !
pfff! j'attends plein de nouveaux arômes !
pfff! j'attends plein de nouveaux arômes !
Oua; moua j'ai fais commande mercredi et je commence a être en manque de eliquide. Apparemment il y 1 semaine d'attente, la prochaine fois je m'y prendrais avant.
Bonne attente
Bonne attente
ah, ce qui est bien quand on vieillis c'est qu'on devient prévoyants !
Je suis saturé niveau liquides ! dsl, on serait voisins j'aurais pu te depanner sans mal ...
Je suis saturé niveau liquides ! dsl, on serait voisins j'aurais pu te depanner sans mal ...
Il doit me rester a peu prés 10ml de liquide. Ça me fait 2 jours en comptant aujourd'hui.
Je suis du genre a tout reporté au lendemain et à chaque fois, je me fais avoir.
La prochaine fois faut que j'y pense 15jours à l'avance pour pas être pris au dépourvu.
Je suis du genre a tout reporté au lendemain et à chaque fois, je me fais avoir.
La prochaine fois faut que j'y pense 15jours à l'avance pour pas être pris au dépourvu.
Je sais que c'est pas terrible comme idée, mais pour te dépanner Lieutenan je sais que chez Aromemarket ils sont plus rapides que la lumière (la dernière fois entre ma commande et la réception il y a eu 2j), quoique comme vous dites aujourd'hui c'est férié donc déjà 1j de perdu... Ya plus qu'à aller toquer chez les boutiques physiques demain, ou trouver un voisin généreux...
Moi j'ai passé ma commande chez les polonais vendredi, elle a été expédiée hier. Donc à moins que le retard ne vienne de la poste, je pense que jeudi ou vendredi ça devrait être bon.
Moi j'ai passé ma commande chez les polonais vendredi, elle a été expédiée hier. Donc à moins que le retard ne vienne de la poste, je pense que jeudi ou vendredi ça devrait être bon.
Perso, pour les 2 commandes AromeMarket passées j'ai du attendre 3 ou 4 jours.
Mais, je vais prendre mon mal en patience, il y a pas de boutique vers chez moi et je vais pas me prendre la tête. J'aurai plus de plaisir quand je recevrai ma commande et au pire des cas j'ai toujours mon tabac à rouler qui me dégoute.
Ça m'apprendra une fois de plus à prévoir.
Mais, je vais prendre mon mal en patience, il y a pas de boutique vers chez moi et je vais pas me prendre la tête. J'aurai plus de plaisir quand je recevrai ma commande et au pire des cas j'ai toujours mon tabac à rouler qui me dégoute.
Ça m'apprendra une fois de plus à prévoir.
Lieutenant,
Ta feuille de calcul DIY va bien me servir, donc, juste retour des choses, si tu veux que je t'envoie demain de quoi attendre ta livraison, il n'y a aucun problème.
Sinon, je suis à 100 km de chez toi en passant par Evry, si tu as envie de te balader sous le beau soleil du 1er mai, tu peux venir chez moi.
Ta feuille de calcul DIY va bien me servir, donc, juste retour des choses, si tu veux que je t'envoie demain de quoi attendre ta livraison, il n'y a aucun problème.
Sinon, je suis à 100 km de chez toi en passant par Evry, si tu as envie de te balader sous le beau soleil du 1er mai, tu peux venir chez moi.
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!
Salut, je te remercie chupa mais je vais pas avoir le temps aujourd'hui. Par contre je te retourne l'invite, si un de ces 4 tu passes vers chez moi fait moi signe. Pour le fichier partager, j'ai fais une seconde version avec le dosage de chaque aromes par gouttes et par ml afin de faliciter le melange. J'ai egalement rajouter un petit graphique et une mise en page pour imprimer chaque recette au meme format. Un support papier peut toujours servir. Je le partagerai demain car je ne suis pas chez moi. Je laisserai le lien sur ce post une fois fait. En tout cas je te remercie.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6