Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
déception après 2 mois de vapote
+17
Goulamas
fran74
eqium
Nanou
Alzhera
jeangab
Vince16
nath27
Izibelle
zelie
bstr
carrstoon77
molko
Chatterbox56
bibidochon
eric.riquet
gerfaut18
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
déception après 2 mois de vapote
Alors, voila, après deux mois, le résultat est plutot mitigé.
Je ne parviens pas à trouver une saveur réèllement attirante
cerise et fraise de chez Dekang et Tokyo ... Sortent un peu du lot mais restent asser décevant selon mes papilles. Ca ressemble plus à une vodka-fraise qu'autre chose. Pas asser sucré à mon gout.
Sinon, vanille, coco, ry4, turbsmoke, pomme, ... Bof bof bof, je n'y trouve aucun plaisir ...
Moralité les tueuses regagne du terrain ...
Avez-vous des pistes pour moi? Merci
Je ne parviens pas à trouver une saveur réèllement attirante
cerise et fraise de chez Dekang et Tokyo ... Sortent un peu du lot mais restent asser décevant selon mes papilles. Ca ressemble plus à une vodka-fraise qu'autre chose. Pas asser sucré à mon gout.
Sinon, vanille, coco, ry4, turbsmoke, pomme, ... Bof bof bof, je n'y trouve aucun plaisir ...
Moralité les tueuses regagne du terrain ...
Avez-vous des pistes pour moi? Merci
gerfaut18- Nouveau membre
Matériels : Smokelec et green smoking ( au placard)
Ego t passtroug
Ato egot
Ato mega egot
Clearomiser ce2
Re: déception après 2 mois de vapote
Salut....t'inquiète, on peut mettre du temps à trouver ce qu'on cherche.
peut être dois tu chercher vers les saveurs tabac: essaie Gold ou Royal, ou encore FR4 chez Alfaliquid.
peut être dois tu chercher vers les saveurs tabac: essaie Gold ou Royal, ou encore FR4 chez Alfaliquid.
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Au pire si ce n'est qu'une question de sucré tu peux tenter de prendre un liquide vanille ou caramel et mélanger avec tes autres saveurs pour tester si quelque chose passe mieux...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
tu veut du sucré ? prend du crystal ananas et fraise
Matériels : -Seven 22-Chi-you-Aios-Némésis-Magneto 1939-Z-Max V3 Sigelei Télescopique-Vamo v2 ss-Galileo-Megalodon ss-Mini don alu -Kick Evolv-Vmax-Lavatube - Ego T1000mah-DCT-EMDC.evod bcc.vision eternity.A7 .mini dig. Genesis SS DID V5.Aga t 2.rsst.Octopus RDA .Igo L.GP Spheroid V2.Kayfun Lite.
E-liquides:Halo:Belgian cocoa-Crystal:menthocalyptus.Boba's Bounty,Grumpy's Hooch,Zen Blend,Witchers Brew Level 1 Elixir,Diy.
Ne baisse pas encore les bras gerfaut, la guerre n'est pas finie !!!
As tu essayé d'autres accessoires que les cartouches à bourre ?
Essaye les clearomiseurs, genre A580 ou le stardust si tu préfère la vapeur froide.
Enfin pour tes liquides essaye une autre "marque" genre HALO, regarde les avis pour chaques arômes : http://www.ma-cigarette.fr/avis-e-liquides-pour-cigarette-electronique/
Pour les saveurs tabac : Torque56 et le Prime15 (avec arrière goût cahouète). POur les plus "fruités" : Tiki Juice, Malibu et midnight Apple (très sucré, genre cidre).
Bref, ne perd pas courage, fume quelques clopes, et teste ça...
As tu essayé d'autres accessoires que les cartouches à bourre ?
Essaye les clearomiseurs, genre A580 ou le stardust si tu préfère la vapeur froide.
Enfin pour tes liquides essaye une autre "marque" genre HALO, regarde les avis pour chaques arômes : http://www.ma-cigarette.fr/avis-e-liquides-pour-cigarette-electronique/
Pour les saveurs tabac : Torque56 et le Prime15 (avec arrière goût cahouète). POur les plus "fruités" : Tiki Juice, Malibu et midnight Apple (très sucré, genre cidre).
Bref, ne perd pas courage, fume quelques clopes, et teste ça...
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Ne te décourage pas on passe ou passera tous par cette phase ou tout nous semble avoir le même gout ou n'a plus de gout du tout.
Change de matériel change de liquide et ca reviendra
Change de matériel change de liquide et ca reviendra
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
C'est quoi ton matériel ? Si c'est une mini, on fait mieux pour prendre du plaisir à vapoter.
Avec ou sans nicotine ?
Avec ou sans nicotine ?
bon moi j en suis a seulement 15 jours
j ai commandé une tonne de eliquide et ce que je prefere sont cela
fraise+menthe glaciale
vanille + ry4
coco
j ai gouté chocolat beurk j aime pas faut que je trouve avec quoi le couper
de meme avec la cacahuète trop fort en gout pour moi
et toutes les autres saveurs que j ai commandé pas envie de gouter pour le moment et pis je veux pas tout ouvrir!!
courage gerfaut tu vas trouvé
j ai commandé une tonne de eliquide et ce que je prefere sont cela
fraise+menthe glaciale
vanille + ry4
coco
j ai gouté chocolat beurk j aime pas faut que je trouve avec quoi le couper
de meme avec la cacahuète trop fort en gout pour moi
et toutes les autres saveurs que j ai commandé pas envie de gouter pour le moment et pis je veux pas tout ouvrir!!
courage gerfaut tu vas trouvé
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Zélie, tu as testé chocolat/cacahuète, vu d'ici ça me paraît être un bon mélange, moi qui n'aimait pas poire seule, avec chocolat, un délice!
Invité- Invité
Tiens bon!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Poire chocolat avec une petite touche de menthe
et le peanut buttercup très bien pour changer d'air
J'aime beaucoup fraicheur citronnée aussi
mais comme on a dit c'est très subjectif
et le peanut buttercup très bien pour changer d'air
J'aime beaucoup fraicheur citronnée aussi
mais comme on a dit c'est très subjectif
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Comme le dit Carrstoon , il y a des moments ou on a plus de gout , ou tout semble avoir le même gout , teste d'autres marques comme le halo (tribeca) , les liquides de Paula black jungle ,sensual marrakech...et bien d'autres
et teste aussi d'autres systemes , le rendu n'est pas le même d'un truc à un autre , il faut que tu trouve ce qui te conviendra le mieux . et ce n'est quand testant que tu trouveras ce qu'il te faut
Ne lache pas ...
et teste aussi d'autres systemes , le rendu n'est pas le même d'un truc à un autre , il faut que tu trouve ce qui te conviendra le mieux . et ce n'est quand testant que tu trouveras ce qu'il te faut
Ne lache pas ...
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Smokelec green smoking....d'après ce que j'ai vu c'est une "mini"....tournes-tu toujours avec celle-ci ?
Si c'est le cas ne voudrais tu pas investir dans une Ego histoire de mettre toutes les chances de ton côté pour en finir avec les tueuses.....avec tout ce que l'on peux adapter dessus il y a certainement de quoi te convaincre ("vapeur" tiède, chaude, froide), surtout que l'on peu trouver des Ego à prix très correct.
Quand aux liquides, n'as tu consommé que des Dekang ?
Si tel est le cas tu as tout à découvrir !
Tiens nous au courant, ici il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter
Ne baisse pas les bras
Si c'est le cas ne voudrais tu pas investir dans une Ego histoire de mettre toutes les chances de ton côté pour en finir avec les tueuses.....avec tout ce que l'on peux adapter dessus il y a certainement de quoi te convaincre ("vapeur" tiède, chaude, froide), surtout que l'on peu trouver des Ego à prix très correct.
Quand aux liquides, n'as tu consommé que des Dekang ?
Si tel est le cas tu as tout à découvrir !
Tiens nous au courant, ici il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter
Ne baisse pas les bras
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Pour le matos, je suis en ego passtrouch, mega tank et atomiseur adapté, egoT et tank adapté, mega cartomiseur dualcoil, et petits clearomiseurs.
Pour les saveurs: de chez Dekang: cherry, strawberry, ry4, usamix, coconut, turbsmoke, vanilla; le tout en 16mg
De chez esenses: The last song, black jungle, happy tokyo (je n'ai pas encore testé song et jungle) ;18mg
Perso je ne ressent aucune différence entre clearo,carto ou tank.
Snif
Et comme dit précédement, cherry, strawberry et tokyo sont seut qui passe mais vraiment sans plus. ... Pas de quoi me dire chouette je vais vapoter.
Par contre avec ma "green-smoking" j'avais acheté un eliquide de marque inconnue en marlbore 18mg qui ressemblait a tout sauf a la tueuse, il avait bon gout, avec un arrière gout de pomme caramelisée; mais la solution semble beaucoup trop visqueuse que pour etre utilisée en tank (me semble-t-il). De la meme "marque" j'avais pris apple mais la non plus pas convaincu! !!!
Pour les saveurs: de chez Dekang: cherry, strawberry, ry4, usamix, coconut, turbsmoke, vanilla; le tout en 16mg
De chez esenses: The last song, black jungle, happy tokyo (je n'ai pas encore testé song et jungle) ;18mg
Snif
Et comme dit précédement, cherry, strawberry et tokyo sont seut qui passe mais vraiment sans plus. ... Pas de quoi me dire chouette je vais vapoter.
Par contre avec ma "green-smoking" j'avais acheté un eliquide de marque inconnue en marlbore 18mg qui ressemblait a tout sauf a la tueuse, il avait bon gout, avec un arrière gout de pomme caramelisée; mais la solution semble beaucoup trop visqueuse que pour etre utilisée en tank (me semble-t-il). De la meme "marque" j'avais pris apple mais la non plus pas convaincu! !!!
gerfaut18- Nouveau membre
Matériels : Smokelec et green smoking ( au placard)
Ego t passtroug
Ato egot
Ato mega egot
Clearomiser ce2
gerfaut18 a écrit:
Premier truc qui me vient en tête c'est :
"C'est pas possible, ce gars là à la bouche cramé par le goudron !!!!!!!!!!"
Moi je trouve que chaque arôme à un rendu différent suivant le joujou employé..........là je sèche..........ou secours les copains.....!!!
Dans l'immédiat je ne pourrais t'aider, mes connaissances en liquide sont encore faible !
D'autres sauraient mieux te conseiller
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
peut être essayer de faire tes liquides toi même, ça te permettra d'ajuster le niveau d'arôme que tu désire avoir sans dépendre d'un liquide tout fait
sinon, j'ai vu dans ta présentation que tu fumais des gauloises, j'ai récemment testé des alphaliquide goût tabac, je te conseille d'essayer le latakia, j'ai eut l'impression de vapper une troupe de mon service militaire au point que je commençait à cirer mes godasses pour le rapport du lendemain
pour ceux qui ne connaisse pas (on avait ça dans les boites de "ration").
sinon, j'ai vu dans ta présentation que tu fumais des gauloises, j'ai récemment testé des alphaliquide goût tabac, je te conseille d'essayer le latakia, j'ai eut l'impression de vapper une troupe de mon service militaire au point que je commençait à cirer mes godasses pour le rapport du lendemain
pour ceux qui ne connaisse pas (on avait ça dans les boites de "ration").
Matériels :
Orion v2
ego-t
j essais ca des demain mercigardane a écrit:Zélie, tu as testé chocolat/cacahuète, vu d'ici ça me paraît être un bon mélange, moi qui n'aimait pas poire seule, avec chocolat, un délice!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Jeangab, va falloir que j'essaye ça voir si ça me r'appelle l'arrachage de gosier des gauloises
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
j'te dis pas, j'était au garde à vousVince16 a écrit: Jeangab, va falloir que j'essaye ça voir si ça me r'appelle l'arrachage de gosier des gauloises
si alpha a un liquide de réussi, c'est bien celui là, ambiance casque lourd et pétoire à balle à blanc avec adju alcolo qui te fait chi..r pas possible
ouaff!!! mes 20 ans dans un e-liquide ( à prendre en 19,9 mg forcement, en dessous c'est pour les tapettes )
plus sérieusement, la première fois que j'ai vapper ça, ça m'a rappeler direct les gauloises (que je n’avais pas fumer depuis au moins 10 ans) , je ne pourais dire si ça arrache autant, mais ça en a le gout...
ps : petite info sur le tabac de troupe (et les "caporal") sur le wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabac_de_troupe
Dernière édition par jeangab le Mar 17 Avr 2012 - 0:31, édité 1 fois
Matériels :
Orion v2
ego-t
Ok man, dés demain il sera en commande, je te ferai un retour, promis. Par contre je vais peut être jouer les tapettes car tournant au 12mg j'ai peur de m'arracher le gosier.........................mais vu que je suis curieux et vu le prix je vais suivre ton idée en prenant quand même du plus léger pour couper après coup
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
je pense que tu ne va pas être déçut...Vince16 a écrit: Ok man, dés demain il sera en commande, je te ferai un retour, promis.
oui, ben là, tu me fera 20 pompes, le troupe, c'est en 19,9mg, on est pas des femmelettes, nous, les gars en kakiVince16 a écrit:
Par contre je vais peut être jouer les tapettes car tournant au 12mg j'ai peur de m'arracher le gosier.........................mais vu que je suis curieux et vu le prix je vais suivre ton idée en prenant quand même du plus léger pour couper après coup
Matériels :
Orion v2
ego-t
nonnnnnn de dious, je viens de m'en envoyer 3 gouttes en dry, c'est du gauloise caporal , il est dingue ce liquide
(suis en train de cirer mes ranger's )
(suis en train de cirer mes ranger's )
Matériels :
Orion v2
ego-t
Pourrait plaire à mon chéri ça, lui qui fume des gauloises sans filtre
(tousse tousse)
(tousse tousse)
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
oui, c'est vraiment un truc approchant la gauloise, enfin, le plus proche que j'ai put trouver (d'après mes souvenirs)Alzhera68 a écrit:Pourrait plaire à mon chéri ça, lui qui fume des gauloises sans filtre
(tousse tousse)
pour moi, ça a fait tilt direct, latakia=gauloise....
Matériels :
Orion v2
ego-t
Il te dit merci semaine prochaine je commande
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Page 1 sur 2 • 1, 2