Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Periode difficile!
+15
zelie
molko
Saann
fran74
bernardsausset
ZOU007
corbac
nathy
carrstoon77
bstr
eqium
eric.riquet
biggy83
laluna74
grey11
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Periode difficile!
Bonjour mes vapoteur et vapoteuse adoré!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé, même faire un coucou!
Je viens de passé une période difficile côté couple, la tempête aura durée près de 2/3 semaines et m'a l'air d'être terminé.
Mais cela fait 3 semaines que nous avons replongé dans les tueuses, on a beau dire, mais ça soulage quand même !
Je sait que nous devons arrêter, dimanche après l'achat de 4 paquets on s'était dit " c'est les derniers" hier, on en a repris deux!
J'arrive pas a me dire, rempli ton clearo, tu aime ça la vapote, ça fonctionne! Le pire c'est que l'odeur de la clope nous gène, les cendrier c'est affreux, le petit chaton joue avec! Mais on continu! Cette période à était difficile, mais on doit réagir assez vite pour ne pas resté avec les tueuses!
Biz à tous le monde!
Grey!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé, même faire un coucou!
Je viens de passé une période difficile côté couple, la tempête aura durée près de 2/3 semaines et m'a l'air d'être terminé.
Mais cela fait 3 semaines que nous avons replongé dans les tueuses, on a beau dire, mais ça soulage quand même !
Je sait que nous devons arrêter, dimanche après l'achat de 4 paquets on s'était dit " c'est les derniers" hier, on en a repris deux!
J'arrive pas a me dire, rempli ton clearo, tu aime ça la vapote, ça fonctionne! Le pire c'est que l'odeur de la clope nous gène, les cendrier c'est affreux, le petit chaton joue avec! Mais on continu! Cette période à était difficile, mais on doit réagir assez vite pour ne pas resté avec les tueuses!
Biz à tous le monde!
Grey!
Matériels :- Je vape avec ça :
•
Re: Periode difficile!
Vous y êtes parvenu une première fois...il n'y a pas de raison que la magie n'opère plus
Bon courage et bonne chance à vous deux
Bon courage et bonne chance à vous deux
plein de courage à tous les 2 je suis dans la même situation que vous après avoir replongé, il est dur de se remettre à préparer son matériel (c'est tellement plus facile de sortir une tueuse pfff). Je pense (et j'espère) qu'une fois le rythme réinstallé, ça redeviendra une (bonne) habitude. Allez-y à votre rythme sans pression.
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Bon courage à vous deux.
J'ai traversé une sale période.....j'essaie encore aujourd'hui de me raisonner....et donc forcément, comme vous, la clope est revenu sur le tapis....
un peu trop...vraiment trop.
Il n'y a qu'une solution pour reprendre la vape: ne plus s'arrêter devant un débit de tabac.
Je l'ai eu dur....et encore maintenant, quand j'ai la moindre occasion, je saute sur une clope comme la pauvreté sur le monde....mais je me force à ne plus en acheter.....pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque...
Courage, vous allez y arriver
J'ai traversé une sale période.....j'essaie encore aujourd'hui de me raisonner....et donc forcément, comme vous, la clope est revenu sur le tapis....
un peu trop...vraiment trop.
Il n'y a qu'une solution pour reprendre la vape: ne plus s'arrêter devant un débit de tabac.
Je l'ai eu dur....et encore maintenant, quand j'ai la moindre occasion, je saute sur une clope comme la pauvreté sur le monde....mais je me force à ne plus en acheter.....pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque...
Courage, vous allez y arriver
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Tu veux que je vienne te botter les fesses pour que ça aille mieux ???
Je devrais pas être loin de vous ce week-end
Avec laluna, tu sais que ça marche maintenant que l'orage est passé, vous avez juste besoin de vous remotiver, c'est pas plus grave que ça grey.
Fais un gros à ta chérie de notre part
Je devrais pas être loin de vous ce week-end
Avec laluna, tu sais que ça marche maintenant que l'orage est passé, vous avez juste besoin de vous remotiver, c'est pas plus grave que ça grey.
Fais un gros à ta chérie de notre part
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Biggy Content de te voir !!!!!
Courage à vous deux. Ca va passer
Simplement, n'attendez pas que ce soit des soucis de santé qui vous remettent dans le bain.
Simplement, n'attendez pas que ce soit des soucis de santé qui vous remettent dans le bain.
C'est tout à fait ça! La facilité, tu prend une clope, tu la grille et hop.
Dans cette période difficile, j'ai ressenti un besoin de fumé, car l'ecig ne me "soulager" pas. Ce qui me fait peur, c'est que les premiers jours c'était 1/2 cigarette par jour, là c'est la même consommation avant l'arrêt, entre 1 et 1 paquet 1/2 par jour. ça fait mal de se dire qu'on peut redevenir accro si vite. Surtout que je tourné à 16mg, et que je me sentais près à descendre à 11mg
Je pense que passé une commande de liquide, réceptionné le colis pourrait aidé à la reprise de l'ecig.
@Eqium: on s'est toujours pas fait la bierre au libanais! Faudrais programmé ça! Mais oui on sait que ça a fonctionné, sans qu'on se force à ne pas fumé, c'est juste une passade, il faut qu'on se motive à reprendre la vapote!
Je lui dirais! Merci
Dans cette période difficile, j'ai ressenti un besoin de fumé, car l'ecig ne me "soulager" pas. Ce qui me fait peur, c'est que les premiers jours c'était 1/2 cigarette par jour, là c'est la même consommation avant l'arrêt, entre 1 et 1 paquet 1/2 par jour. ça fait mal de se dire qu'on peut redevenir accro si vite. Surtout que je tourné à 16mg, et que je me sentais près à descendre à 11mg
Je pense que passé une commande de liquide, réceptionné le colis pourrait aidé à la reprise de l'ecig.
@Eqium: on s'est toujours pas fait la bierre au libanais! Faudrais programmé ça! Mais oui on sait que ça a fonctionné, sans qu'on se force à ne pas fumé, c'est juste une passade, il faut qu'on se motive à reprendre la vapote!
Je lui dirais! Merci
•
Salut Grey c'est bien lorsque le forum peut apporter à ses membres un peu d'encouragements dans des situations difficiles.
Tu as 22 ans et donc pas encore les répercussions d'une vie de fumeur mais au plus tôt tu pourras oublier la tueuse et mieux tu t'en porteras.
C'est vrai que c'est plus facile d'en sortir une et d'appuyer sur son briquet mais si tu continues tu verras ce ne sera plus les tanks à remplir mais les boites à médoc
Et je suis sur que ton chat il préfèrerait jouer avec autre chose qu'un mégot essaye les drip tips ca fonctionne avec les chiens
Aller fais toi plaisir achètes toi un truc inédit si tu peux bien sur et tu verras ca ira mieux.
Tu as 22 ans et donc pas encore les répercussions d'une vie de fumeur mais au plus tôt tu pourras oublier la tueuse et mieux tu t'en porteras.
C'est vrai que c'est plus facile d'en sortir une et d'appuyer sur son briquet mais si tu continues tu verras ce ne sera plus les tanks à remplir mais les boites à médoc
Et je suis sur que ton chat il préfèrerait jouer avec autre chose qu'un mégot essaye les drip tips ca fonctionne avec les chiens
Aller fais toi plaisir achètes toi un truc inédit si tu peux bien sur et tu verras ca ira mieux.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
allez maintenant que l'orage est passé, tout les deux essayé de reprendre meme progressivement la e-cig
et puis viens nous voir on va te remotivé
courage et gros bisous
et puis viens nous voir on va te remotivé
courage et gros bisous
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
merci ça fait plaisir ces messages! Je vous tiendrais bien sur au courant de la reprise! Faut dire que je tousse beaucoup depuis que j'ai repris, ça m'avait pas manqué!
•
Y a pas de pet. T'as replongé, tu remonte à la surface, obligé !
La vape est bien meilleure que la clope, ça tu le sais, donc je ne m'en fais pas pour toi.
Un qui à gouté à la vape et qui a aimé ça, il peut pas lâcher le morceau comme ça ! en plus je vois que t'as vapé pendant presque 5 mois ! c'est pas rien non plus !!
courage à vous deux !!
La vape est bien meilleure que la clope, ça tu le sais, donc je ne m'en fais pas pour toi.
Un qui à gouté à la vape et qui a aimé ça, il peut pas lâcher le morceau comme ça ! en plus je vois que t'as vapé pendant presque 5 mois ! c'est pas rien non plus !!
courage à vous deux !!
Matériels : Plein
Salut grey !
Ne vous mettez pas la pression sur un 'intégrisme vaporeux'...en adoptant l'ecig comme alternative à la clope, c'est déjà un beau début, vous êtes jeunes,
j'aurai aimé avoir ce choix aussi rapidement que vous...
Quand vous aurez touché le fond...un bon coup de pied et vous remontez à la surface !
Ne vous mettez pas la pression sur un 'intégrisme vaporeux'...en adoptant l'ecig comme alternative à la clope, c'est déjà un beau début, vous êtes jeunes,
j'aurai aimé avoir ce choix aussi rapidement que vous...
Quand vous aurez touché le fond...un bon coup de pied et vous remontez à la surface !
Matériels :- Nos Zoutils :
Mini Liquinator Smoktech
CLEARO DC clearo mega dual coil
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Vanille, vanilline, menthol, chocolat, menthe poivrée, réglisse, absinthe, caramel, miel, anis, cerise noire, mûre,RY4, ethyl maltol, ethyl vanilline,7Leaves...
Vaporiseur Wolkenkraft Arïs Ultra
Coucou grey, c'est vrai que ça énerve d'avoir en quelque sorte "échoué" mais tout compte fait, ce n'est pas bien grave à partir du moment ou tu te dis.. c est bete car j aime bien la vape.
Ces derniers temps j'échoue assez souvant..tant pi, je me reprendrais quand ça sera le moment...
ah, si on pouvais s'en prendre une ou deux par jour de cette saloperie...ça serais tellement bien mais je suis comme vous, si je prend un paquet..il est vide le lendemain
Courage à vous 2, mais vous etes jeunes et n'avez pas encore les poumons pourris par la tueuse et avoir commencer la vape à votre age c est deja génial...
Vous allez y revenir très vite..
Commandez vous un truc tout nouveau jamais testé style clearo, carto ou autre..
à+
Ces derniers temps j'échoue assez souvant..tant pi, je me reprendrais quand ça sera le moment...
ah, si on pouvais s'en prendre une ou deux par jour de cette saloperie...ça serais tellement bien mais je suis comme vous, si je prend un paquet..il est vide le lendemain
Courage à vous 2, mais vous etes jeunes et n'avez pas encore les poumons pourris par la tueuse et avoir commencer la vape à votre age c est deja génial...
Vous allez y revenir très vite..
Commandez vous un truc tout nouveau jamais testé style clearo, carto ou autre..
à+
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
coucou grey
les hauts et les bas tous les couples connaissent ça ( je suis moi même mariée depuis 23 ans ( c'est plus vieux que toi ) au même homme alors oui je sais de quoi je cause
soyez positifs : l'amour est plus fort que tout et là vous êtes toujours 2 à remonter la pente ENSEMBLE et à 2 c'est plus facile de stopper la tueuse
courage bisous à vous 2
les hauts et les bas tous les couples connaissent ça ( je suis moi même mariée depuis 23 ans ( c'est plus vieux que toi ) au même homme alors oui je sais de quoi je cause
soyez positifs : l'amour est plus fort que tout et là vous êtes toujours 2 à remonter la pente ENSEMBLE et à 2 c'est plus facile de stopper la tueuse
courage bisous à vous 2
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Aller on reprend son matos et c'est reparti...
Le tout c'est de s'y remettre, bon courage.
Le tout c'est de s'y remettre, bon courage.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Surtout qu'il y a pas mal de nouveaux matos qui sont sortis là (Mods et accessoires), il faut se faire plaisir afin de relancer la motivation !
Bon courage à vous !
Bon courage à vous !
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
on ne ce connait pas je suis une toute nouvelle vapoteuse mais je vous souhaite que des bonnes choses
Bon courage à vous
Bon courage à vous
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
salut grey, je vois dans le spoiler que tu vapotais de l'alphaliquid, ils viennent justement de sortir une nouvelle game (twist en parle ici : https://www.ecigarette-public.com/t8629-nouvelle-gamme-urban-fusion-d-alfaliquid), c'est peu être le moment d'en profitergrey11 a écrit:
Matériels :
Orion v2
ego-t
Courage Grey, ton parcours avec la vape alors que tu es si jeune est déjà plein de bonnes choses. Tu as eu la chance de pouvoir sortir du cycle infernal de la tueuse grâce à ça, sans forcément avoir la pression à cause d'une grosse merde qui serait sans doute apparue plus tard, tu sais que c'est possible, même si effectivement aucun ex-fumeur n'est jamais DEFINITIVEMENT tiré d'affaire. Il y a des hauts, des bas, c'est comme ça. Le problème c'est que plus le "bas" dure longtemps plus on doit faire des efforts pour remonter après la tempête... Ne te laisse pas manger le crâne par cette saloperie, fais briller tes batterie et éclate-toi avec tes liquides préférés, fais chauffer la carte bleue (t'as le droit c'est pour la bonne cause) et entraîne ta nana dans le délire, c'est super le shopping à deux!
Tiens nous au courant de la suite
Tiens nous au courant de la suite
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Des nouveaux liquides, bien gourmands, une bonne vapeur chaude et enveloppante, un sourire de ta douce, et voilou, on y retourne, chaque tentative est un pas vers la liberté.
Et si vous avez besoin d'un peu d'élan, pensez à nous!
Et si vous avez besoin d'un peu d'élan, pensez à nous!
Invité- Invité
Salut Grey
Allez, pas grave, une vilaine série de virages, petit dérapage et hop "bouffage" de graviers !!!! (je sais c'est nul ) mais bon tellement de chose t'on été dite que je suis à court ..................Remarque je peu enchaîner en te disant qu'à présent la série est passé et que la route est droite et le macadam est neuf.....................Non c'est pas mieux !!!!
Allez entre deux tueuses recharger vos matos, passez commande et retrouvez ce plaisir que vous ressentiez en vapotant avec un bon 16/18mg histoire de détendre....
A SI................. "La solution de facilité n'est pas toujours la meilleure........................" non ça le fait pas non plus
Courage Grey, reprend les choses en main, dirige ta vie et tes envies......te laisse pas faire par cette merde....................................Bon
Allez, pas grave, une vilaine série de virages, petit dérapage et hop "bouffage" de graviers !!!! (je sais c'est nul ) mais bon tellement de chose t'on été dite que je suis à court ..................Remarque je peu enchaîner en te disant qu'à présent la série est passé et que la route est droite et le macadam est neuf.....................Non c'est pas mieux !!!!
Allez entre deux tueuses recharger vos matos, passez commande et retrouvez ce plaisir que vous ressentiez en vapotant avec un bon 16/18mg histoire de détendre....
A SI................. "La solution de facilité n'est pas toujours la meilleure........................" non ça le fait pas non plus
Courage Grey, reprend les choses en main, dirige ta vie et tes envies......te laisse pas faire par cette merde....................................Bon
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Ah si, ça c'est bien Vince Cette clope est une vraie merde, s'en débarrasser définitivement est une galère, personne n'est certain d'y arriver dans la durée.Vince16 a écrit:
J'ai connu un mec qui avait arrêté de cloper pendant 20 ans, à chaque fois il m'engueulait quand il me voyait cloper comme un con, il m'a fait chi**, pourtant je savais qu'il le faisait gentiment, pour moi, par amitié... Et puis un jour je l'ai vu re-cloper, le choc, je lui ait demandé ce qu'il faisait, il venait juste de se faire licencier pas sa boite, je n'ai pas insisté, pas envie de le faire chier plus mais ça m'a fait mal et pourtant à l'époque je n'avais pas encore arrêté. Ca m'a juste fait mal au coeur...
Alors grey plus tu arrêtes tôt et moins tu te feras chier avec cette merde qui pue et qui tue !!!!
Merci Maître Eqium
Je dirais même plus..........Grey, plus tu arrêtes tôt moins ton corps en pâtira
eqium a écrit:
Alors grey plus tu arrêtes tôt et moins tu te feras chier avec cette merde qui pue et qui tue !!!!
Je dirais même plus..........Grey, plus tu arrêtes tôt moins ton corps en pâtira
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Mince, j'avais pas vu ton post Grey. Comme dit Vince, plus tu t'arrêtes moins tôt et moins c'est pire que quand c'est plus tard;)
Trêve de plaisanteries, tu m'as compris : un grand sourire et ta vie repart de plus belle avec du bon matos et de bons liquids.
T'inquiètes, ca va le faire !
Trêve de plaisanteries, tu m'as compris : un grand sourire et ta vie repart de plus belle avec du bon matos et de bons liquids.
T'inquiètes, ca va le faire !
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas