Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
besoin d'aide pour mode full meca
+3
Marrie
Leio
bibidochon
7 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour mode full meca
Coucou à tous !
Au bout de 3 mois, je commence à avoir une idée assez précise du matériel qui me convient. Exit les batteries ego, je garde juste ma twist, Vmax pour le mod vv (on verra le pour le remplacer par un provari si je gagne au loto ) mais j'aimerais en plus un mod méca pour emporter partout. Le don me plairait beaucoup, j'aime le look et le côté extensible, mais il est en rupture partout (france, allemagne, US) et aucune info sur sa prochaine disponibilité. Y a-t-il un mod qui lui pourrait fournir une bonne alternative au don ? Pas trop fan des box et je ne veux pas d'un autre long tuyau, je préfèrerais un truc assez compact.
Merci de votre aide !
Au bout de 3 mois, je commence à avoir une idée assez précise du matériel qui me convient. Exit les batteries ego, je garde juste ma twist, Vmax pour le mod vv (on verra le pour le remplacer par un provari si je gagne au loto ) mais j'aimerais en plus un mod méca pour emporter partout. Le don me plairait beaucoup, j'aime le look et le côté extensible, mais il est en rupture partout (france, allemagne, US) et aucune info sur sa prochaine disponibilité. Y a-t-il un mod qui lui pourrait fournir une bonne alternative au don ? Pas trop fan des box et je ne veux pas d'un autre long tuyau, je préfèrerais un truc assez compact.
Merci de votre aide !
Invité- Invité
Re: besoin d'aide pour mode full meca
chez les modeurs Français il y a la série des Dogz chez Aniki, le cameleon de Mayannik, le néo le petit dernier de Ego, pour les plus connus il y a le choix, tellement de choix qu'il n'est pas facile d'en conseiller un plus qu'un autre sans être de partie prix...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bido te parles de mod "artisanaux", le caméleon(celui de maya pas l'autre) y'a trop de pièces pour moi, l'ego c'est un peu lourd (faut voir ce que donne le petit dernier !) sinon il y a le miniHatch le plus compact selon moi (bien plus petit que l'indulgence) même si il n'est pas vraiment "full meca" il a un switch simple (sans VV) qui permet en outre de recharger directement sur un chargeur d'ego.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
le mako est pas mal aussi dans le genre, discret, full méca et abordable, le e-power dans le genre du hatch et de l'indulgence
@Leio en en parlant : ils t'attendent de l'autre coté
@Leio en en parlant : ils t'attendent de l'autre coté
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Le Mini Hatch est très agréable et son utilisation est ultra simple.
En plus je trouve qu'il a un petit look sympa !!
Il existe un switch 3 tensions dont je ferai l'acquisition quand le stock sera réapprovisionné ......
En plus je trouve qu'il a un petit look sympa !!
Il existe un switch 3 tensions dont je ferai l'acquisition quand le stock sera réapprovisionné ......
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
la serie des Cubes de Siam est trés bien aussi!!!
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Le Mini Hatch même sans être full méca (mais switch simple comme l'a souligné Leio) est vraiment cool en main, et pas cher
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
Pascale il faut établir un cahier des charges en fonction de l'autonomie que tu souhaites de la taille ou du poids passe partout que tu veux au maximum et aussi des tensions que tu désires utiliser après tu pourras dire celui ci ou celui là conviennent mieux que les autres
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Merci beaucoup ! Je rentre du boulot et trouve tous ces conseils, c'est génial
En fait je ne cherche pas particulièrement un mod ultra simple mais plutôt un mod ultra fiable et solide, le truc que t'emmènes partout sans avoir peur qu'il te lâche en route et qui peut servir à planter les piquets de la tente (enfin ... peut-être ). C'est pour ça que le don me paraissait impec et que j'avais pas trop insisté sur le hatch qui a pourtant une bonne petite gueule de mod de fille avec ses corps interchangeables ;-)
Cahier des charges donc, excellente idée Carstoon:
pas trop grand, éventuellement extensible (pour passer en 18650), pour utiliser en 3,7 V ou 4 v ça va bien (au-delà j'ai le vv mais suis pas fan du 6v), une 18350 en autonomie c'est bien, suffit d'en prévoir 1 de plus pour les urgences. Pour le poids, je ne sais pas trop mais pas trop lourd (par exemple si je prenais un don ce serait en alu à cause du poids).
En fait je ne cherche pas particulièrement un mod ultra simple mais plutôt un mod ultra fiable et solide, le truc que t'emmènes partout sans avoir peur qu'il te lâche en route et qui peut servir à planter les piquets de la tente (enfin ... peut-être ). C'est pour ça que le don me paraissait impec et que j'avais pas trop insisté sur le hatch qui a pourtant une bonne petite gueule de mod de fille avec ses corps interchangeables ;-)
Cahier des charges donc, excellente idée Carstoon:
pas trop grand, éventuellement extensible (pour passer en 18650), pour utiliser en 3,7 V ou 4 v ça va bien (au-delà j'ai le vv mais suis pas fan du 6v), une 18350 en autonomie c'est bien, suffit d'en prévoir 1 de plus pour les urgences. Pour le poids, je ne sais pas trop mais pas trop lourd (par exemple si je prenais un don ce serait en alu à cause du poids).
Invité- Invité
Je pense que le galiléo peut entrer dans tes critères de choix. Il accepte de 18350/ 18500/ 18650. Il fait du 6 Volts comme le Don. Il est en alu. avec un swtich au Q.
Il faut savoir si le look te plait. Si vraiment tu as un coup de coeur très fort pour le don, tu peux attendre son arrivée aussi et surveiller les petites annonces
Edit: Il s'agit d'un full méca. Tu trouvera quelques propriétaire sur le forum pour des retours d'utilisateur. Il est un peu plus cher que le don après si tu veux mettre plus cher encore il y a du choix
Il faut savoir si le look te plait. Si vraiment tu as un coup de coeur très fort pour le don, tu peux attendre son arrivée aussi et surveiller les petites annonces
Edit: Il s'agit d'un full méca. Tu trouvera quelques propriétaire sur le forum pour des retours d'utilisateur. Il est un peu plus cher que le don après si tu veux mettre plus cher encore il y a du choix
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
ah oui, j'avais oublié de le citer celui là, il me plait beaucoup aussi ! Et en plus il est dispo chez Christopher si je ne m'abuse ....
Et si ça se trouve, il n'a même pas de vis tueuse
Et si ça se trouve, il n'a même pas de vis tueuse
Invité- Invité