Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Changer mon stardust?
+4
eric.riquet
Mauricette
laluna74
Jessiejames
8 participants
Page 1 sur 1
Changer mon stardust?
Bonsoir à tous,
Je vapote avec mon ego T 650 et des clearos Stardust V2. J'en suis contente mais j'aimerais aussi tester d'autres choses. J'ai beau lire pleins de posts, j'avoue que je suis encore perdue dans tout le matériel qui existe!!! Pourriez-vous me dire quoi essayer? J'ai vu des Tanks ego, c'est bien? Après, il ne faut pas que ce soit trop compliqué dans l'utilisation. Le stardust est très facile pour ça, si on oublie que le 1er que j'ai lavé sous l'eau n'a pas survécu mais les autres oui Je trouve que parfois, le stardust ne restitue pas les saveurs et le hit est variable; il fait dire que j'ai du mal à m'en passer alors c'est peut-être normal en utilisation intensive. Merci d'avance pour vos conseils car je sais que vous devez vous répéter souvent pour les nouveaux...
Je vapote avec mon ego T 650 et des clearos Stardust V2. J'en suis contente mais j'aimerais aussi tester d'autres choses. J'ai beau lire pleins de posts, j'avoue que je suis encore perdue dans tout le matériel qui existe!!! Pourriez-vous me dire quoi essayer? J'ai vu des Tanks ego, c'est bien? Après, il ne faut pas que ce soit trop compliqué dans l'utilisation. Le stardust est très facile pour ça, si on oublie que le 1er que j'ai lavé sous l'eau n'a pas survécu mais les autres oui Je trouve que parfois, le stardust ne restitue pas les saveurs et le hit est variable; il fait dire que j'ai du mal à m'en passer alors c'est peut-être normal en utilisation intensive. Merci d'avance pour vos conseils car je sais que vous devez vous répéter souvent pour les nouveaux...
Matériels : ego-T 650 / mini vivi
Re: Changer mon stardust?
Pas facile de répondre à ta question... les gouts et les couleurs... vapeur chaude, tiède, froide... et tous les jours il y a des nouveaux "mizer" qui paraissent sur le marché !
Un "petit dernier" dont on parle pas mal ces derniers temps c'est le Vivi Nova ( rendu un peu comparable au Stardust)
Tu trouveras une review ici et une autre chez le seul revendeur qui l'a en vente en France actuellement ( à ma connaissance) ici ( 27 pages de lecture )
Un "petit dernier" dont on parle pas mal ces derniers temps c'est le Vivi Nova ( rendu un peu comparable au Stardust)
Tu trouveras une review ici et une autre chez le seul revendeur qui l'a en vente en France actuellement ( à ma connaissance) ici ( 27 pages de lecture )
Personnellement suis pas fan des ego Tanks, la vapeur est froide et très peu de rendu de saveur. Par contre bon hit et très très simple à utiliser.
J'attend les stardusts pour tester.
Comment fais tu pour les nettoyer si ce n'est pas sous l'eau?
Le vivi nova a effectivement beaucoup de succès en ce moment, je vais aussi le commander.
J'attend les stardusts pour tester.
Le vivi nova a effectivement beaucoup de succès en ce moment, je vais aussi le commander.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
J'attends le Vivi et le Stardust pour les essayer. J'ai, jusqu'à présent essayé pas mal de miseurs....tous ont leurs qualités et leurs défauts.....mais, la seule manière de vaper que je retiens vraiment est le dry: un atomiseur tout bête, un drip tip, quelques gouttes sur l'atomiseur.....pour une vape qui allie le hit, la vapeur chaude, et le rendu des saveurs.
Seul hic: une reserve de liquide de......3 gouttes. Donc, il faut recharger environ toutes les dix bouffées. Moi, je ne trouve pas çà gênant au vu des sensations que çà apporte....mais pour certains
Seul hic: une reserve de liquide de......3 gouttes. Donc, il faut recharger environ toutes les dix bouffées. Moi, je ne trouve pas çà gênant au vu des sensations que çà apporte....mais pour certains
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Je rencontre un problème avec les stardusts, quand je vapote un moment, ils envoient un goût de cramé... beurk, je change en laissant reposer le cramé pendant une nuit par exemple, et hop, le lendemain ça marche ! C'est quoi le problème ??
Faut-il changer impérativement dès que le goût cramé arrive ? Dans ce cas, certains ne durent que quelques jours ....?
Faut-il changer impérativement dès que le goût cramé arrive ? Dans ce cas, certains ne durent que quelques jours ....?
sousol- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGo T vivi nova
Je ne les connais pas....mais çà ressemble à un problème d'alimentation en liquide....je sais qu'il existe des mèches longues et courtes.....des longues devraient normalement mieux assurer....?
Je me demande si ce n'est pas dû à l'inclinaison d'après ce que j'ai pu lire...
La mèche devrait toujours être imbibée...
Tu peux essayer le Vivi Nova ou les cartomiseurs dual Coil (fumée chaude) qui sont très pratiques (bonne saveur) :
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/47-5-cartomiseurs-dual-coil.html
Ou un méga dual coil (toujours fumée chaude) : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/190-accessoire-cigarette-electronique-cartomiseur-ego-mega-dual-coil.html
La mèche devrait toujours être imbibée...
Tu peux essayer le Vivi Nova ou les cartomiseurs dual Coil (fumée chaude) qui sont très pratiques (bonne saveur) :
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/47-5-cartomiseurs-dual-coil.html
Ou un méga dual coil (toujours fumée chaude) : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/190-accessoire-cigarette-electronique-cartomiseur-ego-mega-dual-coil.html
Dernière édition par Moushe le Mer 6 Juin 2012 - 9:04, édité 1 fois
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Coucou sousol
Pour ne pas poluer le post de départ de JessieJames, je t'invite à aller déjà regarder sur CE topic, tu y trouveras quelques réponses et si tu ne les trouves pas je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour qu'on puisse te venir en aide
Pour ne pas poluer le post de départ de JessieJames, je t'invite à aller déjà regarder sur CE topic, tu y trouveras quelques réponses et si tu ne les trouves pas je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour qu'on puisse te venir en aide
j'attends le Vivi.
Un avis sur les dual coils cependant: Excellent Hit, çà envoie ce qu'il faut. Certains en sont accros....moi, j'ai abandonné ces systèmes, car à force, il me semblait ne trouver dans les saveurs que le goût de la bourre.
Mais, c'est un avis tout à fait personnel
Un avis sur les dual coils cependant: Excellent Hit, çà envoie ce qu'il faut. Certains en sont accros....moi, j'ai abandonné ces systèmes, car à force, il me semblait ne trouver dans les saveurs que le goût de la bourre.
Mais, c'est un avis tout à fait personnel
oups, pardon laluna
N'hésite pas à retourner ta e-cig entre quelques vap, drip tip en bas, histoire que le liquide imprègne bien les mèches.
d'ailleurs en le retournant, si tu regardes bien, tu verras quelques petites bulles remonter, preuves qu'il à besoin de se réalimenter en e-liquide
Je n'ai que des mèches courtes, pour les longues je suppose que le problème se pose moins.
d'ailleurs en le retournant, si tu regardes bien, tu verras quelques petites bulles remonter, preuves qu'il à besoin de se réalimenter en e-liquide
Je n'ai que des mèches courtes, pour les longues je suppose que le problème se pose moins.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Mode HS on
criquet, c'est pour moi la remarque de laluna .... mais tu peux te servir au passage itou
HS off.
Laluna, merci, je vais lire ça....
eric.riquet a écrit:oups, pardon laluna
criquet, c'est pour moi la remarque de laluna .... mais tu peux te servir au passage itou
HS off.
Laluna, merci, je vais lire ça....
Ben j'ai tellement l'habitude de faire des conneries.....j'en finis par culpabiliser sur tout
Mauricette a écrit:J'attend les stardusts pour tester.
Coucou Mauricette ! Je les nettoie sous l'eau chaude mais c'est juste avec le premier que j'ai lavé, il n'est jamais reparti ! J'ai lavé les 2 autres il y a 3 jours (aprèsn 15 jours d'utilisation quand même...) et il n'y a pas eu de problème.
Tu me diras ce que tu penses des stardusts quand tu les auras, en comparaison avec ton matériel. Je les trouve très bien mais c'est juste pour varier. Je suis passée en 6mg alors je pense aussi que ca y fait beaucoup.
Gauthmel a écrit:N'hésite pas à retourner ta e-cig entre quelques vap, drip tip en bas, histoire que le liquide imprègne bien les mèches.
C'est vrai que je les laisse toujours debout à côté de moi ou droit dans les poches. Je vais essayer de les secouer un peu plus. Merci
SHAKE IT UP !
eric.riquet a écrit:J'attends le Vivi et le Stardust pour les essayer. J'ai, jusqu'à présent essayé pas mal de miseurs....tous ont leurs qualités et leurs défauts.....mais, la seule manière de vaper que je retiens vraiment est le dry: un atomiseur tout bête, un drip tip, quelques gouttes sur l'atomiseur.....pour une vape qui allie le hit, la vapeur chaude, et le rendu des saveurs.
Merci Eric. Je crois que je n'aurais pas la patience de recharger en permanence.
sousol a écrit:Je rencontre un problème avec les stardusts, quand je vapote un moment, ils envoient un goût de cramé... beurk, je change en laissant reposer le cramé pendant une nuit par exemple, et hop, le lendemain ça marche ! C'est quoi le problème ??
Je n'ai pas de gout de cramé, juste moins de saveur par moment mais je crois en effet qu'il faut les retourner de temps en temps pour bien imbiber les mèches et ne pas les laisser avec peu de liquide.
MERCI LALOUNA, mais ce n'est pas génant Sousol, les conseils qu'on te donnera me serviront aussi vu ma petite expérience
ben en fait, tu as la solution pour les stardusts, il suffit de les retourner de temps en temps.
J'en utilise un depuis a peu pret 2 mois qui ne s'essouffle pas. C'est un meches courtes, la V1 donc, et il ne perd absolument rien en rendu hit ou saveur. Jamais, mais alors jamais eu de pb de gout de cramé.Je l'utilise tous les jours avec un liquide fluide (pas trop de VG) et des menthols, je le retourne assez souvent quand je vape et comme on te l'a dit, si tu observe les meches, tu verras des bulles d'air remonter.
Le fait que ca chauffe, c'est quand tu enchaines les taf et au dela de 3 longues sur le stardust, c'est vrai ca chauffe un peu. je laisse un peu reposer et ca repart comme en 40.
Sinon, les tanks, perso, je suis accroc.Beaucoup de gens n'aiment pas ca et je suis un peu comme Leio, je n'arrive pas a m'en défaire. J'aime ce rendu mais il est vrai, pas avec tous les liquides.de préférence avec des menthols et des fruités. C'est simple a utiliser mais pas autant qu'un stardust. Ca peut fuir, il faut que l'ato soit de bonne facture et ca demande parfois unpetit entretien (demontage et dry-burn)mais c'est quasi increvable. Les miens ont 8 mois mais en fonctionnement, je dirai 5 en intensif.
Les clearos ont largement ma préférence comparés aux cartos mais ca, c'est une affaire de gout. Pour la vapeur chaude, le Vivi ou les 580 sont tres tres biens. Pour la vapeur froide (moi je trouve plutot tiede) ce sont les CE3. L'inconvénient etant le remplissage a la seringue.
Tu peux a peut pret tout tester en fait sur une ego mais si tu aimes les stardusts, le Vivi te conviendra. reste le pb du look. un vivi sur une batterie ego, c'est pas ce qu'il y'a de plus joli mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
J'en utilise un depuis a peu pret 2 mois qui ne s'essouffle pas. C'est un meches courtes, la V1 donc, et il ne perd absolument rien en rendu hit ou saveur. Jamais, mais alors jamais eu de pb de gout de cramé.Je l'utilise tous les jours avec un liquide fluide (pas trop de VG) et des menthols, je le retourne assez souvent quand je vape et comme on te l'a dit, si tu observe les meches, tu verras des bulles d'air remonter.
Le fait que ca chauffe, c'est quand tu enchaines les taf et au dela de 3 longues sur le stardust, c'est vrai ca chauffe un peu. je laisse un peu reposer et ca repart comme en 40.
Sinon, les tanks, perso, je suis accroc.Beaucoup de gens n'aiment pas ca et je suis un peu comme Leio, je n'arrive pas a m'en défaire. J'aime ce rendu mais il est vrai, pas avec tous les liquides.de préférence avec des menthols et des fruités. C'est simple a utiliser mais pas autant qu'un stardust. Ca peut fuir, il faut que l'ato soit de bonne facture et ca demande parfois unpetit entretien (demontage et dry-burn)mais c'est quasi increvable. Les miens ont 8 mois mais en fonctionnement, je dirai 5 en intensif.
Les clearos ont largement ma préférence comparés aux cartos mais ca, c'est une affaire de gout. Pour la vapeur chaude, le Vivi ou les 580 sont tres tres biens. Pour la vapeur froide (moi je trouve plutot tiede) ce sont les CE3. L'inconvénient etant le remplissage a la seringue.
Tu peux a peut pret tout tester en fait sur une ego mais si tu aimes les stardusts, le Vivi te conviendra. reste le pb du look. un vivi sur une batterie ego, c'est pas ce qu'il y'a de plus joli mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Quelqu'un pourrait nous poster une photo d'un vivi sur eGo?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Ptiloup a écrit:Tu peux a peut pret tout tester en fait sur une ego mais si tu aimes les stardusts, le Vivi te conviendra. reste le pb du look. un vivi sur une batterie ego, c'est pas ce qu'il y'a de plus joli mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Tu as tout à fait raison, peu importe le flacon... Je vais me lancer dans le vivi ! L'aspect m'est vraiment égal, ce qui compte, ce sont les sensations.J'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau après 3 semaines de vapotage. Merci pour tes conseils.
Voilà Mauricette: Vivi sur mon ego twist, les couleurs ne vont pas très bien ensemble mais pas pu changer pour le tank violet, celui-ci est plein
Je sais pas pourquoi elle est en mode paysage ... bon ben faudra pencher la tête !
Je sais pas pourquoi elle est en mode paysage ... bon ben faudra pencher la tête !
Invité- Invité
J'en profite pour tester en 4V sur la twist, ça va pas mal du tout en fait si on passe outre le look bizarre ....
Le voilà sur le Vmax:
Le voilà sur le Vmax:
Dernière édition par Pascale le Mer 6 Juin 2012 - 18:50, édité 2 fois (Raison : re-test en 4,8 v : impeccable :))
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiiii Pascale!
C'est vrai qu'il y a un petit écart sur la twist, par contre tip top sur le VMax.
Vais-je succomber (au VMax) alors que je n'ai pas encore testé ni la twist ni le vivi?
De grandes questions existentielles....
Assez dur en ce moment pour moi, suis repassée sur 4 à 6 tueuses par jour, ggggrrrrrrrrrr!
C'est vrai qu'il y a un petit écart sur la twist, par contre tip top sur le VMax.
Vais-je succomber (au VMax) alors que je n'ai pas encore testé ni la twist ni le vivi?
De grandes questions existentielles....
Assez dur en ce moment pour moi, suis repassée sur 4 à 6 tueuses par jour, ggggrrrrrrrrrr!
Jessiejames a écrit:sousol a écrit:Je rencontre un problème avec les stardusts, quand je vapote un moment, ils envoient un goût de cramé... beurk, je change en laissant reposer le cramé pendant une nuit par exemple, et hop, le lendemain ça marche ! C'est quoi le problème ??
Je n'ai pas de gout de cramé, juste moins de saveur par moment mais je crois en effet qu'il faut les retourner de temps en temps pour bien imbiber les mèches et ne pas les laisser avec peu de liquide.
MERCI LALOUNA, mais ce n'est pas génant Sousol, les conseils qu'on te donnera me serviront aussi vu ma petite expérience
Merci, merci... je vais retourner plus souvent alors !! Quand je retourne, ça fume tout seul je dois tirer un peu trop intensivement sur le bidule môa
La fumée qui sort c'est quand tu le retourne de suite après une vape, c'est le reste en fait
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II